Simulation-football 2 Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!! |
[Coupe SF2] Les clubs de L1 s'en sortent sans encombre, il ne reste plus qu'Arsenal comme club de Ligue 2 auteur d'un exploit a Santiago Bernabeu, Chelsea le tenant en titre a été éliminé !!!!! |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Merwan38 Espoir

Nombre de messages: 1316 Age: 20 Clubs Favoris: Lyon et Grenoble Club: Real Madrid FC Réputation: 0 Points: 51 Date d'inscription: 12/08/2006
 | Sujet: Selection Portugaise Jeu 29 Mar 2007, 18:17 | |
| Portugal Information: Fédération: Federação Portuguesa de Futebol Fondation: 1914Affiliations FIFA: en 1923 Couleur: Maillot grenat, short grenat, bas grenat Rechange: Maillot noir, short noir, bas noirsSiège: Rua Alexandre Herculano, no.58Apartado 24013LISBON 1250-012 Président: Gilberto, Dr PARCA MADAIL Site officiel: http://www.fpf.pt L'équipe du Portugal de football est constituée par une sélection des meilleurs footballeurs portugais sous l'égide de la Fédération du Portugal de football. Elle était classée 8e mondiale par la FIFA en mars 2007. Elle est surnommée selecção (sélection), à ne pas confondre avec la seleção brésilienne. Palmares:
La première grande performance des Portugais en Coupe du monde remonte à 1966 lorsque, emmenés par un Eusébio flamboyant, ils ne furent éliminés que par les hôtes anglais en demi-finales. Il faudra attendre près de 20 ans pour retrouver un Portugal compétitif. L'équipe des Jordao, Paulo Futre et Carlos Manuel atteint les demi-finales de l' Euro 84 en perdant face au pays organisateur la France un match épique à Marseille (3-2 après prolongations). Deux ans plus tard le Portugal est présent au Mexique pour sa deuxième Coupe du monde mais il déçoit en ne franchissant pas le premier tour, malgré une victoire contre l' Angleterre lors de son premier match. Plus récemment, avec des joueurs comme Luís Figo, Nuno Gomes ou Rui Costa, le Portugal se hissa en demi-finale de l'Euro 2000 (battu par la France) puis en finale de l'Euro 2004 qu'il organisait mais se fit surprendre par la Grèce. Depuis 2002, le Portugal est entraîné par le champion du monde brésilien Luiz Felipe Scolari. En raison de leur style de jeu, plutôt agréable et offensif, et de la proximité linguistique, les Portugais sont parfois surnommés Les Brésiliens de l'Europe. En 2006, lors de la Coupe du Monde 2006 en Allemagne, les Portugais ont bien failli atteindre la finale : ils ne se sont inclinés en demi-finale que face à la France (décidement leur bête noire) sur un pénalty marqué par Zinedine Zidane. Si la génération Luís Figo parait être arrivée au bout du chemin, la relève (symbolisée par Deco, Ricardo Quaresma et surtout Cristiano Ronaldo) semble déjà prête |
|  | | Merwan38 Espoir

Nombre de messages: 1316 Age: 20 Clubs Favoris: Lyon et Grenoble Club: Real Madrid FC Réputation: 0 Points: 51 Date d'inscription: 12/08/2006
 | Sujet: Re: Selection Portugaise Jeu 29 Mar 2007, 19:49 | |
| Alain Perrin selectionneur du Portugal L'entraineur de Newcastle, Alain Perrin vient d'être nommé selectionneur du Portugal par Gilberto, Dr PARCA MADAIL le president de la Federation Portugaise.Alain Perrin devra alterner entre son club de Newcastle en L3 et la selection Portugaise.Alain Perrin: "Je suis extrement heureux d'être nommé à ce poste de selectionneur ! C'est un pays ambitieux qui est vice champion d'europe avec des tres bons garçons comme Deco,Maniche,Simao et aussi des jeunes joueurs tres talentueux comme C.Ronaldo,Joa Moutinho ou encore Quaresma ! Maintenant je vais prendre l'équipe en main, suivre les performances des joueurs selectionnable et j'espere que je m'entendrais avec les joueurs et le staff et que surtout les supporters m'acceulleuront a bras ouvert." |
|  | | Merwan38 Espoir

| Sujet: Re: Selection Portugaise Ven 30 Mar 2007, 12:33 | |
| Pauleta , Rui Costa et Figo de retour en équipe national

Alain Perrin le selectionneur du portugal a réussi le défi de faire revenir en équipe national 3 joueurs de grand talent Pedro Miguel Pauleta un attaquant hors paires, Rui Costa un joueur connu pour ses passes millimimétrés dans le monde entier et Luis Figo le meilleur joueur Portugais de ces 15 dernières années ce joueur tres habile pas au pied apportera son experience et sa vison du jeu à la jeune équipe portugaise. Pedro Miguel Pauleta: "Quel bonheur de revenir dans cette équipe ! Quand l'entraineur Alain Perrin m'a teléphone pour m'informer de son projet, j'ai tout de suite relevée le défi.Je ne suis plus tout jeune est ce défi est vraiment super pour moi, de plus je suis tres content que mes compatriotes Rui Costa et Luis Figo m'accompagne. J'espere faire de bonnes prestations avec cette équipe et garder le niveau que j'ai en ce moment avec Valence !"Rui Costa:"Tout d'abord je vousdrais remercier le coach de m'avoir fait parvenir cette demande car apres avoir pris ma retraite internationale, j'avais vraiment un petit gout d'amertune. Et puis honnetement je n'ai jamais cessé de pensais à la selection, à chaque match du portugal je me languissais devant ma télé, je voulais ètre avec eux sur le terrain car avec l'As rome je reste au niveau donc sa se comprend ! Mainteant il y aura enromement de concurence a nous les anciens de montrer aux merdeu comment on s'impose (rires) !" Luis Figo: "Au debut quand l'entraineur Alain Perrin m'a demandé de revenir, je suis resté un peu perplexe car apres avoir pris ma retraite international à la fin de la coupe du monde, je pensais avoir completement fini ma carrière en équipe nationale car j'avais déja une fois arrété et puis j'étais revenu sur ma decision pour continuer. Donc je me suis dit que les supporters m'aurait pris pour un guignol puis je me suis dit... je dois apporter mon experience aux jeunes leur montrer le droit chemin ! Dansq cette équipe il ya des joeurs extrement talentueux comme Quaresma,C.Ronaldo,Joao Moutinho et j'en passe et comme dirait Zizou il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis ! |
|  | | Merwan38 Espoir

| Sujet: Re: Selection Portugaise Sam 31 Mar 2007, 18:08 | |
| Liste des joueurs susceptibles d'être apellée en équipe national Le selectionneur du Portugal , Alain Perrin a dévoilé la liste des joueurs suscpetibles d'évoluer en équipe national du Portugal, Alain Perrin a établi une liste de 30 joueurs : Gardiens: Ricardo Quim Bruno Vale Defenseurs: Paulo Ferreira Miguel Fernando Meira Ricardo Costa Jorge Andrade Ricardo Carvalho Marco Caneira Nuno Valente Milieux: Costinha Maniche Petit Hugo Viana Rui Costa Luis Figo João Moutinho Tiago Deco Attaquant: Cristiano Ronaldo Ricardo Quaresma Nani Luis Boa Morte Pauleta Hélder Postiga Nuno Gomes Hugo Almeida Simão |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Selection Portugaise Lun 02 Avr 2007, 21:20 | |
| Deco: "C'est une recompense d'etre selectionné" Deco nous a livré une interview sur son parcours international, il revient sur le plaisir de joué avec l'équipe du portugal:"Vous savez, joué dans cette selection est un réel plaisir. Bien sur le club est trés important mais la selection c'est la petite touche en plus qui nous donne encore plus de plaisr! Bref, c'est une recompense d'etre selectioné. Je ne vous cache pas qu'a chaque fois que la liste des 22 est donnée je m'attend fortement a étre dedans, mais le jour ou je ni serais pas je ne dirais rien et je travaillerais deux fois plus pour y etre la fois d'aprés! De plus, le retour de Pedro, Figo et Rui Costa vas nous apporter enormement de choses. Je suis trés heureux d'avoir monsieur Perrain comme selectionneurs, il a d'enorme qualiter maintenant c'est a nous de montrer les notres." |
|  | | Merwan38 Espoir

| Sujet: Re: Selection Portugaise Lun 02 Avr 2007, 21:39 | |
| Liste officiels des 23 joueurs selectionnés 
Alain Perrin a dévoilé dans la soirée, la liste des 23 joueurs qui vont être selectionnés pour les matchs amicaux d'avant saison:
Gardiens: Ricardo Quim Bruno Vale
Defenseurs: Paulo Ferreira Miguel Fernando Meira Jorge Andrade Ricardo Carvalho Nuno Valente
Milieux: Costinha Maniche Petit Rui Costa Luis Figo João Moutinho Tiago Deco
Attaquant: Cristiano Ronaldo Ricardo Quaresma Luis Boa Morte Pauleta Nuno Gomes Simão
Les nons sélectionnés sont: Ricardo Costa,Marco Caneira,Hugo Viana,Nani,Helder Postiga,Hugo Almeida. |
|  | | Merwan38 Espoir

| Sujet: Re: Selection Portugaise Jeu 19 Avr 2007, 11:33 | |
| ANGLETERRE - PORTUGAL -----------------------------------Robinson(GB)----------------------------------------- ----G.Neville(AD)------Terry(SAC)------Ferdinand(SAC)------A.cole(AG)--- --------------------------------Gerrard(MDF)------------------------------------- --------------Beckham(MC)--------------------Lampard(MC)------------------ ----Rooney(AttD)-------------Owen(AC)-------------------J.Cole(AttG)--
-----------------------------------Ricardo(GB)---------------------- --Miguel(ARD)--------Andrade(DC)--------R.Carvalho(DC)----------Nuno Valente--------------------------------------Maniche(MDF)---------------------------------- -----------------Deco(MO)----------------------Rui Costa(MO)------------------ ---Figo(ATD)-----------------------------------------------------------C.Ronaldo(ATG) ------------------------------Pauleta (AV)--------------------------------- 0min : Bienvenue à Wembley pour la revanche du 1/4 de finale de la coupe du monde 2006 ou l'Angleterre recoit le Portugal et c'est partie3min : Gerrard intercpte une mauvaise passe de Maniche, il transmet sur Lampard qui arrive à trouver Rooney dans la surface de réparation il frappe...juste à côté des cages de Ricardo8min : Les anglais domine pour le moment, avec un centre de J.Cole pour une nouvelle fois Rooney qui n'appuit pas assez sa tête c'est sans danger pour Ricardo la défense Anglaise un peu absante17min : Long déboulé de A.Cole qui trouve Lampard qui tente sa chance mais sa belle frappe et repoussé par le portier portugais26min : Première percé Portugaise avec Figo qui éllimine A.Cole techniquement il centre pour la tête de Pauleta repoussé par Robinson mais Deco à bien suivie et ouvre la marque pour les visiteursDECO MARQUE POUR LE PORTUGAL 0-134min : Le Portugal reprend le contrôle du match avec un festival de C.Ronaldo qui en fait voir de toute les couleurs au pauvre Neville, Ronaldo entre dans la surface et trouve Pauleta qui rate sa frappe sa passe largement à côté dommage36min : Nouvelle offensive Portugaise avec Rui Costa quid décale C.Ronaldo qui centre Robinson repousse sur Terry le ballon va rentré...? non sa passe juste à côté du poteau droit corner (qui ne donnera rien) c'était presque le but gag pour les anglais39min : Gerrard remonte le ballon il n'est pas attaqué il trouve Beckham qui remet sur Gerrard qui tente sa chance...Sa frole la lucarne de Ricardo qui n'avait pas bougé42min : Nouvelle percé de C.Ronaldo avec un nouveau centre qui va droit sur Figo qui tente sa chance dans le petit filetMIT TEMPS : Match très serret et ouvert il ne manque plus que la finition les Anglais dominé largement mais le But de Deco à changé la donne54min : Contre Portugais avec Deco qui alerte Pauleta en profondeur il resiste à Ferdinand avant de frapper mais juste à côté65min : Wright-Phillips remplace Owen67min : Beckham au coup franc à l'entré de la surface mais completement à gauche, il enroule bien pour la tête de Lampard qui hurte le haut de la transversale avant de sortir en six mètres70min : Carragher remplace Neville et Carrick remplace Lampard70min : Quaresma et Nuno Gomes remplacent Figo et Pauleta73min : Gerrard pour J.Cole qui cherche Rooney...reprise de volée magnifique mais repoussé par Ricardo, Beckham à bien suivit il va frapper contré par Andrade qui sauve son équipe81min : Contre Portugais avec Quaresma qui s'échappe sur le flanc droit et profite de la montée de Cole pour se raprocher des cages anglaise, terry arrive pour le bloquer mais le portugais trouve Nuno Gomes qui de la tête place la ballon sous la barre le break est fait !!! Jolie coaching de l'entraineur PortugaisNUNO GOMES MARQUE POUR LE PORTUGAL 0-288min : La fin de match et Portugaise Quaresma encore lui cherche une fois de plus la tête Nuno Gomes mais repoussé par le grand Ferdinand mais sa revient sur Deco...la frappe touche le poteau avant de sortir en six mètres dommage pour les portugaisFIN DU MATCH : Victoire logique des portugais qui a part le début de la rencontre n'ont pas était vraiment inquiété par des Anglais timides et maladroit qui manque de finition et de vitesseANGLETERRE 0 - 2 PORTUGAL |
|  | | Merwan38 Espoir

| Sujet: Re: Selection Portugaise Lun 23 Avr 2007, 15:54 | |
| Groupe A MEXIQUE DANNEMARK COTE D'IVOIRE CHILIE PAYS BAS COREE DU SUD PORTUGAL |
|  | | Merwan38 Espoir

| Sujet: Re: Selection Portugaise Lun 23 Avr 2007, 15:57 | |
| 1ere journée
Mexique - Danemark Cote d'ivoire - Chilie Pays Bas - Corée du Sud
2eme journée
Chilie - Mexique Danemark - Cote d'ivoire Corée Du Sud - Portugal
3eme journée
Mexique - Cote d'Ivoire Danemark - Chilie Portugal - Pays Bas
4eme journée
Corée du Sud - Mexique Pays Bas - Danemark Cote d'Ivoire - Portugal
5eme journée
Mexique - Pays Bas Danemark - Corée du Sud Portugal - Chilie
6eme journée
Portugal - Mexique Cote d'Ivoire - Corée du Sud Chilie - Pays Bas
7eme journée
Danemark - Portugal Pays Bas - Cote d'Ivoire Corée du Sud - Chilie retour plus tard |
|  | | Merwan38 Espoir

| Sujet: Re: Selection Portugaise Lun 30 Avr 2007, 17:32 | |
| 2EME JOURNEE COREE DU SUD - PORTUGAL 0min : Le Portugal fait son entré dans la compétition face à la Corée qui a brillament remporter sa première rencontre face à l'un des favories, les Pays Bas alors vont-ils refaire l'exploit ?38min : Lee Eul Yong arrive en retard sur Deco l'arbitre son un cartonCARTON JAUNE POUR LEE EUL YONGMIT TEMPS : Trop de déchet dans la dernière passe, on ne trouve pas facilement les attaquants, faudra faire beaucoup mieu en seconde mit temps même si il y a un leger avantage pour les Portugais...77min : Choi Jin Cheul arrive en retard sur Nuno Gomes l'arbitre sort un avertissementCARTON JAUNE POUR CHOI JIN CHEUL90min : Kim Sang Sik recoit un avertissement égalment pour avoir était en retard sur Nuno GomesCARTON JAUNE POUR KIM SANG SIKFIN DU MATCH : Match nul logique, des attaques stériles malheuresement mais c'est les défenseurs qui auront été à la hauteur de l'évenement bonne opération pour la Corée tout de mêmeCOREE DU SUD 0 - 0 PORTUGAL BUTEURS
PASSEURS
CARTON JAUNE
38min : Lee Eul Yong 77min : Choi Jin Cheul 90min : Kim Sang Sik |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Selection Portugaise Lun 19 Mai 2008, 13:05 | |
| Le portugal échoue de peu mais rate gros ! Voici les résultats définitifs des qualifications pour les phases finales de la coupe du monde: 1er Pays-Bas 23 Points 2ème Dannemark 23 Points 3ème Portugal 17 Points 4ème Corée Du Sud 17 5ème Mexique 16 6ème Cote D'ivoire 16 7ème Chilie 7 Points
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Selection Portugaise Lun 19 Mai 2008, 13:46 | |
| "Communiqué de la fédération portuagaise de football dans les colonnes du journal national Correio da manhà" Extrait : [size=24 ]...C'est tout un pays qui pleure à l'image de Ronaldo, effondré sur le terrain du Stade Do Dragao... L'équipe nationale termine sur une défaite à domicile contre le Danemark, une de trop puisque la selecçao devait impérativement l'emportée pour voir ses rêves de coupe du monde exaussés! Il n'en est rien... ...En quittant ces qualification sur une défaite contre les danois, c'est tout un symbole qui retrace de nombreuses contre performances dans un groupe largement à sa portée. Des danois qui du même coup conservent leur précieuse deuxième place et qui iront défier les grands tenors du foot mondial! L'entraîneur Alain Perrin est bien entendu montré du doigt, à qu'il est reproché d'avoir perdu contre des équipes plus faibles sur le papier et surtout d'avoir pris de sacrés fessées notamment deux fois 5-1 respectivement face à la Côte d'Ivoire et au mexique... à Porto qui plus est! L'avenir d'Alain Perrin semble orageux à la tête de l'équipe nationale, certains noms circulent déjà... On en saura certainement plus dans quelques jours... [/size] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Selection Portugaise Mar 20 Mai 2008, 10:40 | |
| Correio da manhà titrait sa une ce matin: Le mystère Perrin Après la désillusion et l'échec de leur non qualification pour la coupe du monde de football, la presse portugaise n'est pas tendre avec son séléctionneur français, le bien nommé "Alain Perrin". En effet, le peuple portugais vis trés mal la situation actuelle, cette désillusion accable tout un pays alors que de son côté le sélectionneur n'a toujours pas fait de déclaration sur cet énorme échec ni même sur son avenir, même si celui ci semble déjà scellé au regard des critiques dont il fait l'objet... Si les joueurs de la Selecçao ne tiennent pas trop à s'exprimer préférant prendre du temps pour digérer la chose, beaucoup de noms circulent dans les couloirs de la fédération portugaise de football et notamment l'ancien séléctionneur du Brésil, Carlos Caetano Bledorn Verri plus connu sous le nom de Dunga... Le départ d'Alain Perrin semble maintenant n'être q'une question d'heures, même si une conférence de presse de sa part permettrait d'y voir plus clair... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Selection Portugaise Mer 21 Mai 2008, 09:33 | |
| Récapitulatif des résultats de la Selecçao pour les qualifications pour la coupe du monde 1ere journée Exempt
2eme journée
Corée Du Sud 0 - 0 Portugal
3eme journée
Portugal 0 - 0 Pays Bas
4eme journée Côte d'ivoire 5 - 1 Portugal Yaya Toure (24') Pauleta (7') S.Kalou (30', 63') Drogba (57') Kader Keita (71')
5eme journée
Portugal 1 - 2 Chilie Simao (90') Jimenez (5') Gonzalez (35')
6eme journée
Portugal 1 - 5 Mexique Figo (60') Pineda (2') Vela (31', 90+1') Morales (75') Franco (80')
7eme journée
Danemark 1 - 3 Portugal
Tomasson (35') Koldrup (18' CSC) Maniche (19') Nuno Gomes (88')
8eme journée Exempt 9eme journée
Portugal 3 - 2 Coree du Sud C. Ronaldo (11') Cho Jae Jin (17') Figo (56', 89') Andrade (CSC 28')
10eme journée
Pays Bas 7 -0 Portugal Ruud (9') Kuyt (14') Maduro (31') Van der vaart (44') Seedorf (62') Huntellar (77') Maduro (90'+2) 11eme journée
Portugal 2 - 1 Cote d'Ivoire
C.Ronaldo (6') Pauleta (18') Drogba (47')
12eme journée
Chilie 0 - 4 Portugal Pauleta (12', 34', 54') Deco (20')
13eme journée
Mexique 0 - 1 Portugal Pauleta (19')
14eme journée
Portugal 0- 2 Danemark Tomasson (88', 90'+2) 1er Pays-Bas 23 Points (Qualifié) 2ème Dannemark 23 Points (Qualifié) 3ème Portugal 17 Points 4ème Corée Du Sud 17 5ème Mexique 16 6ème Cote D'ivoire 16 7ème Chilie 7 Points
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Selection Portugaise Jeu 22 Mai 2008, 12:06 | |
| Adios Perrin La nouvelle vient de tomber, Alain Perrin n'est plus l'entraîneur du Portugal. Aprés son échec pour les qualifications pour la coupe du monde, nul doute que le tacticien français était sur la selette, d'autant que ses réactions se sont faites attendre... en vain... Trés discuté au lendemain de la défaite contre le danemark à domicile alors qu'une victoire pouvait permettre à la selecçao de se qualifier, Alain Perrin laisse un bilan négatif derrière lui avec notamment des défaites cuisantes contre des équipes jugées infèrieures! Si l'ex selectionneur désormais ne tient pas à s'exprimer dans la presse sur son éviction, il semble toutefois que son passage au Portugal soit un échec total, et que son successeur ne pourra que mieux faire tant l'équipe nationale du portugal est tombée bien bas... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Selection Portugaise Jeu 22 Mai 2008, 12:18 | |
| Perrin limogé! Qui pour lui succéder? On s'active du côté de la fédération portugaise pour trouver son successeur à Alain Perrin. Plusieurs noms circulent déjà mais deux entraîneur semble tenir la corde selon une source proche! C'est Dunga l'ancien selectionneur du Brésil, qui aurait été approché le premier. Sa connaissance de la langue, sa talentueuse carrière de footballeur et sa réussite en tant que selectionneur avec le Brésil lui permettre d'être un sérieux prétendant! Seul Bêmol il n'a entrainé "que" le Brésil et persone ne peut dire s'il connaitra autant de succès avec le portugal! De plus les rivalité historique entre Portugais et Brésilien ne lui donne pas "cause acquise" pour les médias portugais qui verrai plutôt l'autre prétendant... Parlons en justement, le deuxième prétendant est Claudio Ranieri, qui possède un CV impressionnant en tant qu'entraîneur: Naples, Fiorentina, Valence, Athletico Madrid, Chelsea, Parme ou encore la Juventus... Dernièrement il avait entraîner la selection espagnol avant de se voir obligé de démissionner pour manque de résultats! Il semble avoir les faveurs des spécialistes qui voient en lui le moyen de redonner "le feu" à cette équipe qui en a tant manqué durant les qualifications pour le mondial! Reste que personne n'a encore confirmé, la fédération portugaise ayant précisé: "Nous allons nous décidé sous 8 jours..." |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Selection Portugaise Ven 23 Mai 2008, 17:48 | |
| Claudio Ranieri nouveau sélectionneur de la selecçao Et voilà l'épisode prend fin! la fédération avait promis de se décider sous 8 jours, elle n'a pas tardé à donner sa réponse, ce sera le tacticien italien! Le président de la fédération portugaise de football Gilberto s'explique: " On a préféré privilégié l'expérience car Claudio a un palmarès impressionnant et nous pensons qu'il peut apporter beaucoup à la selecçao. Ne pas participer à la coupe du monde est pour nous une humiliation et le peuple portugais le ressent aussi de cette manière." "Vous savez notre déception est à l'image de notre échec, personnellement je ne pensais pas que cela puisse nous arriver, et notre mal ne sera que plus grand quand on devra se contenter de regarder le mondial à la télé..." |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Selection Portugaise Mer 28 Mai 2008, 20:18 | |
| C.Ronaldo donne son avis suite à la non qualification du Portugal.
Monsieur Cristiano Ronaldo merci de nous recevoir car nous savons que suite a cette élimination la douleur est grande et il fallu la digérer.
Bonjour, oui c'est vrai que la douleur était et est encore énorme. Nous vivons très mal ce moment ainsi que tout le peuple.
Mais que pensez vous exatement d'Alain Perrin ?
Eh bien je vais vous dire franchement que pour moi ce gars n'est pas venu pour aider la selecçao mais plutôt pour la détruire. Pour moi les dirigeant on bien fait de le licencier.
Et maintenant pensez vous que Claudio Ranieri va pouvoir faire quelque chose de plus que Perrin alors qu'ils sont tout d'eux de fin tacticien ( ressemblence)?
La je vous arrête Ranieri est completement diffenrent d'Alain Perrin car Claudio au moins lui il s'y connait en foot. Pour moi Claudio est très bien choisis parce que il a de l'expérience (ce qui est encore une différence avec Perrin)et de la tactique. Je pense qu'il pourra remonter le moral a tous le monde et nous qualifier pour la prochaine coupe du Monde.
Merci de nous avoir accueilli et bonne continuation dans votre club et en equipe national.
De rien c'était un honneur pour moi. A bientôt dans de meillieur circontance je l'espere.
journaliste C.Ronaldo |
|  | | stephnandez Internationnal

Nombre de messages: 2010 Age: 21 Clubs Favoris: benfica Club: Ajax amsterdam sponsor: reebok Réputation: 0 Points: 238 Date d'inscription: 26/04/2006
 | Sujet: Re: Selection Portugaise Ven 30 Mai 2008, 21:47 | |
| Un adjoint pourait faire son apparition Suite a la non qualification de la selection , la federation portugaise pourait faire des changement qui a deja commencer part le licenciement de l'entraineur français Alain perrin et l'arriver de l'entraineur italien Claudio Ranieri Mais les changement ne ce fini pas lui car il ya eu des bruit qui ont courut qu'il aurait peut etre un nouveau entraineur adjoint portugais pour aider l'entraineur italien dans son choix Mais cette rumeur n'est peut etre que du bruit mais il ya eu deja deux nom prononcer qui sont Carlos queiroz et il ya eu aussi le nom de Jesualdo Ferreira l'entraineur de porto |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Selection Portugaise Jeu 05 Juin 2008, 07:38 | |
| Carlos Queiroz en renfort Le Journal Correio da manhà titre ce matin: Que de chamboulement à la tête de la selecçao! Aprés l'éviction d'Alain Perrin qui a raté la qualification pour la coupe du monde, et l'arrivée de Claudio Ranieri pour le remplacer, on croyait le nouveau visage de l'équipe dirigeante dessiné... Il n'en est rien, le tacticien italien a soudainement et étonnamment décidé de se faire épauler par Carlos Queirzo, lui même portugais. Ranieri se serait entretenu avec l'entraîneur portugais il y a une semaine, et les deux hommes auraient rapidemment conclu d'un accord! " ...Carlos Queiros m'a contacté, je reconnais que son idée de venir me conseiller et m'épauler m'a séduit car je connais la valeur de l'homme"... C'est avec ces mots que Ranieri a expliqué que l'homme fort du portugal sur la scène européenne intègrera le staff en tant qu'adjoint de Ranieri. "...bien sûr les décisions m'appartiendront mais je compte sur lui pour que nous menions à terme les objectifs fixés, le portugal a honte de sa situation actuelle et nous nous devons de lui redonner toute sa splendeur!" Visiblement trés blessé de ne pas s'être qualifié pour la coupe du monde, le portugal semble se reconstruire solidemment et nul doute que sa réaction d'orgueil risque de se faire sentir vivement... |
|  | | |