Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs Transferts...

Aller en bas 
+34
Jérome Rothen
~ Pierre 33 ~
Wil'
Tom
Kija
socha
Zlat'
Kennedy
Guiguich
Vince
HiZ0
stephnandez
Merwan38
Sin
BouBou
SaMy
Marcello
~~J.P.P~~
Dammss
Slayerhg
Nico
~ Roubi ~
ben008
Bud
Le Belge
Zizou
raf the warrior
BeNjI
Seb
rik
Guus Hiddink
badgone58
Cerço`
Nàntàiis
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 8 EmptyMar 13 Mai 2008, 21:22

Bah on est pas Lyon.

Mais si tu fais une Lyonnaise : " Maoulida Guingamp, Essien Bastia, Toulalan Nantes, Squillaci Monaco et j'en passe...ca peu être interessant de piller les bons joueurs du championnat puis les faires partir au triple du prix acheté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Rumeurs Transferts... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 8 EmptyMar 13 Mai 2008, 21:38

Pedretti, Frau... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 8 EmptyMar 13 Mai 2008, 21:47

Ah oui c'est sur il en faut mais bon faut tenter regarde ou en est lyon en budjet desormais Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Rumeurs Transferts... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 8 EmptyMer 14 Mai 2008, 16:50

Seb a écrit:
Bordeaux arrivées possible : Menez, Gourcuff (en prêt) , Chretien, Sylvestre

au moins deux viendrons surment enfin j'espere mais un sur

Menez, je ne le vois pas s'imposer au milieu de l'attaque que l'on a.
Franchement, Cavenaghi est un sérial buteur, Chamakh est très très précieux pour gener les défenseurs dans les airs et accomplit un gros travail qui aide vraiment le buteur à côté de lui. Bellion, c'est pas pour rien s'il a inscrit ces buts... Je crois qu'en fin de saison, il était cramé!
Il y a en CFA Saivet qui est prometteur.

Sylvestre : on a un beau axe central. Rien que d'imaginer Planus sur le banc, c'est vraiment une preuve de la qualité de Bordeaux. Henrique est un peu inconstant, mais Souley Diawara est le nouveau planus... Je crois que la venue de Silvestre réleguerait un joueur sur un banc (à moins que ce soit lui qui fasse banquette). A Bordeaux, on a 3 bons défenseurs centraux qui mériteraient d'être titulaire. Là aussi, on peut faire aussi confiance à la CFA. Il y a des jeunes qui peuvent assurer l'intérim.

Chrétien : Ce serait une bonne recrue, car Jemmali parti, Chalmé pourra pas faire 50 matches dans la saison...

Gourcuff : il faut un remplaçant à Micoud... Pas un joueur pour une année comme Seb l'évoque avec ce prêt... Sauf si Fernando reste et qu'on se retrouve en 4-4-2 avec deux récupérateurs et des joueurs sur les côtés... Sinon Gabi Obertan!
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Rumeurs Transferts... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 8 EmptyMer 14 Mai 2008, 16:56

Le truc c'est qu'il faut pouvoir jouer sur 4 tableaux en même temps, donc recruter permet d'avoir des possibilités en cas de blessure, fatigue et pour pouvoir assurer sur tout ces tableaux
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Espoir
Espoir



Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 37
Clubs Favoris : Barcelone en Espagne Milan en Italie et Manchester United en Angleterre
Club : Milan
Réputation : 0
Points : 117
Date d'inscription : 19/10/2007

Rumeurs Transferts... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 8 EmptyMer 14 Mai 2008, 16:57

Guus Hiddink a écrit:
Seb a écrit:
Bordeaux arrivées possible : Menez, Gourcuff (en prêt) , Chretien, Sylvestre

au moins deux viendrons surment enfin j'espere mais un sur

Menez, je ne le vois pas s'imposer au milieu de l'attaque que l'on a.
Franchement, Cavenaghi est un sérial buteur, Chamakh est très très précieux pour gener les défenseurs dans les airs et accomplit un gros travail qui aide vraiment le buteur à côté de lui. Bellion, c'est pas pour rien s'il a inscrit ces buts... Je crois qu'en fin de saison, il était cramé!
Il y a en CFA Saivet qui est prometteur.

Sylvestre : on a un beau axe central. Rien que d'imaginer Planus sur le banc, c'est vraiment une preuve de la qualité de Bordeaux. Henrique est un peu inconstant, mais Souley Diawara est le nouveau planus... Je crois que la venue de Silvestre réleguerait un joueur sur un banc (à moins que ce soit lui qui fasse banquette). A Bordeaux, on a 3 bons défenseurs centraux qui mériteraient d'être titulaire. Là aussi, on peut faire aussi confiance à la CFA. Il y a des jeunes qui peuvent assurer l'intérim.

Chrétien : Ce serait une bonne recrue, car Jemmali parti, Chalmé pourra pas faire 50 matches dans la saison...

Gourcuff : il faut un remplaçant à Micoud... Pas un joueur pour une année comme Seb l'évoque avec ce prêt... Sauf si Fernando reste et qu'on se retrouve en 4-4-2 avec deux récupérateurs et des joueurs sur les côtés... Sinon Gabi Obertan!


Micoud ne devrait pas resté...Laurent Blanc la remercié la semaine derniere mais il ne devrais pas renouvellé son contrat
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Rumeurs Transferts... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 8 EmptyMer 14 Mai 2008, 17:00

C'est bien ce qu'il dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Espoir
Espoir



Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 37
Clubs Favoris : Barcelone en Espagne Milan en Italie et Manchester United en Angleterre
Club : Milan
Réputation : 0
Points : 117
Date d'inscription : 19/10/2007

Rumeurs Transferts... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 8 EmptyMer 14 Mai 2008, 17:06

Ben ouais et c'est bien ce que je souyligne guiguich...Donc pour moi Gourcuff viendra bien a Bordeau ou bien un autre joueur mais il va y avoir de la recrue c'est sur... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Rumeurs Transferts... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 8 EmptyMer 14 Mai 2008, 17:08

Vaut mieux pour eux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Espoir
Espoir



Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 37
Clubs Favoris : Barcelone en Espagne Milan en Italie et Manchester United en Angleterre
Club : Milan
Réputation : 0
Points : 117
Date d'inscription : 19/10/2007

Rumeurs Transferts... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 8 EmptyMer 14 Mai 2008, 17:10

Guiguich a écrit:
Vaut mieux pour eux en tout cas.


Je confirme parce que malgré leur "bon centre de formation" les jeune ne sont pas encore pret pour la L1
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Rumeurs Transferts... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 8 EmptyMer 14 Mai 2008, 17:22

Euh...

Ducasse, Francia, Planus, Chamakh, Obertan sont bien sortis... Pourquoi pas d'autres.

Et puis en attendant, Laurent Blanc gère très bien son équipe. Je crois qu'il peut adapter d'autres formations tactiques. A Marseille, on a changé deux fois il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Rumeurs Transferts... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 8 EmptyMer 14 Mai 2008, 17:45

GROSSE INFORMATION : Lilian Thuram pourrait venir à Bordeaux. Cette rumeur a été relayé par le site de supporters G4E.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Rumeurs Transferts... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 8 EmptyMer 14 Mai 2008, 18:04

Guus Hiddink a écrit:
GROSSE INFORMATION : Lilian Thuram pourrait venir à Bordeaux. Cette rumeur a été relayé par le site de supporters G4E.

ce serait bien pour Bordeaux de se renforcer comme çà mais surtout que Thuram jouera plus qu'à Barcelone et c'est mieux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Rumeurs Transferts... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 8 EmptyMer 14 Mai 2008, 18:44

Si on a un champion d'Europe à Bordeaux^^ (deux avec Diaeea), ça serait la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Rumeurs Transferts... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 8 EmptyMer 14 Mai 2008, 19:52

Genre il viendra :p
Faut pas trop compter là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Rumeurs Transferts... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 8 EmptyMer 14 Mai 2008, 20:04

~Zlatan~ a écrit:
Genre il viendra :p
Faut pas trop compter là dessus.

On verra... Contrairement à Paris, on est en Champions League, de plus on peut espérer que le lien entre les deux joueurs de l'EDF sont bons...
Moi, je pense que jouer la C1 avec Bordeaux, c'est mieux que de la voir depuis un banc de touche, même celui du Camp Nou!
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 8 EmptyJeu 15 Mai 2008, 11:27

Guus Hiddink a écrit:
Si on a un champion d'Europe à Bordeaux^^ (deux avec Diaeea), ça serait la classe.

Diarra champion d'europe ? Shocked
Si Lilian arrive ça serait énorme meme si il nous faudrait plus un arriere lateral (si Sylvestre vient il prendra la place de Jurietti).
Et Menez et Gourcuff ce serait énorme, car Menez peut aussi bien joué ailier qu'attaquant pur.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Rumeurs Transferts... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 8 EmptyJeu 15 Mai 2008, 11:42

BeNjI a écrit:
Guus Hiddink a écrit:
Si on a un champion d'Europe à Bordeaux^^ (deux avec Diaeea), ça serait la classe.

Diarra champion d'europe ? Shocked
Si Lilian arrive ça serait énorme meme si il nous faudrait plus un arriere lateral (si Sylvestre vient il prendra la place de Jurietti).
Et Menez et Gourcuff ce serait énorme, car Menez peut aussi bien joué ailier qu'attaquant pur.
J'allais le dire je pense pas que ce Diarra fera l'Euro contrairement à l'autre Diarra, Lassana ... Sinon pour Bordeaux et la Ligue 1 c'est sur Tutu sa ferait plaiz' ... Y'as des défenseurs qui vont ce régalé à lui faure des grands ponts mdr
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Rumeurs Transferts... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 8 EmptyJeu 15 Mai 2008, 14:32

On verra. Diarra peut être à l'Euro... Même si Domenech ne l'a pas dans ses priorités, il peut y avoir des blessures.
*Benji, je ne pensais pas que Thuram pouvait jouer arrière gauche, je l'aurais vu soit dans l'axe, soit à droite!
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Rumeurs Transferts... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 8 EmptyJeu 15 Mai 2008, 16:03

Thuram en Ligue 1 ça me ferait chier. C'est pas une maison de retraite ! Le mec il parle en pélerinage un an à Barcelone pour se remplir les poches, et voilà qu'il veut venir finir en beauté en France ?
Moi je dis non direct.
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Rumeurs Transferts... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 8 EmptyJeu 15 Mai 2008, 16:38

Moi, je trouve que dans notre championnat, on a de bons défenseurs. Peut être faut-il mieux un championnat avec de bons gardiens et defénseurs, et que les attaquants aient du mal à marquer qu'un championnat à l'anglaise, où certaines défenses sont comparables à du gruillère!
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Rumeurs Transferts... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 8 EmptyJeu 15 Mai 2008, 16:45

Guus Hiddink a écrit:
Moi, je trouve que dans notre championnat, on a de bons défenseurs. Peut être faut-il mieux un championnat avec de bons gardiens et defénseurs, et que les attaquants aient du mal à marquer qu'un championnat à l'anglaise, où certaines défenses sont comparables à du gruillère!


Ah bah pour nous spectateurs des équipes très bonnes défensivement c'est nul ! Perso je veux du buts et c'est pour ça que je préfère la premier league.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 8 EmptyJeu 15 Mai 2008, 19:16

Guus Hiddink a écrit:
On verra. Diarra peut être à l'Euro... Même si Domenech ne l'a pas dans ses priorités, il peut y avoir des blessures.
*Benji, je ne pensais pas que Thuram pouvait jouer arrière gauche, je l'aurais vu soit dans l'axe, soit à droite!

Thuram c'est seulement à droite
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Rumeurs Transferts... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 8 EmptyJeu 15 Mai 2008, 20:07

~ Roubi ~ a écrit:
Guus Hiddink a écrit:
On verra. Diarra peut être à l'Euro... Même si Domenech ne l'a pas dans ses priorités, il peut y avoir des blessures.
*Benji, je ne pensais pas que Thuram pouvait jouer arrière gauche, je l'aurais vu soit dans l'axe, soit à droite!

Thuram c'est seulement à droite
Et encore a son age mdr Imagine à gauche il tente une percé pour rentré dans l'axe et te fait une sublime frappe de 30 metres pleine lunette il nous refrait sa ptite joie de but comme contre la Croatie mdr
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2008, 16:19

Guus Hiddink a écrit:

*Benji, je ne pensais pas que Thuram pouvait jouer arrière gauche, je l'aurais vu soit dans l'axe, soit à droite!

J'te parle pas de Thuram , j'te parle de Sylvestre tu dis qu'il va jouer dans l'axe mais si Laurent Blanc le veut je pense que c'est pour le mettre sur le coté gauche.

Et pour Diarra je pensais que tu disais qu'il avait déja été champion d'Europe (ce qui est le cas de Tutu) et pas qu'il allait l'etre.
Et pour moi Alou Diarra a fait une excellente saison et est , avec Toulalan, le meilleur milieu défensif du championnat de France et mérite sa place en Equipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Transferts... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Transferts...
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» LISTES DES TRANSFERTS
» Transferts officiels (en France)
» Transferts Officiels (à l'étranger)
» [TRANSFERTS] MERCATO D'ETE INFOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: