Simulation-football 2

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!

CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13

Partagez | 

Rumeurs Transferts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marcello
FC Nantophile

Masculin
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Sam 09 Juin 2007, 11:01

peut-être a-t-il envie de finir au Portugal, mais bizarrement j'ai pas l'impression que ça va se faire
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Internationnal
Internationnal

Masculin
Clubs Favoris : Barcelone et Anderlecht
Club : Arsenal

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Sam 09 Juin 2007, 16:55

badgone58 [R.Quaresma] a écrit:
Paris serait intéressé par Romagnoli ( milieu de terrain de Veracruz) et Lucas Biglia (milieu de terrain de Anderlecht)
Biglia ne devrait partir car Andelrecht demande 7M et Paris juge la somme trop cher.Sinon,pour Lyon,Mudingayi serait une très bonne recrue.C'est un exellent milieu défensif qui a fait une très bonne saison avec la Lazio mais le Milan AC voudrait aussi l'acheter.
~ Roubi ~
Légende
Légende

Masculin
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Sam 09 Juin 2007, 20:48

Lyon sur Tunçay

Le sextuple champion de France aurait des vues sur l'attaquant international turc. En fin de contrat, il va quitter Fenerbahçe pour poursuivre sa carrière à l'étranger.

Un Turc va-t-il débarquer dans le championnat de France ? S'il est encore trop tôt pour l'affirmer, en revanche, selon la presse turque, l'Olympique Lyonnais suivrait attentivement le dossier de l'attaquant de Sanli Tuncay. Agé de 25 ans, l'international turc (1,82 m, 70 kg) se trouve en fin de contrat avec Fenerbahçe. Il a décidé de ne pas rempiler.

Il veut poursuivre sa carrière à l'étranger. Le fera-t-il à Lyon ? En tout cas, d'autres clubs seraient à l'affût. Les noms de Tottenham et Birmingham circulent avec insistance.

Arsène Wenger : Entraineur d'Arsenal
Budget : 2 M

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Dim 10 Juin 2007, 08:34

10/06/2007
Foot - Transferts - Faé sur le départ
La perspective d'évoluer la saison prochaine en Ligue 2 n'enchante pas franchement Emerse Faé. Le milieu de terrain nantais étudie par conséquent les propositions qui lui sont faites par Monaco et Lens, selon L'Equipe du 10 juin.
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir

Masculin
Clubs Favoris : Lyon

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Lun 11 Juin 2007, 07:14

~ Roubi ~ a écrit:
Lyon sur Tunçay

Le sextuple champion de France aurait des vues sur l'attaquant international turc. En fin de contrat, il va quitter Fenerbahçe pour poursuivre sa carrière à l'étranger.

Un Turc va-t-il débarquer dans le championnat de France ? S'il est encore trop tôt pour l'affirmer, en revanche, selon la presse turque, l'Olympique Lyonnais suivrait attentivement le dossier de l'attaquant de Sanli Tuncay. Agé de 25 ans, l'international turc (1,82 m, 70 kg) se trouve en fin de contrat avec Fenerbahçe. Il a décidé de ne pas rempiler.

Il veut poursuivre sa carrière à l'étranger. Le fera-t-il à Lyon ? En tout cas, d'autres clubs seraient à l'affût. Les noms de Tottenham et Birmingham circulent avec insistance.
T'as lu ça sur quel site??? Parce'que je n'avais jamais entendu parler que l'OL était sur Tuncay (et pourtant je serai archi pour sa venue, surtout s'il est en fin de contrat, ça permettrait d'économiser beaucoup par rapport au prix que demande Lille pour K.Keita!!)
Et pour ce qui est du brésilien Rénato (considéré par beaucoup comme le futur Kaka) Lacombe serait allé au Brésil avec Marcelo (ancien libéro de l'OL et aujourd'hui agent de joueurs) pour le voir jouer...
~ Roubi ~
Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Lun 11 Juin 2007, 19:19

Dammss a écrit:
~ Roubi ~ a écrit:
Lyon sur Tunçay

T'as lu ça sur quel site??? Parce'que je n'avais jamais entendu parler que l'OL était sur Tuncay (et pourtant je serai archi pour sa venue, surtout s'il est en fin de contrat, ça permettrait d'économiser beaucoup par rapport au prix que demande Lille pour K.Keita!!)
Et pour ce qui est du brésilien Rénato (considéré par beaucoup comme le futur Kaka) Lacombe serait allé au Brésil avec Marcelo (ancien libéro de l'OL et aujourd'hui agent de joueurs) pour le voir jouer...

J'ai dû voir cela sur une petite brève de l'équipe et il me semble l'avoir entendu en coup de vent à RMC.

Seb
Webmaster
Webmaster

Masculin
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Mar 12 Juin 2007, 11:50

Ca me fait bien rire lol

Cissé risque de fortement ne pas rester à Marseille...

Tout le monde et Liverpool le premier à suivit la belle enveloppe que marseille à reçu pour Ribery du coup pas de prêt, et il refuse de parler au dessus de 9 ou 10M€...

Idem pour Sochaux qui demande 12M€ pour Karim Ziani lol

En tout cas l'om me decoit sur Cissé avec le pognon qu'il ont avec Ribery, avec la qualification en LDC ils achetent même pas leurs soit disant chouchou...

PRESIDENT/ENTRAINEUR : F.C BARCELONA
BUDGET : 104,5M€
SPONSOR : NIKE
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable

Masculin
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Mar 12 Juin 2007, 11:57

Ils veulent pas commetre les memes erreurs qu'apres la vente de Drogba. Pour le moment c'est clair que je trouve perso un peu cher d'acheter Cisse pour 9M€ minimum...s'ils patientent , Liverpool perdra patience en premier et devront le lacher pour moins que ce qu'ils esperaient...

Marseille a le temps de recruter (trois mois) et a de l'argent donc rien ne presse...pour Ziani c'est surtout Lyon qui chercherait a le recruter.
SaMy
Titulaire
Titulaire

Masculin
Clubs Favoris : SM Caen, Olympique de Marseille
Club : Olympique de Marseille

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Mar 12 Juin 2007, 12:02

Marseille n'ont pas besoin de Ziani, je pense pas qu'il a le potentiel pour jouer une LDC, par contre pour Cissé, je pense sincérement qu'il va rester car Liverpool n'ont plus besoin d elui, donc il préferont le vendre plutot de le garder
Seb
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Mar 12 Juin 2007, 12:09

Ouais sauf que ta plusieurs offres d'autres clubs pour Cissé... et marseille essaye d'avoir un prêt encore et veut pas mettre plus de 9M€...

Ziani il est meilleur que Niiang, Maoulida...les joueurs qui remplacerons Ribery à droite... Au contraire Ziani aurait était le remplacent parfait

BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir

Masculin
Clubs Favoris : Paris St-Germain

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Mar 12 Juin 2007, 12:11

Pour Cissé, je suis sûr que ça va foirer pour l'OM.
Ils vont attendre trop longtemps en esperant que le prix baisse et hop, ils vont se le faire piquer par Bolton ou un autre club interessé...
badgone58
Espoir
Espoir

Masculin
Clubs Favoris : Lyon

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Mar 12 Juin 2007, 12:23

Liverpool va pas lacher si facilement parce que bolton est intéressé et que les dirigeants anglais pensent à un échange siamo-cissé avec le benfica
Marcello
FC Nantophile

Masculin
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Mar 12 Juin 2007, 12:54

L'OM, de toute façon, avait qu'à garder Ribéry et ils n'en seraient pas là... Car je suis persuadé que Ribéry était pas pressé de partir cette saison. L'OM a plus pensé à l'aspect sousou, une fois n'est pas coutume...
SaMy
Titulaire
Titulaire

Masculin
Clubs Favoris : SM Caen, Olympique de Marseille
Club : Olympique de Marseille

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Mar 12 Juin 2007, 12:56

Raynald a écrit:
L'OM, de toute façon, avait qu'à garder Ribéry et ils n'en seraient pas là... Car je suis persuadé que Ribéry était pas pressé de partir cette saison. L'OM a plus pensé à l'aspect sousou, une fois n'est pas coutume...
N'importa quoi, depuis preske 1 an que les plus grands club sont sur lui, Marseille ont su el lacher au bon moment !!! c'ets tout!!!
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale

Masculin
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Mar 12 Juin 2007, 13:45

Bah ils ont su le laché au moment ou il valait le plus cher.Après allez savoir ce qu'en pense le joueur.Dès qu'il arrive dans un club ils sont tous : OH JE SUIS TRES HEUREUX DETRE ICI C'EST UN GRAND CLUB AVEC UN GRAND PALAMERS C'EST BEAU J'AIME BIEN CETTE VILLE.
Sin
Jeune Espoir
Jeune Espoir

Masculin
Clubs Favoris : Barcelone, Marseille, Man United

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Mar 12 Juin 2007, 15:28

Ca parle de L OM la lol donc je suis obligé d'intervenir alors Ribery es parit et tant mieux il as pas été bon cette saison 26 M€ + 4M€ si qualif en Ldc c'est très Honéreux vu son niveaux c'est dernier Temps Giuly ca va etre Chaud mais Valbuena va exploser il a trop de potentiel ( merci a Bordeaux ) ensuit attaquons le cas cissé ... Cissé veut rester il l a dis son agent la dit Pape diouf la dit anigo la dit et emon la dit Donc je suis sur qu'on va trouver un accord pour 10 M€ je lachete moi il a marqué 15 but en 30 match c enorme pour un attaquant de Ligue 1 ( vu qu'on jour pour defendre en france )
donc je pense vraiment qu'il va rester
Seb
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Mar 12 Juin 2007, 15:42

Oui mais c'est pas à Cissé ou Marseille de décidé mais à Liverpool et le probleme Marseille attend trop pour faire baisser le prix mais Liverpool au vu du transferts de Ribery veut récuperer de l'argent...(j'ai lu ça sur mercato365) et donc pour le moment Cissé à marseille c'est mal partie

~ Roubi ~
Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Mar 12 Juin 2007, 17:27

Seb a écrit:
Oui mais c'est pas à Cissé ou Marseille de décidé mais à Liverpool et le probleme Marseille attend trop pour faire baisser le prix mais Liverpool au vu du transferts de Ribery veut récuperer de l'argent...(j'ai lu ça sur mercato365) et donc pour le moment Cissé à marseille c'est mal partie

Et le salaire doit certainement posser un problème car lors du prêt, Liverpool en payait une large partie. Jsuis pas certain que Marseille puisse se le permettre sauf si Cissé fait des efforts. Enfin, si Sin dit qu'il veut resté, il doit bien vouloir réduire son salaire.

Nàntàiis
Légende
Légende

Masculin
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Mar 12 Juin 2007, 20:09

Foot - L2 - Nantes - Gonon ne désarme pas

Information L'Equipe : Jean-Marc Gonon, l'ancien arbitre, veut toujours racheter le FC Nantes, en s'associant à Christian Karembeu.

Positionné dans un premier temps comme repreneur, Luc Dayan a été nommé président du FC Nantes, samedi dernier, par le groupe Dassault. Sa mission principale : trouver de nouveaux actionnaires dans les douze prochains mois. Sa nomination n'a pas manqué de surprendre les repreneurs potentiels, et notamment Jean-Marc Gonon. Cet ancien arbitre de L1, qui a revendu sa société en 2000 à Alma Consulting Group, ce qui lui a permis de constituer un patrimoine suffisamment solide pour supporter la reprise d'un club, pensait encore être en mesure de prendre le contrôle du FCNA lorsqu'il apprit le remplacement de Rudi Roussillon par Dayan. Gonon n'a pourtant pas tiré un trait définitif sur le FCNA. Son projet passe en effet par un management nouveau.

L'homme d'affaires lyonnais aurait songé à Jean-Claude Suaudeau, mais plutôt en tant que consultant au niveau du centre de formation. En fait, il semble que Raynald Denoueix constitue son choix numéro un pour occuper un poste de manager sportif général. L'homme qui a conduit Nantes à son huitième et dernier titre de champion de France a été contacté par Christian Karembeu, à la demande de Gonon. Le champion du monde 98, pur produit de l'école nantaise, est prêt à devenir actionnaire du club, au sein du tour de table de Gonon.

Daniel Augereau, patron de Synergie, la société de travail temporaire, principal sponsor du club, fait également partie des gens qui sont prêts à rejoindre le projet Gonon. Mais pour le moment, aucun contact n'a été noué entre Dayan et Gonon.

L'équipe.fr

Sin
Jeune Espoir
Jeune Espoir

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Mar 12 Juin 2007, 22:49

~ Roubi ~ a écrit:
Seb a écrit:

Et le salaire doit certainement posser un problème car lors du prêt, Liverpool en payait une large partie. Jsuis pas certain que Marseille puisse se le permettre sauf si Cissé fait des efforts. Enfin, si Sin dit qu'il veut resté, il doit bien vouloir réduire son salaire.

le salaire on peut le payer vu le depart de Ribery ( salaire enorme ) Olembé tout pareil cesar tout pareil et Civelli tout pareil enfin si ces deux dernier part se sera plus problable de l Arrivé de Cissé et de Giuly
Seb
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Mar 12 Juin 2007, 22:54

Sauf que Guily Barcelone voudrais l'inclure dans un échange avec Yaya Touré

Et Barcelone va pas le laisser gratos...

Sin
Jeune Espoir
Jeune Espoir

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Mer 13 Juin 2007, 08:09

Seb a écrit:
Sauf que Guily Barcelone voudrais l'inclure dans un échange avec Yaya Touré

Et Barcelone va pas le laisser gratos...

Oui mais Guily a dis sur RMC que lui voulait allez L OM monaco il en a fait le tour
ben008
Légende
Légende

Masculin
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Mer 13 Juin 2007, 09:07

Et c'est Giuly pas Guily. Mr. Green Et pis si Giuly revient a Monaco ce qu'il ne veut pas forcément c'est obligatoirement en échange de Yaya Touré qui est essentiel a l'ASM comme Meriem et Menez mais j'aimerais trop revoir Ludo dans le championnat de France car a Barcelone il a plus trop de temps de jeu dut a la montée en puissance de Messi. Mais j'aimerais pas le voir a Marseille parce que je serais dég lol. Et pis vous parlez du salaire de Cissé mais bon celui de Giuly doit pas étre trés rose non plus...

Leonardo Araújo
Entraineur Inter Milan
Selection: France
~~J.P.P~~
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale

Masculin
Clubs Favoris : Monaco, Arsenal, Brest....
Club : Villarréal

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Mer 13 Juin 2007, 16:15

giuly veut aller a l'om.... C'est chaud pour l'asm car je pense que qu'oi qu'il arrive il ira pas a monaco même si je l'espere qu'il vienne...
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir

Masculin
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Mer 13 Juin 2007, 16:19

ben008 a écrit:
Et c'est Giuly pas Guily. Mr. Green Et pis si Giuly revient a Monaco ce qu'il ne veut pas forcément c'est obligatoirement en échange de Yaya Touré qui est essentiel a l'ASM comme Meriem et Menez mais j'aimerais trop revoir Ludo dans le championnat de France car a Barcelone il a plus trop de temps de jeu dut a la montée en puissance de Messi. Mais j'aimerais pas le voir a Marseille parce que je serais dég lol. Et pis vous parlez du salaire de Cissé mais bon celui de Giuly doit pas étre trés rose non plus...

Oui mais a Monaco il y a de l 'argent (certes sale :Mr.Red mais argent comme meme) c'est pas un problème sa .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   

Rumeurs Transferts...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant