Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Topic de l'équipe de France

Aller en bas 
+37
~ Pierre 33 ~
Le Nordiste
Antonio44
Kennedy
HiZ0
Alex
Guiguich
Bad60
badgone58
BouBou
~~J.P.P~~
Thomas
Jérome Rothen
Guus Hiddink
Nico
Kija
Nantais29
Merwan38
raf the warrior
Le Belge
rik
Seb
socha
F. Ribery
Slayerhg
Rooney
BeNjI
stephnandez
Bud
Zizou
~ Roubi ~
Marcello
Zlat'
Dammss
Cerço`
Nàntàiis
ben008
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 39 EmptyMer 15 Oct 2008, 18:13

raf the warrior a écrit:
faudra m'expliquer un jour ce que l'on a fait aux pays étrangers pour que l'on siffle sans arrêt la Marseillaise .


Sans vouloir être patriote ou je ne sais quoi, il y a de quoi être dérouté, quel est le problème : l'interprétation de Laam, elle ne chante pas bien ?

Question rhétorique puisque j'y répond, son interprétation n'est pas foncièrement mauvaise, quand on voit ce que Kurt Cobain faisait en live wouaw .

L'interprétation était bien et sinon pour Cobain il était shooter a ses concert quand t'écoute l'unpluged de NY Franchement ça voix elle déchire je trouve^^
Et il siffle alors que le plupart sont tous français si il sont pas content qu'il retourne en Tunisie^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 39 EmptyMer 15 Oct 2008, 18:15

Zizou a écrit:
raf the warrior a écrit:



Est-ce le même cas côté Français, est-ce que l'on a sifflé l'hymne Tunisien, Marocain ou même Italien ? Non .



C'est complètement con de dire ça. Dans le processus de colonisation , on a beaucoup plus profiter que les pays du Maghreb alors je vois pas en quoi on aurait de la rancœur envers eux qui nous pousserait à ne pas respecter leur hymne.
Ce qui faut entendre derrière ça , c'est le malaise d'un processus d'intégration raté depuis la vague d'immigration des années 60.

Moi ce qui me gène le plus , c'est qu'on parle de supprimer le match si la Marseillaise est sifflée mais pas de telles mesures quant aux cris racistes ou au salut fachos visibles dans certaines tribunes de France.
Il y a visiblement deux poids deux mesures dans cette affaire...

Il y a toujours eu des cons dans les stades et il y en aura toujours... faut pas chercher quand tu en vire un y'a 3 autres cons qui arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 39 EmptyMer 15 Oct 2008, 18:18

Tom a écrit:
Et il siffle alors que le plupart sont tous français si il sont pas content qu'il retourne en Tunisie^^

Ah ouais , ils sont nés en France comme toi et moi et si leurs parents sont venus en France c'était pour le boulot. Alors maintenant , sous prétexte qu'il y a un pas de travers on utilise l'argument " bah ils ont qu'à retourner dans leurs pays " .
C'est un peu facile de dire ça ; s'ils avaient été intégré correctement , yaurait pas ce genre de problèmer

PS : Je ne me pose pas en défenseur des tunisiens hier , j'essaye juste d'expliquer et de comprendre de tels actes et de répondre aux conneries que je viens de lire par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 39 EmptyMer 15 Oct 2008, 18:21

Ouais fin bon désolé mais s'il ne sont pas content dans le pays dans lequel il vive faut pas pousser non plus quoi y'a d'autre moyen que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 39 EmptyMer 15 Oct 2008, 19:00

C'est sur qu'en étant Français on ce sent insultés !!!

La france acceuil des étrangers (que ce soit Maroc, Algerie, Tunisie mais même d'autres pays du monde entiers)

Maintenant que certains français d'origine étrangere insulte la France de la sorte moi je suis pour dire " Si ils ne sont pas content qu'ils aillent en Tunisie (pour hier soir) et qu'ils quittent la france " puisque il respecte pas la france mais plus la tunisie.

Maintenant pour en revenir à l'arguement de Zizou les cris racistes sur des terrains français je suis le premier à les condamnés mais comment voulais vous avec hier soir qu'il y en est pas de plus en plus car hier soir ça revient au même c'est aussi du racisme !!!

Maintenant il faudrait que tout le monde soit un peu intelligent, quand je vois au boulot certains étrangers qui respecte tant la france et qui doit être expulsé du pays ça me dégoute.

Je ne suis pas raciste au contraire j'aide la plus part des sans papiers à trouver des solutions à les conseillers avant le tribunal et tout alors que nous ne sommes pas là pour ça, mais faut pas s'éttoner si il y a de plus en plus de racisme en France et si le FN passe une fois de plus un second tour et après on va faire quoi descendre dans la rue pour voter l'autre candidat ? moi c'est sur je resterais à la maison cette fois-ci...


Enfin la connerie humaine ne changera jamais d'un côté ou d'un autre mais le fait qu'un pays acceuil soit cette personne ou la famille (même si les conditions sont pas toujours bien) mais la moindre des choses c'est de respecter ce pays.

La france aimé là ou quitté là (elle m'avait choqué cette phrase du FN mais là ça me choc plus mais je parle pour toute nationalitée )


Dernière édition par Seb le Jeu 16 Oct 2008, 05:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 33
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Topic de l'équipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 39 EmptyMer 15 Oct 2008, 19:09

Citation :
et si le FN passe une fois de plus un second tour et après on va faire quoi descendre dans la rue pour voter l'autre candidat ? moi c'est sur je resterais à la maison cette fois-ci...


On t'as reconnu Jean-Marie, retire ton masque Seb !
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 39 EmptyMer 15 Oct 2008, 19:33

Perso je m'en tamponne l'oreille mais puissant xD.
Il y avait, il y a, et il y aura toujours des crétins ou des personnes jamais satisfait dans n'importe quelle pays.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 39 EmptyMer 15 Oct 2008, 21:01

Oh non Cerco Le Pen est un personnage que je n'aime pas il a ses idées que je respecte même si je les trouves débiles il est trop extreme mais bon faudra pas pleurer si son partie politique repasse un jour au second tour (et pourtant je ne vais pas voter pour eux)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 39 EmptyMer 15 Oct 2008, 21:22

Seb a écrit:
Oh non Cerco Le Pen est un personnage que je n'aime pas il a ses idées que je respecte même si je les trouves débiles il est trop extreme mais bon faudra pas pleurer si son partie politique repasse un jour au second tour (et pourtant je ne vais pas voter pour eux)


Je pense que pour les prochaines présidentielles se sera elle pour le FN... et a ce que j'ai entendu dire ses idées sont encore plus radicale que celles du père...
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 39 EmptyJeu 16 Oct 2008, 06:42

Bon moi ça m'a rien fait que la Marseillaise soit sifflé, n'étant pas d'origine française, mais c'est vrai que je trouve ce geste déplacé, même si on peut le comprendre. Mais en même temps, sincerement, qu'est-ce qui a changé au niveau de l'integration entre le match contre l'Algérie et ce match contre la Tunisie ? tout le monde savait qu'il y aurait des sifflets, donc je vois pas pourquoi on fait ce genre de match amicaux, en sachant qu'il y aurait des sifflets. Si ils pensent que c'est en mettant une française d'origine tunisienne pour chanter l'hymne, ça calmera les gens, ils se trompent.

Bref on en fait une affaire d'Etat, alors que tout le monde savait que ça allait se faire, et c'est ça qui me dérange, leur but c'est de faire monter la tension entre les communautés ?

Après pour revenir au histoire de la france tu l'aimes ou tu la quittes, euh un jeune d'origine étrangère ne peut pas aimer un pays, qui méprise les gens comme lui, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 39 EmptyJeu 16 Oct 2008, 15:37

de toute facon la prochane qu'on rejouera contre ces nations sa sera de 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 39 EmptyJeu 16 Oct 2008, 19:31

Oui oui retourne en CP par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 39 EmptyJeu 16 Oct 2008, 20:31

De toute facon la prochaine fois qu'on rejouera contre ces nations sa sera de 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 39 EmptyJeu 16 Oct 2008, 20:34

de 15 ans ?

J'ai pas compris ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 39 EmptyVen 17 Oct 2008, 08:42

Slayerhg a écrit:


Après pour revenir au histoire de la france tu l'aimes ou tu la quittes, euh un jeune d'origine étrangère ne peut pas aimer un pays, qui méprise les gens comme lui, c'est évident.


Pourquoi mettre tout le monde dans un même panier ? tu peut-être étranger et réussir en france j'en vois tous les jours il faut s'en donner les moyens mais la plus part du temps (ET FRANCAIS compris) il faut tous leurs ammener sur un plateau et donc ensuite on se pleins... Du boulot il y en a faut vouloir vraiment travailler, se salaire les mains, se lever tôt et j'en passe, si dans on meprise un pays pourquoi y rester pourquoi ne pas tenter sa chance ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 39 EmptyVen 17 Oct 2008, 09:00

fcna/maroc a écrit:
De toute facon la prochaine fois qu'on rejouera contre ces nations sa sera de 15 ans

tu fais encore des fautes même après corrections lol, essaye de faire plus attention car çà devient chiant de te lire

tu veux sûrement vouloir dire "dans" 15 ans, je pense pas qu'on attendra 15 ans pour rejouer contre le Maroc, l'Algérie ou la Tunisie mais faudra tout d'abord régler ce problème, et çà c'est pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Topic de l'équipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 39 EmptyVen 17 Oct 2008, 10:15

Tom a écrit:

Et il siffle alors que le plupart sont tous français si il sont pas content qu'il retourne en Tunisie^^

Ouais, et que les corses retournent dans le leur !! Ah merde, c'est vrai ils sont français. (Cf: La finale de coupe de france entre Lorient et Bastia)

C'est débile de siffler une hymne mais ya toujours des raisons à cela. Là comme Zizou l'a dit, c'est pour des raisons historiques, de colonisation, les corses c'est pour des histoires d'indépendance etc... J'en connais d'autres qui sifflent l'hymne nationale italienne parce qu'on a perdu contre eux en finale en 2006. C'est mal de siffler une hymne, mais les sanctions doivent être prises des deux côtés. Là on parle seulement d'arrêter le match quand l'hymne française est sifflé, si celle adverse est sifflé, à priori, on s'en fout (d'après ce que j'ai cru comprendre). D'ailleurs cette décision prise à la va-vite est d'une débilité assez incroyable... J'en connais qui iraient au match uniquement pour siffler l'hymne française et faire arrêter le match pour faire chier le monde (ce sont des débiles mais ils existent, c'est une énorme perche qu'on leur tend pour s'amuser un peu). Je commence à en avoir ras le cul des décisions pourries qu'on veut faire appliquer pour faire croire qu'on maitrise la situation et qu'on a toutes les solutions à tous les problèmes... Alors qu'on est à la ramasse complète !
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 39 EmptyVen 17 Oct 2008, 11:16

Seb a écrit:
Slayerhg a écrit:


Après pour revenir au histoire de la france tu l'aimes ou tu la quittes, euh un jeune d'origine étrangère ne peut pas aimer un pays, qui méprise les gens comme lui, c'est évident.


Pourquoi mettre tout le monde dans un même panier ? tu peut-être étranger et réussir en france j'en vois tous les jours il faut s'en donner les moyens mais la plus part du temps (ET FRANCAIS compris) il faut tous leurs ammener sur un plateau et donc ensuite on se pleins... Du boulot il y en a faut vouloir vraiment travailler, se salaire les mains, se lever tôt et j'en passe, si dans on meprise un pays pourquoi y rester pourquoi ne pas tenter sa chance ailleurs ?

je suis d'accord avec toi sur ce point, même si tout le monde sait que certains embauchent sur le nom de famille. Moi je parlais plus du racisme dans la vie de tous les jours, si il y a autant de français d'origine tunisienne, qui sifflent la marseillaise c'est qu'il y a un malaise. c'est en partie due à la colonisation, guerre, manque de reconnaissance du travail des colonisés etc ... mais chaque pays à ce genre de problème, que ce soit l'Allemagne, l'Angleterre, et autre. Après pour stopper le problème c'est au niveau de la société qui faut le faire, et il y a pas eu grand chose entre ce match et celui de l'Algérie
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 39 EmptyVen 17 Oct 2008, 13:27

+100000 avec Guiguich!

Et pour revenir a ce que tu dit Slayerhg je pense qu'une partie de ton raisonnement est éroné mais que tu n'as pas complétement tord.
Certains médias ont rapportés qu'ils avaient posé la question "pourquoi avez vous sifflez?" a ceux qui l'ont fait et la grande majorité répondait "beh parce que y'en a qui l'ont fait donc j'ai suivi." D'autres répondait "Je suis Francais d'originie Tunisienne et j'ai honte d'avoir assisté a ça!" Et d'autres disaient: "On voulait faire comme les Marocains lors de France - Maroc..." Donc je pense que c'est une question de colonisations, il y'a beaucoup de personnes Francaises d'origines maghrebinne qui viennent au stade lors des rencontres France - "Un pays du Maghreb" et c'est un effet de mode de siffler pour dire "on est la et on vous emmerde"!

Je vais prendre un exemple vraiment tout con.
Si on passait les hymnes de chaque club avant les matchs de L1 a mon avis beaucoup d'entre elles seraient sifflées...Sa peut ressembler a un geste de domination en quelques sortes...Donc je pense pas que ceux qui ont sifflés la Marseillaise Mardi l'ont fait par rage envers la France.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 39 EmptyVen 17 Oct 2008, 13:46

De toute façon il faut pas se leurrer tant qu'il y aura du chômage en France (et je pense qu'il y en aura pour un bon bout de temps) y'aura forcement des gens qui ne seront pas contents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 39 EmptyVen 17 Oct 2008, 15:50

socha a écrit:
de 15 ans ?

J'ai pas compris ce que tu veux dire
De toute facon la prochaine fois qu'on rejouera contre ces nations sa sera dans 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 39 EmptyVen 17 Oct 2008, 17:38

Ce qui est triste c'est que dans le stade on dira tout ce qu'on veut, mais il n'y avait quaziment que des français !!! Certes il y a des origines mais je suis sur que certaines personnes qui ont sifflé n'ont jamais mit les pied en Tunisie. Pour moi c'est avant tout leur pays qu'ils ont sifflé et qu'ils ont montré une très mauvaise image de la communauté tunisienne.

Car on dit toujours les français sont raciste, mais si on ne fait que de les critiquer et baffouer leur symbole, sa n'arrangera rien au contraire. Pour moi, beaucoup de monde se cache derrière le racisme.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 39 EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:19

Steve Savidan vient d'être appeler par Domenech pour le match amical contre l'Uruguay, Silvestre a été rappelé aussi, Ben Arfa et Malouda (enfin Smile) ne font pas partis de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 39 EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:30

Il parlait de prendre Hoarau en Edf! Le mec est nul a chier a Paris et il va peut étre intégrer l'Edf...C'est hallucinant! Enfin bon ça va que c'est que pour les amicaux!
Concernant Savidan perso je le trouve d'un talent fou ce joueur. En plus il a réussi a se calmer tout en gardant la hargne sur le terrain donc je pense que c'est mérité...Mais sa va faire un Gomis n°2! Il fera un bon match si Domenech le fait jouer et il n'en fera pas d'autres car les places sont déja prises...
Et tkt pas Bundiyia vu que j'ai l'impression que Malouda te manques (Razz) je suis certain qu'il reste titulaire dans la téte de Raymond...^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 39 EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:32

Domenech est con Smile il fait jouer Malouda quand il est pas en forme, et quand il joue bien, il le sélectionne pas. C'est un exemple parmis tant d'autres.
Savidan c'est à mourir de rire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de l'équipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à Coco !
» Le topic des ptits cons
» Topic Officiel Bac/Brevet
» [Topic Officiel] Story SMF2 !
» Comment afficher une image dans son topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: