Simulation-football 2

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13

Partagez | 
 

 J'ai franchement plus le temp...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~~J.P.P~~
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2728
Age : 24
Clubs Favoris : Monaco, Arsenal, Brest....
Club : Villarréal
Réputation : 0
Points : 857
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: J'ai franchement plus le temp...   Mar 15 Jan 2008, 15:59

Voila je ne savais pas ou prévenir mais a cause du brevet et de mon année de 3ème, l'ordinateur n'est frnachement plus d'actualité la semaine pour moi, je préfère laisser villaréal a quelqun d'autre en éspérant qu'il fera profit de mon travail car je ne pense pas les avoir couler mais plutot les avoirs remontés! Je serait présent le samedi et peut être un peu le dimanche pour pourquoi pas être un joueur ou un adjoint mais je suis olbigé de laisser villaréal a quelqu'un d'autre par sérieu manque de temp... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bud
Légende
Légende
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 38
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: J'ai franchement plus le temp...   Mar 15 Jan 2008, 16:30

c'est ce que je dis toujours , les études d'abord !!
t'inquiètes, les admins te trouveront un remplaçant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wil'
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 23
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: J'ai franchement plus le temp...   Mar 15 Jan 2008, 16:31

Bonne chance pour tes étude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 22
Clubs Favoris : Olympique de Marseille , SM Caen , Hambourg SV, Arsenal FC
Club : Hambourg SV
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: J'ai franchement plus le temp...   Mar 15 Jan 2008, 16:52

Bonne chance !! Completement d'accord d'abord les études !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~~J.P.P~~
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2728
Age : 24
Clubs Favoris : Monaco, Arsenal, Brest....
Club : Villarréal
Réputation : 0
Points : 857
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: J'ai franchement plus le temp...   Mar 15 Jan 2008, 16:53

mici car en plus les notes dégringoles un peu la ( 1er trimestre 16 de moyenne ) second j'en suis a 13.5 la :s bref faut bosser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 25
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: J'ai franchement plus le temp...   Mar 15 Jan 2008, 17:10

J'aimerai pas te dire mais je pense que ci t'arrive à passé à 14 tu aura ton brevêt dirrectement : c'est ce qui c'est passép our un pote qui avait 14 . (moi perso l'année dernière avec une moyenne de 13.2 il ne me manquait que 15 points sur 120 donc ne stresse pas non plus sur le brevêt c'est assez simple par rapport au BAC mais je te comprend . )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ben008
Légende
Légende
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 28
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: J'ai franchement plus le temp...   Mar 15 Jan 2008, 19:41

Ca me rend fou ça! Tes notes dégringolent? De 16 a 14 y'a pas vraiment d'énormes dangers...MDR Enfin bon si c'est ton choix on est obligé de l'accepter, et oui c'est vrai que tu as fait du bon boulot a Villaréal. Clin d'oeil Bonne continuation!

_________________




Leonardo Araújo
Entraineur Inter Milan
Selection: France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
avatar

Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 28
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: J'ai franchement plus le temp...   Mer 16 Jan 2008, 12:05

C'est pas plutot 16 de moyenne général à l'année pour l'avoir directement?? Parce que je me souvient que moi sur mam oyenne des deux ans 4ème et 3ème j'avais 15.15 et je l'avais pas directement car il me manquait 8.5pts pour arriver à la moyenne / un total de 320?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 27
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: J'ai franchement plus le temp...   Mer 16 Jan 2008, 12:34

Jérome Rothen a écrit:
J'aimerai pas te dire mais je pense que ci t'arrive à passé à 14 tu aura ton brevêt dirrectement : c'est ce qui c'est passép our un pote qui avait 14 . (moi perso l'année dernière avec une moyenne de 13.2 il ne me manquait que 15 points sur 120 donc ne stresse pas non plus sur le brevêt c'est assez simple par rapport au BAC mais je te comprend . )


T'inquiètes le BAC c'est de la bouse aussi ça vaut plus rien ^^ Mais sans tu ne fais rien de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~~J.P.P~~
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2728
Age : 24
Clubs Favoris : Monaco, Arsenal, Brest....
Club : Villarréal
Réputation : 0
Points : 857
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: J'ai franchement plus le temp...   Mer 16 Jan 2008, 15:21

Disons que cette année je veux absolument réussir , je veux l'avoir mon brevet......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 27
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: J'ai franchement plus le temp...   Mer 16 Jan 2008, 15:57

Oui oui on comprends ^^ Allez A+ DD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~~J.P.P~~
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2728
Age : 24
Clubs Favoris : Monaco, Arsenal, Brest....
Club : Villarréal
Réputation : 0
Points : 857
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: J'ai franchement plus le temp...   Mer 16 Jan 2008, 16:44

putain arrete cerco merde quoi je suis pas DD...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zlat'
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 25
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: J'ai franchement plus le temp...   Mer 16 Jan 2008, 21:13

Ouais le brevet avec 11 de moyenne je l'ai eu avec mention Bien pour vous dire comment c'est simple ^^.
Enfin c'est ton choix a+ JPP bosse bien même si t'a pas trp besoin de bosser ^^.

_________________
Roberto Mancini : Manager General des Citizens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HiZ0
Manager General
Manager General
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 29
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: J'ai franchement plus le temp...   Mer 16 Jan 2008, 23:09

~~J.P.P~~ a écrit:
mici car en plus les notes dégringoles un peu la ( 1er trimestre 16 de moyenne ) second j'en suis a 13.5 la :s bref faut bosser

Le 2eme trimestre c'est toujours le plus dur ^^

Enfin bon moi à l'époque j'avais eu 15,5 de moyenne sur la 4eme et 3eme donc il me manquait que 5 points donc ça allait. Mais bon franchement le brevet t'imagine même pas comment c'est simple et puis y'en a même qu'ils ne l'ont pas et qui passent quand même en seconde donc c'est vraiment le truc qui sert à rien. c'est juste pour habituer les élèves à passer des exams ce qui dans l'idée n'est pas mauvais (en espagne il me semble qu'il y a ca a chaque fin d'année).

_________________


Ceasare PRANDELLI / Diego DELLA VALLE: Entraineur/President de la Fiorentina
Budget: 2M€
Sponsor: Adidas
Points de pop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~~J.P.P~~
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2728
Age : 24
Clubs Favoris : Monaco, Arsenal, Brest....
Club : Villarréal
Réputation : 0
Points : 857
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: J'ai franchement plus le temp...   Jeu 17 Jan 2008, 12:00

t'es sur ? Parce que je pourrais rester si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 27
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: J'ai franchement plus le temp...   Jeu 17 Jan 2008, 12:28

J'ai eu le brevet direct moi et en 3eme j'tournais a 14.5-15 de moyenne.
En 4eme j'sais plus, mais j'devais avoir 15.5 un truc du genre.
Je l'ai eu avec quelques points d'avance et y'a rien de plus simple , j'avais eu 38/40 en maths, 36/40 en histoire et 22/40 en français lol mais le français c'est le plus dur..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 31
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

MessageSujet: Re: J'ai franchement plus le temp...   Jeu 17 Jan 2008, 12:46

Dit toi que j'avais des soucis perso en 4eme et 3eme j'ai raté à bloc de trismestre j'ai rien révisé et je l'avais eu pile poils


38/40 en histoire, 36/40 en français et 18 en maths mdr et j'avais des points de retard et j'ai vraiment rien révisé par manque de temps à cause de graves soucis perso... Alors le brevet tu sais...

_________________
Webmaster

PRESIDENT/ENTRAINEUR : F.C BARCELONA
BUDGET : 104,5M€
SPONSOR : NIKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HiZ0
Manager General
Manager General
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 29
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: J'ai franchement plus le temp...   Jeu 17 Jan 2008, 13:34

BeNjI a écrit:
J'ai eu le brevet direct moi et en 3eme j'tournais a 14.5-15 de moyenne.
En 4eme j'sais plus, mais j'devais avoir 15.5 un truc du genre.
Je l'ai eu avec quelques points d'avance et y'a rien de plus simple , j'avais eu 38/40 en maths, 36/40 en histoire et 22/40 en français lol mais le français c'est le plus dur..

Comment ça tu l'as eu direct ils vous fallait pas 16 de moyenne vous ?

A mon époque c'était 16 de moyenne sur la 4eme et la 3eme pour l'avoir direct.
Si ils ont baissé à 1' c'est encore plus simple lol

_________________


Ceasare PRANDELLI / Diego DELLA VALLE: Entraineur/President de la Fiorentina
Budget: 2M€
Sponsor: Adidas
Points de pop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~~J.P.P~~
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2728
Age : 24
Clubs Favoris : Monaco, Arsenal, Brest....
Club : Villarréal
Réputation : 0
Points : 857
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: J'ai franchement plus le temp...   Jeu 17 Jan 2008, 16:42

bon je reste alors Clin d'oeil je ferais ma compo demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 27
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: J'ai franchement plus le temp...   Jeu 17 Jan 2008, 18:14

Non mais on t'obliges pas, si tu preferes bosser c'est ton droit et encore heureux!! le brevet tu l'auras y'a pas de soucis...c'est apres qu'il faut commencer a bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 25
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: J'ai franchement plus le temp...   Jeu 17 Jan 2008, 18:50

Fait pas comme moi : l'année dernière je n'ai pas travaillé : c'était tranquile . Mais la seconde la je gallère grave ... donc finalement , ton choix est plutot bien .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zizou
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 28
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: J'ai franchement plus le temp...   Jeu 17 Jan 2008, 20:15

Hiso moi aussi comme dit Benji il me semble que je l'ai eu direct sans pour autant avoir 16 de moyenne. Enfin c'est sûr que je l'ai eu direct , mais je crois pas avoir tapé le 16 , ça me parait beaucoup trop lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
avatar

Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 28
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: J'ai franchement plus le temp...   Ven 18 Jan 2008, 18:13

Bah moi sur que je l'ai pas eu direct et comme je le disais j'avais 15.15 sur l'année de 3ème + l'année de 4ème, donc c'est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HiZ0
Manager General
Manager General
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 29
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: J'ai franchement plus le temp...   Ven 18 Jan 2008, 18:50

Nantais29 a écrit:
Bah moi sur que je l'ai pas eu direct et comme je le disais j'avais 15.15 sur l'année de 3ème + l'année de 4ème, donc c'est bizarre!

Oué voilà pareil j'avais 15.5 il me manquait 5 points. Enfin bon j'ai l'impression que ca change tout le temps donc c'etait peut etre pas pareil d'une annee sur l'autre.

_________________


Ceasare PRANDELLI / Diego DELLA VALLE: Entraineur/President de la Fiorentina
Budget: 2M€
Sponsor: Adidas
Points de pop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 25
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: J'ai franchement plus le temp...   Ven 18 Jan 2008, 20:40

Hisoka a écrit:
Nantais29 a écrit:
Bah moi sur que je l'ai pas eu direct et comme je le disais j'avais 15.15 sur l'année de 3ème + l'année de 4ème, donc c'est bizarre!

Oué voilà pareil j'avais 15.5 il me manquait 5 points. Enfin bon j'ai l'impression que ca change tout le temps donc c'etait peut etre pas pareil d'une annee sur l'autre.

Ils avaient instoré un nouveau systeme de point qui ne comptabilisait plus la moyenne de 4ème .
Je pense que le nombre de point donné a due changé .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'ai franchement plus le temp...   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai franchement plus le temp...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messe pour le temps présent: illustrations
» Le sablier du temps...
» Itchi
» Lundi 20 juin
» Excuses ou conflit ? Un temps pour chaque choses. [Asté...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: