Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Angers en national

Aller en bas 
+11
Nàntàiis
rik
Marcello
Nantais29
Bud
Dammss
Zizou
~~J.P.P~~
Cerço`
~ Roubi ~
Jérome Rothen
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Angers en national Empty
MessageSujet: Angers en national   Angers en national EmptyMar 24 Juil 2007, 15:21

signer tous la petition !!!!!!

Je ne trouve pas normal que le club ayant gagné sa place en jouant au football soit monté et tout de suite redécendu a cause d'une loi mal faite . Ci vous êtes de cette avi alor signer cette pétition

http://petition.thescoismagic.com/php/index.php
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Angers en national Empty
MessageSujet: Re: Angers en national   Angers en national EmptyMar 24 Juil 2007, 15:49

C'est signé !
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Angers en national Empty
MessageSujet: Re: Angers en national   Angers en national EmptyMar 24 Juil 2007, 16:00

Signé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
~~J.P.P~~
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
~~J.P.P~~


Masculin
Nombre de messages : 2728
Age : 30
Clubs Favoris : Monaco, Arsenal, Brest....
Club : Villarréal
Réputation : 0
Points : 857
Date d'inscription : 15/05/2007

Angers en national Empty
MessageSujet: Re: Angers en national   Angers en national EmptyMar 24 Juil 2007, 16:52

signé Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Angers en national Empty
MessageSujet: Re: Angers en national   Angers en national EmptyMar 24 Juil 2007, 16:53

C'est signé par solidarité mais je doute que ça soit fort utile...
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Angers en national Empty
MessageSujet: Re: Angers en national   Angers en national EmptyMar 24 Juil 2007, 17:22

Même si sur la forme je trouve que la ligue à tort (après tut ils ont eu le droit d'accéder en L2 grâce à ceux qu'ils ont fait sur le terrain), sur le fond je trouve ça plutôt logique (ils ont voulu faire en sorte de ne plus être considéré comme un club pro et donc payer moins, et ne pas s'occuper des lois interdisant à un club de changer de statut: semi-pro ou pro durant 2 ans)!
La prochaine fois le club réfléchira peut être avant de ne penser qu'à l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Angers en national Empty
MessageSujet: Re: Angers en national   Angers en national EmptyMar 24 Juil 2007, 17:51

signé
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Angers en national Empty
MessageSujet: Re: Angers en national   Angers en national EmptyMar 24 Juil 2007, 18:03

Dammss a écrit:
Même si sur la forme je trouve que la ligue à tort (après tut ils ont eu le droit d'accéder en L2 grâce à ceux qu'ils ont fait sur le terrain), sur le fond je trouve ça plutôt logique (ils ont voulu faire en sorte de ne plus être considéré comme un club pro et donc payer moins, et ne pas s'occuper des lois interdisant à un club de changer de statut: semi-pro ou pro durant 2 ans)!
La prochaine fois le club réfléchira peut être avant de ne penser qu'à l'argent...

Sauf qu'il ont du le faire car il n'avait plus d'argent c'était soit il continuait avec le statut pro et ont disat au revoir au SCO ou soit on perdait le statut pro et la il pouvait encore existé ( merci a tout ceux qui on signé la pétition ) .
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Angers en national Empty
MessageSujet: Re: Angers en national   Angers en national EmptyMar 24 Juil 2007, 18:17

Dammss a écrit:
Même si sur la forme je trouve que la ligue à tort (après tut ils ont eu le droit d'accéder en L2 grâce à ceux qu'ils ont fait sur le terrain), sur le fond je trouve ça plutôt logique (ils ont voulu faire en sorte de ne plus être considéré comme un club pro et donc payer moins, et ne pas s'occuper des lois interdisant à un club de changer de statut: semi-pro ou pro durant 2 ans)!
La prochaine fois le club réfléchira peut être avant de ne penser qu'à l'argent...

Moi je pense pareil, même si je regrette que Angers ne joue pas en L2! les règles c'est les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Angers en national Empty
MessageSujet: Re: Angers en national   Angers en national EmptyMar 24 Juil 2007, 18:21

Nantais29 a écrit:
Dammss a écrit:
Même si sur la forme je trouve que la ligue à tort (après tut ils ont eu le droit d'accéder en L2 grâce à ceux qu'ils ont fait sur le terrain), sur le fond je trouve ça plutôt logique (ils ont voulu faire en sorte de ne plus être considéré comme un club pro et donc payer moins, et ne pas s'occuper des lois interdisant à un club de changer de statut: semi-pro ou pro durant 2 ans)!
La prochaine fois le club réfléchira peut être avant de ne penser qu'à l'argent...

Moi je pense pareil, même si je regrette que Angers ne joue pas en L2! les règles c'est les règles !

C'est pas encore fait il on fait appel de la décision et normalement les personnes qui doivent en discuté daprès les dernières info sont plutot favorable . il doivent rendre le verdict normalement aujourd'hui ou en tout cas avant le premier match de ligue 2 ( ce vendredi )
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Angers en national Empty
MessageSujet: Re: Angers en national   Angers en national EmptyMar 24 Juil 2007, 18:54

il me semble que c'est vendredi qu'on saura, ce qui est pas très bon signe puisque c'est le jour de la reprise. Quoi qu'il en soit, on a une belle brochette d'enculés à la Ligue
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Angers en national Empty
MessageSujet: Re: Angers en national   Angers en national EmptyMar 24 Juil 2007, 19:00

Marcello a écrit:
il me semble que c'est vendredi qu'on saura, ce qui est pas très bon signe puisque c'est le jour de la reprise. Quoi qu'il en soit, on a une belle brochette d'enculés à la Ligue

Oué c'est sur mais bon c'est eux qui décide donc...
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Angers en national Empty
MessageSujet: Re: Angers en national   Angers en national EmptyMar 24 Juil 2007, 19:43

ca me fait chier qu'il descende surtout je les ai vu joué contre cannes a cannes Clin d'oeil

ils ont mérité leurs place sur le terrain pour allez en d2 Clin d'oeil

s'ils descendent en national faudrais bien recuperer padovani et autres Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Angers en national Empty
MessageSujet: Re: Angers en national   Angers en national EmptyMar 24 Juil 2007, 19:56

Enfet sa ce passe comment ? Le 18eme de l'année derniere reste en L2 ?
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Angers en national Empty
MessageSujet: Re: Angers en national   Angers en national EmptyMar 24 Juil 2007, 20:02

creteil serai maintenue sur angers descend Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Angers en national Empty
MessageSujet: Re: Angers en national   Angers en national EmptyMer 25 Juil 2007, 10:18

rik a écrit:
creteil serai maintenue sur angers descend Clin d'oeil

Ce que je trouve dégelasse car eu il on le droit de resté en ligue 2 car une équipe qui a gagné le droit par le football de monté en ligue 2 n'a pas le droit administrativement juste parce qu'il on enlever unh statut pour continué a existé
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Angers en national Empty
MessageSujet: Re: Angers en national   Angers en national EmptyMer 25 Juil 2007, 10:25

Créteil mérite absolument pas de jouer en Ligue 2... sans manquer de respect à ses dirigeants et à ses joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Angers en national Empty
MessageSujet: Re: Angers en national   Angers en national EmptyMer 25 Juil 2007, 10:27

Marcello a écrit:
Créteil mérite absolument pas de jouer en Ligue 2... sans manquer de respect à ses dirigeants et à ses joueurs

De toute façon il sont déssendu donc je ne voit pas a quoi sert une deuxième année a se prendre des volés par les équipes qui visent la monté .
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Angers en national Empty
MessageSujet: Re: Angers en national   Angers en national EmptyMer 25 Juil 2007, 12:36

Jérome Rothen a écrit:
rik a écrit:
creteil serai maintenue sur angers descend Clin d'oeil

Ce que je trouve dégelasse car eu il on le droit de resté en ligue 2 car une équipe qui a gagné le droit par le football de monté en ligue 2 n'a pas le droit administrativement juste parce qu'il on enlever unh statut pour continué a existé


Faut pas abuser non plus , si les dirigeants ont retiré le statut pro au club c'est uniquement pour se faire des tunes y ont pas fait sa parce que le club n'allait plus existé ou quoiu que se soit sinon ils seraient pas là entrain de demander a reprendre le statut pro , les dirigeants ont fait nimp' et sa pénalise les joueurs mais c'est comme sa les régles c'est les régles . C'est sur que sur le terrain angers mérite son accecsion en L2 mais faut en vouloir aux dirigeants qui ont vu que l'argent encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Angers en national Empty
MessageSujet: Re: Angers en national   Angers en national EmptyMer 25 Juil 2007, 14:49

En fait c'est quoi l'histoire? Parce que tu ns demande de signer la pétition mais moi perso je ne sais pas c'est a quel sujet, donc si tu pouvais expliquer sa m'aiderait beaucoup.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Angers en national Empty
MessageSujet: Re: Angers en national   Angers en national EmptyMer 25 Juil 2007, 15:44

ben008 a écrit:
En fait c'est quoi l'histoire? Parce que tu ns demande de signer la pétition mais moi perso je ne sais pas c'est a quel sujet, donc si tu pouvais expliquer sa m'aiderait beaucoup.^^

Alor je t'explique : Le club du SCO d'angers a gagné le droit PAR LE FOOTBALL de monté en ligue 2 mais a cause d'une loi qui stipule qu'un club ne peu pas reprendre sont statut pro avant 2 ans a la date ou il l'abandonne . angers la abandonné au début de la saison dernière pour raison FINANCIERE et comme cela ne fait pas deux ans donc le club ne peu pas joué en ligue 2 . Mais le SCO avait prévu cette éventualité et avait fait un papier montrant que je ne rappelle plus quel commission acceptais leur monté en ligue 2 . Pour le moment nous en sommes à la ( mais c'est mieu expliqué sur le site de la pétition )
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Angers en national Empty
MessageSujet: Re: Angers en national   Angers en national EmptyMer 25 Juil 2007, 15:54

Oauis de tte facon la petition est terminé sa s'finissait aujourd'hui a 12h00...Mais ouais comme la dit Marcello c'est les dirigeants qu'ils faut blamer car la ligue suit le réglement, aprés qu'il y est une instance qui est accépté la montée c'est encore autre chose.Mais l'erreur c'était l'abandon du statut de club pro par les dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Angers en national Empty
MessageSujet: Re: Angers en national   Angers en national EmptyJeu 26 Juil 2007, 09:57

rik a écrit:
creteil serai maintenue sur angers descend Clin d'oeil
A ok merci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Angers en national Empty
MessageSujet: Re: Angers en national   Angers en national EmptyJeu 26 Juil 2007, 12:48

Franchement Créteil mérite pas.. Je n'ai jamais vu Angers joué mais ils ont gagnés leurs montés.. Mais les dirigeants in fait une énorme gaffe
Revenir en haut Aller en bas
momo9515
Jeune Espoir
Jeune Espoir
momo9515


Nombre de messages : 645
Age : 31
Clubs Favoris : Monaco
Club : AS Monaco
Réputation : 0
Points : 140
Date d'inscription : 11/08/2005

Angers en national Empty
MessageSujet: Re: Angers en national   Angers en national EmptyJeu 26 Juil 2007, 16:59

Après moult rebondissements, le SCO Angers évoluera finalement en Ligue 2 en 2007-2008. Promu de National à l'issue de l'exercice précédent, les Angevins avaient vu leur montée contestée par la LFP (Ligue de Football Professionnel) en raison de la perte, en 2004-2005, du statut professionnel de l'équipe entraînée par Jean-Louis Garcia. Au final, tout semble rentrait dans l'ordre pour les partenaires de Cédric Lécluse et Philippe Brunel puisque le site officiel du club du Maine-et-Loire, suite à l'audience devant le tribunal administratif, confirme que le club retrouve son statut pro et accède officiellement en L2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angers en national Empty
MessageSujet: Re: Angers en national   Angers en national Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angers en national
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: