Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13

 

 Rumeurs Transferts...

Aller en bas 
+34
Jérome Rothen
~ Pierre 33 ~
Wil'
Tom
Kija
socha
Zlat'
Kennedy
Guiguich
Vince
HiZ0
stephnandez
Merwan38
Sin
BouBou
SaMy
Marcello
~~J.P.P~~
Dammss
Slayerhg
Nico
~ Roubi ~
ben008
Bud
Le Belge
Zizou
raf the warrior
BeNjI
Seb
rik
Guus Hiddink
badgone58
Cerço`
Nàntàiis
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 33
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Rumeurs Transferts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 11 EmptyDim 01 Juin 2008, 15:26

rik a écrit:
c'est vraiment dommage pour Janot,l'un des meilleurs gardien de France Crying or Very sad et je comprend pas , comment Viviani a pris ça place ,il a fait de bon match mais il arrive pas au Niveau de janot ,mon opinions.
Janot c'est un joueur emplématique des verts Crying or Very sad



Bah ça se comprend par le fait que dès que Viviani est allez dans les cages des verts, les verts ne perdaient plus.Janot est peut-être emblématique, symbole des verts, mais sportivement, Viviani est le meilleur choix à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 11 EmptyDim 01 Juin 2008, 15:43

Oui je comprend quand c'est Mandanda Vs carrasso Very Happy
Mais pas Janot qui doit quitter le navire depuis le temps qu'il est au chaudron..Mais bon si Janot va à Lens c'est bien mais pas en d2 pour un t'elle gardien oups
Aprés j'ai pas vu les matchs de Viviani mais plus de Janot Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Rumeurs Transferts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 11 EmptyDim 01 Juin 2008, 16:47

Manchester United aurait proposé 40M€ pour Benzema, eux et le réal en ce moment c'est vraiment des offres faramineuses dans tous les sens..
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Rumeurs Transferts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 11 EmptyDim 01 Juin 2008, 17:06

En meme temps quand tu le regarde jouer c'est assez énorme ce qu'il peut faire et meme devenir dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Rumeurs Transferts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 11 EmptyDim 01 Juin 2008, 17:09

Nàntàiis a écrit:
En meme temps quand tu le regarde jouer c'est assez énorme ce qu'il peut faire et meme devenir dans le futur.

Devenir c'est toujours dans le futur... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Rumeurs Transferts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 11 EmptyDim 01 Juin 2008, 17:34

de toute manière c'est des clubs qui font des offres faramineuses et après tu apprends qu'ils sont en déficit, çà me fait bien rire le foot d'aujourd'hui, vraiment nimp
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Rumeurs Transferts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 11 EmptyLun 02 Juin 2008, 16:05

Citation :
Nantes ne perd pas de temps sur le mercato

Après Abdoun et Alonzo qui ne sont cependant pas encore officiellement Canaris, un nouveau joueur aurait trouvé un accord avec les promus ligériens.

Sous contrat jusqu’en 2009 avec le FC Sochaux, le milieu de terrain Guirane N’Daw (24 ans), dont le nom est également inscrit sur les tablettes de Monaco et de l’ASSE, se serait mis d’accord avec le FC Nantes.

L’international sénégalais aurait donné son accord pour une durée de quatre ans, ne restant plus que des formalités entre les deux clubs, indique Eurosport.

Si le transfert venait à se confirmer, ce serait une vraie surprise, car le choix de N’Daw ne correspond pas à une progression sportive. L’été dernier, son transfert à l’OL avait été avorté uniquement à cause de l’intransigeance des dirigeants du club doubiste, qui ne voulaient pas céder l’un de leurs meilleurs joueurs.

Y'as plus qu'as prier ... Si N'Daw vient Guarin ne viendra pas très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 11 EmptyLun 02 Juin 2008, 16:36

Patrice Evra prolonge a MU :p trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Rumeurs Transferts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 11 EmptyMar 03 Juin 2008, 14:58

Citation :
Sochaux : N'Daw taille Plessis
Rédaction Football365 - mardi 03 juin 2008 - 13h14


Interrogé par nos confrères de 20 Minutes Nantes, Guirane N'Daw a confié que l'offre du FC Nantes était très intéressante. En revanche, le milieu de terrain sochalien n'apprécie pas l'attitude du président sochalien, Jean-Claude Plessis, à son égard.



« La proposition nantaise ne se refuse pas. Mais rien n'est fait car Sochaux et Nantes doivent se mettre d'accord... » explique Guirane N'Daw (23 ans) dans les colonnes de 20 Minutes Nantes. Le milieu de terrain sénégalais ne comprend pas l'indemnité de transfert de 6M€ réclamée par son président Jean-Claude Plessis : « Il a dit lui-même que je venais de réaliser une saison de « merde ». Il est hors de question que je reste à Sochaux. Dans ma tête, je suis déjà parti » ajoute N'Daw.

Aux propos de son président dans Ouest-France qui a déclaré que N'Daw irait sans doute en Angleterre pour « une question d'argent », le Sochalien réplique : « C'est vraiment irrespectueux ! Je lui dirai mes quatre vérités. Si je ne pensais qu'à l'argent, je serai déjà parti de Sochaux depuis longtemps. »

6M€ sa fait cher, et certainement trop cher pour Nantes ... Mais bon si il est pret a venir à Nantes c'est deja bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Internationnal
Internationnal
Le Belge


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Clubs Favoris : Barcelone et Anderlecht
Club : Arsenal
Réputation : 1
Points : 961
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 11 EmptyVen 06 Juin 2008, 11:49

Standard : la folle rumeur Zidane – Papin

Les relations de Lucien D’Onofrio vont-elles encore jouer en sa faveur ? La folle rumeur est en tout cas à prendre avec beaucoup de précautions : selon la Dernière Heure-Les Sports, le duo Zidane – Papin serait en lice pour entraîner le Standard de Liège la saison prochaine. Récemment licencié à Lens, le second aurait d’ailleurs été aperçu du côté de Sclessin ce jeudi. Affaire à suivre donc…
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 11 EmptyVen 06 Juin 2008, 11:56

Impossible lol.
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Internationnal
Internationnal
Le Belge


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Clubs Favoris : Barcelone et Anderlecht
Club : Arsenal
Réputation : 1
Points : 961
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 11 EmptyVen 06 Juin 2008, 12:00

Zizou a écrit:
Impossible lol.
Je sais pas.J'ai lu une fois que papin voulait entrainer une fois en Belgique car c'est la pays qui l'a révelé et Zidane est déjà venu au Standard voir un match.Donc,je crois que c'est une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 11 EmptyVen 06 Juin 2008, 12:14

Zidane coach c'est tout simplement impossible à l'heure actuelle je pense. Ou alors j'me coupe les roubignoles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Internationnal
Internationnal
Le Belge


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Clubs Favoris : Barcelone et Anderlecht
Club : Arsenal
Réputation : 1
Points : 961
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 11 EmptyVen 06 Juin 2008, 12:18

Zizou a écrit:
Zidane coach c'est tout simplement impossible à l'heure actuelle je pense. Ou alors j'me coupe les roubignoles ! Very Happy
Comme entraineur adjoint à mon avis.

Par ailleurs,Ronaldo a dit oui au Real!
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Rumeurs Transferts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 11 EmptyVen 06 Juin 2008, 12:33

Gouffran n'est toujours pas là... Lui s'est dit favorable à une arrivée en Gironde. Maintenant, j'espère que les clubs vont vite régler leurs problèmes de gros sous.
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Rumeurs Transferts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 11 EmptySam 07 Juin 2008, 09:15

Pour Gouffran cela se débloque. Arsenal a bien fait une belle offre à Caen, mais le joueur veut rejoindre Bordeaux et Caen suivra l'avis de son joueur.

Est ce qu'il y aurait un couac sur le dossier Nasri (qui expliquerait cette prise de position des gunners)?

On annonce aussi l'arrivée d'un joueur de Sedan : Amalfitano.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 11 EmptySam 07 Juin 2008, 10:12

Nasri à Arsenal ça coincerait un peu niveau salaire. Il semble trop gourmand.
Amalfitano c'est du tout bon , vous le regretterez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Rumeurs Transferts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 11 EmptySam 07 Juin 2008, 20:00

Puel serait prêt à partir de Lille cette année pour tenter un nouveau challenge, notamment du côté de Lyon, voilà ce qu'il a dit dans la presse :

"J'ai mené une période de réflexion pendant plusieurs jours. Comme à chaque fin de saison, c'est une période de mercato et j'ai le privilège d'être souvent sollicité. Je n'ai jamais donné suite mais cette fois il en va autrement, a-t-il déclaré, avant d'ajouter: Ce n'est pas que je ne me sens pas bien à Lille. L'équipe est en devenir et j'ai de bonnes conditions de travail. J'ai aussi un attachement sincère et profond au club. La question que je me pose est: où en suis-je professionnellement ? Je pense que j'ai besoin d'un nouveau challenge. Je suis sous contrat au LOSC (jusqu'en 2010, ndlr) et je suis respectueux de celui-ci. Cependant, j'espère que mon président me comprendra. Je pense que pour toutes les parties, c'est peut-être le bon moment pour partir."
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Benjamin
Benjamin
Nico


Nombre de messages : 497
Age : 34
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 15/04/2007

Rumeurs Transferts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 11 EmptySam 07 Juin 2008, 20:20

Sinon, aprés la signature de Romain Sartre à Lens, on Parle maintenant de Chelle, et de Guarin!

Lens est quand meme peu actif sur le marché pour le moment, mais cela est du au fait qu'il n'y a aucun départ pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Rumeurs Transferts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 11 EmptySam 07 Juin 2008, 20:23

Guarin, c'est un tout bon ce mec, je l'ai vu une ou deux fois avec St-Etienne, il serait bien en meneur de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Rumeurs Transferts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 11 EmptySam 07 Juin 2008, 21:18

Gouffran était en Gironde pour passer des radios dans un hopital. C'est du tout bon ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Rumeurs Transferts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 11 EmptySam 07 Juin 2008, 22:12

aruna a écrit:
Guarin, c'est un tout bon ce mec, je l'ai vu une ou deux fois avec St-Etienne, il serait bien en meneur de jeu.
Nantes est bien avancé sur son cas aussi et aparament le prix fixé serait pas énorme donc bon sa serait un bon coup pour n'importe quel club.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Rumeurs Transferts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 11 EmptySam 07 Juin 2008, 23:09

Si sa fait comme le cas Sablé qui était trés bon chez les Verts, c'était quand méme le meneur de jeu titulaire et le capitaine en tant que leader, depuis qu'il est a Lens il a du faire 10 matchs en tout et pour tout et pis on l'a perdu de vu!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Benjamin
Benjamin
Nico


Nombre de messages : 497
Age : 34
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 15/04/2007

Rumeurs Transferts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 11 EmptyDim 08 Juin 2008, 08:50

D'aprés ce que j'ai entendu il devrait rester à Lens cet année, donc surement montrer ce qu'il vaut reéllement au Public Lensois!
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Rumeurs Transferts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 11 EmptyDim 08 Juin 2008, 12:04

Sable est toujours aussi bon j'en suis certains mais on l'as jamais utilisé a sa vrai valeur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Transferts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Transferts...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTES DES TRANSFERTS
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» [TRANSFERTS] MERCATO D'ETE INFOS !!!
» Transferts officiels (en France)
» Transferts Officiels (à l'étranger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: