Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Topic de l'équipe de France

Aller en bas 
+37
~ Pierre 33 ~
Le Nordiste
Antonio44
Kennedy
HiZ0
Alex
Guiguich
Bad60
badgone58
BouBou
~~J.P.P~~
Thomas
Jérome Rothen
Guus Hiddink
Nico
Kija
Nantais29
Merwan38
raf the warrior
Le Belge
rik
Seb
socha
F. Ribery
Slayerhg
Rooney
BeNjI
stephnandez
Bud
Zizou
~ Roubi ~
Marcello
Zlat'
Dammss
Cerço`
Nàntàiis
ben008
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 40 EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:33

~Zlatan~ a écrit:
Domenech est con Smile il fait jouer Malouda quand il est pas en forme, et quand il joue bien, il le sélectionne pas. C'est un exemple parmis tant d'autres.
Savidan c'est à mourir de rire xD.

J'avoue que j'ai pensé pareil pour Malouda...Quand il est dans le creux il persiste a le faire jouer et quand il est un peu mieux a Chelsea il joue plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 40 EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:36

Ouais et Domenech fait pas sa que pour Malouda. Autre exemple : Boumsong remplaçant à l'OL : il joue en sélection, en ce moment Boumsong titulaire : même pas sélectionné !
Aprés on peut se demander où sont passés les Gomis, Flamini...
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 40 EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:38

ben008 a écrit:
Il parlait de prendre Hoarau en Edf! Le mec est nul a chier a Paris et il va peut étre intégrer l'Edf...C'est hallucinant! Enfin bon ça va que c'est que pour les amicaux!
Concernant Savidan perso je le trouve d'un talent fou ce joueur. En plus il a réussi a se calmer tout en gardant la hargne sur le terrain donc je pense que c'est mérité...Mais sa va faire un Gomis n°2! Il fera un bon match si Domenech le fait jouer et il n'en fera pas d'autres car les places sont déja prises...
Et tkt pas Bundiyia vu que j'ai l'impression que Malouda te manques (Razz) je suis certain qu'il reste titulaire dans la téte de Raymond...^^

pour Malouda, j'espère que t'as tord lol! car le mec il fait plus rien de bon depuis deux ans et il lui fait encore confiance, il apporte rien au jeu,
après un truc qui me fait rire aussi, c'est Boumsong, avant il jouait pas à Lyon et Domenech l'appelé, maintenant qu'il est titulaire auprès de Cris, il le sélectionne plus MDR !!
pour Savidan, j'espère qu'il s'imposera comme il l'a fait à VA et à Caen mais faudra lui laisser un temps de jeu conséquent car il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 40 EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:40

mais nan mais il faut le changer le vieux , il y arrivera jamais avec l'équipe de france ce mec il faut d'abord qu'il commence par le zimbabwe ou l'azerbaidjan, ca sera peut-être plus facile a entrainer!!! ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 40 EmptyVen 14 Nov 2008, 19:13

Bùndiyià a écrit:
ben008 a écrit:
Il parlait de prendre Hoarau en Edf! Le mec est nul a chier a Paris et il va peut étre intégrer l'Edf...C'est hallucinant! Enfin bon ça va que c'est que pour les amicaux!
Concernant Savidan perso je le trouve d'un talent fou ce joueur. En plus il a réussi a se calmer tout en gardant la hargne sur le terrain donc je pense que c'est mérité...Mais sa va faire un Gomis n°2! Il fera un bon match si Domenech le fait jouer et il n'en fera pas d'autres car les places sont déja prises...
Et tkt pas Bundiyia vu que j'ai l'impression que Malouda te manques (Razz) je suis certain qu'il reste titulaire dans la téte de Raymond...^^

pour Malouda, j'espère que t'as tord lol! car le mec il fait plus rien de bon depuis deux ans et il lui fait encore confiance, il apporte rien au jeu,
après un truc qui me fait rire aussi, c'est Boumsong, avant il jouait pas à Lyon et Domenech l'appelé, maintenant qu'il est titulaire auprès de Cris, il le sélectionne plus MDR !!
pour Savidan, j'espère qu'il s'imposera comme il l'a fait à VA et à Caen mais faudra lui laisser un temps de jeu conséquent car il le mérite.

Avant c'était vrai, maintenant avec Chelsea il revient très bien, tout comme Anelka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 40 EmptyVen 14 Nov 2008, 19:57

~Zlatan~ a écrit:

Savidan c'est à mourir de rire xD.

Ah ouais, pourquoi donc? Le mec ça fait est en deux ans il a été meilleur buteur français du championnat en 2007, et s'en sort encore avec 13 buts la saison dernière! Et cette saison, c'est encore 6 buts et 5 passes décisives, si y a un mec qui le mérite aussi bien par le talent que par la mentalité, c'est bien lui! En plus pour le connaitre un peu, c'est un mec gentil, un gars en or, qui va peut être faire dégonfler nos melons en attaque que sont Henry, Anelka et Benzema!

Sinon je passe un bonjour au petit Francis, qui a revendu Savidan pour 3 millions d'€, merci Francis, t'es le meilleur pan
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 40 EmptyVen 14 Nov 2008, 20:49

Il a fait sa à VA et maintenant à Caen, pas à Barcelone ou Chelsea xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 40 EmptyVen 14 Nov 2008, 21:04

~Zlatan~ a écrit:
Il a fait sa à VA et maintenant à Caen, pas à Barcelone ou Chelsea xD

Ca veux pas forcement dire grand chose avant de critiquer moi j'attend juste de voir je vois pas pourquoi on lui laisserais pas ça chance...

Sinon il a était vendus que 3 million? bon d'accord il est plus tout jeune mais il vaux bien plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 40 EmptyVen 14 Nov 2008, 21:18

On parlait d'Hoarau en équipe de france alors que le mec sa fait 4 mois qu'il est au Psg, Savidan j'aime pas trp mais si il le mérite pourquoi pas, Giganc aura pu faire parti de la liste aussi

J'aime pas trop les gens qui pensent que des qu'on est dansu n club on peut en equipe de france mais pas dnas un autre club
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 40 EmptyVen 14 Nov 2008, 22:06

Je t'aime pas trop non plus Smile
Mais pour moi pour être sélectionné dans une équipe du niveau de l'Equipe de France, faut au moins avoir fait ses preuves au niveau européen, ou au moins au meilleur niveau français, et c'est pas vraiment ce que Savidan à fait. J'ai rien contre Savidan mais voilà c'est pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 40 EmptyVen 14 Nov 2008, 22:41

Bah on verra bien ce qu'il fait s'il joue biensur sinon on a aussi chuchotter de nom de Cabaye du côté de Lille^^ aussi ceux de Mavuba et Rami mais un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 40 EmptySam 15 Nov 2008, 08:38

Tom a écrit:
~Zlatan~ a écrit:
Il a fait sa à VA et maintenant à Caen, pas à Barcelone ou Chelsea xD

Ca veux pas forcement dire grand chose avant de critiquer moi j'attend juste de voir je vois pas pourquoi on lui laisserais pas ça chance...

Sinon il a était vendus que 3 million? bon d'accord il est plus tout jeune mais il vaux bien plus^^

pas besoin de jouer à Barcelone ou Chelsea pour être un bon joueur... c'est sur ça fait plus sexy que VA et Caen, mais le talent ne se juge pas sur le standing du club!


Et oui Tom, vendu "que" 3 millions, c'est notre grand regret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 40 EmptySam 15 Nov 2008, 10:51

~Zlatan~ a écrit:
Je t'aime pas trop non plus Smile
Mais pour moi pour être sélectionné dans une équipe du niveau de l'Equipe de France, faut au moins avoir fait ses preuves au niveau européen, ou au moins au meilleur niveau français, et c'est pas vraiment ce que Savidan à fait. J'ai rien contre Savidan mais voilà c'est pas sa place.
donc Hoarau na rien a faire en équipe de France si il était selectionné ni Gomis si je suis ton raissonement
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Espoir
Espoir



Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 37
Clubs Favoris : Barcelone en Espagne Milan en Italie et Manchester United en Angleterre
Club : Milan
Réputation : 0
Points : 117
Date d'inscription : 19/10/2007

Topic de l'équipe de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 40 EmptySam 15 Nov 2008, 10:57

fcna/maroc a écrit:
~Zlatan~ a écrit:
Je t'aime pas trop non plus Smile
Mais pour moi pour être sélectionné dans une équipe du niveau de l'Equipe de France, faut au moins avoir fait ses preuves au niveau européen, ou au moins au meilleur niveau français, et c'est pas vraiment ce que Savidan à fait. J'ai rien contre Savidan mais voilà c'est pas sa place.
donc Hoarau na rien a faire en équipe de France si il était selectionné ni Gomis si je suis ton raissonement


Moi je dis tout simplement que savidan c'est pareil que henry a l'époque d'arsenal tout repose sur lui

Je pense personnellement qu'il a pas sa place car pour moi il faut construire l'avenir et avec savidan 30ans je pense pas a l'avenir la mais j'attends de voir a l'œuvre
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 40 EmptySam 15 Nov 2008, 11:13

Ca coute quoi de faire sélectionner une fois Savidan ? un gars de 30ans qui à connu le national, la ligue 2 et qui s'en sort très bien en ligue 1 ? C'est une récompense, il fera pas carrière en équipe de france.

Par contre on parle de Savidan mais Briand... Je préfere qu'il sélectionne un Gignac, ou même Hoarau juste une fois ça fait du bien à un joueur d'être sélectionner même qu'une fois (demander à Jurietti lol )
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 40 EmptySam 15 Nov 2008, 11:34

Savidan mérite au moins une fois d'évoluer en EDF, de plus, je pense qu'il mérite un meilleur club, quand on voit ce que fait Piquionne à Lyon ou ce que faisait Cissé à Marseille Razz

-------

https://simulation-football2.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=3559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de l'équipe de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le topic à Coco !
» Le topic des ptits cons
» Topic Officiel Bac/Brevet
» [Topic Officiel] Story SMF2 !
» Comment afficher une image dans son topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: