Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Tour de France

Aller en bas 
+15
Guus Hiddink
Nàntàiis
Dammss
raf the warrior
Zizou
~ Roubi ~
Wil'
Marcello
Jérome Rothen
Le Belge
Cerço`
socha
ben008
Seb
Bud
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Tour de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007, 09:01

Classement général avant cette étape du CLM :
1 M. Rasmussen (DNK) Rabobank 57:37:10
2 A. Valverde (ESP) Caisse D'epargne + 00:02:35
3 I. Mayo (ESP) Saunier Duval-Prodir + 00:02:39
4 C. Evans (AUS) Predictor-Lotto + 00:02:41
5 A. Contador Velasco (ESP) Discovery Channel + 00:03:08
6 C. Sastre (ESP) Team CSC + 00:03:39
7 A. Klöden (DEU) Astaná + 00:03:50
8 L. Leipheimer (USA) Discovery Channel + 00:03:53
9 K. Kirchen (LUX) Team T-Mobile + 00:05:06
10 M. Astarloza (ESP) Euskaltel-Euskadi + 00:05:20
11 A. Kashechkin (KAZ) Astaná + 00:05:34
12 F. Schleck (LUX) Team CSC + 00:05:56
13 O. Pereiro (ESP) Caisse D'epargne + 00:06:36
14 C. Moreau (FRA) AG2R Prévoyance + 00:06:38
15 H. Zubeldia (ESP) Euskaltel-Euskadi + 00:06:42
16 L. Gerdemann (DEU) Team T-Mobile + 00:06:45
17 M. Soler (COL) Barloworld + 00:06:49
18 D. Menchov (RUS) Rabobank + 00:07:10
19 A. Vinokourov (KAZ) Astaná + 00:08:05
20 Y. Popovych (UKR) Discovery Channel + 00:08:16

Je pense que si Vino est dans un grand jour, il peut revenir dans les 10 premiers largement (à peine 3 min d'Astarloza), le parcours est idéal pour les rouleurs grimpeurs comme lui. Quand on voit le profil de l'étape, va falloir bien monter pour gagner le plus de temps possile et surtout être bon descendeur car les 16 derniers km se font au descente donc être vigilant (chutes !! de Rasmussen l'année dernière).

Tour de France - Page 5 171233
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Tour de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007, 09:10

Ca m'étonnerait que Cancellara l'emporte car c'est assez valonné finalement.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Tour de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007, 09:36

Moi ça m'étonerrai pas Clin d'oeil C'est pas si facile pour les grimpeurs, ils ont pas de coéquipiers pour les emmener.

Pour le moment Wiggins est en tête ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Tour de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007, 14:43

Vinokourov est 1er pour l'instant, il a fait un sacré numéro !! il a mis Wiggins à 2,13 min.
A noter beaucoup de chutes, Kloden, Gusev, Jalabert, Popovitch.
Moreau à la rue !! il va manger 7 à 8 min sur Vino, par contre Chavanel a fait un super chrono, il est encore 3e au classement, il finira peut-être dans les dix premiers de l'étape.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Tour de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007, 16:45

Chavanel est 8éme ce qui est un trés bon classement, Vino a fait la perf du tour pr le moment, Rasmussen garde son maillot jaune devant Evans qui est maintenant l'un des grands favori. Moreau a perdu aujourd'hui tout espoir de victoire final sur ce tour, il peut toujours sauver l'honneur avec une victoire d'étape ds les Pyrénées.
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Tour de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007, 16:59

Les Astana marchent vraiment pas à l'eau claire, mais bon on va pas encore parler de dopage... Bonne prestation de Chavanel Sénior (Sylvain) et honte à Moreau
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Tour de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007, 17:02

Ben comme je le dis depuis le début, et je le confirme aujourd'hui, Evans est the favori pour la victoire finale.
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Tour de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007, 17:03

LoL Honte à Moreau ? C'est pas un surhomme, c'est pas la honte qu'il finisse ou il a fini.Arretez de le décrier car il est français, qu'il perd et qu'on attendais mieux de lui. Ca me fait doucement rire ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Tour de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007, 17:04

Cerço` a écrit:
LoL Honte à Moreau ? C'est pas un surhomme, c'est pas la honte qu'il finisse ou il a fini.Arretez de le décrier car il est français, qu'il perd et qu'on attendais mieux de lui. Ca me fait doucement rire ce que tu dis.

Il est 23e au général, c'est pas tant la honte.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Tour de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007, 17:09

Ouais et pis un jour on l'adule parce que c'est le seul a attaquer et le lendemain on le dénigre parce qu'il a fait une mauvaise performance...Pas super cool comme attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Tour de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007, 18:01

J'ai jamais adulé Moreau, je l'aime pas trop, délit de sale gueule on va dire ^^ Nan plus sérieusement me rappelle d'un épisode avec Virenque... Mais bon je respecte le coureur
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Tour de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007, 19:25

Moreau, çà n'a jamais été un crac au CLM, fallait pas attendre de lui qu'il fasse un gros chrono, mais contrairement à son habitude, il s'est carrément loupé.
Les Astana trop impressionnant !! (faut espérer pas de dopage décelé après le tour), moi ce qui me dégoute, c'est un gars comme Landis qui nous a fait vibrer l'année dernière dans la montagne et après tu apprends qu'il est dopé, c'est deg.
Sinon, Rasmussen a réalisé un joli coup car tout le monde le voyait perdre son maillot jaune et résultat il a encore 1 minute d'avances sur Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007, 20:37

valverde a raté son contre la montre mais j'espere qu'il va attaquer dans les pyrnnées
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Tour de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007, 08:10

aruna a écrit:
Moreau, çà n'a jamais été un crac au CLM, fallait pas attendre de lui qu'il fasse un gros chrono, mais contrairement à son habitude, il s'est carrément loupé.
Les Astana trop impressionnant !! (faut espérer pas de dopage décelé après le tour), moi ce qui me dégoute, c'est un gars comme Landis qui nous a fait vibrer l'année dernière dans la montagne et après tu apprends qu'il est dopé, c'est deg.
Sinon, Rasmussen a réalisé un joli coup car tout le monde le voyait perdre son maillot jaune et résultat il a encore 1 minute d'avances sur Evans.

J'ai pensé exactement à ça !
Landis complétement largué dans une étape Pyrénéene , qui le lendemain s'offre une victoire de prestige en solitaire alors que tout le monde l'avait enterré .
Résultat dopage , j'espère que c'est pas pareil pour Vinokourov , car si c'est ça faut arrêter de nous prendre pour des cons , le TDF et moi c'est fini .
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Tour de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007, 09:29

LoL bah le problème c'est que les coureurs sont dopés sur toutes les courses, mais lors du TDF comme c'est vachement médiatisé y a toujours des affaires qui ressortent des gens qui avoue s'être dopé, ce qui crée toujours une ambiance malsaine autour du dopage lors du tour.
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Tour de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007, 09:38

Cerço` a écrit:
LoL bah le problème c'est que les coureurs sont dopés sur toutes les courses, mais lors du TDF comme c'est vachement médiatisé y a toujours des affaires qui ressortent des gens qui avoue s'être dopé, ce qui crée toujours une ambiance malsaine autour du dopage lors du tour.
perso je trouve ça trop facile de ne plus regarder le tour de france sous prétexte qu'il y a du dopage et que celui ci est très médiatisé. Car en réalité c'est le cas aussi dans d'autres sports, sauf que là c'est plus plus ou moins caché.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Tour de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007, 09:41

Pour Vino je pense pas qu'il est prit un petit truc, il est tres bon et était dans le rouge c'est un mec qui je pense pouvait le fair maintenant on vera sur les Pyrennées si il nous fait 2 étapes énormes et a le maillot jaune la faudra voir ... Pour Moreau c'est pas encore mort qu'il fini dans les premiers des 3 dernieres étapes de montagne. Mr.Red perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007, 09:42

j'espere pas que vino est dopé mais sa victoire est mérité hier ,c'était le meilleur ,mais si moreau avait fait pareil que vino (une semaine difficle et un super contre laz montre ) personne ne se serazit posé la question de savoir si i létait dopé
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Tour de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007, 10:22

Tout le monde croit à nouveau en Vino mais n'oublions pas qu'il a 8mn de retard... bref perso j'y crois pas du tout, même si 8mn en montagne ça peut aller vite. Rasmussen, il se prendre jamais plus d'1mn
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Tour de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007, 11:08

je crois pas que ce soit 8min mais plutôt un retard de 5min10 sur Rasmussen.

Etape auj :

Tour de France - Page 5 171234
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Tour de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007, 12:13

Marcello a écrit:
Cerço` a écrit:
LoL bah le problème c'est que les coureurs sont dopés sur toutes les courses, mais lors du TDF comme c'est vachement médiatisé y a toujours des affaires qui ressortent des gens qui avoue s'être dopé, ce qui crée toujours une ambiance malsaine autour du dopage lors du tour.
perso je trouve ça trop facile de ne plus regarder le tour de france sous prétexte qu'il y a du dopage et que celui ci est très médiatisé. Car en réalité c'est le cas aussi dans d'autres sports, sauf que là c'est plus plus ou moins caché.

Arrête , le coup de la charte d'avant Tour où tous les courreurs attestait ne pas prendre de produit sous peine de représailles ne marche visiblement pas . Qu'on arrête de nous prendre pour des cons...
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Tour de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007, 15:01

Bah non mais bon Prud'homme a voulu prendre les choses en main et faire changer le cyclisme,du moiins la vision qu'on en a et je trouve ça pas mal.Après qui nous prends pour des cons nous ? Les coureurs.Et nous on y peut rien si il se dope comme des porcs et qu'il gagne le tour.C'est désolant de l'apprendre après mais franchement penser vous que Armstrong n'était pas dopé ? 7 tour de France d'affilé,c'est quasiment impossible pour un homme,et l'idée de dopage pour Armstrong avait juste été soulevé, mais rien de bien méchant, alors qu'on savait tous qu'il avait plus de testtostérone qu'un cheval en rûte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007, 15:30

victoire logique de contadfor devant rasmussen ,c'étaient les seuls a attaquer parmi les favoris
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Tour de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007, 16:00

Mais le truc c'est qu'Armstrong pouvait pas prendre de produit dopant parce que c'était dangereux pr sa santé (Plus dangereux que pr les autres) a cause de son ancien cancer. Donc a mon avis il était pas dopé. Du moins pas pr les 7 TDF.
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Tour de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007, 17:02

ben008 a écrit:
Mais le truc c'est qu'Armstrong pouvait pas prendre de produit dopant parce que c'était dangereux pr sa santé (Plus dangereux que pr les autres) a cause de son ancien cancer. Donc a mon avis il était pas dopé. Du moins pas pr les 7 TDF.



Moi j'y crois pas et on me fera pas changer d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 er tour
» tour de france
» [Présidentielles] Premier Tour
» Tour de France 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: