Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Coupe du Monde 2007

Aller en bas 
+20
Nàntàiis
~~J.P.P~~
~ Pierre 33 ~
Rooney
Merwan38
Zlat'
Nico
Jérome Rothen
Bud
rik
Cerço`
Seb
Zizou
socha
raf the warrior
stephnandez
ben008
Marcello
badgone58
Guus Hiddink
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2007   Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 07:31

Toute façon ça se bornera à la France, l'Australie, l'Afrique du Sud et les Blacks.
J'vois mal l'Irlande, l'Angleterre ou l'Ecosse faire une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2007   Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 09:17

L'Angleterre peut défendre ses chances, tout comme l'Ecosse qui pourrait inquiéter les Bleus parce que les matchs de préparation ont été dominés par les Bleus mais il ne faut pas tout juger sur sa...^^
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2007   Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 09:54

socha a écrit:
Toute façon ça se bornera à la France, l'Australie, l'Afrique du Sud et les Blacks.
J'vois mal l'Irlande, l'Angleterre ou l'Ecosse faire une surprise...

l'afrique du sud n'est plus ce quelle etait avant , la preuve cela fait au moins trois ans quelle s'abbonne a la cuillière de bois dans le tournoi des tri nations (tourrnoi comportant l Australie les All blacks et donc les sprinboks) , et en plus ils se sont fait battre a domicile par la France , ont perdu par plus de 30 point a Twickenham , et ont meme perdu face au Pays de Galles a Cardiff , donc l ' Afrique du Sud comme favori je vois mal , si il vont en quart ce sera deja pas mal .
Quand a l 'angletterre faut pas oublié qu'ils sont tenant du titre et meme affaiblit il voudront toujours faire honneur a leur titre ( brittish spirit ) , ils peuvent donc pretendre au titre , les favoris donc pour la coupe du monde ne se resume pas qu ' aux All Blacks et aux frrancais , il y a aussi les Pumas argentins qui si ils jouent comme ils ont l 'habitude de jouer a domicile (cad imbattable) ils peuvent etre des sérieux riveaux , la France evidemment a domicile part avec la légitime ambition de l'emporter (mais parviendront-ils a battre les All blacks ?) , les all blacks donc (grandissime favori a moins que Chabal ne pettent encore des machoires de Blacks ^^) , les anglais et les australien (meme si leur chance semble moins importante que lors de la precedente édition qui a eu lieu chez eux) .
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2007   Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 10:25

L'Afrique du Sud a collé 30 points à l'Ecosse ...

Moi je vois

Les super favoris France, Nouvelle Zélande
Les outsiders Australie, Afrique du Sud, Irlande
Les peut-être Angleterre, Ecosse, Argentine
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2007   Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 12:48

L'Ecosse? Ca m'étonnerait de les voir de passer les poules... Ils ont bien sur les blacks dans leur groupe, mais aussi l'Italie... Au dernier tournoi (février), les italiens avaient battu assez facilement les écossais. L'Italie est en train de progresser depuis plusieurs années; les écossais quant à eux stagnent.

A noter que chez les pumas, le centre Martin Gaitan, évoluant au Biarritz Olympique Pays Basque et selectionné parmi les 30 a été écarté du groupe. Il a été victime, quelques jours auparavant d'un infartus.
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2007   Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 09:20

FRANCE - ARGENTINE

Vendredi 7 septembre à Saint-Denis


Premier match dans cette compétition pour les français. Ils affrontent l'Argentine. C'est le match qui semble le plus compliqué, car les pumas est l'équipe la plus proche de nous au niveau du jeu, et ils sont capables de nous battre. (victoire de 1 point à Marseille il y a 2 ans, avant les pumas s'étaient imposés 2 ou 3 fois à la suite...) Ils connaissent bien les français car beaucoup évoluent dans notre championnat.

Ce match est important car si la France terminait second, elle jouerait en quart les favoris de cette Coupe du Monde, les all blacks... Si jamais elle terminait première, elle les jouerait éventuellement en finale!!!

Voici le groupe des 22, appelés par Bernard Laporte pour jouer ce match... Je rappelle qu'au rugby, tous les remplaçants peuvent rentrer...
Remplacement temporaire (en cas de saignement)
Remplacement définitif...

Dans certains cas, des joueurs qui ont été sorti peuvent refaire leurs apparitions sur la pelouse...

Titulaires : Heymans - Rougerie, Traille, Jauzion, Dominici - (o) Skrela, (m) Mignoni - Martin, Harinordoquy, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.

Remplaçants : Szarzewski, Poux, Chabal, Bonnaire, Dusautoir, Elissalde, Michalak
Revenir en haut Aller en bas
badgone58
Espoir
Espoir
badgone58


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : 210
Date d'inscription : 26/04/2007

Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2007   Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 12:17

stephnandez a écrit:
ben008 a écrit:
badgone58 a écrit:
Moi je dit allez le Portugal!
En rugby le Portugal est pas terrible...^^ Ya pas C.Ronaldo sur l'aile c'est pour sa! MDR
moi je met presque aucun espoir sur eu mais regarder la grece en euro 2004 qui aurais prevu qu'il gagne la competition

A ce moment là pourquoi pas une victoire finale de la Georgie ou de la Namibie?
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2007   Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 13:47

L'ouvreur du XV de la Rose, Johnny Wilkinson s'est blessé. Il ne pourra pas disputer le début de la Coupe du Monde...
Cependant, les anglais possèdent un second bon demi d'ouverture en la personne de Barclay.

A 3 jours de l'ouverture de la Coupe du Monde, et donc de l'opposition entre la France et l'Argentine, il y a toujours du suspense quant à le XV de départ de l'Argentine.
La principale inconnu est pour la place de numéro 10 : Est ce que le joueur du Stade Français évoluera en 10, ou est ce que ce sera Felipe Contepomi?... Dans le second cas, Hernandez pourrait bien se retrouver au centre vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2007   Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 11:34

Putain j'suis trop impatient perso mais aussi déçu que dans les régions non rugbystique que l'engouement ne soit pas à la hauteur de l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2007   Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 12:16

Moi c'est un truc de fou, un nouveau stade plus grand que La Mosson à était construit, les Australiens ce sont entrainé devant plus de 9 000 personnes truc de fou !!!


Coupe du Monde 2007 - Page 2 Rugby1


Voilà il sera biensur le nouveau stade de Rugby de Montpellier, seul chose que je comprenne pas c'est que pour Montpellier et la Coupe du Monde ça sera encore le stade de la Mosson...doit pas être prêt au niveau des consignes de sécurité surment...

Edit : Non c'est normal je crois qu'il est en faite plus petit... lol


Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2007   Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 12:27

Guus Hiddink a écrit:
FRANCE - ARGENTINE

Vendredi 7 septembre à Saint-Denis


Premier match dans cette compétition pour les français. Ils affrontent l'Argentine. C'est le match qui semble le plus compliqué, car les pumas est l'équipe la plus proche de nous au niveau du jeu, et ils sont capables de nous battre. (victoire de 1 point à Marseille il y a 2 ans, avant les pumas s'étaient imposés 2 ou 3 fois à la suite...) Ils connaissent bien les français car beaucoup évoluent dans notre championnat.

Ce match est important car si la France terminait second, elle jouerait en quart les favoris de cette Coupe du Monde, les all blacks... Si jamais elle terminait première, elle les jouerait éventuellement en finale!!!

Voici le groupe des 22, appelés par Bernard Laporte pour jouer ce match... Je rappelle qu'au rugby, tous les remplaçants peuvent rentrer...
Remplacement temporaire (en cas de saignement)
Remplacement définitif...

Dans certains cas, des joueurs qui ont été sorti peuvent refaire leurs apparitions sur la pelouse...

Titulaires : Heymans - Rougerie, Traille, Jauzion, Dominici - (o) Skrela, (m) Mignoni - Martin, Harinordoquy, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.

Remplaçants : Szarzewski, Poux, Chabal, Bonnaire, Dusautoir, Elissalde, Michalak


trop décu Crying or Very sad , d'une pas de Poitrenneau au poste d arriere , et Chabal que remplacant Surprised Sad.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2007   Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 12:38

Normal Chabal est devenu le joker de l'équipe de France, c'est le remplacant d'or, quand les adversaires ont 70 minutes de combat dans les pattes et qu'ils voient déboulés Chabal sa doit faire flipper...^^
Pis Poitreneau a été remplacé par Heymans qui est trés bon, c'est juste que Poitreneau est le seul défenseur de métier mais ce n'est pas pour cela qu'il est irremplacable.Méme si c'est vrai qu'il aurait put tout aussi bien jouer ce premier match, mais a mon avis il jouerat les prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 33
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2007   Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 12:43

+1 pour Chabal rien qu'en rentrant à la mi-temps y peut désossé une équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2007   Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 12:58

Cerço` a écrit:
+1 pour Chabal rien qu'en rentrant à la mi-temps y peut désossé une équipe ^^

A ce qu'il parait y peut aussi désossé une vache...bon ok clown Je sors
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2007   Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 13:24

ben008 a écrit:
Cerço` a écrit:
+1 pour Chabal rien qu'en rentrant à la mi-temps y peut désossé une équipe ^^

A ce qu'il parait y peut aussi désossé une vache...bon ok clown Je sors

Laughing Laughing

Sinon oui tactiquement j'trouve ça bien de le laisser sur le banc !
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2007   Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 15:30

C'est surtout que Gerôme Thion est titulaire indiscutable (au vu des matches de préparation).

Fabien Pelous reste important dans l'équipe de France...

A partir de là, c'est normal que Chabal ne soit pas dans les 15 qui débutent. En plus, c'est un troisième ligne à l'orgine... Faire de superbes entrées et apporter sa puissance ok, mais il serait limite tout un match... Sa ferait par exemple, un sauteur en moins en touche...
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2007   Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 18:48

fait chier je vais loupé le premier match de équipe de france je serai a martigues pour voir cannes joués Very Happy oups
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2007   Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2007, 19:11

Juan Martin HERNANDEZ sera titularisé à l'ouverture. Même s'il a plus l'habitude de jouer au centre (voire arriière) au Stade Français, il est vraiment bon au poste de 10. Il sera associé à Pichot, demi de mélée au stade français. Ils sont donc coéquipier et joue très bien ensemble.

Cette association ajoutera un danger pour l'équipe de France... Pichot est l'un des tout meilleurs demi de melée français (avec Yachvili, Mignoni et Ellisalde [jsuetement dans le groupe France]). Il y aura donc un duel interessant à ce niveau.

Corleto devrait jouer à l'arrière. Lorsqu'il est en forme, il peut transpercer la ligne de défense adverse, en utilisant sa vitesse et son agilité...
Là aussi, des plaqueurs comme Betsen seront très utiles (et si Ignascio Corleto était trop en forme, on a toujours Chabal...)

Demain beaucoup de joueurs de Paris (Stade Français) seront sur la pelouse... Dominici (ailier), Skrela (demi d'ouverture) , Martin (numéro 7) et De Villiers (pilier) côté français. De l'autre côté, il y aura Roncero (l'un des meilleur pilier évoluant) dans notre championnat, la charnière composée de Pichot et Hernandez et Corleto... voire quelques autres qui pourraient entrer!

Ces joueurs seront presque à domicile car ils ont l'habitude de jouer les très gros matches (Paris-Toulouse, Paris-Biarritz, Paris-Clermont) au Stade de France!

ALLEZ la FRANCE!!! Cérémonie d'ouverture à 20h20 sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2007   Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2007, 11:22

Le match débute à 21h00 ??
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2007   Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2007, 16:17

Eh, c'est pas du foot... Au rugby, les matches du Top 14 qui se jouent le soir commencent à 20h50. Je pense que ce sera pareil dans la Coupe du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2007   Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2007, 17:29

J'éspère que la france de rugby va faire comme la france au football au dernier mondial dans son pays ... ( sa va être chaud mais on peu y arriver ) .
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2007   Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2007, 21:07

Très decevant...
Revenir en haut Aller en bas
badgone58
Espoir
Espoir
badgone58


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : 210
Date d'inscription : 26/04/2007

Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2007   Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptySam 08 Sep 2007, 08:11

Je suis dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2007   Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptySam 08 Sep 2007, 08:55

Marco j'attends ton analyse car tu me dois des explications lol.
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2007   Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptySam 08 Sep 2007, 09:14

Zizou a écrit:
Marco j'attends ton analyse car tu me dois des explications lol.

oui je l ' attend aussi , car quand Chabal est rentrée iul a tout pris a la touche Heymans a été merdique faut bien le dire , bref on est rentré dans le rythme Pichot , de l'argentine , bravo si on continue les blacks on les aura , mais en quart , quoi que si on continue a péché devant la pression en manquant d'envie de finission , elle va nous passer sous le nez notre coupe du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2007   Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Duos de SF2
» Coupe du Monde de la FIFA [Fin de saison 3]
» l'equipe type du monde de l'année 2007
» coupe de France
» Coupe des masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: