Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Débat sur l'arbitrage

Aller en bas 
+12
ben008
Tom
Bud
BeNjI
Marcello
Cerço`
Seb
Slayerhg
stephnandez
Zlat'
Nàntàiis
raf the warrior
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Débat sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'arbitrage   Débat sur l'arbitrage - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 18:51

Je pense deux demande pour chaque équipes par mi-temps c'est bien. Ça fait 4 par match + une pour des éventuelles prolongations.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Débat sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'arbitrage   Débat sur l'arbitrage - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 22:18

Monaco prend un peno contre rennes pour une main involontaire et la même action en faveur de monaco face à sainté mais pas peno... résultat lacombe expulsé... déjà qu'ils sont pas en forme Monaco n'est pas aidé...


Ce soir l'arbitre dont j'essaye d'oublier le nom, est à 30cm de l'attentat que recois plasil et même au ralentit j'ai cru qu'il aller perdre sa jambe, extremement en retard au bout de 1min de jeu on ne sort qu'un jaune, alors la prochaine fois amis footballeur, (des que l'arbitre siffle aller mettre un gros attentat sur un joueur pour le diminuer voir le tuer) vu que ca fait 1min de jeu il n'y aura qu'un jaune...
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Débat sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'arbitrage   Débat sur l'arbitrage - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 21:55

La solution n'est pas de foutre 12 arbitres par match comme c'est en train d'arriver! Dans tous les district de France des matchs sont arbitrés par des arbitres (comme moi) qui sont parfois bien seul face à l'incompétence de certains arbitres de touches bénévoles et c'est pas pour autant qu'il y'a des erreurs aussi flagrantes que celle qu'on voit sur les terrains de L1!
Un moment faut arréter de dire que c'est des erreurs, c'est soit de l'inattention, soit de la bétise pure et dure. Certains arbitres sont des cons finis et n'en font qu'a leur tête, ils ne connaissent rien au foot et ne sentent pas le jeu! Moi je joue au foot, tous ce qu'il y'a dérriére les actions je connais et c'est comme ça que le dimanche on sait si un joueur fait un acte volontaire ou non, dangeureux ou pas intentionnel...C'est ça le gros probléme! C'est que les arbitres se prennent pour des shérifs et qu'ils n'ont jamais tord. Un peu d'humilité et de respect des deux cotés et ça irait mieux pour tout le monde!!!
Y'a que en L1 ou on voit des brèles pareil! Heureusement certains arbitres sauvent l'honneur, comme le plus jeune arbitre de L1, je connais plus son nom mais il est bon et il n'a pas encore la grosse tête contrairement à un Chapron qui doit être SM vu les conneries qu'il fait à tous ses matchs. Il doit aimer se faire insulter...c'est forcé quand on voit son match à Lens!
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Débat sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'arbitrage   Débat sur l'arbitrage - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 22:02

Bon les gars, je dois vous avouer quelque chose de très grave, Chapron je l'ai applaudi il y a 5 ans Confused

Voilà, c'était au stage de foot du club, je le connaissais pas encore... 2 semaines plus tard, il sifflait un pénalty injustifié à Paris-Sochaux, là j'ai compris.

Sinon Ben, c'est cool que tu fasse arbitre et c'est vrai que je partage ton point de vue et que l'arbitre fasse du foot est un point non négligeable et plus qu'avantageux je pense. Après je pense qu'à très haut niveau, la vidéo ne peut bonifier que l'arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Débat sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'arbitrage   Débat sur l'arbitrage - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 22:16

Ca fait maintenant ma 8éme année d'arbitrage. Je pourrais passer en Ligue mais je devrais arréter de jouer le dimanche et j'aime trop le terrain pour ça. Embarassed
C'est parfois dur à cause des enfoirés sur le bords des terrains, des dirigeants incompétents et des joueurs débiles mais on s'accroche quand on voit des jeunes nous féliciter et nous respecter (ce qui devient de plus en plus rare malheureusement...)
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi! Je suis 100% pour la vidéo dans le foot, à la même place qu'au tennis ou qu'au Rugby. Tu l'as dit toi même et je te rejoins totalement, 2 demandes par mi-temps pour l'action du choix de l'équipe. Par exemple sur le tacle sur Plasil, si l'équipe se dit: si l'arbitre revoit les images, peut être qu'il mettra autre chose que le jaune...ou alors sur une faute comme à Marseille avec la faute en dehors de la surface. Ca pourrait éviter bien des erreurs et au moins on pourra voir si les décisions sont des erreurs d'inattention ou des jugements dont l'intérprétation va contre le cours du jeu de la part des arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Débat sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'arbitrage   Débat sur l'arbitrage - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 20:47

Allez, en coupe de la ligue, le tirage de maillot de Hoarau très net dans la surface devant l'arbitre de surface prouve bien que ces arbitres sont une blague
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Débat sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'arbitrage   Débat sur l'arbitrage - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011, 15:29

Tout comme la faute sur Lacombe
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Débat sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'arbitrage   Débat sur l'arbitrage - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011, 16:34

Et quand c'est votre équipe qui se fait avantagé, c'est pas scandaleux ?
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Ptit con !
Archi


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Clubs Favoris : PSG - OL
Club : Bayern Munich
Réputation : 2
Points : 1474
Date d'inscription : 05/12/2008

Débat sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'arbitrage   Débat sur l'arbitrage - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011, 16:45

Squealer a écrit:
Allez, en coupe de la ligue, le tirage de maillot de Hoarau très net dans la surface devant l'arbitre de surface prouve bien que ces arbitres sont une blague

Ce même Hoarau qui a raté la balle de qualif. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Débat sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'arbitrage   Débat sur l'arbitrage - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011, 18:10

Non, là je critiquais juste le fait que les arbitres de surface ne prennent aucunes décisions ou évitent de prendre les plus importantes. Et la faute sur Lacombe dont tu parle Socha c'est à la combien de minute?
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Débat sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'arbitrage   Débat sur l'arbitrage - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011, 18:53

Sur ce point je te rejoins Squeal' ! Les arbitres de surfaces devraient servir de poteau de corner, ils auraient au moins une utilité.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Débat sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'arbitrage   Débat sur l'arbitrage - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011, 23:41

Vers la 85e
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Débat sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'arbitrage   Débat sur l'arbitrage - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 14:14

Un pénalty non sifflé pour Evian contre Lyon, une faute inexistante sur une énième simulation de Valbuena qui débouche sur un but de l'OM contre Lorient et des insultes racistes pour Chafni lors de Auxerre-Brest, nos arbitres se sont surpassés hier
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Débat sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'arbitrage   Débat sur l'arbitrage - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 14:31

Pour le penalty de Lyon c'est clair il y a peno et rouge (encore une règle à la con d'ailleurs) mais sans video...

Pour Chafni presenption d’innocence... pas de témoin pas de video à l'appuit... donc...

Et pour Valbuena c'est simple, si la commission peu suspendre des joueurs pour des tacles ou gestes méchant ils peuvent aussi le faire pour les simulateurs une bonne sanction à chaque fois et ca resoudra le problème
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Débat sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'arbitrage   Débat sur l'arbitrage - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 14:40

Seb, pour Chafni t'as Larsen Touré et le kiné de Brest, 2 membres de l'équipe adverse qui on entendu les même mots et Roy Contout son coéquipier qui était pas loin à aussi entendu les mêmes mots, il y a certes présenption d'innocence et pour moi je pense au vus des images que si Chafni c'est mis dans un état pareil c'est pas pour rien, et il y a des témoins donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Débat sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'arbitrage   Débat sur l'arbitrage - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 14:45

Des joueurs de Brest ont entendu la même chose que Chafni, donc bon... Après l'enquête que va mener la Ligue nous éclaircira...

Et j'aimerai vraiment voir plus de sanctions pour les simulations, c'est ce genre de truc qui fausse le match... En plus, ne plus voir de pleureuses comme Valbuena sur un terrain serait meilleur pour l'image du foot
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Débat sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'arbitrage   Débat sur l'arbitrage - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 14:55

Tom a écrit:
Seb, pour Chafni t'as Larsen Touré et le kiné de Brest, 2 membres de l'équipe adverse qui on entendu les même mots et Roy Contout son coéquipier qui était pas loin à aussi entendu les mêmes mots, il y a certes présenption d'innocence et pour moi je pense au vus des images que si Chafni c'est mis dans un état pareil c'est pas pour rien, et il y a des témoins donc bon...


Autant pour moi vu que dans jour de foot, Alex dupont à dit qu'ils n'avaient rien entendu et donc qu'ils ne pouvaient pas prendre partie... ce que je fais aussi on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Débat sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'arbitrage   Débat sur l'arbitrage - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 19:27

Squealer a écrit:
Un pénalty non sifflé pour Evian contre Lyon, une faute inexistante sur une énième simulation de Valbuena qui débouche sur un but de l'OM contre Lorient et des insultes racistes pour Chafni lors de Auxerre-Brest, nos arbitres se sont surpassés hier

Si tu fais les comptes sur cette journée :

-1 pénalty oublié pour Lyon
-1 pénalty oublié pour Evian
-1 carton rouge oublié pour Réveillère
-1 but sur hors-jeu de Lyon
-1 but sur hors-jeu d'Evian (à noter qu'une fois encore la ligne indicative est tracée n'importe comment par le réalisateur)
-2 pénaltys oubliés pour Ajaccio
-1 carton rouge oublié pour Costil
-1 but sur coup franc inexistant pour Marseille

Quel week end Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Débat sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'arbitrage   Débat sur l'arbitrage - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 19:39

Reste Paris - Lille, attends et tu vas m'entendre gueuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'arbitrage   Débat sur l'arbitrage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur l'arbitrage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: