Simulation-football 2

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!

CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13

Partagez | 

Problémes avec les régles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ben008
Légende
Légende

Masculin
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan

MessageSujet: Problémes avec les régles.   Mer 13 Juin 2007, 20:42

Seb a écrit:
Ok Hiso alors dans ses conditions moi je vais acheter 30 joueurs a la Baptista , W-P , Guti et compagnie et il vont pas du tout jouer chez moi...

L'exemple de D-D ne ta rien fait voir ? Regarde moi tout les joueurs qui ne jout pas et qui ferait le rêve de petit club ?

Les 2M€ j'ai enlevé mais je trouve ça débile de garder des bocaly, des Ruben la plus part ne vaut rien et il y a déjà 25 joueurs hors centre de formation dans chaque club.

Vous voulez qu'on ne limite pas les effectifs très bien mais quand certain club auront 40 joueurs de très haut niveau faudra pas se pleindre après et une chose est sur les Ruben et Bocaly deviendrons titulaire après...

Seb ton post me fait réagir et c'est pour cela que j'ouvre ce nouveau topic car l'autre n'était pas vraiment fait pour.

Je trouve que tu ne fait pas confiance aux présidents en place, on a élu un président beacoup trop jeune et inéxpérimenté pour assumer les résponsabilités d'un tel poste, je ne pense plus que cette erreur se reproduira, mais tu raisonnes comme si tout les présidents de ce forum était comme lui.
Je pense que aucun président présent sur le forum ne ferait de conneries comme sa donc je pense que l'alourdissement des régles n'est pas une trés bonne chose. Je trouve que toutes les personnes qui ont des résponsabilités sur le fofo sont conscient de leur tache et je sais trés bien aussi que tu n'est pas du genre a acheter 40 joueurs (stars) pour les laisser sur le banc.
Preuve en ait ta demande de prét concernant Bastian Sch....
Donc si on se fesait un minimum confiance en arrétant de faire la police a chaque action que l'on fait, on serait plus tranquille parce que bientot si c'est comme sa on va avoir droit a 22 joueurs puisque les autres sont inutiles pendant la saison.
Donc l'avis de rébéllion d'Hiso m'a touché. Mr. Green et je trouve que ces régles sont disproporcionées. Si vous étes du méme avis que moi ou si vous avez un avis différent sur la question, ce topic vous est entiérement consacré. Very Happy

Leonardo Araújo
Entraineur Inter Milan
Selection: France
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran

Masculin
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone

MessageSujet: Re: Problémes avec les régles.   Mer 13 Juin 2007, 20:49

Moi je serai d'avis d'avoir une liste des 22 et pouvoir posséder aussi des joueurs réservistes. (joueurs susceptibles d'intégrer la liste des 22)
Les Ruben , Pitu que Benji a cité , on les compte pas comme réservistes , on s'en occupe pas mais ils font toujours parti du Barça.
Au final , on limite pas les effectifs ou alors on limite la liste des réservistes et on compte sur la bonne foi , le fair-play et l'intelligence des membres pour ne pas rééditer le cas DD .
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale

Masculin
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille

MessageSujet: Re: Problémes avec les régles.   Mer 13 Juin 2007, 20:51

+1 avec Zizou, une petite liste des réservistes pas énormes serait déjà pas mal ! Et pour les joueurs genre Bocaly Ruben et tout le reste et bah on les mets dans le centre et on ne prive personne de bon joueurs ! ou on les licencie !
SaMy
Titulaire
Titulaire

Masculin
Clubs Favoris : SM Caen, Olympique de Marseille
Club : Olympique de Marseille

MessageSujet: Re: Problémes avec les régles.   Mer 13 Juin 2007, 21:18

moi je suis d'accord avec se qu'a dit ben008
Seb
Webmaster
Webmaster

Masculin
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne

MessageSujet: Re: Problémes avec les régles.   Mer 13 Juin 2007, 21:22

Mais faut arreter vos délire à quoi ca sert d'avoir plus de 3 réservistes qui ne jourrons pas durant 6mois voir 1an dont la plus part seront revendu l'année d'après

3 reserviste en dehors de la liste des 22 c'est emplement suffisant je suis sur déjà que tout les clubs n'ont pas fait jouer ses 22 joueurs lors de la première partie de saison alros pourquoi en avoir plus pour rien en faire, vous les acheterez le temps voulu...

Jprend un exemple en hors simu je voulais prendre Jonshon qui est au Bayern Munich j'avais 22 joueurs j'ai laissé, le Bayern a mis moins que ce que j'aurais mis et il a eu regarde il a elliminé le Milan.AC en coupe alors que chez moi il n'aurait pas jouer 6mois voir 1an...

Vous avez simplement les yeux plus gros que le ventre...

PRESIDENT/ENTRAINEUR : F.C BARCELONA
BUDGET : 104,5M€
SPONSOR : NIKE
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale

Masculin

MessageSujet: Re: Problémes avec les régles.   Mer 13 Juin 2007, 21:53

Seb a écrit:
Mais faut arreter vos délire à quoi ca sert d'avoir plus de 3 réservistes qui ne jourrons pas durant 6mois voir 1an dont la plus part seront revendu l'année d'après

3 reserviste en dehors de la liste des 22 c'est emplement suffisant je suis sur déjà que tout les clubs n'ont pas fait jouer ses 22 joueurs lors de la première partie de saison alros pourquoi en avoir plus pour rien en faire, vous les acheterez le temps voulu...

Jprend un exemple en hors simu je voulais prendre Jonshon qui est au Bayern Munich j'avais 22 joueurs j'ai laissé, le Bayern a mis moins que ce que j'aurais mis et il a eu regarde il a elliminé le Milan.AC en coupe alors que chez moi il n'aurait pas jouer 6mois voir 1an...

Vous avez simplement les yeux plus gros que le ventre...

Bah non mais perso ça me fait chier parce que je me retrouve avec 28 joueurs dans les pattes et donc là je vais devoir en licencier ou en revendre ( et vu les joueurs je vais plutot les licencié vu qu'ils ne me serviront jamais et que personne n'en voudra pour la plus part) mais ca me fait cheir car je vais devoir payé le licenciement de gars comme cantareil que personne ne voudra, et a part le dégraissage de l'effectif, je vais rien y gagné dans l'histoire j'devaris payé les licenciements des gens qui n'étais pas au club avant et dont je me sers pas alors que je pourrais les laissé dans un coin et ca dérangerait pas grand monde...Après je les vends,mais si ils sont pas vendus,et que ce ne sotn pas des bon joueurs, y aura personne pour me geulé dessus non ?
ben008
Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: Problémes avec les régles.   Mer 13 Juin 2007, 21:58

Oui c'est vrai mais je trouve que les sanctions (amendes etc...) sont un peu lourdes. Si on a envie d'avoir 26 joueurs parce que on est pas sur du potentiel d'un joueur, par exemple: Dans ma liste des 22 j'ai pris Demichelis que j'ai découvert récemment mais au début de la saison j'ai hésité a le prendre a la place de Vayrynen, j'ai donc gardé Vayrynen en résérve et je les méme proposé a Cerco en pret pour le reste de la saison, et je sais que pour la prochaine saison je préférerais surement Vayrynen a Demichelis. C'est juste pour cela que c'est pas pratique, aprés dans le fait d'acheter plus que nos besoins c'est un probléme récurent, je pense donc que si on se raisonne trentes secondes (comme tu l'as fait avec Johnson parce que ton avant garde est plus qu'étofé) on peut trés bien y arriver sans pour autant étre obligé de payer des taxes sur les joueurs.
Moi je sais que je n'achéterais pas de joueurs parce que je n'en ait pas besoin mais je comprend trés bien Cerco qui veut recruter mais qui se retrouve coincé avec 28 joueurs dont il ne veut pas le quart mais qu'il ne peut pas éliminer vu que il devrat payer.

Leonardo Araújo
Entraineur Inter Milan
Seb
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: Problémes avec les régles.   Mer 13 Juin 2007, 22:08

Et ouais mais vous lisez ce que vous voulez Cantareil Hamel sont des joueurs à licenciés GRATUITEMENT !!! car ils fesaient partie de l'effectif au début de simu foot donc il n'y a aucun probleme pour les licenciés gratuitement...

Quel taxe le centre de formation ? j'ai annulé
A la base les salaires c'est pour 22 joueurs et non pas pour 25 ou 30 j'ai rien décidé de faire payer en plus faut pas abuser non plus je voit pas quel taxe faut payer sachant que c'était de la dernière fois cette histoire et que tout le monde à licencié gratuitement ou un ou deux payant ce qui n'a tué personne.

Si pour vous se retrouver avec un effectif de 40 joueurs soit tolerable très bien mais pas pour moi...

Donc je rappel puisque j'ai l'impression que vous lisez ce que vous souhaitez... Les joueurs étant au club depuis le début peuvent être licencié gratuitement exemple : Hamel , Cantarel...

Pour Benji le fait que tu changera 1 joueur ok ta 3 possibilité de changement c'est pas mal vous voulez pas 11 joueurs en plus pour pouvoir changer au cas ou...si ?

Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale

Masculin

MessageSujet: Re: Problémes avec les régles.   Mer 13 Juin 2007, 22:13

Ah ! Moi je croyait qu'on parlait des joueurs qui était dans un autre club avant mais dans la réalité ! Donc sur ce point là oui effectivement ca me convient un peu mieu, le dégraissage sera un peu plus facile.
ben008
Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: Problémes avec les régles.   Mer 13 Juin 2007, 23:17

C'est vrai, ce que tu dis est juste mais moi pourquoi j'aurais pas le droit d'avoir plus de 3 joueurs dans mon centre de formation sans payer la taxe du surplus de joueur. J'ai mon troisiéme gardien dans ce centre ce qui ne fait plus que deux places libres dans mon centre.
Mais ce qui me fait le plus chier a vrai dire ce n'est pas de payer, ou de devoir dégraisser mon effectif ou je ne sais quelle autres régles. Mais c'est que ces régles ont étés instaurées a cause d'un membre qui a foutu un bordel monstre dans les rangs d'un forum qui marchait plus que bien.Je me rappelle l'année passée quand j'ai gagné la Champions League, Cerco était déja la avec Kluivert et sa ne génait personne si j'avais 30 joueurs dans mon effectif vu que la plupart de mes joueurs était inconnus ou inutiles mais bon ils ne génaient en aucun cas. Et c'est parce que on a accordé le droit de faire n'importe quoi a un gamin de 12 ans qui était sur le forum depuis a peine 1 mois et qui a lacher un post qui disait a Seb "moi de toutes facons je m'en tape je fais ce que je veut avec mon argent et mon équipe." De la Seb a répondu "Ah si c'est comme sa trés bien la FIFA fait ce quelle veut avec les régles donc dorénavant interdiction de posséder plus de 26 joueurs sous peines d'amendes." Dites moi si je me trompe. Donc je trouve sa idiot de continuer a nous (présidents attentionés, fidéles, responsables) faire subir une régle qui ne servait qu'a punir le débile qui servait de président a Arsenal.

Leonardo Araújo
Entraineur Inter Milan
Seb
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: Problémes avec les régles.   Jeu 14 Juin 2007, 00:18

Pour ta gouverne Benji plus de la moitié des effectifs avait plus de 30 joueurs donc c'est pas que à cause de D.D

Ensuite tu n'a toujours pas compris que ta droit à 8 joueurs de plus que ta liste des 22... 5 dans le centre de formation des jeunes et 3 des proffessionnels que tu pourra interchanger avec certain de tes joueurs de ta liste des 22...Tu comprend toi aussi...?

Car au niveau des amandes c'était AVANTTTTTTTTTT !!! il n'y aura aucune amande sauf si certain ne respecte pas

22 joueurs
3 joueurs réservistes proffessionnels
5 joueurs du centre de formation total 30 joueurs maximum et vous ne payer que le salaire de 22 joueurs seulement...

voilà aucune amande sera mise sauf si des clubs ne respectent pas ça et je pense que tout le monde peu le faire

Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale

Masculin

MessageSujet: Re: Problémes avec les régles.   Jeu 14 Juin 2007, 00:21

Euh ouais mais dans le centre de formation,c'est que des jeunes ?
Slayerhg
Espoir
Espoir

Masculin
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City

MessageSujet: Re: Problémes avec les régles.   Jeu 14 Juin 2007, 05:36

Je pense que Seb a raison, cette règle doit etre appliqué, car je pense que ça correspond à la réalité car sincerement est-ce que un joueur comme Nakamura accepterai de jouer avec la réserve d'Arsenal alors qu'il peut etre titulaire au PSG ?
Cette règle est faite avant tout pour ne pas abuser des transferts. On peut beaucoup acheter, mais dans ce cas il faut beaucoup vendre ou licencier, c'est comme dans la réalité, donc je vois pas le probleme.
Sin
Jeune Espoir
Jeune Espoir

Masculin
Clubs Favoris : Barcelone, Marseille, Man United

MessageSujet: Re: Problémes avec les régles.   Jeu 14 Juin 2007, 07:56

Pourquoi tout changer alors que ca marcher bien jusqu'a present je pense que si on prend des reserviste ca va etre le bordel et les club de L3 jourons avec des mec genre Ted Lavie etc
Seb
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: Problémes avec les régles.   Jeu 14 Juin 2007, 10:40

ah bah voilààààààààààà on y arrive on commence à être d'accord avec moi je change car les réservistes sont illimités ( à part de petite amande donc je limite à 3 reserviste et 5 centre de formation jeune oui)

Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale

Masculin

MessageSujet: Re: Problémes avec les régles.   Jeu 14 Juin 2007, 11:36

Slayerhg a écrit:
Je pense que Seb a raison, cette règle doit etre appliqué, car je pense que ça correspond à la réalité car sincerement est-ce que un joueur comme Nakamura accepterai de jouer avec la réserve d'Arsenal alors qu'il peut etre titulaire au PSG ?
Cette règle est faite avant tout pour ne pas abuser des transferts. On peut beaucoup acheter, mais dans ce cas il faut beaucoup vendre ou licencier, c'est comme dans la réalité, donc je vois pas le probleme.

Le problème c'est que de savoir pourquoi un fouterai un Nakamura un réserve ? C'et arrivé une seul fois à cause de D.D...
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable

Masculin
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone

MessageSujet: Re: Problémes avec les régles.   Jeu 14 Juin 2007, 11:41

Faut instaurer une autre regle alors...
Car comme tu l'as dit Seb, tu veux pas voir des Nakamura, Baptista qui ne joue pas dans un club alors qu'ils pourraient faire le bonheur des petits clubs...mais tu crois que les présidents vont brader leur joueur ? ils vont pas vendre 3M€ Baptista pour arranger les petits clubs...ils vont vouloir les vendre minimum 10M€ , ce qui sera deja peut etre trop cher pour des petits clubs...donc cette regle n'est pas faite pour les clubs de Ligue 3 forcément..
Slayerhg
Espoir
Espoir

Masculin

MessageSujet: Re: Problémes avec les régles.   Jeu 14 Juin 2007, 11:43

Cerço` a écrit:
Slayerhg a écrit:

Le problème c'est que de savoir pourquoi un fouterai un Nakamura un réserve ? C'et arrivé une seul fois à cause de D.D...

Bha il y a d'autre exemple, par exemple Vogel au real ... mais de toute façon si on a rien à se reprocher, bha cette règle elle est utile. Maintenant je vois pas ce que à quoi ça sert d'avoir plus de 25 joueurs de haut niveau dans son club.
Slayerhg
Espoir
Espoir

Masculin

MessageSujet: Re: Problémes avec les régles.   Jeu 14 Juin 2007, 11:44

BeNjI a écrit:
Faut instaurer une autre regle alors...
Car comme tu l'as dit Seb, tu veux pas voir des Nakamura, Baptista qui ne joue pas dans un club alors qu'ils pourraient faire le bonheur des petits clubs...mais tu crois que les présidents vont brader leur joueur ? ils vont pas vendre 3M€ Baptista pour arranger les petits clubs...ils vont vouloir les vendre minimum 10M€ , ce qui sera deja peut etre trop cher pour des petits clubs...donc cette regle n'est pas faite pour les clubs de Ligue 3 forcément..

oué mais ils seront obligé de les licencier alors à la fin. Donc entre 0M et 3M bha mon chois est vite fait
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir

Masculin
Clubs Favoris : Paris St-Germain

MessageSujet: Re: Problémes avec les régles.   Jeu 14 Juin 2007, 12:07

Moi je suis d'accord avec Seb et Benji aussi.
Entre la L1 et la L3 ya une marge énorme, c'est pas du tout pareil (je peux l'assuré, j'ai fait les 2 championnats).
Déjà, les grands clubs ont beaucoup plus d'argent que les clubs de L3 donc ils vont vouloir acheté les bons joueurs + les futurs stars ce qui va faire qu'il auront un effectif très grand et plein de bons joueurs ne jouerons pas.

Après, ce qu'a dit Benji est vrai, les clubs de L3 ont un petit budget et n'ont pas les moyens d'acheter un Baptista qui coute 15M€ d'après certains coachs Razz

Donc on tourne un peu en rond, faut-il "autonomiser" les coachs ou bien les encadrer ? perdu
Bonne chance aux admins en tout cas Smile
SaMy
Titulaire
Titulaire

Masculin
Clubs Favoris : SM Caen, Olympique de Marseille
Club : Olympique de Marseille

MessageSujet: Re: Problémes avec les régles.   Jeu 14 Juin 2007, 15:51

en même temps tout le monde dit qu'il y a un écart entre la L1 et la L3, mais c'est normal c'ets pas el même niveau, si on retrouve des Henry en L3 et des Laslandes en L1... il n'y a plus de championnat, le but d'avoir créer trois ligues, c'est bien le fait de les difenrencier, sinon, autant créer un seul championnat !
Marcello
FC Nantophile

Masculin
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes

MessageSujet: Re: Problémes avec les régles.   Jeu 14 Juin 2007, 16:04

SaMy a écrit:
en même temps tout le monde dit qu'il y a un écart entre la L1 et la L3, mais c'est normal c'ets pas el même niveau, si on retrouve des Henry en L3 et des Laslandes en L1... il n'y a plus de championnat, le but d'avoir créer trois ligues, c'est bien le fait de les difenrencier, sinon, autant créer un seul championnat !
et oui... Smile
ben008
Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: Problémes avec les régles.   Jeu 14 Juin 2007, 19:08

Marcello a écrit:
SaMy a écrit:
et oui... Smile
Dans ce cas on pourrait réfléchir pour faire des régles différentes mais sa reste trés compliqué et tout sa a cause de qui...Encore une fois a cause de D.D. Seb, tu dis dans ton poste de 1ére page que la majorité des effectifs avait plus de 30 joueurs mais personne ne s'en plaignait donc ces régles ont été instaurées a cause de lui qui a fait nimp avec son effectif. Donc bon ces régles sont un peu lourdes au vue des présidents qui sont soucieux de faire de leur mieux et qui ne détruisent pas une équipe comme l'a fait D.D.

Leonardo Araújo
Entraineur Inter Milan
HiZ0
Manager General
Manager General

Masculin
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina

MessageSujet: Re: Problémes avec les régles.   Jeu 14 Juin 2007, 19:15

Surtout que les effectifs avaient souvent plus de 30 joueurs avec souvent plus de 5 jeunes (n'ayant pas encore débuté en vrai), plus des joueurs qui ne servent à rien et parfois des joueurs sur le déclin. Bref que des joueurs que personne ne veut. Qu'ils soient licencié ou pas ça change rien...

Ceasare PRANDELLI / Diego DELLA VALLE: Entraineur/President de la Fiorentina
Budget: 2M€
Sponsor: Adidas
Points de pop
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale

Masculin

MessageSujet: Re: Problémes avec les régles.   Jeu 14 Juin 2007, 19:20

Bah ouais faut savoir faire la part des choses,après c'est une question de confiance qui à l'air d'avoir été perdu suite à l'affaire DD.Perso j'ai jamais vu personne ce plaindre car un tel ou un tel gardait un bon joueur dans son effectif,et car il ne jouait pas ou peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problémes avec les régles.   

Problémes avec les régles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant