Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?

Aller en bas 
+15
BeNjI
~ Roubi ~
Zizou
Seb
Rooney
raf the warrior
socha
Nàntàiis
Slayerhg
ben008
Zlat'
Sin
Guus Hiddink
Bud
Marcello
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2007, 13:36

Dammss a écrit:
Zizou a écrit:
Attendons l'avis de Dammss sur le sujet ! Clin d'oeil
Si tu insistes!!! Mr. Green Mr. Green
Alors je vais réagir sur beaucoup de choses que j'ai lu sur ces 3 pages:
- 1 - Comment peut-on dire que Lyon est une équipe sans âme au contraire des clubs cités comme Paris, Marseille, St Etienne etc etc... si pour être un club "avec une âme", il faut ressembler à ces clubs là et avoir entre 3 et 4 crises chaque année, merci mais mon équipe sans âme me va très bien!!!
- 2 - la mentalité des joueurs n'est pas mauvaise (quoi que Fred a vite tendance à "pêter un cable ces temps ci) mais ils n'aiment pas perdre (et d'autant plus que ça n'arrive pas souvent donc c'est d'autant plus difficile à digérer quand ça arrive). Les joueurs au contraire de ce que Seb a dit sont pour la plupart venu remercier les supporters de l'OL malgré la défaite (au passage entre les tribunes y'a pas eu photo les lyonnais ont littéralement bouffé les bordelais au niveau de l'ambiance)!!

Enfin je vais revenir à la question de base... Non pour moi l'OL n'est pas en fin de cycle pour diverses raisons:
- Aulas vient de dire que le budget sera d'environ 200M€ l'année prochaine!!! Donc ça laisse espérer des recrues de qualité quand on sait maintenant que l'argent est roi dans le foot
- Cris tout comme Juninho et Coupet devraient rester (voir même Malouda si je cite "l'OL a toujours une équipe aussi forte l'année prochaineé)
- Même en perdant 2 ou 3 joueurs clé, l'OL reste seul au monde en France...

Moi j aimerais répondre a cela !!!

Sainté et Marseille ont peut etre des crises comme tout grand club !!! ( ex : Real Madrid , Barça , Bayern )

Lyon on ne les a pas entendu de tout le match ( a peine 5 minutes!! Sur 90 c est trés peu )

Et c est normal que Aulas dit que tout le monde va rester car il va pas dévoiler a la presse que Juninho , Abidal , Malouda ... partent parce que cela risquerait d enerver plusieurs supporters lyonnais

Et Lyon est loin d etre comme Marseille et Sainté !! Il y a du monde au stade , juste parce que Lyon gagne tout , Lyon serait a la place de Marseille ou Saint Etienne je ne suis pas sur qu il y est autant de monde qu au stade Velodrome ou a Geoffroy Guichard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2007, 13:45

Aulas ne s'est pas caché, il a dit qu'il y aurait départ de 2 ou 3 joueurs (Abidal dont on est sûr qu'il partira et peut être Malouda) je vois bien aussi partir Ben Arfa et Alou Diarra
Concernant le match, tu es sûrement le mieux placé pour parler, c'est vrai que devant ta TV tu es le mieux placer pour juger de l'ambiance d'un match... rad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2007, 13:50

Dammss a écrit:
Aulas ne s'est pas caché, il a dit qu'il y aurait départ de 2 ou 3 joueurs (Abidal dont on est sûr qu'il partira et peut être Malouda) je vois bien aussi partir Ben Arfa et Alou Diarra
Concernant le match, tu es sûrement le mieux placé pour parler, c'est vrai que devant ta TV tu es le mieux placer pour juger de l'ambiance d'un match... rad

on a entendu que Bordeaux !!!

On a entendu les Lyonnais que 15 sec aprés leurs actions !!!

Le reste c était Bordeaux donc meme derriere ma télé comme tu dis , tout le monde n a entendu que Bordeaux !!! :!:
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2007, 13:53

Tu va pas nier que quand on compare à Marseille ou Saint Etienne, les supporters lyonnais c'est pas vraiment ça...

Bref c'est pas trop le sujet.
Je pense pas que Lyon va laisser filer Ben Arfa. Au moment où le concerné avait ouvert sa gueule, je pense qu'effectivement ils avaient envie de le larguer. Mais ils savent très bien qu'il est très bon, et ils ont intéret à garder les rares bonnes surprises du centre de formation (car, quelque soit le club, les jeunes prometteurs ca reste rare).

je pense que abidal ou malouda va partir, mais je trouve très risqué de faire partir les deux en même temps... C'est tout le flanc gauche qu'il faudrait reconstruire ! Pour Alou Diarra, il y a pas de doute, il va partir, mais il vont sans doute le remplacer (quoique, y'a le dos santos...)

Et en pointe, il sera difficile de séduire Anelka, lequel a déclaré il y a quelque temps qu'il ne reviendrait pas en France, mais connaissant le personnage... sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2007, 13:53

Zizou a écrit:
La passion ça se construit et ça se consolide ! Tous les grands clubs que vous avez cités ont brillé de par leur histoire et c'est pour ça qu'ils font partie du coeur des Français.
Là Lyon est en pleine expansion , on verra ben quand il retomberont , pourquoi une si belle équipe ne déclenchera t-elle pas les passions comme Marseille , Sainté ou le PSG en leur temps ?
Enfin quelqu'un qui dit ce que je pense!!! Cool
Lyon est en train de se construire son palmarès...
On prend beaucoup l'éxemple de Marseille, mais la plupart des supporters phocéens le sont devenus (je parle là des supporters qui sont disséminés aux 4 coins de la France, pas les supporters qui le sont car c'est le club de leur ville) au début des années 90!!

Je vais prendre un éxemple simple: dans la région Rhône Alpes, il doit y avoir 75% des + de 50 ans qui se disent stéphanois (et qui sont encore en train de reparler des poteaux carrés Smile ) mais maintenant 75% des jeunes sont lyonnais!!!
Et ces jeunes dans 20 ans se diront toujours lyonnais!! donc oui lyon est en train de devenir un club populaire (même si pour vraiment passer dans cette catégorie, il faurra faire mieux en Ligue des champions, je suis le premier à être d'accord là dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2007, 13:58

C'est sur qu'à la longue, si Lyon continue de produire du beau jeu, car c'est le plus important, et bien je pense que pas mal de monde aimera Lyon...

Mais y'a un changement de mentalité aujourd'hui, je pense qu'en France on aimerait avoir quand meme plus de concurrence dans ce Championnat, et j'en fais partie.

Or, pas de concurrent pousse un certain nombre de personnes à minimiser la performance lyonnaise depuis 6ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2007, 13:59

Dammss a écrit:
Zizou a écrit:
La passion ça se construit et ça se consolide ! Tous les grands clubs que vous avez cités ont brillé de par leur histoire et c'est pour ça qu'ils font partie du coeur des Français.
Là Lyon est en pleine expansion , on verra ben quand il retomberont , pourquoi une si belle équipe ne déclenchera t-elle pas les passions comme Marseille , Sainté ou le PSG en leur temps ?
Enfin quelqu'un qui dit ce que je pense!!! Cool
Lyon est en train de se construire son palmarès...
On prend beaucoup l'éxemple de Marseille, mais la plupart des supporters phocéens le sont devenus (je parle là des supporters qui sont disséminés aux 4 coins de la France, pas les supporters qui le sont car c'est le club de leur ville) au début des années 90!!

Je vais prendre un éxemple simple: dans la région Rhône Alpes, il doit y avoir 75% des + de 50 ans qui se disent stéphanois (et qui sont encore en train de reparler des poteaux carrés Smile ) mais maintenant 75% des jeunes sont lyonnais!!!Et ces jeunes dans 20 ans se diront toujours lyonnais!! donc oui lyon est en train de devenir un club populaire (même si pour vraiment passer dans cette catégorie, il faurra faire mieux en Ligue des champions, je suis le premier à être d'accord là dessus...)

Ca dépend où , C est sur que si tu prend a 10-20 km de Lyon ils vont etre plus Lyonnais que Stephanois !!!

Moi j habite a 80km de Sainté ! Et y a beaucoup plus de supporter de Saint Etienne que de supporter de Lyon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2007, 14:00

Raynald/Viorel a écrit:
Tu va pas nier que quand on compare à Marseille ou Saint Etienne, les supporters lyonnais c'est pas vraiment ça...

Bref c'est pas trop le sujet.
Je pense pas que Lyon va laisser filer Ben Arfa. Au moment où le concerné avait ouvert sa gueule, je pense qu'effectivement ils avaient envie de le larguer. Mais ils savent très bien qu'il est très bon, et ils ont intéret à garder les rares bonnes surprises du centre de formation (car, quelque soit le club, les jeunes prometteurs ca reste rare).

je pense que abidal ou malouda va partir, mais je trouve très risqué de faire partir les deux en même temps... C'est tout le flanc gauche qu'il faudrait reconstruire ! Pour Alou Diarra, il y a pas de doute, il va partir, mais il vont sans doute le remplacer (quoique, y'a le dos santos...)

Et en pointe, il sera difficile de séduire Anelka, lequel a déclaré il y a quelque temps qu'il ne reviendrait pas en France, mais connaissant le personnage... sait-on jamais !
Je suis d'accord, à Gerland ça crie beaucoup moins qu'à Marseille ou Sainté! Mais pour en revenir à samedi, ba je le dis et je le répète, que ça plaise ou non aux supporters bordelais, vous avez été bouffé par les supporters lyonnais (bon en même temps j'aurais préféré mettre moin d'ambiance t ramener la coupe chez nous... Smile )
Abidal partira c'est une certitude, Malouda un peu moins (Abidal avec Belhadj on ne perdra pas beaucoup, peut être un peu en expèrience autrement Nadir n'a pas grand chose à envier à Eric par contre si Malouda part ça sera difficile de trouver équivalent!!)
Anelka??? Pourquoi viendrait-il à Lyon?? l'OL a déjà 2 avant centre pour une seule place (Baros ne partira pas et je vois mal Fred partir non plus donc pourquoi essayer de recruter Anelka?)
Au rayon départ, j'ai aussi oublié Wiltord qui pourrait faire ses valises (avec l'éclosion de Benzéma, il jouera de moins en moins et serait peut être tenté d'avoir un dernier challenge)
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2007, 14:10

Aaaah, miam miam miam !!

Abidal moi je le trouve bon mais vraiment sans plus. Belhadj, offensivement dumoins, il est meilleur que lui, mais là où je ne sais pas trop, c'est défensivement. En Coupe d'Europe, ça sera important d'avoir 4 mecs capables de défendre derrière ! En tout cas c'est une superbe recrue.

Ensuite, Malouda c'est clair que ça va être dur de le remplacer, mais je répète encore que je vois bien Lyon acheter le suisse là, Barnetta. Mais bon c'est quand meme moins technique...

Bon on en revient à l'attaque, je pense qu'il manque quand meme un tueur en pointe, même si je sais que c'est LE truc difficile à trouver dans le monde du football. Anelka je sais pas, mais il apporterait pas seulement des buts, mais il est super technique et construit aussi le jeu.
Fred est un bon buteur, un vrai buteur d'ailleurs...
Anelka??? Pourquoi viendrait-il à Lyon?? l'OL a déjà 2 avant centre pour une seule place (Baros ne partira pas et je vois mal Fred partir non plus donc pourquoi essayer de recruter Anelka?)
Et Baros, en LDC je pense qu'il va pas mal apporter par son physique... Mais faut arrêter de CHOISIR entre Fred et Baros, pourquoi pas mettre les deux ! Benzema serait le joker de luxe, et Ben Arfa le bouche trou de luxe...

Quant à Wiltord, je ne pense pas qu'il faille le lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2007, 14:37

player43 a écrit:
Dammss a écrit:
Aulas ne s'est pas caché, il a dit qu'il y aurait départ de 2 ou 3 joueurs (Abidal dont on est sûr qu'il partira et peut être Malouda) je vois bien aussi partir Ben Arfa et Alou Diarra
Concernant le match, tu es sûrement le mieux placé pour parler, c'est vrai que devant ta TV tu es le mieux placer pour juger de l'ambiance d'un match... rad

on a entendu que Bordeaux !!!

On a entendu les Lyonnais que 15 sec aprés leurs actions !!!

Le reste c était Bordeaux donc meme derriere ma télé comme tu dis , tout le monde n a entendu que Bordeaux !!! :!:


Boulet par la télé ont peu pas savoir tu sors tu sors tu sors

Après y'en a marre d'entendre de tel absurdité sur le dos des supporters lyonnais , l'ambiance est très bien a Gerland et vos "je pense que si lyon serait a la place de machin y'aurait plus personne" et ba c'est QUE des je pense , vous savez pas , donc pas de commentaires là-dessus

Si vous voulez j'peux aussi dire des conneries : Au parc des princes l'ambiance est nulle on entend personne a par Le Guen qui geule a ses joueurs qu'ils faut jouer avec la balle et non avec l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2007, 14:54

Lyon se construit un palmares, à un beau jeu, à de grands joueurs, oui, oui ...

-C'est normal que Gerland soit à guichet fermé souvent, car c'est la meilleure équipe de la Ligue 1, ça ne veut pas dire qu'il y a une bonne ambiance
-Lyon n'est pas autant médiatisé que Paris et Marseille, où le moindre détail est surmédiatisé (vente du club, problemes supporteurs, ...) donc les joueurs travaillent plus serenement
-On ne peut pas comparer l'OM de l'époque à ce Lyon qui ne dépasse pas les quarts de finales ... faut comparer ce qui est comparable et tant que Lyon ne gagnera pas quelque chose en Europe, ils ne seront pas reconnus, car gagner la Ligue 1 c'est bien beau, mais voila on peut pas dire qu'il y a beaucoup de concurrence comme en Liga

Bref, les dirigeants des autres clubs devraient se reveiller un peu et essayer de construire une équipe capable de rivaliser, car si on attend que l'OL se détruise, on en a pour un bout de temps...

Pour Reynald, Anelka l'a dit que si il reviendrait en France, ce serait au PSG, preuve que votre club ne fait rever que par l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2007, 15:02

Slayerhg a écrit:
Lyon se construit un palmares, à un beau jeu, à de grands joueurs, oui, oui ...

-C'est normal que Gerland soit à guichet fermé souvent, car c'est la meilleure équipe de la Ligue 1, ça ne veut pas dire qu'il y a une bonne ambiance
-Lyon n'est pas autant médiatisé que Paris et Marseille, où le moindre détail est surmédiatisé (vente du club, problemes supporteurs, ...) donc les joueurs travaillent plus serenement
-On ne peut pas comparer l'OM de l'époque à ce Lyon qui ne dépasse pas les quarts de finales ... faut comparer ce qui est comparable et tant que Lyon ne gagnera pas quelque chose en Europe, ils ne seront pas reconnus, car gagner la Ligue 1 c'est bien beau, mais voila on peut pas dire qu'il y a beaucoup de concurrence comme en Liga

Bref, les dirigeants des autres clubs devraient se reveiller un peu et essayer de construire une équipe capable de rivaliser, car si on attend que l'OL se détruise, on en a pour un bout de temps...

Pour Reynald, Anelka l'a dit que si il reviendrait en France, ce serait au PSG, preuve que votre club ne fait rever que par l'argent !


Tu m'étonne a lyon y'a pas de probléme comme sa comparé a paris , après ton exemple de Anelka c'est nimporte quoi , ensuite , ya peut-être pas autant de concurrence qu'en liga , mais en liga les 3 voir 4 premier se batte pour le titre , alors qu'ici lyon a casiment gagner le titre , donc par déduction ils sont au dessus du lot , largement même , alors voilà certes ya moins de concurrence mais ya quand même des clubs pas si mal et pourtant lyon leurs met 15,20 points dans la figure , alors voilà
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2007, 15:05

Non, y'a pas de concurrence, un point c'est tout : aucune, je dis bien aucune équipe arrive à enchainer les résultats. Je crois bien que si on enlève lyon, le record de victoires d'afilée ca doit etre 2 ou 3 pas plus ! Ca craint...

Meme Lille, qui pourtant participe à la Champion's League depuis quelques années, arrive pas à rivaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2007, 15:09

Pour en revenir au problème d'ambiance lors de la finale , c'est complétement absurde de juger pas sa TV . Il suffit que le micro d'ambiance soit placé plus près de tels ou tels supporters pour croire n'importe quoi !
En 2005 , on chantait plus fort qu'Auxerre et pourtant à la TV , on nous entendait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2007, 15:11

Zizou a écrit:
Pour en revenir au problème d'ambiance lors de la finale , c'est complétement absurde de juger pas sa TV . Il suffit que le micro d'ambiance soit placé plus près de tels ou tels supporters pour croire n'importe quoi !
En 2005 , on chantait plus fort qu'Auxerre et pourtant à la TV , on nous entendait pas...
biensur...
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2007, 15:14

Zlatan/Mclaren a écrit:
Slayerhg a écrit:
Lyon se construit un palmares, à un beau jeu, à de grands joueurs, oui, oui ...

-C'est normal que Gerland soit à guichet fermé souvent, car c'est la meilleure équipe de la Ligue 1, ça ne veut pas dire qu'il y a une bonne ambiance
-Lyon n'est pas autant médiatisé que Paris et Marseille, où le moindre détail est surmédiatisé (vente du club, problemes supporteurs, ...) donc les joueurs travaillent plus serenement
-On ne peut pas comparer l'OM de l'époque à ce Lyon qui ne dépasse pas les quarts de finales ... faut comparer ce qui est comparable et tant que Lyon ne gagnera pas quelque chose en Europe, ils ne seront pas reconnus, car gagner la Ligue 1 c'est bien beau, mais voila on peut pas dire qu'il y a beaucoup de concurrence comme en Liga

Bref, les dirigeants des autres clubs devraient se reveiller un peu et essayer de construire une équipe capable de rivaliser, car si on attend que l'OL se détruise, on en a pour un bout de temps...

Pour Reynald, Anelka l'a dit que si il reviendrait en France, ce serait au PSG, preuve que votre club ne fait rever que par l'argent !


Tu m'étonne a lyon y'a pas de probléme comme sa comparé a paris , après ton exemple de Anelka c'est nimporte quoi , ensuite , ya peut-être pas autant de concurrence qu'en liga , mais en liga les 3 voir 4 premier se batte pour le titre , alors qu'ici lyon a casiment gagner le titre , donc par déduction ils sont au dessus du lot , largement même , alors voilà certes ya moins de concurrence mais ya quand même des clubs pas si mal et pourtant lyon leurs met 15,20 points dans la figure , alors voilà

Lyon en liga se fait exploser faut pas abuser, c'est la Ligue 1 qui est en crise, c'est pour ça que l'OL ne fait pas d'exploit en Ligue des Champions.

Peut etre que l'OL fera rever les prochaines generations de footballeurs, mais il faut pas s voiler la face, en ce moment, L'Ol n'est pas un grand club ... on entend pas souvent dire : "Lyon est le club de mon coeur" par un footballeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2007, 15:49

J'entends jamais "paris est le club de mon coeur" non plus , lyon se fait exploser en liga ? trop drôle ta blague
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2007, 15:55

Zlatan/Mclaren a écrit:
J'entends jamais "paris est le club de mon coeur" non plus , lyon se fait exploser en liga ? trop drôle ta blague

Ah c'est marrant ce que tu dis là, tu ne t'interesses pas beaucoup à l'info, mais le PSG est l'un des clubs les plus aimé, et le plus detesté aussi.
La pluspart des joueurs français viennent de la région parisienne, et la plupart sont supporters du psg figures toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2007, 15:58

Slayerhg a écrit:
Zlatan/Mclaren a écrit:
J'entends jamais "paris est le club de mon coeur" non plus , lyon se fait exploser en liga ? trop drôle ta blague

Ah c'est marrant ce que tu dis là, tu ne t'interesses pas beaucoup à l'info, mais le PSG est l'un des clubs les plus aimé, et le plus detesté aussi.
La pluspart des joueurs français viennent de la région parisienne, et la plupart sont supporters du psg figures toi !


Lyon je te le répéte est le club le plus aprécié de france , alors pour ce qui est de s'intéressé a l'info tu peut parler Mr.Red y'a pas que le psg en france , alors non la plupart des joueurs français ne viennent pas forcément de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2007, 16:10

Zlatan/Mclaren a écrit:
Slayerhg a écrit:
Zlatan/Mclaren a écrit:
J'entends jamais "paris est le club de mon coeur" non plus , lyon se fait exploser en liga ? trop drôle ta blague

Ah c'est marrant ce que tu dis là, tu ne t'interesses pas beaucoup à l'info, mais le PSG est l'un des clubs les plus aimé, et le plus detesté aussi.
La pluspart des joueurs français viennent de la région parisienne, et la plupart sont supporters du psg figures toi !


Lyon je te le répéte est le club le plus aprécié de france , alors pour ce qui est de s'intéressé a l'info tu peut parler Mr.Red y'a pas que le psg en france , alors non la plupart des joueurs français ne viennent pas forcément de Paris

La plupart des joueurs de léquipe de france viennent de paris
(viera,makelele,thuram,henry,saha,wiltord,gallas....)
mais n'ont pas porté le maillot pairisen malheuresment, à part Anelka, ou encore Trezeguet, mais a été rejeté ensuite.
Je ne dis pas qu'ils sont tous supporters du psg à coup sur, mais Viera par exemple si !

Et je tiens à dire que c'est l'OM le club le plus aimé Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2007, 16:19

On a pas les même source alors Clin d'oeil une fois j'a ivue que lyon était 3éme dérriére en 1er : marseille donc et en 2eme : Lens

après une autre fois j'ai vue lyon 1er devant marseille et lens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2007, 17:58

Zlatan/Mclaren a écrit:
On a pas les même source alors Clin d'oeil une fois j'a ivue que lyon était 3éme dérriére en 1er : marseille donc et en 2eme : Lens

après une autre fois j'ai vue lyon 1er devant marseille et lens ^^

Pourtant sur un magazine France Football, le titre c'est en gros : "Nous c'est l'OM qu'on aime !"
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2007, 18:03

Les sondages faut bien regarder qui tu interroges aussi, t'auras pas les mêmes réponses.
Je vous met une news de girondins4ever.com qui en parlait il y a quelques temps Clin d'oeil



07/03/07 à 13h32: Sondage, L1


Bon résultat pour Bordeaux qui se classe dans le top 5 des 2 classements des sondages de la Sofres pour France Football, sur le club préféré des français.
Premier sondage sur l'ensemble des français (fan de foot ou non) : Quel est votre club préféré ?

1) 0. Marseille 17,2 %
2) O. Lyon 12,5 %
3) Paris SG 4,6 %
4) RC Lens 4 %
5) G. Bordeaux 3 %
6) AS St-Etienne 2,6 %
7) AJ Auxerre 2 %
8 ) FC Nantes 2 %
9) AS Nancy 1,8 %
10) Lille OSC 1,2 %


Second sondage sur le club préféré des français, mais uniquement auprès des fans de football. Le classement change avec l'OM très loin devant, Bordeaux passe 4ème derrière les 3 poids lourd médiatique et un RC Lens qui sort du top 10 :

1) 0. Marseille 35,9 %
2) O. Lyon 20,3 %
3) Paris SG 8 %
4) G. Bordeaux 6,5 %
5) Lille OSC 4 %
6) AJ Auxerre 3,4 %
7) AS St-Etienne 3,1 %
8 ) FC Lorient 2,9 %
9) FC Nantes 2,8 %
10) AS Nancy 2,4 %
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2007, 18:16

Mouais j'suis pas d'accord avec le second sondage , Nancy et Lorient dans le top 10 c'est limite...
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2007, 18:22

Zizou a écrit:
Mouais j'suis pas d'accord avec le second sondage , Nancy et Lorient dans le top 10 c'est limite...

lol ouais j'avou c'est très limite a ce moment là on peut mettre Sedan et Troyes aussi , sinon hiso merci pour tes sondages Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?   [DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT] Lyon est-il en fin de cycle ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat sur l'arbitrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: