Simulation-football 2 Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!! |
[Coupe SF2] Les clubs de L1 s'en sortent sans encombre, il ne reste plus qu'Arsenal comme club de Ligue 2 auteur d'un exploit a Santiago Bernabeu, Chelsea le tenant en titre a été éliminé !!!!! |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Xabi Alonso Ven 01 Juin 2007, 00:15 | |
| Xabi Alonso Xabi Alonso, né le 25 novembre 1981 à Tolosa (pays basque) en Espagne. Sa carrièrePremière periode ( 97-98 )Des debuts à Eibar Xabi a fait ses premières gammes en deuxième division espagnole dans le club de Eibar , son club formateur.Une premiere année professionelle pleine puisqu'il joua tout les matchs avec son club , inscrivant d'ailleurs 3 buts. Deuxième Periode( 98-04 )Real Sociedad : De preuves en preuves... Une seule saison en deuxième division lui suffira pour se faire montrer aux clubs de 1ere division. Et c'est En 98 qu'il signe en faveur de La Real Sociedad, il y restera 6 saisons et jouera environ 150 matchs pour une quinzaine de buts. 3ème periode ( le 30 avril 2003)Sa 1ere selection Ainsi , il eu sa premiere selection sous les couleurs de La real Sociedad le 30 avril 2003 contre L'Equateur(Victoire 4 à 0). Par la suite , il n'a plus lacher la Selection Espagnole.Il a à son compteur une trentaine de Selections 4ème periode ( 04-06 )Liverpool:Au sommet de son art. Ainsi en 2004 , Le Grand club de Liverpool s'attacha ses services et le lança dans la cour des très grands.Ce qui fut une reussite. Il joua ainsi environ 80 fois sous les couleurs des Reds. 5ème periode ( 2005 ) La Ligue des champions En effet en 2005 , il empoche la Ligue des champions avec Liverpool , marquant d'ailleurs un but en finale. 6ème periode ( 2006-2007 )Chelsea:De Nouvelles Ambitions... Durant la saison 2006-2007 , Xabi quitte Liverpool pour Chelsea. Triste de quitter ces supporters , mais aussi Heureux d'aller sur une nouvelle route qui ne peut que etre belle , si il continue comme ça. CaracteristiquesXabi Alonso est un bon tireur de coups francs et de penalties, il est aussi le buteur égalisateur (sur penalty justement) de Liverpool en finale de la Ligue des Champions 2005 à Istanbul contre le Milan AC après avoir été mené 3-0 à la mi-temps. En 2006, il a participé à la Coupe du Monde avec son pays, l'Espagne, avec le numéro 14 qu'il porte à Liverpool et en sélection espagnole. Il a disputé 3 rencontres de Coupe du Monde et a marqué un but, contre l'Ukraine, lors du premier match. Il est aussi connu pour sa très bonne frappe de balle, et a déjà marqué plusieurs fois des buts de très loin (parfois de 60 m !). Petit Aperçu de son talent:http://www.dailymotion.com/relevance/search/xabi%2Balonso/video/x20pkq_golazo-xabi-alonso http://www.dailymotion.com/relevance/search/xabi%2Balonso/video/xhyu0_xabi-alonso/1 |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Ven 01 Juin 2007, 01:12 | |
| Contrat De Xabi Alonso
1M€ par an sur 5ans 0,5M€ si nous sommes champions 0,5M€ si nous gagnons la Coupe de la Ligue 0,5M€ si meilleurs passeurs du championnat Clause 100M€ |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Ven 01 Juin 2007, 01:21 | |
| Salaire:- 1.000.000 €/ an
Sponsor: -Aucun
Prime: -500.000 € si Champion -500.000 € si Vainqueur de La coupe de la Ligue -500.000 € si meilleur passeur du championnat
Total: - 1.000.000 €
Argents Dépensées:
-Paiement des 25.000 € Prevu par La Ligue.
Achats Effectués: -Velo 1000€ -Voiture de Ville 50000 € -Appartement 300000 € -Chat 100 €
Argents Restants: -623.900€
Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007, 19:37, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Ven 01 Juin 2007, 02:03 | |
| X.Alonso: "Comme dans Un reve..." Xabi Alonso n'a pas tardé à reagir en conference de presse apres l'annonce de la prolongation de son contrat à Chelsea.Voici les raisons de cette prolongation et quelques details.Il semble realiser qu'il a accomplie de la plus bellle des manières son reve,laissant aussi quelques mots à son coachXavi Alonso : " En effet , je confirme la prolongation de mon contrat pour une durée de 5 ans . C'est un choix très important pour la suite de ma carrière , je me vois meme pourquoi pas finir ici . Il y a tout , nous sommes pour moi le plus grand club au monde à l'heure actuelle , avec de très bons supporters.je l'ai remercie d'ailleurs , sans eux aucun de nous seraient là.De plus nous avont fixer une clause de depart vraiment elevée , ce qui montre bien notre determination , moi et le reste du staff , d'accomplir quelque chose sur une longue durée.C'est tout de meme fou , je me souviens encore quand je n'avais que 10 ans , je n'aurai jamais cru que cela m'arriverait , c'est comme dans reve.J'ai vraiment progresser dans ma carrière ,c'est incroyable.Maintenant je vais me remettre au travail et repondre aux attentes du club"A propos de José Mourinho : " C'est un vrai gentleman .Avant d'arriver ici , j'avais comme beaucoup des clichés sur lui , tout cela est faux je tiens à le dire.Je suis très flatté par ses declarations,mais je reste la tete sur les epaules.De plus je le remercie aussi , grace à lui je peux encore progresser et encore rever" |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Lun 11 Juin 2007, 19:08 | |
| En direct du site officiel de Xavi Alonso Xavi Alonso , qui a été très discret dernièrement , a enfin donner de ces nouvelles sur son site officiel , il revient ainsi sur differentes choses. A propos du tirage de la coupe de la ligue : "(...)C'est un bon tirage à première vue , mais il y a eu du changement dernièrement à la tete de leur club , et cela va surement changer beaucoup de choses , à nous de jouer comme nous savons le faire. Un match de coupe c'est toujours du 50-50.Il faudra bien debuter la partie(...) Je vais retrouver mon ami Xavi sur le terrain , cela va nous faire bizarre de nous affronter(...) Je suis aussi très heureux que Mickael puisse enfin participer à un match , il merite amplement pour sa discipline et aussi pour son talent.Il peut faire basculer le match(...) , je crois aussi beaucoup en Damien(Duff) dans ce match , je sens qu'il fera l'un de ces meilleurs matchs(...) Les transferts : "(...)Oui comme à son habitude , les transferts font parler , c'est toujours delicat pour un joueurs d'entendre des possibilités de transferts , on a peur de perdre sa place.C'est humain.(...) Je suis à 100 % pour l'arrivée de Samuel Eto'o , mais le football n'a pas vraiment de sens (...)On ne peut pas prevoir ce qui peut se passer(...) Si j'avais je devais conseiller une recrue potentielle , Sa serait David Villa .C'est impossible mais un jour j'aimerai pouvoir jouer à ces cotés(...) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Lun 11 Juin 2007, 19:27 | |
| Xabi Alonso , nous laisse enfin decouvrir sa nouvelle vie à Londres...Xavi habite dans un appartement , un peu ecarté de la ville. Xavi vit dans la simplicité... Et hop voici le petit chat de Xavi , JESUS ! Dehors , la superbe Volvo de XAVI On appercoit aussi que Xavi ne fait pas que du Foot! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Lun 11 Juin 2007, 19:34 | |
| Anna et Xavi : Un nouvel amour ?
Xavi a été reperé Samedi lors de la finale dame de Roland Garros , dans les coulisses et dans le public.Il etait en effet là afin de soutenir sa nouvelle compagne Anna Ivanovic , longue vie à leur couple ! |
|  | | Wil' Recordman des Sélections

Nombre de messages: 4790 Age: 18 Clubs Favoris: Arsenal & Paris Club: Atletico Madrid Réputation: 4 Points: 1247 Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Ven 15 Juin 2007, 10:39 | |
| |
|  | | |