Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Elections Présidentielles

Aller en bas 
+25
Kija
Seb
Vince
Nico
Rooney
Wil'
Cerço`
Le Belge
Louis
socha
Sin
raf the warrior
Nantais29
BouBou
ben008
Nàntàiis
Bud
~ Roubi ~
Slayerhg
Zizou
HiZ0
Zlat'
Marcello
Merwan38
SaMy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Qui sera Président(e) ?
Ségoléne Royal
Elections Présidentielles - Page 11 Vote_lcap43%Elections Présidentielles - Page 11 Vote_rcap
 43% [ 16 ]
Nicolas Sarkozy
Elections Présidentielles - Page 11 Vote_lcap57%Elections Présidentielles - Page 11 Vote_rcap
 57% [ 21 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

Elections Présidentielles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 11 EmptyJeu 26 Avr 2007, 18:38

Raynald a écrit:
Mais n'empeche que les plus raleurs sont de loin les gauchistes, peuvent pas s'empecher d'insulter à tout va
Ca s 'est fait exprès ................ Mais sur les idées , les "gauchistes" ont tous les memes idées (sauf Bové altermondialiste) .
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Elections Présidentielles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 11 EmptyVen 27 Avr 2007, 17:13

Il nous emm***e les médias avec le débat Bayrou-Royal, çà éclipse complétement l'entre deux tours où il est question des deux candidats restants. On a l'impression aussi que c'est fait exprès aussi pour inciter les électeurs de Bayrou à voter pour Royal. Bayrou vient d'accuser Sarkozy d'avoir empêcher que ce débat ne soit pas diffusé en faisant intervenir le CSA. (il a pas de preuve mais il en a la certitude, comme il a dit).
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Elections Présidentielles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 11 EmptyVen 27 Avr 2007, 17:19

Debat Royal-Beyrou ne doit pas avoir lieu c'est n'importe quoi il a pomet il a pomet, sinon faut faire un debat avec Le Pen, Besancenot et le reste... Tout le monde sur le même pied d'égalité...

Le seul débat c'est Sarko-Royal Smile (et elle va se faire bouffer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Elections Présidentielles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 11 EmptyVen 27 Avr 2007, 17:26

Sarko est pour avoir un dialogue avec Bayrou mais par la suite, pas entre les deux tours, Royal veut faire parler d'elle pour sa popularité, Bayrou c'est la bonne occasion pour elle.

Le FN va se prononcer le 1er mai quant à son choix de voter Sarko ou Royal (je pense moins de chance) ou voter aucun des deux. A entendre Marine Le Pen ce midi, je crois pas qu'ils vont inciter leurs électeurs à voter Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

Elections Présidentielles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 11 EmptyVen 27 Avr 2007, 19:41

aruna a écrit:
Il nous emm***e les médias avec le débat Bayrou-Royal, çà éclipse complétement l'entre deux tours où il est question des deux candidats restants. On a l'impression aussi que c'est fait exprès aussi pour inciter les électeurs de Bayrou à voter pour Royal. Bayrou vient d'accuser Sarkozy d'avoir empêcher que ce débat ne soit pas diffusé en faisant intervenir le CSA. (il a pas de preuve mais il en a la certitude, comme il a dit).
Il n'a pas tord tu sais car Baudis , le président du CSA (ancien maire de Toulouse éclaboussé par l'affaire Allègre ) est un proche de Sarko , il a donc , vivement fait pression pour que ce débat ne puisse avoir lieu .
En ce qui concerne , ce qu'a dit Seb , c'est vrai , tu n'a pas tord , mais , ces candidats que ce soit Basancenot , buffet , Voynet , Bové ou autre Shivardi et De Villiers ont donné une consigne de vote pour le second tour , les élécteurs sont donc fixés , alors qu'avec Bayrou , il n'y pas de consigne de vote , d'ou la neccessité d'un éclairsissement de la pensée centriste, et donc a forseriori la necessité d'un débat entre ces deux figures politiques .
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Elections Présidentielles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 11 EmptyMar 01 Mai 2007, 11:56

Citation :
Une "blague" concernant Sarkozy coûte sa place à un traducteur

Elections Présidentielles - Page 11 070430164427.0aaefpss0_capture-d-ecran-montrant-nicolas-sarkozy-s-exprimab

PARIS (AFP) - Une "blague" dans le sous-titrage en anglais d'un journal télévisé de France 2, prêtant un "ego surdimensionné" au candidat de l'UMP Nicolas Sarkozy, a entraîné le licenciement de son auteur, a indiqué à l'AFP Philippe Baudillon, directeur général de France 2.

Dans ce journal, diffusé le 23 avril dernier, à 19H00, sur plusieurs chaînes du câble aux Etats-Unis et notamment à New York, on pouvait lire à l'écran, au moment ou Sarkozy s'exprimait, qu'il invitait les Français "to rally my inflated ego" (à rallier mon ego surdimensionné), alors qu'il était en train de les inviter à "s'unir à moi".

Ce dérapage était aussitôt signalé sur un web magazine à l'intention des Français de New York, French Morning NY (frenchmorning.com) et rapporté par le journaliste Jean-Marc Morandini, sur son blog (jeanmarcmorandini.com). Selon French Morning NY, un élu des Français de l'étranger, M. Jean Lachaud, s'était plaint de l'incident auprès de France 2.

Interrogé par l'AFP, Phillipe Baudillon a précisé que ce service de traduction du journal télévisé était rendu par France 2 "à la demande du ministère des Affaires étrangères".

"Un certain nombre de pigistes de nationalité américaine réalisent ce sous-titrage. J'ai été avisé de cette affaire il y a quelques jours", a précisé Philippe Baudillon.

La responsable du service Claire Quidet, rattachée à la direction internationale de France Télévisions, avait reconnu l'incident dans un courrier adressé à Jean Lachaud et publié sur le site de French Morning NY.

"Ces sous-titreurs se font quelques blagues entre eux en sous-titrant de manière décalée. Mais il y a eu des problèmes informatiques et moins de sous-titreurs que d'habitude et la +blague+ est restée à l'antenne", a explique Philippe Baudillon, soulignant que l'incident était "inadmissible" et que l'auteur de la blague ne travaillerait plus pour France 2.

Par ailleurs, le service de sous-titrage en anglais du journal de France 2 devrait, selon Philippe Baudillon, "se terminer avec la montée en puissance de France 24", chaîne française internationale d'information.

Very Happy Smile Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Elections Présidentielles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 11 EmptyMar 01 Mai 2007, 13:12

aruna a écrit:
Sarko est pour avoir un dialogue avec Bayrou mais par la suite, pas entre les deux tours, Royal veut faire parler d'elle pour sa popularité, Bayrou c'est la bonne occasion pour elle.

Le FN va se prononcer le 1er mai quant à son choix de voter Sarko ou Royal (je pense moins de chance) ou voter aucun des deux. A entendre Marine Le Pen ce midi, je crois pas qu'ils vont inciter leurs électeurs à voter Sarko.

Rater ils ont appelaient à l'abstention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Elections Présidentielles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 11 EmptyMar 01 Mai 2007, 14:49

NaNtAiS a écrit:
Citation :
Une "blague" concernant Sarkozy coûte sa place à un traducteur

Elections Présidentielles - Page 11 070430164427.0aaefpss0_capture-d-ecran-montrant-nicolas-sarkozy-s-exprimab

PARIS (AFP) - Une "blague" dans le sous-titrage en anglais d'un journal télévisé de France 2, prêtant un "ego surdimensionné" au candidat de l'UMP Nicolas Sarkozy, a entraîné le licenciement de son auteur, a indiqué à l'AFP Philippe Baudillon, directeur général de France 2.

Dans ce journal, diffusé le 23 avril dernier, à 19H00, sur plusieurs chaînes du câble aux Etats-Unis et notamment à New York, on pouvait lire à l'écran, au moment ou Sarkozy s'exprimait, qu'il invitait les Français "to rally my inflated ego" (à rallier mon ego surdimensionné), alors qu'il était en train de les inviter à "s'unir à moi".

Ce dérapage était aussitôt signalé sur un web magazine à l'intention des Français de New York, French Morning NY (frenchmorning.com) et rapporté par le journaliste Jean-Marc Morandini, sur son blog (jeanmarcmorandini.com). Selon French Morning NY, un élu des Français de l'étranger, M. Jean Lachaud, s'était plaint de l'incident auprès de France 2.

Interrogé par l'AFP, Phillipe Baudillon a précisé que ce service de traduction du journal télévisé était rendu par France 2 "à la demande du ministère des Affaires étrangères".

"Un certain nombre de pigistes de nationalité américaine réalisent ce sous-titrage. J'ai été avisé de cette affaire il y a quelques jours", a précisé Philippe Baudillon.

La responsable du service Claire Quidet, rattachée à la direction internationale de France Télévisions, avait reconnu l'incident dans un courrier adressé à Jean Lachaud et publié sur le site de French Morning NY.

"Ces sous-titreurs se font quelques blagues entre eux en sous-titrant de manière décalée. Mais il y a eu des problèmes informatiques et moins de sous-titreurs que d'habitude et la +blague+ est restée à l'antenne", a explique Philippe Baudillon, soulignant que l'incident était "inadmissible" et que l'auteur de la blague ne travaillerait plus pour France 2.

Par ailleurs, le service de sous-titrage en anglais du journal de France 2 devrait, selon Philippe Baudillon, "se terminer avec la montée en puissance de France 24", chaîne française internationale d'information.

Very Happy Smile Smile Very Happy
oups...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Elections Présidentielles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 11 EmptyMer 02 Mai 2007, 18:47

Allez ce soir Sarko va nous bouffer la pouffiasse (comme dirait les guignols Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Elections Présidentielles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 11 EmptyMer 02 Mai 2007, 19:10

Aller sa commence et 1-0 pour Sarko Very Happy

L'autre à part lire ses feuilles...elle fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Elections Présidentielles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 11 EmptyMer 02 Mai 2007, 19:18

Seb a écrit:
Aller sa commence et 1-0 pour Sarko Very Happy

L'autre à part lire ses feuilles...elle fait rien

Nan nan , mdr elle a haussé la voix le gars y disait "euh..si vous...si vous...s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Elections Présidentielles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 11 EmptyMer 02 Mai 2007, 19:32

Oui elle essaye de faire la rebelle, mais Sarko lui reste calme, il sait ce qu'il dit lui au moins, elle répette ce qu'on lui a dit...Mais le sarko il va monter en puissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Elections Présidentielles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 11 EmptyMer 02 Mai 2007, 19:35

C'est quand que Sarko va dire : 'Bon tu la ferme ta grande gueu** espece de salo** !' content

Elle est marrente la bonne femme, elle n'arrête pas de dire "Quand je serais présidente de la république ...". Elle s'y voit déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Elections Présidentielles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 11 EmptyMer 02 Mai 2007, 19:38

J'ai trouvé super Ségolène quand elle parler de l'emploi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

Elections Présidentielles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 11 EmptyMer 02 Mai 2007, 19:50

Moi il m on fait tellement ch**r que je me suis barré , Sarko me parrait plus a l'aise et convainquant tout de meme .
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Elections Présidentielles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 11 EmptyMer 02 Mai 2007, 19:51

Sarko m'ettone à garder son calme, mais c'est vrai qu'il balance des propos contradictoire avec celle de Royal c'est la meilleure réponse possible (mais il va bien finir par lui dire d'arreter de dire des conneries Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Elections Présidentielles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 11 EmptyMer 02 Mai 2007, 19:52

Sarko aussi n'arrête pas de dire "moi je serais le président qui..."

Bon pour l'instant je trouve que les deux tiennent bien le débat ...

C'est une tactique depuis le début de la campagne de toujours garder son calme de la part de Sarkozy. Apres il dit moi je n'attaque personne mais en fait il le fait mais calmement donc ça passe mieux.
Maintenant les français aiment bien quand les candidats se frittent un peu au débat donc pas sûr que la tactique je reste Zen de Sarko sera toujours payante...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Elections Présidentielles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 11 EmptyMer 02 Mai 2007, 19:59

La Baston ! La Baston ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Elections Présidentielles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 11 EmptyMer 02 Mai 2007, 20:06

Ah ah Sarko hausse légerement la voie !!! aller merde je rate pas Milan - MU pour ça pfff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Elections Présidentielles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 11 EmptyJeu 03 Mai 2007, 11:41

Comme je m'y attendais, on a vu une Royal offensive, comme sait pas le faire autrement le PS... Un peu contradictoire quand on prétend vouloir appaiser le pays
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Elections Présidentielles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 11 EmptyJeu 03 Mai 2007, 11:50

Au bout de 5 minutes, quand j'ai vu Royal interrompre sans arret Sarkosy , je n'avais qu'une chose a dire, "mais fermes ta gueule, il t'as laissé parlé , ecoute le".
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Elections Présidentielles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 11 EmptyJeu 03 Mai 2007, 11:55

Je pense que c'était dur pour Sarko, il a pas pu en placé une xpldr Surement car c'est une femme en face, et bon dur d'etre gentleman et dominateur à la fois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Elections Présidentielles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 11 EmptyJeu 03 Mai 2007, 12:58

J'ai regardé le débat hier , je trouve que Ségoène dans son discours mélange un peu tout...Sinon , j'ai comprenais mieux Sarko !

Ségo disait toujours : Les poartenaires Sociaux ..
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Elections Présidentielles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 11 EmptyJeu 03 Mai 2007, 13:47

J'ai vu le debat hier c'était un peu chiant mais j'ai preferais Segolene surtout aux niveaux de la fonction publique et elle sait un peu enervé au niveau des handicapés et elle a raison sinon je touve dommage que quand Segole parler Sarko baisser les yeux et regardé la table au lieux de la regardé en face !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Elections Présidentielles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 11 EmptyJeu 03 Mai 2007, 13:57

Sarko ne baissé pas les yeux, il prennait des notes...

Dans les dossiers Sarko savez mieu de quoi il parlait, Royal les dossiers dont elle connaissait bien son sujet c'est parce qu'elle a était ministre (au niveau des enfants handicapés, l'écologie...)

Legerement abusé son soit disant coup de colère quand même...

En tout cas, la presse et moi même à bien remarqué que quand Sarko ammenais Royal sur un sujet et que cette dernière n'avait pas de réponse elle changé de sujet sans donner les réponses à Sarko...

Bref leger avantage Sarko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections Présidentielles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections Présidentielles
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présidentielles Américaines
» Présidentielles 2012
» [Présidentielles] Premier Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: