Simulation-football 2

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!

CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13

Partagez | 

Cahier de la Ligue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Guiguich
Webmaster
Webmaster

Masculin
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Mer 09 Avr 2008, 23:41

Pierre Ménès ? blessé ? ah merde
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale

Masculin
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Mer 09 Avr 2008, 23:48

Jérémy Menez Clin d'oeil
~ Roubi ~
Légende
Légende

Masculin
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Jeu 10 Avr 2008, 07:23

rik a écrit:
celui qui a fait une bonne saison mais qui est bléssé c'est menez

mais bon je le vois pas continuer a monaco Clin d'oeil

Lui aussi, il devrait partir à Milan, mais je sais pas dans lequel.

Arsène Wenger : Entraineur d'Arsenal
Budget : 2 M

rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale

Masculin
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Jeu 10 Avr 2008, 15:36

Claude puel pisté aussi comme DD Clin d'oeil
ben008
Légende
Légende

Masculin
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Jeu 10 Avr 2008, 16:27

Néné est la meilleur recrue Monégasque! Deux recrues ont marqués déja avec Almiron contre Paris et Fabio Santos contre Strasbourg...Mais bon c'est vrai qu'un entraineur comme Puel ou Deschamps peut remettre Monaco a flot si il a les mains libres!
Et Menez est pisté par l'Inter de Milan mais je pense pas qu'il y aille car pour l'instant une blessure l'empéche de jouer, et l'Inter suit de plus en plus de monde a commencé par Nasri! Donc si Nasri va a l'Inter sa m'étonnerait qu'ils continue a s'intérésser a Menez! ^^

Leonardo Araújo
Entraineur Inter Milan
Selection: France
~ Roubi ~
Légende
Légende

Masculin
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Jeu 10 Avr 2008, 19:37

La lazio est aussi sur Menez, puis Menez ne montre pas beaucoup d'envie pour rester sur le rocher actuellement. Enfin c'était déjà une girouette à Sochaux...

Arsène Wenger : Entraineur d'Arsenal
Budget : 2 M

Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale

Masculin
Club : Olympique De Marseille

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Ven 11 Avr 2008, 00:18

Micoud prend un seul match ferme, d'après le président de la commission de discipline, c'est un geste qu'on aime pas voir, Micoud à "abusé" l'arbitre.Et bah si un abusement d'arbitre c'est un match ferme, c'est pas cher payé.

Kombouaré prends lui 4 matchs d'interdiction de banc et de vestiaires d'arbitres pour propos grossiers envers le corps arbitral.

Source : Infosport.
Seb
Webmaster
Webmaster

Masculin
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Ven 11 Avr 2008, 00:56

Le jour ou l'arbitre sera sanctionné...

Car jamais l'arbitre ne vois l'accrochage, il voit seulement après Malonga par terre sur Micoud...

Enfin le jaune est retiré pour Malonga malgrès que ce dernier retiens plusieurs fois Micoud...

Maintenant j'attend de voir la suite, la video est donc utilisé pour sanctionné un joueur, alors si c'est pareil pour Micoud ça doit être pareil pour d'autres équipes et joueurs mais cela se passe une fois tous les 15 du mois...

PRESIDENT/ENTRAINEUR : F.C BARCELONA
BUDGET : 104,5M€
SPONSOR : NIKE
ben008
Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Sam 12 Avr 2008, 18:48

Déja 1-1 entre Metz et Marseille! Match qui a débuté sur les chapeaux de roues! En éspérant que Metz viennent a bout de l'OM! Sa serait bien pour leur moral et pis sa me ferait bien plaisir surtout...^^

Leonardo Araújo
Entraineur Inter Milan
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale

Masculin
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Sam 12 Avr 2008, 18:52

Il y a pas mal de buts ce soir
Lille a marqué 2 buts face à Nancy
Marseille est tenu en échec à Metz

Voilà pour le haut du tableau

En bas, Lens accroche un bon point à Lorient, Sochaux perd 1-0 sur sa pelouse face aux verts, Toulouse mène à Monaco sur un but de Battles dès la 4eme minute. Et Strasbourg s'enfonce, ils sont menés 2-0 à Valenciennes.

Demain match important pour Bordeaux qui peut revenir à 4 points du leader lyonnais... Le temps des regrets... si Bordeaux avait accroché Lyon chez eux et avait joué face à Lille et Valenciennes, on serait peut être un peu mieux classé.
HiZ0
Manager General
Manager General

Masculin
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Sam 12 Avr 2008, 19:48

Seb a écrit:
Le jour ou l'arbitre sera sanctionné...

Car jamais l'arbitre ne vois l'accrochage, il voit seulement après Malonga par terre sur Micoud...

Enfin le jaune est retiré pour Malonga malgrès que ce dernier retiens plusieurs fois Micoud...

Maintenant j'attend de voir la suite, la video est donc utilisé pour sanctionné un joueur, alors si c'est pareil pour Micoud ça doit être pareil pour d'autres équipes et joueurs mais cela se passe une fois tous les 15 du mois...

Absolument le plus gros fautif pour moi c'est pas Micoud c'est M.Poulat. Il est à 40 metres de l'action (sur un corner faut le faire), à aucun moment il ne voit l'action, à aucun moment Micoud ne réclame de pénalty (d'ailleurs quand il siffle les bordelais se replace pensant qu'il y avait coup franc pour Nancy) et après il vient pleurer "Micoud m'a trompé". Il s'est trompé tout seul qu'il assume un peu.

Après Malonga il est pas tout blanc non plus. Il tire plusieurs fois le maillot de Micoud, l'arbitre l'avertit. Sur le corner Micoud s'est dit si j'ai pas le ballon il ne l'aura pas non plus et il le fait tomber avec lui. Et rien que pour les insultes de Malonga qui ont suivit la décision de l'arbitre il méritait son carton.

Sinon pour Guus: "avec des si ..."
C'est un peu logique que si on avait gagné des matchs qu'on a perdu on aurait plus de points mdr
A ce moment tu rajoutes le match de Nancy qu'on ne mérite pas de gagner non plus.

Ceasare PRANDELLI / Diego DELLA VALLE: Entraineur/President de la Fiorentina
Budget: 2M€
Sponsor: Adidas
Points de pop

Dernière édition par Hisoka le Sam 12 Avr 2008, 20:54, édité 2 fois
ben008
Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Sam 12 Avr 2008, 19:55

Oh la vache Hiso la c'est un bloc de mauvaise fois que tu nous a pondu la!!! MDR
Alors primo Micoud léve les bras au ciel quand il est par terre regarde les images tu verras! Quand Mr Poulat siffle, le ballon est tout de suite attrapé par Fernando je crois qui cours direct vers le point de pénalty.
Et si Malonga avait pas eu son carton il aurait pas insulté l'arbitre! Et va te faire voler comme ça on verra ta réaction! MDR

Leonardo Araújo
Entraineur Inter Milan
HiZ0
Manager General
Manager General

Masculin

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Sam 12 Avr 2008, 20:28

ben008 a écrit:
Oh la vache Hiso la c'est un bloc de mauvaise fois que tu nous a pondu la!!! MDR
Alors primo Micoud léve les bras au ciel quand il est par terre regarde les images tu verras! Quand Mr Poulat siffle, le ballon est tout de suite attrapé par Fernando je crois qui cours direct vers le point de pénalty.
Et si Malonga avait pas eu son carton il aurait pas insulté l'arbitre! Et va te faire voler comme ça on verra ta réaction! MDR

J'ai vu les images. Il lève les bras comme tous les joueurs lèvent les bras pour dire "j'ai rien fait msieur l'arbitre il est tombé tout seul" et pour que Bordeaux puisse continuer son action offensive. Après il se retourne vers l'arbitre qui a sifflé (pensant surement être sanctionné) pour voir ce qu'il décidait. Pareil pour les autres bordelais. C'est quand ils voient que poulat va vers le point de pénalty qu'ils commence a prendre le ballon comme tu dis.

Perso j'appelle pas ça de la simulation. Si il avait voulu simuler il se serait écroulé et puis c'est tout. Là son but c'est d'éviter que Malonga prenne la balle. C'est donc une faute de Micoud comme n'importe quel défenseur nancéen aurait pu faire faute pour éviter qu'un bordelais ait la balle et après ils auraient dit non j'ai pas fait faute.
C'est une faute grossière. Poulat aurait dû la voir surtout qu'il avait déjà prévenu Malonga ce qui normalement veut dire "je vous ai à l'oeil".

Y'a faute de Micoud. Normalement il prend un jaune au pire, c'est dans le jeu. Mais la plus grosse faute, elle vient de Poulat. On pourra me dire tout ce qu'on veut que je suis un chauvin de mauvaise fois mais voir cet arbitre décharger tout le poids de son incompétence sur la tromperie présumée de Micoud c'est plus que limite. Je changerai pas d'avis et je pense que j'aurai le même avis si c'était une autre équipe que Bordeaux qui était concernée.
Cet arbitre c'est une catastrophe et c'est pas la première qu'il se plante.

Ensuite ok Nancy aurait dû gagner (je l'avais dit le jour du match j'ai honte que Bordeaux ait gagné de la sorte), ok ça fout les nerfs, mais tu insultes tu prends un jaune je vois pas pourquoi on te l'enlèverait.
Quand Jurietti se fait tacler par Douillard (qui n'est pas sanctionné) contre Le Mans et qu'il s'énerve en faisant mine de lui mettre un coup de pied, il se fait expulser une minute après (en plus grâce à la video du 4eme arbitre comme pour Zidane à la Coupe de Monde), personne ne vient dire il faut lui retirer son carton rouge parce que si l'arbitre avait vu la faute Jurietti n'aurait pas eu à s'énerver. Au contraire on dit Jurietti est un joueur méchant etc.
Y'a toujours deux poids deux mesures dans ce genres de réflexions.

Points de pop
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale

Masculin

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Sam 12 Avr 2008, 20:49

Code:
 On pourra me dire tout ce qu'on veut que je suis un chauvin de mauvaise fois mais voir cet arbitre décharger tout le poids de son incompétence sur la tromperie présumée de Micoud c'est plus que limite.

Non là c'est même plus du chauvinisme, je rejoins logiquement ce que Ben à dit.
HiZ0
Manager General
Manager General

Masculin

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Sam 12 Avr 2008, 21:00

Ok, bah si vous voulez alors. Micoud est un tricheur il aurait dû prendre 10 matchs et M.Poulat a été très bon.
Franchement...vous avez déjà vu une simulation comme ça ? Qu'il y ait faute de Micoud ok je suis à 200% d'accord mais qu'on ne reconnaisse pas la faute de M.Poulat là non. Même certains journalismes (Pierre Ménes pour ne citer que lui) qui a chaud taillaient Micoud ont fini par se dire en voyant que Poulat avait envoyé un rapport affligeant sur Micoud que y'avait quand même un problème.

Points de pop
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale

Masculin

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Sam 12 Avr 2008, 21:07

Ah mais moi je dis pas que Micoud simule, je dis que Micoud a abusé de la situation pour avoir un pénalty.Il aurait voulu faire tomber Malonga car il l'énervait, il l'aurait tout simplement fait tomber par terre.Mais non, il c'est bien glissé en dessous de Malonga pour être entraîné dans la chute, et ainsi abusé de l'arbitre qui ne peut pas voir la première faute de malonga car elle se situe du côté opposé de la vision de Mr Poulat.
ben008
Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Sam 12 Avr 2008, 21:12

XD t'énérves pas Hiso!
Va pas me dire que Micoud est hors de toutes fautes sur cet action! Il tombe quand méme et entraine le Nancéen dans sa chute en lui tenant le bras, et léve les bras pour réclamer un pénalty parce que Poulat siffle (comme un crétin sa je te l'accorde) 10 secondes aprés!
Donc je ne crois pas Micoud quand il dit qu'il cherchait pas le pénalty mais je te rejoins sur le fait que Poulat a aussi sa part de résponsabilité dans l'action!
Aprés l'histoire de Jurietti c'est vrai qu'il se prend un jaune mais il a l'avantage du ballon il a pas a faire ce geste! Si l'arbitre avait sifflé jsuis pas sur qu'il n'aurait pas fait ce geste la quand méme! Jurietti est pas un sain tout le monde le sait! Méme si sur cette action il s'emporte a cause de la faute évidente du Manceau il n'a pas a réagir comme ça! C'est vrai qu'il est la victime sur cette action mais que son tempérament le fait devenir coupable...c'est dommage pour lui...

Leonardo Araújo
Entraineur Inter Milan
HiZ0
Manager General
Manager General

Masculin

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Sam 12 Avr 2008, 21:29

Cerço` a écrit:
Ah mais moi je dis pas que Micoud simule, je dis que Micoud a abusé de la situation pour avoir un pénalty.Il aurait voulu faire tomber Malonga car il l'énervait, il l'aurait tout simplement fait tomber par terre.Mais non, il c'est bien glissé en dessous de Malonga pour être entraîné dans la chute, et ainsi abusé de l'arbitre qui ne peut pas voir la première faute de malonga car elle se situe du côté opposé de la vision de Mr Poulat.

Bon tu vois tu commences à y mettre du tiens. lol
Je pense que Micoud lui choppe le bras et le tombe avec lui sans arrière pensé dans un premier temps. M'étonnerait qu'il ait pensé avant l'action, je tombe et je me met bien en dessous de Malonga pour qu'on pense qu'il fait faute.

Sinon qu'il ne voit pas les tirages de maillot ou accrochage de Malonga c'est une chose (j'ai jamais dit qu'il aurait dû d'ailleurs le voir), ce que je lui reproche c'est de ne pas avoir vu la faute de Micoud qui est évidente et qu'il aurait dû voir sur une phase arrêtée qui plus est, il n'a que la surface à regarder et là on voit qu'il ne regarde pas. Comment tu peux siffler un penalty sans avoir vu ce qui s'est passé (puisque tu es trop loin et que tu regardes ailleurs) et après venir dire c'est de la faute de Micoud qui a simulé. A partir du moment où il ne voit pas l'action comment il peut dire j'ai été abusé. C'est ça qui m'embete.
Apres un match de suspension pour moi c'est normal, Hilton avait eu un match de suspension pour une vrai simulation (au sens ou moi je l'entend c'est à dire un vrai beau plongeon) je vois pas pourquoi Micoud aurait eu plus pour ce qui ressemble plus selon moi à une faute sur le défenseur qu'à une simulation. Je comprends pas d'ailleurs qu'on compare les deux situations en disant que c'est le même cas entre Hilton et Micoud.

Et pour Benji je m'enerve pas (forcément quand on lit mon post ca rend pas pareil que quand je l'explique de vive voix lol).
Et puis pour les bras de Micoud bon chacun son interprétation pour moi comme je le dit c'est plus pour dire "j'ai pas fait faute" que pour dire "y'a pénalty".
Pour moi la faute qu'il a commise c'est justement d'avoir fait faute sur le défenseur pas d'avoir triché, et de ne pas avoir dit "heu en fait y'a pas peno on annule tout" mais qui l'aurait fait ?

Points de pop
ben008
Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Sam 12 Avr 2008, 21:42

Nan Mr Poulat a pas encore sifflé quand Micoud léve les bras, donc il va pas dire j'ai pas fait faute alors que Poulat a rien vu...^^
Aprés je te rejoins sur le reste, a part sur la volonté d'avoir le pénalty! Comme l'a dit Cerco si il voulait le faire tomber, il avait qu'a le pousser direct...^^

Leonardo Araújo
Entraineur Inter Milan
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale

Masculin

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Sam 12 Avr 2008, 21:47

Oui c'est un peu ambigue comme action, et chacun peut avoir un point de vue différent.

Pour en revenir à la L1, Frau, un joueur censé être gentil, à encore pris un rouge sur un tacle virulent.

Dernière édition par Cerço` le Sam 12 Avr 2008, 21:48, édité 1 fois
Seb
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Sam 12 Avr 2008, 21:48

moi j'adore qu'un juge une personne sur les apparances, si Micoud voulais vraiment le penalty il aurait déclaré, il dit la véritée, à la base il voulait juste se débarasser de Malonga ensuite ça c'est pas passé comme prévu et oui une fois par terre peut-être qu'il a voulu avoir le pénalty, mais faut réflechir un peu joué au foot et dite moi quand vous rentrez dans la surface que de faire tomber un joueur comme ça sur soit est facile à imaginer surtout pour avoir un peno.

Faut arreter de juger micoud sans connaitre l'homme et seulement sur des images que tout le monde interprête differament. De plus l'affaire est close alors passé et arreter de vous prendre la tête pour ça serieu

Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale

Masculin

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Sam 12 Avr 2008, 21:56

Seb a écrit:
moi j'adore qu'un juge une personne sur les apparances, si Micoud voulais vraiment le penalty il aurait déclaré, il dit la véritée, à la base il voulait juste se débarasser de Malonga ensuite ça c'est pas passé comme prévu et oui une fois par terre peut-être qu'il a voulu avoir le pénalty, mais faut réflechir un peu joué au foot et dite moi quand vous rentrez dans la surface que de faire tomber un joueur comme ça sur soit est facile à imaginer surtout pour avoir un peno.

Faut arreter de juger micoud sans connaitre l'homme et seulement sur des images que tout le monde interprête differament. De plus l'affaire est close alors passé et arreter de vous prendre la tête pour ça serieu

Euh là ca se passait très bien c'est toi qui t'enflammes tout seul avec ton post Seb.

Code:
Faut arreter de juger micoud sans connaitre l'homme

T'as fait la troisième mi-temps avec toi peut-être ? :p

Dernière édition par Cerço` le Sam 12 Avr 2008, 21:58, édité 1 fois
ben008
Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Sam 12 Avr 2008, 21:57

On sprend pas la téte, on tente de s'expliquer nos points de vue en argumentant nos idées...C'est comme cela que se passe tout les débats! ^^ Pis il faut bien qu'il y ait une confrontation d'idée pour faire avancer ce débat. Clin d'oeil

Moi j'aurait préféré que Micoud dise clairement: oui je voulais le pénalty comme tout les joueurs de foot de nos jours! Un match comme cela tient a un fil et j'ai profiter de cette zone de flou qui plane sur tout les matchs un peu tendu de ce championnat pour tirer profit de la situation...Comme la vidéo n'est pas au gout du jour j'en ai profiter! ^^

Leonardo Araújo
Entraineur Inter Milan
HiZ0
Manager General
Manager General

Masculin

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Sam 12 Avr 2008, 22:35

ben008 a écrit:
Nan Mr Poulat a pas encore sifflé quand Micoud léve les bras, donc il va pas dire j'ai pas fait faute alors que Poulat a rien vu...^^
Aprés je te rejoins sur le reste, a part sur la volonté d'avoir le pénalty! Comme l'a dit Cerco si il voulait le faire tomber, il avait qu'a le pousser direct...^^

Bah oué mais regarde les défenseurs en général ils lévent les bras avant même que l'arbitre siffle. C'est pour tenter de l'influencer (bon ça marche jamais cela dit). On voit souvent ce genre de situation: un duel entre deux joueurs, l'un accroche plus ou moins l'autre mais lève directement les bras avant même la décision de l'arbitre (pour faire genre "je le touche pas regardez j'ai les mains en l'air"). Moi c'est comme ça que je vois la scène. C'est pas comme si il se tordait de douleur au sol, ou agitait les bras dans tous les sens. ^^

Sinon pour Seb, oué on ne se prend pas la tête (enfin j'étais pas dans cet etat d'esprit) on essaye chacun de confronter nos idées.

Voilà l'image de Micoud qui réclame le penalty en levant les bras lol. C'est léger non ?

Points de pop
Seb
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Dim 13 Avr 2008, 00:37

moi je dis juste que le fautif c'est Poulat il n'a pas à siffler sans voir de faute...

Par contre moi je me rappel d'un loric cana qui fait un croche patte volontaire sur Mavuba pour l'empecher de sortir du mur, résultat il tombe et but pour marseille et qu'à eu Cana ? rien et on a rien dit, alors faut que ce soit pareil pour tous le monde et pour toutes les fautes.

En attendant le résultat c'est qu'un joueur est sanctionné grace à la video... le soucis viens des dirigeants du football pas seulement des joueurs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   

Cahier de la Ligue 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant