Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos équipes Hattrick

Aller en bas 
+12
Kennedy
Bad60
badgone58
Dammss
Zlat'
Wil'
HiZ0
ben008
Kija
Cerço`
rik
Seb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos équipes Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007, 21:19

LoL dans mon groupe on est 3 premiers ex-aequo a 12 points et le 4eme est a 6 points lol
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Vos équipes Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007, 21:30

Moi sa va je suis 2eme avec 13points le premier est intouchable (je vais le jouer bientot 2 fois d'affilé...) mais bon même si jpeu monter, je ne jourait pas la monté c'est sur il me faut encore une voir deux saisons en D7 pour gagner tout mes matchs avant de pouvoir jouer en D6 car si c'est pour monter en D6 et perdre tout les matchs cela ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos équipes Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007, 21:36

Citation :
Moi sa va je suis 2eme avec 13points le premier est intouchable (je vais le jouer bientot 2 fois d'affilé...)


Pareil je le joue deux fois d'affilé et mon meilleur jouer sera encore pas dispo ca me fais vraiment **** mais bon si je prends au moins 3 points sur 6 je m'estimerais heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Vos équipes Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007, 22:31

match nul pour moi 3/3 j'etait mene 1/3 et je suis revenue Clin d'oeil mais bon j'aurai du gagne cette equipe mais bon c'est ht Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Vos équipes Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2007, 11:47

Ahahahahaha c'est quoi sa:Victoire 5-0 contre un gars qui avait aligné moins de 9 joueurs donc le match a pas eu lieu et pour eux le forfait c'est 5-0...C'est pas mal, 1ére victoire avec 100% de possession...C'est un peu con mais bon c'est 3 points et mes supporters sont contents...
"Vandoeuvre choisit une formation intéressante, un 0-0-0. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : - - - .L’équipe locale n’aligna pas au moins 9 joueurs pour cette rencontre, ce qui déclencha une huée de la part de leurs supporters. La victoire fut attribuée aux visiteurs, avec un score de 0 - 5. Le match se termina sur le score de 0 - 5."
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Vos équipes Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2007, 11:52

victoire 4-0 chez le second je lui mets 5 points d'avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Vos équipes Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2007, 13:41

Bon mes jeunes débutent bien


9min de jeu 1-0 à l'exterieur but de mon défenseur que j'ai recruté y a 2 semaine, 2 matchs 2 buts lol ca change d'hier soir

12min : Et mon buteur double la mise 0-2 ah que c'est bonnnnn !!! mes deux meilleurs joueurs plantent ils sont énorme je pense que ca va être mes 2 joueurs que je vais promouvoir en équipe premiere en fin de saison

Fin du match victoire et 2eme place au classement Very Happy

Cool Mon attaquant à du évolué j'ai gagné une etoile de plus, et le gardien que j'ai acheté et pas trop mal c'est bon ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos équipes Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2007, 16:16

Mes jeunes gagnent 1/0 à la mi-temps !


EDIT : Victoire 4/0 avec un attaquant qui m'as fait 4 étoiles lol
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Vos équipes Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2007, 17:07

Moi demain je vais m'occuper des jeunes de Rik en amical Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Vos équipes Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2007, 17:40

Seb a écrit:
Moi demain je vais m'occuper des jeunes de Rik en amical Very Happy

a oui j'avais oublier Very Happy chaud
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Vos équipes Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 6 EmptyMar 01 Mai 2007, 11:58

Olympique La Peyrade Bsuquet b

Seb VS Rik


Léquipe de Seb acceuil celle de Rik avec l'obligation de gagner face à une bien faible équipe j'ai nomé suquet B Razz


M-5 : Avant le coup d'envoi Very Happy

0min : Et c'est partieeeeeeeeeeee allez LA PEYRADE !!!


8min : À la 8e minute, l'équipe locale prit l'avantage, 1 à 0, après une erreur du flanc droit de la défense adverse. Le buteur de OLPB fut Damien Assie.

DAMIEN ASSIE MARQUE POUR SEB 1-0

9min : Nicolas Duparcq fut tout proche d'augmenter l'avance de son équipe à la 9e minute : son tir depuis l’aile droite était parfait mais Christophe Boully réussit à dévier le ballon du bout des doigts.

14min : Alexis Arlot de sqt b reçut un carton jaune à la 13e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse.

CARTON JAUNE POUR ARLOT

15min : Ludovic Fayard de sqt b fit une mauvaise chute, mais il ne voulut pas quitter le terrain.

19min : OLPB plaçait de belles attaques sur le côté droit. À la 19e minute, l’une d’elles permit presque à Damien Assie de marquer mais sa reprise passa nettement au-dessus de la barre.

24min : La défense de sqt b était parfois à l'origine de belles contre-attaques, comme celle qui permit à Alexis Arlot de marquer à la 24e minute, portant ainsi le score à 1 - 1.

ALEXIS ARLOT MARQUE POUR RIK 1-1

31min : Dominique Langlais de OLPB reçut un carton jaune à la 31e minute pour comportement anti-sportif.

CARTON JAUNE POUR LANGLAIS

35min : OLPB aurait pu prendre l'avantage suite à une belle action sur la gauche mais Nicolas Duparcq échoua devant le gardien, certainement par manque de concentration.

39min : L'équipe locale porta le score à 2 - 1 grâce à Anthony Pernot qui, sur une superbe attaque sur le côté droit, effaça deux défenseurs avant de dribbler le gardien, pour finalement marquer dans le but vide.

ANTHONY PERNOT MARQUE POUR SEB 2-1

MIT TEMPS : OLPB réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 75 % de possession de balle.

54min : Des cris de joie résonnèrent dans le stade au moment où Jean-Baptiste Casiez franchit la défense centrale adverse pour inscrire le but du 3 - 1 pour OLPB.

JEAN BAPTISTE CASIEZ MARQUE POUR SEB 3-1

70min : Jean-Philippe Nivard donna une raison supplémentaire aux supporters de OLPB de se réjouir lorsqu’il augmenta l’avance de son équipe à 4 - 1, grâce à une bonne série de passes sur le côté droit du terrain qui désorganisa la défense adverse.

JEAN PHILLIPE NIVARD MARQUE POUR SEB 4-1

79min : Anthony Pernot aurait pu enfoncer le clou pour OLPB sur ce centre-tir depuis l’aile gauche mais la balle passa juste au-dessus de la barre.

81min : Jean-Philippe Nivard eut une superbe occasion de marquer un but supplémentaire pour OLPB mais son tir passa au dessus de la barre.

83min : Jean-Baptiste Casiez de OLPB reçut un carton jaune pour avoir tapé dans le ballon après le coup de sifflet.

CARTON JAUNE POUR JEAN BAPTISTE CASIEZ

84min : Gaël Crespel donna une raison supplémentaire aux supporters de OLPB de se réjouir lorsqu’il augmenta l’avance de son équipe à 5 - 1, grâce à une bonne série de passes sur le côté droit du terrain qui désorganisa la défense adverse. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de OLPB décidèrent de rester davantage en défense.

GAEL CRESPEL MARQUE POUR SEB 5-1

85min : Damien Boucault de sqt b reçut un carton jaune à la 85e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse.

CARTON JAUNE POUR BOUCAULT

FIN DU MATCH : Cette mi-temps fut dominée par OLPB, qui garda le contrôle du ballon pendant 75 % du temps.


OLYMPIQUE LA PEYRADE B 5 - 1 SUQUET B


Dernière édition par le Mar 01 Mai 2007, 13:51, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Vos équipes Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 6 EmptyMar 01 Mai 2007, 12:00

aaaaaaaaa aaaaaaaaa fesse fesse
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Vos équipes Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 6 EmptyMar 01 Mai 2007, 12:18

Rik ta chaud au cul je veut 3 buts d'ecart minimum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Vos équipes Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 6 EmptyMar 01 Mai 2007, 12:31

Ca me dégoute une occasion un but !!!!! Rik j'aurais ta peau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Vos équipes Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 6 EmptyMar 01 Mai 2007, 13:15

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Vos équipes Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 6 EmptyMar 01 Mai 2007, 13:32

et de 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Vos équipes Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 6 EmptyMar 01 Mai 2007, 13:51

Seb a écrit:
Olympique La Peyrade Bsuquet b

Seb VS Rik


Léquipe de Seb acceuil celle de Rik avec l'obligation de gagner face à une bien faible équipe j'ai nomé suquet B Razz


M-5 : Avant le coup d'envoi Very Happy

0min : Et c'est partieeeeeeeeeeee allez LA PEYRADE !!!


8min : À la 8e minute, l'équipe locale prit l'avantage, 1 à 0, après une erreur du flanc droit de la défense adverse. Le buteur de OLPB fut Damien Assie.

DAMIEN ASSIE MARQUE POUR SEB 1-0

9min : Nicolas Duparcq fut tout proche d'augmenter l'avance de son équipe à la 9e minute : son tir depuis l’aile droite était parfait mais Christophe Boully réussit à dévier le ballon du bout des doigts.

14min : Alexis Arlot de sqt b reçut un carton jaune à la 13e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse.

CARTON JAUNE POUR ARLOT

15min : Ludovic Fayard de sqt b fit une mauvaise chute, mais il ne voulut pas quitter le terrain.

19min : OLPB plaçait de belles attaques sur le côté droit. À la 19e minute, l’une d’elles permit presque à Damien Assie de marquer mais sa reprise passa nettement au-dessus de la barre.

24min : La défense de sqt b était parfois à l'origine de belles contre-attaques, comme celle qui permit à Alexis Arlot de marquer à la 24e minute, portant ainsi le score à 1 - 1.

ALEXIS ARLOT MARQUE POUR RIK 1-1

31min : Dominique Langlais de OLPB reçut un carton jaune à la 31e minute pour comportement anti-sportif.

CARTON JAUNE POUR LANGLAIS

35min : OLPB aurait pu prendre l'avantage suite à une belle action sur la gauche mais Nicolas Duparcq échoua devant le gardien, certainement par manque de concentration.

39min : L'équipe locale porta le score à 2 - 1 grâce à Anthony Pernot qui, sur une superbe attaque sur le côté droit, effaça deux défenseurs avant de dribbler le gardien, pour finalement marquer dans le but vide.

ANTHONY PERNOT MARQUE POUR SEB 2-1

MIT TEMPS : OLPB réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 75 % de possession de balle.

54min : Des cris de joie résonnèrent dans le stade au moment où Jean-Baptiste Casiez franchit la défense centrale adverse pour inscrire le but du 3 - 1 pour OLPB.

JEAN BAPTISTE CASIEZ MARQUE POUR SEB 3-1

70min : Jean-Philippe Nivard donna une raison supplémentaire aux supporters de OLPB de se réjouir lorsqu’il augmenta l’avance de son équipe à 4 - 1, grâce à une bonne série de passes sur le côté droit du terrain qui désorganisa la défense adverse.

JEAN PHILLIPE NIVARD MARQUE POUR SEB 4-1

79min : Anthony Pernot aurait pu enfoncer le clou pour OLPB sur ce centre-tir depuis l’aile gauche mais la balle passa juste au-dessus de la barre.

81min : Jean-Philippe Nivard eut une superbe occasion de marquer un but supplémentaire pour OLPB mais son tir passa au dessus de la barre.

83min : Jean-Baptiste Casiez de OLPB reçut un carton jaune pour avoir tapé dans le ballon après le coup de sifflet.

CARTON JAUNE POUR JEAN BAPTISTE CASIEZ

84min : Gaël Crespel donna une raison supplémentaire aux supporters de OLPB de se réjouir lorsqu’il augmenta l’avance de son équipe à 5 - 1, grâce à une bonne série de passes sur le côté droit du terrain qui désorganisa la défense adverse. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de OLPB décidèrent de rester davantage en défense.

GAEL CRESPEL MARQUE POUR SEB 5-1

85min : Damien Boucault de sqt b reçut un carton jaune à la 85e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse.

CARTON JAUNE POUR BOUCAULT

FIN DU MATCH : Cette mi-temps fut dominée par OLPB, qui garda le contrôle du ballon pendant 75 % du temps.


OLYMPIQUE LA PEYRADE B 5 - 1 SUQUET B


Et voilà vite fait bien fait Rik j'attend Iker et Fabio (et fait pas ton mauvais perdant Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos équipes Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 6 EmptyMar 01 Mai 2007, 14:22

LOL la possesion de balle j'ai déja vu pire mais là c'est alarmant pour Rik xD
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Vos équipes Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 6 EmptyMar 01 Mai 2007, 15:02

seb nous avons rien signer content Mr.Red

defaite logique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Vos équipes Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 6 EmptyMar 01 Mai 2007, 15:39

Je viens d'ouvrir mon académie de jeunes et je n'ai toujours pas de ligue attribuer donc j'attends un peu pour voir ce qui se passe sinon j'en rejoindrait une un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Vos équipes Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 6 EmptyMar 01 Mai 2007, 16:16

C'est à toi d'en chercher une Clin d'oeil

Et niveau entrainement ne fait pas connerie entraine pas Buteur et Attaque car ça fait presque rien du tout comme entrainement Buteur seul suffit Clin d'oeil (Rik oublis pas de changer Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Vos équipes Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 6 EmptyMar 01 Mai 2007, 16:35

Ouais c'est se que je me suis dit.Je vais rejoindre une ligue mais faut que j'en choisisse une...Et donne plus de conseil concernant l'entrainement parce que je connait pas du tout les différents aspects des entrainements de jeunes.Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos équipes Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 6 EmptySam 05 Mai 2007, 20:03

j'suis entrain de perdre 3-0 contre une équipe que j'ai battu 3-1 en amical c'est gavant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Vos équipes Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 6 EmptySam 05 Mai 2007, 20:07

Je mene 0-3 avec 81% de possession je suis un peu gavé de voir peu de but avec 81%...
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Vos équipes Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 6 EmptySam 05 Mai 2007, 20:07

je mene 5-0 a la pause Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos équipes Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Hattrick   Vos équipes Hattrick - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos équipes Hattrick
Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos équipes Hattrick
» Vos équipes Defifoot
» Equipes libres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: