Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Story Simu Foot 2

Aller en bas 
+20
~ Roubi ~
Vince
Kennedy
Le Belge
Wil'
Nantais29
badgone58
Cerço`
Zizou
Kija
stephnandez
Seb
Zlat'
Nàntàiis
ben008
BeNjI
Alex
~~J.P.P~~
Bud
Bad60
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Story Simu Foot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Simu Foot 2   Story Simu Foot 2 - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2007, 20:04

Bad60 a écrit:
Fais gaffe, si tu prends la grosse tête sa va pas durer Mr.Red
Mais nan je sais resté imble mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Story Simu Foot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Simu Foot 2   Story Simu Foot 2 - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2007, 11:39

Bad60 a écrit:
33eme:Le Pen enrhume Kuks,il tire mais c'est stopée par Tom[/color]
Rolala mais c'est quoi ça ? C'est pas très réaliste comme jeu franchement même si Le Pen arrivait a m'enrhumer, il n'aurait eu aucune chance de tirer ensuite et surtout il n'aurait jamais continuer le match Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Story Simu Foot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Simu Foot 2   Story Simu Foot 2 - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2007, 15:58

Tu vois que je joue mieux en milieu gauche bad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
~~J.P.P~~
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
~~J.P.P~~


Masculin
Nombre de messages : 2728
Age : 30
Clubs Favoris : Monaco, Arsenal, Brest....
Club : Villarréal
Réputation : 0
Points : 857
Date d'inscription : 15/05/2007

Story Simu Foot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Simu Foot 2   Story Simu Foot 2 - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2007, 16:03

trop marre que tu me fasse pas jouer bad...
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

Story Simu Foot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Simu Foot 2   Story Simu Foot 2 - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2007, 16:57

Stephnandez perplexe dans une de ces declaration dans les vestiair apres le match face a lorient

stephnandez:
je suis vraiment deçu de ce match si nous avons pus mieux jouer on aurais gagner mais bon l'equipe vient juste etre crer il nous faut du temp pour bien ce connaitre.
mais quelque chose ma ettonner comment voulez vous que j'arrive a fair quelque chose si je me fait remplacer a la mi-temp mais bon meme si j'ai mal jouer j'aurais voulut avoir plus de temp pour montrer que je peut mieux jouer et sans perdre des ballon (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Story Simu Foot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Simu Foot 2   Story Simu Foot 2 - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2007, 17:03

Gerbinho réagie : ' Je suis abatue. Nous avions essayé de donnée le meilleur de nous meme dans ce match sans que l'ont soit récompensé encore une fois c'est dommage mais le réalisme viendra je le sens (rires). C'est aussi a moi de montré l'exemple a tous le monde, je porte le brassard c'est un honneur pour moi et j'essaye de faire passé un maximum de chose a mes potes sur le terrain. J'espere que les résultats viendrons car individualement nous somme bon mais dans le collectif nous pechons. En meme temps si ont avaient pas des pieds carrés devant sans visé qui que ce soit (rires). Faudra travaillé ...'
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Story Simu Foot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Simu Foot 2   Story Simu Foot 2 - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2007, 17:15

Kuks s'exprime sur son équipe!


"Cette équipe est vraiment la pire dans laquelle j'ai joué. J'ai l'impression d'être redevenu un poussin. Certains joueur de l'équipe ferait bien de se remettre en cause et feraient bien de sortir de leur bulle! Notre capitaine, par exemple, ferait bien de commander un ballon de foot pour noël tant il est incapable de faire une passe correct aux attaquants. Et Quand je lis dans les journaux qu'il se permet de critiquer les attaquants c'est vraiment comme si Capoue se foutait de Zidane. Il ne merité même pas d'être sur le terrain!
En ce qui concerne ma place de titulaire, elle est indiscutable et le coach est aveugle s'il ne me titularise pas pour tout les matchs de championnat.
Non mais vraiment quand je vois qu'il ose me mettre en concurrence avec des danseuses comme Thomas Doll ça me fait bien marrer! Malheureusment pour lui même le père noël et ses cadeaux ne pourront rien faire pour qu'il devienne un vrai défenseur!"
Revenir en haut Aller en bas
Bad60
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Bad60


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Clubs Favoris : Paris / Benfica Lisbonne
Club : Hambourg SV
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2007

Story Simu Foot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Simu Foot 2   Story Simu Foot 2 - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2007, 17:23

~~J.P.P~~ a écrit:
trop marre que tu me fasse pas jouer bad...

Frechez,je t'ai fais jouer Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 28
Clubs Favoris : Olympique de Marseille , SM Caen , Hambourg SV, Arsenal FC
Club : Hambourg SV
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Story Simu Foot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Simu Foot 2   Story Simu Foot 2 - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2007, 17:24

Alex parle de son équipe :
"Je suis décu d'avoir perdu contre Lorient car on a eu des occasion et on a pas su les concretisé a cause des attaquant ... je ne siterai pas de nom
mais nous avons un très bon milieux de terrain avec moi dedans evidament.
A quand le premier but de l'equipe de simu foot ... a dans longtemps a mon avis avec les daubes que l'ont a en attaquent mais il perceveré et peut etre que un milieux marquera come moi par exemple !!! (rire)."
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Story Simu Foot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Simu Foot 2   Story Simu Foot 2 - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2007, 17:36

Gerbinho réponds a Kuks : ' Je suis étonné de sa réaction ... Pour ma part je ne voie pas pourquoi il me critique je fesais simplement de l'humour avec mes collegues et je me sentais aussi concerné par cette remarque ! J'espere que le coach prendra une décision sur sa réaction car pour le bien de l'equipe je trouve sa inaxeptable ... '
Revenir en haut Aller en bas
Bad60
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Bad60


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Clubs Favoris : Paris / Benfica Lisbonne
Club : Hambourg SV
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2007

Story Simu Foot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Simu Foot 2   Story Simu Foot 2 - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2007, 17:38

Le coach: J'aime bien mes joueurs...

J'aime bien mes joueurs,cette rivalité,mais bon,va falloir se calmer!!mdr
Kuks,je pense la meme chose que Gerbinho, c'était pour plaisanter,un peu d'humour ne fais pas de mal! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Story Simu Foot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Simu Foot 2   Story Simu Foot 2 - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2007, 17:49

Kuks répond à son entraineur:


Je trouve anormal qu'il y est des chouchous dans ce groupe! J'ai parler avec plusieurs joueurs de l'équipe et ils ont tous confirmé le fait que Gerbinho avait une énorme tête et n'arrivait même plus à passer les portes du centre d'entrainement!
Un chose est sur c'est qu'en tout cas elle passe toujours sous le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

Story Simu Foot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Simu Foot 2   Story Simu Foot 2 - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2007, 19:13

stephnandez reagis sur la tension entre Kuks et gerbinho

pour ma part j'ai rien a dire mais j'ai quand meme envie de dire quelque mot sur ses deux joueur je trouve que c'est vraiment stupide c'est vraiment pas comme sa qu'on gagnera nos match.
j'espert que les deux joueur feront des excuse surtout a mon coequipier Kuks car un joueur aussi talentueux que lui devrais accepter les decision de l'entraineur et si l'entraineur veut metre Gerbinho capitaine ont devrais respecter son choix comme celle de pas mettre Kuks titulair il aura surement sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Story Simu Foot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Simu Foot 2   Story Simu Foot 2 - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2007, 19:57

L'Equipe, journal sportif français, suit attentivement cette équipe de Simu-foot. Le premier match de cette équipe s'était soldé par une défaite 1-0 contre le PSG, grande équipe européenne...Cette semaine, les simu-footballeurs, si cette équipe peut etre caractérisé comme regroupant des "footballeurs", et si nous pouvons parler d'équipe "pratiquant le sport nommé football", affrontaient les merlus pour un deuxieme match. Une nouvelle fois, l'équipe Simu-foot a perdu, sans grande surprise.
A noté la grosse performance , une nouvelle fois, de l'arriere droit Hisoka, dont les journalistes n'ont meme pas voulu attribuer de note en fin de match, ne voulant pas faire de peine a ce joueur et sa famille.


Un consultant a par ailleurs, déclaré quelques mots sur un joueur de Simu-foot : "Un joueur nommé Stephnandez s'entête a croire qu'il peut postuler a une place de titulaire mais au vue de sa premiere mi-temps contre Lorient, il devrait remercier le coach de le laisser assister aux entrainements de l'équipe premiere. Meme une 3eme série de District aurait du mal a trouver un talent a ce joueur. Enfin, il joue actuellement dans une équipe du niveau d'une 3eme série donc ne l'enfoncons pas plus."

Un autre journaliste pour notre journal n'a pas voulu faire d'autre commentaire que le "jolie 4.5 pour l'attaquant Seb qui résume bien nos idées précédentes."

Un autre consultant a également fait une analyse subtile d'une déclaration de Gerbinho, joueur sans talent de cette équipe, qui a récemment dit "Pour ma part je ne voie pas pourquoi il me critique je fesais simplement de l'humour avec mes collegues". Voila la réponse de notre consultant: "Messieurs, vous faites de l'humour pendant 90minute, une fois par semaine, c'est donc normal que l'humour passe mal avec coéquipiers."
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Story Simu Foot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Simu Foot 2   Story Simu Foot 2 - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2007, 20:20

Gerbinho a tenu a mettre fin au déclaration : ' On pourra dire ce que l'on veut de moi, mais moi je me bat pour mes coéquipiers sur le terrain je donne le meilleur de moi meme, meme si il est mauvais. Maintenant de l'humour dans une équipe aténu les tensions ... Pensons ce que l'ont veut de moi mais nous verons ce que chacun fera sur le terrain, le chose la plus importante a ce niveau ... '
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Story Simu Foot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Simu Foot 2   Story Simu Foot 2 - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2007, 20:26

Jackie fait a son tour une déclaration: " Moi aussi je me bats autant que mes coequipiers mais sur le banc ou chez moi devant la tele, je pense meme a me reconvertir supporter, pas mal non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Story Simu Foot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Simu Foot 2   Story Simu Foot 2 - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2007, 21:43

Mdr n'empèche j'adore notre équipe, on sent la solidarité qui règne c'est fou lol!
En tout cas ça ne manquent pas de répondant entre les Jackie, Benji, Nantais44 et bien d'autre encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

Story Simu Foot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Simu Foot 2   Story Simu Foot 2 - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2007, 21:51

lol ba ouai je trouve qu'on a pas le meme caractere c'est sa que je trouve bien il des joueur qui veut fair rire d'autre qui cherche a critiquer les autre et d'autre qui essaye de reunir ceux qui s'engueul lol
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Story Simu Foot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Simu Foot 2   Story Simu Foot 2 - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 10:25

Désolé de cette absence, j'avais oublié mon mdp ^^"

Mais pourquoi je ne joue pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Story Simu Foot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Simu Foot 2   Story Simu Foot 2 - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 10:49

Nantais29 a écrit:
Mdr n'empèche j'adore notre équipe, on sent la solidarité qui règne c'est fou lol!
En tout cas ça ne manquent pas de répondant entre les Jackie, Benji, Nantais44 et bien d'autre encore !!!
T'aurais pu temps prendre a quelqu'un d'autre ont est Nantais. Evil or Very Mad Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
~~J.P.P~~
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
~~J.P.P~~


Masculin
Nombre de messages : 2728
Age : 30
Clubs Favoris : Monaco, Arsenal, Brest....
Club : Villarréal
Réputation : 0
Points : 857
Date d'inscription : 15/05/2007

Story Simu Foot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Simu Foot 2   Story Simu Foot 2 - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 10:59

Ah oui exact content Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Story Simu Foot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Simu Foot 2   Story Simu Foot 2 - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 11:44

NaNtAiS a écrit:
Nantais29 a écrit:
Mdr n'empèche j'adore notre équipe, on sent la solidarité qui règne c'est fou lol!
En tout cas ça ne manquent pas de répondant entre les Jackie, Benji, Nantais44 et bien d'autre encore !!!
T'aurais pu temps prendre a quelqu'un d'autre ont est Nantais. Evil or Very Mad Laughing Mr.Red

Mr.Red
Justement d'ou l'allusion à Capoue par rapport à Zidane, T'a du apprécier Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Story Simu Foot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Simu Foot 2   Story Simu Foot 2 - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 11:52

Nantais29 a écrit:
NaNtAiS a écrit:
Nantais29 a écrit:
Mdr n'empèche j'adore notre équipe, on sent la solidarité qui règne c'est fou lol!
En tout cas ça ne manquent pas de répondant entre les Jackie, Benji, Nantais44 et bien d'autre encore !!!
T'aurais pu temps prendre a quelqu'un d'autre ont est Nantais. Evil or Very Mad Laughing Mr.Red

Mr.Red
Justement d'ou l'allusion à Capoue par rapport à Zidane, T'a du apprécier Mr. Green !
Capoue à nettement augmenté son niveau de jeu mdr j'ai bien apprécié. Smile Escuz' pour l'écriture je montrais la qualité de mon ortographe. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Story Simu Foot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Simu Foot 2   Story Simu Foot 2 - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 11:58

NaNtAiS a écrit:
Nantais29 a écrit:
NaNtAiS a écrit:
Nantais29 a écrit:
Mdr n'empèche j'adore notre équipe, on sent la solidarité qui règne c'est fou lol!
En tout cas ça ne manquent pas de répondant entre les Jackie, Benji, Nantais44 et bien d'autre encore !!!
T'aurais pu temps prendre a quelqu'un d'autre ont est Nantais. Evil or Very Mad Laughing Mr.Red

Mr.Red
Justement d'ou l'allusion à Capoue par rapport à Zidane, T'a du apprécier Mr. Green !
Capoue à nettement augmenté son niveau de jeu mdr j'ai bien apprécié. Smile Escuz' pour l'écriture je montrais la qualité de mon ortographe. Mr.Red

Et encore heureusement que ta qualité d'ortographe est nettement au dessus de tes qualités de joueur de foot Laughing content Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Story Simu Foot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Simu Foot 2   Story Simu Foot 2 - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 12:04

Nantais29 a écrit:
Et encore heureusement que ta qualité d'ortographe est nettement au dessus de tes qualités de joueur de foot Laughing content Confused
En simu peut-être mais en réalité j'essaye de me débrouiller t'inquiete pas. Mr.Red Je pense pouvoir atteindre le niveau de Capoue voir Guillon à la fin de la saison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Story Simu Foot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Simu Foot 2   Story Simu Foot 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Story Simu Foot 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Simu Foot
» Story FM
» Vos reves de simu
» Secret story
» [Reactions]Story SMF2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: