Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je suis venu vous dire que je m'en vais ...

Aller en bas 
+2
badgone58
raf the warrior
6 participants
AuteurMessage
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

je suis venu vous dire que je m'en vais ... Empty
MessageSujet: je suis venu vous dire que je m'en vais ...   je suis venu vous dire que je m'en vais ... EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:33

J'ai fait un choix un véritable créve coeur , mais il faut se rendre a l 'évidence mes commentaires sur le forum ne sont de nature qu'a alimenter la buvette , le bistro , les jeux , mon application dans le club de bordeaux a été l'une des plus médiocre , celle de ma prise durant quelques semaines de la séléction Ghanéene que l'on m'a a juste titre retiré car , les messages que je laissé été pitoyable a un point que le ridicule si il a une limite a été largement dépassé .
Je voudrais , remercier guus alias qui a facilité a tout égard mon intégration (il comprendra tout l étendu de cette phrase) a tout ce qui on soutenu ma presence qui parfois été des plus lourde .

Enfin , la barre des 1000 messages ne sera peut etre jamais atteinte , mais je voudrais si s'est possibles de quelque fois revenir pour lacher quelques commentaires .

Voila c'est fini (reference musicale ^^ ) , je crois ,en tout cas ce nut fut pas facile de prendre cette decision tout comlme celle de terminer ce message qui sera peut etre dernier ...

voila ce n'est pas sans peine que ma presence se termine (pas totalement je l espere ) , mais c'est necessaire .
adieu .
Revenir en haut Aller en bas
badgone58
Espoir
Espoir
badgone58


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : 210
Date d'inscription : 26/04/2007

je suis venu vous dire que je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais ...   je suis venu vous dire que je m'en vais ... EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:35

Non part pas Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

je suis venu vous dire que je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais ...   je suis venu vous dire que je m'en vais ... EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:38

Bah pourquoi ne pas prendre un club si tu te sens pas assez impliqué à ce niveau là ?
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

je suis venu vous dire que je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais ...   je suis venu vous dire que je m'en vais ... EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:40

Tu sais , suffit de s'appliquer un minimum et tes post y seront géniaux va simplement voir l'aide dans le réglement Clin d'oeil , et puis pq tu prendrai pas un club ? t'es souvent là et tout et puis tu le mérite Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
badgone58
Espoir
Espoir
badgone58


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : 210
Date d'inscription : 26/04/2007

je suis venu vous dire que je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais ...   je suis venu vous dire que je m'en vais ... EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:41

C'est une bonne idée sa prend un club !
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

je suis venu vous dire que je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais ...   je suis venu vous dire que je m'en vais ... EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:59

badgone58 a écrit:
C'est une bonne idée sa prend un club !

c'est gentil de votre part , mais d'une je me sent pas le temps d'assurer la direction d un club , et d autre part et j'ai honte de le dire mais un manque de motivation et une forme de fatalisme qui m'y a poussé j espere que vous comprenez ma decision , je viendré de temps en temps mais je crois qu'il est raisonable de prendre cette decision .

merci badgone de ta gentilesse sa me touche on dit pas souvent du bien de moi que sa me touche merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

je suis venu vous dire que je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais ...   je suis venu vous dire que je m'en vais ... EmptyVen 19 Oct 2007, 07:51

C'est toi qui le sens, mais, je suis convaincu que si tu prend un club, ta motivation va vite augmenter. Tu sais, stu a peur de faire des couilles avec un club prend l'Ajax, lol. Cette équipe a déjà bien souffert donc jpense que tu ne pourrais lui faire que du bien. En plus, il y a plein d'échéange dont le mercato qui approche qui sont toujours intéressant et ou on ne peut s'ennuyer.

Efin, c'est toi qui voit, mais je trouve que par rapport au début, tu as grave progressé.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

je suis venu vous dire que je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais ...   je suis venu vous dire que je m'en vais ... EmptyVen 19 Oct 2007, 08:32

Adieu Serge Gainsbourg , merci pour tout et passe nous voir de temps à autres ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
badgone58
Espoir
Espoir
badgone58


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : 210
Date d'inscription : 26/04/2007

je suis venu vous dire que je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais ...   je suis venu vous dire que je m'en vais ... EmptyVen 19 Oct 2007, 16:26

raf the warrior a écrit:
badgone58 a écrit:
C'est une bonne idée sa prend un club !

c'est gentil de votre part , mais d'une je me sent pas le temps d'assurer la direction d un club , et d autre part et j'ai honte de le dire mais un manque de motivation et une forme de fatalisme qui m'y a poussé j espere que vous comprenez ma decision , je viendré de temps en temps mais je crois qu'il est raisonable de prendre cette decision .

merci badgone de ta gentilesse sa me touche on dit pas souvent du bien de moi que sa me touche merci Smile


Ba je le pense tu a beaucoup donné pour le forum ! Et comme la dit Roubi si tu prends un club ta motivation va remonter! Mais après c'est ton choix. En tout cas si tu ne restes pas bonne chance dans ta vie. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis venu vous dire que je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais ...   je suis venu vous dire que je m'en vais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis venu vous dire que je m'en vais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau
» Question a vous
» Big Up a vous tous!
» Quels sport pratiquer vous ?
» Allez-vous me faire confiance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: