Simulation-football 2

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13

Partagez | 
 

 Choix de carriére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ben008
Légende
Légende
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 28
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Choix de carriére   Jeu 20 Mar 2008, 21:47

Voila j'ai voulu créer ce topic car aujourd'hui méme je passais l'un de mes 3 concours pour entrer a l'IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers) c'est l'école d'infirmier en gros. Aujourd'hui c'était a Paris, le 02 avril sa sera a Charleville et le 24 avril a Lille.

Donc ce topic permettra a tout le monde de parler des choix de carriére de chacun! Donc vous voulez faire quoi dans la vie? (A part policier bien sur... Razz )

_________________




Leonardo Araújo
Entraineur Inter Milan
Selection: France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stephnandez
Internationnal
Internationnal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 27
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Choix de carriére   Jeu 20 Mar 2008, 21:56

yeah ba moi je veut un astronote je pourais voir ma maison quans je serais sur l'espace ( mdr lisez le avec un voix de gamin )

mais serieux moi si j'arrive avoir mon bep electrotech je ferai un bp en apprentissage et ensuite ou je me met au travaille et quatre plus tard je pars dans un autre pays
ou alort apres mon bp je m'engage dans l'armee pour defendre le pays en branchant des char ou d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 31
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

MessageSujet: Re: Choix de carriére   Jeu 20 Mar 2008, 22:01

Ben je veux des excuses sur ce que ta dis à la fin ou je ferme ce topic...Very Happy

_________________
Webmaster

PRESIDENT/ENTRAINEUR : F.C BARCELONA
BUDGET : 104,5M€
SPONSOR : NIKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kennedy
Espoir
Espoir


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 31
Clubs Favoris : Barcelone en Espagne Milan en Italie et Manchester United en Angleterre
Club : Milan
Réputation : 0
Points : 117
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Choix de carriére   Jeu 20 Mar 2008, 22:03

Seb toi qu'est dans le metier tu pourrais pas me sortir un calibre stp la je galere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 31
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

MessageSujet: Re: Choix de carriére   Jeu 20 Mar 2008, 22:05

K-mikaz a écrit:
Seb toi qu'est dans le metier tu pourrais pas me sortir un calibre stp la je galere


Mdr en temps que ADS j'ai pas le droit d'en avoir un quand je suis pas en service et l'armurier veille au grain

_________________
Webmaster

PRESIDENT/ENTRAINEUR : F.C BARCELONA
BUDGET : 104,5M€
SPONSOR : NIKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ben008
Légende
Légende
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 28
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Choix de carriére   Jeu 20 Mar 2008, 22:15

Attention messieurs Seb est sur ce topic! Gaaaaaaaarde a vous!!!
MDR Nan je déconne mais c'est la mode en ce moment de devenir policier, Roubi suit le méme cursus donc c'est pour sa que j'ai mis sa...C'était pr chambrer les futurs gardiens de la paix! ^^

_________________




Leonardo Araújo
Entraineur Inter Milan
Selection: France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HiZ0
Manager General
Manager General
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 29
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Choix de carriére   Jeu 20 Mar 2008, 22:18

Je voulais devenir journaliste pour ma part. Bon j'ai pas abandonné rien n'est fini mais bon je vais finir ma licence dans un premier temps après je verrai pour passer des concours pour les écoles ...

_________________


Ceasare PRANDELLI / Diego DELLA VALLE: Entraineur/President de la Fiorentina
Budget: 2M€
Sponsor: Adidas
Points de pop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ben008
Légende
Légende
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 28
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Choix de carriére   Jeu 20 Mar 2008, 22:25

Journaliste sportif ou journaliste généralisé? J'aurais bien voulu pouvoir faire ça mais faut étre vachement baléze, et le boulot est conséquent! ^^

_________________




Leonardo Araújo
Entraineur Inter Milan
Selection: France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HiZ0
Manager General
Manager General
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 29
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Choix de carriére   Jeu 20 Mar 2008, 22:42

Les deux lol
D'abord je voulais sportif, mais un journaliste sportif est un journaliste, tu fais les mêmes écoles et puis avec l'age d'autres d'interets apparaissent et y'a pas que le sport qui me plait maintenant.

Voilou, sinon oué faut être balèze, regarde Thierry Roland !!!




====> Je sors

_________________


Ceasare PRANDELLI / Diego DELLA VALLE: Entraineur/President de la Fiorentina
Budget: 2M€
Sponsor: Adidas
Points de pop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale


Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 30
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

MessageSujet: Re: Choix de carriére   Ven 21 Mar 2008, 00:17

Je savais pas quoi faire Very Happy

Mais bon maintenant c'est toujours vague mais bon je charge mon CV pour la plaisance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zizou
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 28
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: Choix de carriére   Ven 21 Mar 2008, 09:25

Bon bah pareil que mon collègue Hisoka ; j'vais déjà finir ma licence et après on verra . Pourquoi pas remplacer Denis Balbir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bud
Légende
Légende
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 38
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Choix de carriére   Ven 21 Mar 2008, 11:58

Zizou a écrit:
Bon bah pareil que mon collègue Hisoka ; j'vais déjà finir ma licence et après on verra . Pourquoi pas remplacer Denis Balbir ? Very Happy

çà sera pas dur MDR !!!!

on a hâte de te voir sur France 2 Zizou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 31
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

MessageSujet: Re: Choix de carriére   Ven 21 Mar 2008, 14:01

mdr à part une émission sur Nadir je vois pas trop ce qu'il pourra raconter Smile

_________________
Webmaster

PRESIDENT/ENTRAINEUR : F.C BARCELONA
BUDGET : 104,5M€
SPONSOR : NIKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ben008
Légende
Légende
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 28
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Choix de carriére   Ven 21 Mar 2008, 14:10

Je te rappelle qu'il a plus de 50 points sur un jeu sur la culture footballistique donc méme si Nadir est son préféré je pense qu'il nous trouvera bien deux ou trois sujets intéréssants! ^^

_________________




Leonardo Araújo
Entraineur Inter Milan
Selection: France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 31
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

MessageSujet: Re: Choix de carriére   Ven 21 Mar 2008, 14:26

roooo le mangeur... sans commentaire Smile

_________________
Webmaster

PRESIDENT/ENTRAINEUR : F.C BARCELONA
BUDGET : 104,5M€
SPONSOR : NIKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Belge
Internationnal
Internationnal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 26
Clubs Favoris : Barcelone et Anderlecht
Club : Arsenal
Réputation : 1
Points : 961
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: Choix de carriére   Ven 21 Mar 2008, 15:49

Moi aussi,je voudrais devenir un journaliste sportif pour commenter foot,F1,tennis et cyclisme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 27
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Choix de carriére   Ven 21 Mar 2008, 17:31

Moi je vais vers un IUT ou BTS dans le commerce pour intégré après coup un IUT Techico-Commercial dans la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ben008
Légende
Légende
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 28
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Choix de carriére   Ven 21 Mar 2008, 18:01

Seb a écrit:
roooo le mangeur... sans commentaire Smile

C'est ma semaine de compliment donc profitez en! MDR

_________________




Leonardo Araújo
Entraineur Inter Milan
Selection: France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zizou
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 28
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: Choix de carriére   Ven 21 Mar 2008, 18:02

Je crois que Ben a tout résumé mon bon Seb et ta ptite langue de p*** ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
socha
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 24
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Choix de carriére   Ven 21 Mar 2008, 18:45

Hisoka a écrit:
Je voulais devenir journaliste pour ma part. Bon j'ai pas abandonné rien n'est fini mais bon je vais finir ma licence dans un premier temps après je verrai pour passer des concours pour les écoles ...

Ah !! Va falloir que tu me conseilles car moi aussi j'aimerais m'orienter dans journalisme Confused
Je sais pas vraiment pas quel chemin m'y prendre, y'a tellement de moyens différents à ce que j'ai vu.

Déjà quel bac t'as fait ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zizou
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 28
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: Choix de carriére   Ven 21 Mar 2008, 18:48

Fait un bac ES mec , c'est le plus à même pour comprendre l'actualité .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ben008
Légende
Légende
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 28
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Choix de carriére   Ven 21 Mar 2008, 18:59

Ouais la filiére ES est celle qui t'enseigneras le mieux toutes les stats de l'INSEE par exemple, tu étudieras des articles, etc. Et si tu aimes les infos tu seras servi! Clin d'oeil

_________________




Leonardo Araújo
Entraineur Inter Milan
Selection: France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 27
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Choix de carriére   Ven 21 Mar 2008, 19:03

xD Ecoutez les ces deux joueurs de pipo...La ES si t'es pas vraiment vraiment intéréssé et que t'as un prof moyen, tu va te faire chier 6 heures par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
socha
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 24
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Choix de carriére   Ven 21 Mar 2008, 19:12

Vous me rassurez les gars, j'avais peur qu'on me conseille S Smile
Ca me confirme donc le choix du bac ES que je vais faire Clin d'oeil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HiZ0
Manager General
Manager General
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 29
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Choix de carriére   Ven 21 Mar 2008, 19:30

Franchement le BAC on s'en fou. Tu vois moi j'ai fais S et puis je suis en Fac d'éco. Y'a des S qui sont des purs scientifiques et d'autres comme moi qui sont des ES refoulés.
En attendant je suis bien content d'avoir fais S parce que au niveau des maths je vois bien comment ils galérent les ES alors que moi en Eco comme ils reprennent toutes les bases j'ai aucun problème.

Ce qui compte c'est de s'intéresser à tout, c'est pas le Bac que tu fais.
Ma prof de français, m'avait dit que généralement elle trouvait ses meilleures copies en S lol

Apres peu importe le Bac que tu fais selon moi le principal c'est de rester au courant de tout ce qui se passe.

Ensuite pour faire journaliste t'as plusieurs solutions (j'ai fais mon projet pro là dessus je pourrai te donner plus détails si tu veux):
-les écoles de journalisme post-bac. Pas conseillé selon moi car souvent très cheres et surtout pas reconnues par la profession.
-Faire une prepa. T'as le choix, mais reste dans les trucs plutot literaires donc prepa Littéraire, prépa BL (mélange de maths et de matières littéraire destinée à préparer les grandes écoles de commerce, science-Pô mais également très bien pour le journalisme , il faut avoir fais S pour ça), prepa science-eco (y'en a pour les S et ES), voire prepa science-Pô si tu as le niveau et que tu t'en sens capable. Après au bout des deux ans tu passes les concours pour une école de journalisme que tu veux intégrer (ESJ, IPJ, CFJ, Celsa, etc)
-Faire 2 ou 3 ans de Fac puis tenter les concours. Encore une fois tu as le choix mais reste dans des trucs soit littéraire, soit assez général, soit proche de l'actu. T'as donc Fac de lettre, d'histoire-géo, de philo, d'eco, de sociologie bref tu vas là où est ton centre d'intérêt.
-Il existe aussi des IUT reconnus par la profession que tu intègres direct après le bac. Y'en à Tour et à Lannion il me semble.

-il reste ceux qui deviennent journalistes par d'autres voies que les ecoles mais ils sont de moins en moins nombreux Clin d'oeil

_________________


Ceasare PRANDELLI / Diego DELLA VALLE: Entraineur/President de la Fiorentina
Budget: 2M€
Sponsor: Adidas
Points de pop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Choix de carriére   

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de carriére
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le choix de carrière à Donia
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Choix de Sponsors #2
» Le choix des semis-elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: