Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Topic de l'équipe de France

Aller en bas 
+37
~ Pierre 33 ~
Le Nordiste
Antonio44
Kennedy
HiZ0
Alex
Guiguich
Bad60
badgone58
BouBou
~~J.P.P~~
Thomas
Jérome Rothen
Guus Hiddink
Nico
Kija
Nantais29
Merwan38
raf the warrior
Le Belge
rik
Seb
socha
F. Ribery
Slayerhg
Rooney
BeNjI
stephnandez
Bud
Zizou
~ Roubi ~
Marcello
Zlat'
Dammss
Cerço`
Nàntàiis
ben008
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 23 EmptyMer 21 Nov 2007, 20:58

zinkiété pas il va nous sortir un penalty en fin de match...Je le sais j'ai déja vu le match. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 23 EmptyMer 21 Nov 2007, 21:02

ptdr!!! j'espere que tu as raison , mais bon toute facon qu'il fasse un bon match ou pas il sera remplacent avec le retour de coupet.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 23 EmptyMer 21 Nov 2007, 21:06

julien fernandes a écrit:
ptdr!!! j'espere que tu as raison , mais bon toute facon qu'il fasse un bon match ou pas il sera remplacent avec le retour de coupet.

Ouais c'est net, comme Vercoutre de toute facon...Moi Mandanda en équipe de France je serais pas contre, il a prouvé toutes ses qualités a l'OM, ou méme en Espoirs pourquoi pas.
Et c'est quand le retour de Coupet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 23 EmptyMer 21 Nov 2007, 21:09

oui mais mandanda ira en equipe de france quand coupet sera blesser ou prendra se retraite, par contre son retour sa doit etre bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 28
Clubs Favoris : Olympique de Marseille , SM Caen , Hambourg SV, Arsenal FC
Club : Hambourg SV
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Topic de l'équipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 23 EmptyMer 21 Nov 2007, 21:12

mananda peut dire merci a carasso !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 23 EmptyMer 21 Nov 2007, 21:17

non comme je l'ai deja dit c'est nasri qui a fait venir mandanda a l'om , donc c'est plutot marseille qui doit dire merci a nasri et apres a carrasso.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 23 EmptyMer 21 Nov 2007, 21:18

A noter le 44e but d'Henry en Bleus Razz

edit : c'est fini, score final 2-2


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 28
Clubs Favoris : Olympique de Marseille , SM Caen , Hambourg SV, Arsenal FC
Club : Hambourg SV
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Topic de l'équipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 23 EmptyMer 21 Nov 2007, 21:28

bravo titi !!! Cool
A noté un très bon match de ribery
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 23 EmptyMer 21 Nov 2007, 21:30

alex2509 a écrit:
mananda peut dire merci a carasso !!

Merci pour s'étre bléssé?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 23 EmptyMer 21 Nov 2007, 21:32

Bah Frey est bon à la Fio et là s'est loupé sur ce match . Concernant Mandanda il a beau être bon à l'OM , ça veut pas dire qu'il réussira en EDF tout de suite surtout avec son jeune age. Enfin faudrait tester.

Sinon côté satisfaction : Ribery comme toujours qui est tout simplement énorme , Diarra dont je finis pas d'apprécier le talent et Abidal égal à lui même. Par contre Nasri : invisible c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 23 EmptyMer 21 Nov 2007, 22:05

Je suis trop dégouté pour Frey. Franchement il vaut mille fois mieux que ça. Et malheureusement à son poste ça pardonne pas (cf: Ramé et sa faute de main contre la République, plus jamais aligné depuis).

Je suis triste pour lui, c'est un gars énorme dommage.

J'espere vraiment qu'il aura un jour l'occasion de rejouer mais j'ai bien peur que ce soit fini pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 23 EmptyMer 21 Nov 2007, 22:06

Voici le classement final du groupe B :


Topic de l'équipe de France - Page 23 Sanstitre3ye4


Bilan pour les Français : 2 défaites contre les Ecossais et deux matchs nuls contre Italie et Ukraine pour 8 victoires dont une de prestige contre l'Italie, meilleure défense de cette poule avec seulement 5 buts encaissés et meilleure attaque avec 25 buts marqués.

Bilan pour les Italiens : une seule défaite dans ces qualifications contre la France et deux nuls encore contre la France et la Lituanie, à noter qu'une défaite et un match nul avait été concédé dès le début de la compétition lors des deux premiers matchs. Pour le reste 9 victoires dont deux contre les Ecossais et deux contre les Ukrainiens.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 28
Clubs Favoris : Olympique de Marseille , SM Caen , Hambourg SV, Arsenal FC
Club : Hambourg SV
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Topic de l'équipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 23 EmptyJeu 22 Nov 2007, 08:03

ben008 a écrit:
alex2509 a écrit:
mananda peut dire merci a carasso !!

Merci pour s'étre bléssé?! scratch

oui en trotre car si carrasso ne setait pas bléssé mananda ne serai pas ou il est en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 23 EmptyJeu 22 Nov 2007, 10:14

Hisoka a écrit:
Je suis trop dégouté pour Frey. Franchement il vaut mille fois mieux que ça. Et malheureusement à son poste ça pardonne pas (cf: Ramé et sa faute de main contre la République, plus jamais aligné depuis).

Je suis triste pour lui, c'est un gars énorme dommage.

J'espere vraiment qu'il aura un jour l'occasion de rejouer mais j'ai bien peur que ce soit fini pour lui

C'est son premier match et il est encore très jeune donc, je pense que s'il continu à faire de gros gros matchs en série A, on le reverra. C'est pas facile d'aller jouer en Ukraine quand même, donc espérons le revoir, jl'aime vraiment bien moi aussi ce gars là.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 23 EmptyJeu 22 Nov 2007, 10:17

Il a 27 ans tout de même , j'appelle pas ça très jeune moi même si un gardien joue plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 23 EmptyJeu 22 Nov 2007, 11:34

alex2509 a écrit:
ben008 a écrit:
alex2509 a écrit:
mananda peut dire merci a carasso !!

Merci pour s'étre bléssé?! scratch

oui en trotre car si carrasso ne setait pas bléssé mananda ne serai pas ou il est en ce moment

Lol je ne l'avais jamais vu celle là!! Elle est géniale Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 23 EmptyJeu 22 Nov 2007, 12:17

Zizou a écrit:
Il a 27 ans tout de même , j'appelle pas ça très jeune moi même si un gardien joue plus longtemps.

Encore 6 ou 7 ans de carrière devant lui, sa lui laisse pas mal de temps pour revenir en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 23 EmptyJeu 22 Nov 2007, 13:45

alex2509 a écrit:
ben008 a écrit:
alex2509 a écrit:
mananda peut dire merci a carasso !!

Merci pour s'étre bléssé?! scratch

oui en trotre car si carrasso ne setait pas bléssé mananda ne serai pas ou il est en ce moment

Oui et si nasri etait pas la mandanda ne serait jamais a marseille Razz on se serait taper hamel dans les cages et je peut vous dire que si c'etait hamel on serait dernier de notre groupe en ligue des champions!!! et puis toute facon mandanda aurai ete gardien de edf un jour ou un autre car pas mal de club et de dirigeants de l'edf le trouvez exellent donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Espoir
Espoir



Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 37
Clubs Favoris : Barcelone en Espagne Milan en Italie et Manchester United en Angleterre
Club : Milan
Réputation : 0
Points : 117
Date d'inscription : 19/10/2007

Topic de l'équipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 23 EmptyJeu 22 Nov 2007, 15:15

~ Roubi ~ a écrit:
Zizou a écrit:
Il a 27 ans tout de même , j'appelle pas ça très jeune moi même si un gardien joue plus longtemps.

Encore 6 ou 7 ans de carrière devant lui, sa lui laisse pas mal de temps pour revenir en bleu.

Et de toutes facons je pense que derrière coupet c'est le meilleur gardien Francais.On ne peu jugé un joueur sur un match sinon certains joueur aurai deja perdu leur place en équipe de France
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 28
Clubs Favoris : Olympique de Marseille , SM Caen , Hambourg SV, Arsenal FC
Club : Hambourg SV
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Topic de l'équipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 23 EmptyJeu 22 Nov 2007, 15:46

dacord nantais29 je voulé pas dire ca je voulais juste dier que mananda serait 2eme gardien en premiet sa serai carasso
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 23 EmptyJeu 22 Nov 2007, 21:22

alex2509 a écrit:
dacord nantais29 je voulé pas dire ca je voulais juste dier que mananda serait 2eme gardien en premiet sa serai carasso

lol t'inquiète pas c'est une petite vanne Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 23 EmptyVen 23 Nov 2007, 13:09

~ Roubi ~ a écrit:
Zizou a écrit:
Il a 27 ans tout de même , j'appelle pas ça très jeune moi même si un gardien joue plus longtemps.

Encore 6 ou 7 ans de carrière devant lui, sa lui laisse pas mal de temps pour revenir en bleu.

Sauf que derriere Frey y'a des types comme Mandanda qui vont pas tarder a intégrer a l'équipe de France...et Mandanda est jeune.

Et Frey a fait une boulette, et c'était sa premiere titularisation donc Domenech risque de privilégier Landreau en qui il a le plus confiance derriere Coupet...

Et Ramé , le talent il l'a mais l'opportunité il l'a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Espoir
Espoir



Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 37
Clubs Favoris : Barcelone en Espagne Milan en Italie et Manchester United en Angleterre
Club : Milan
Réputation : 0
Points : 117
Date d'inscription : 19/10/2007

Topic de l'équipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 23 EmptyVen 23 Nov 2007, 13:25

BeNjI a écrit:
~ Roubi ~ a écrit:
Zizou a écrit:
Il a 27 ans tout de même , j'appelle pas ça très jeune moi même si un gardien joue plus longtemps.

Encore 6 ou 7 ans de carrière devant lui, sa lui laisse pas mal de temps pour revenir en bleu.

Sauf que derriere Frey y'a des types comme Mandanda qui vont pas tarder a intégrer a l'équipe de France...et Mandanda est jeune.

Et Frey a fait une boulette, et c'était sa premiere titularisation donc Domenech risque de privilégier Landreau en qui il a le plus confiance derriere Coupet...

Et Ramé , le talent il l'a mais l'opportunité il l'a pas...


A bon parce que Landreau a rien a se reproché contre le Maroc?
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 23 EmptyVen 23 Nov 2007, 17:21

Ou est-ce que j'ai mis le contraire?
De toute facon c'est prouvé que Domenech a le plus confiance en Landreau derriere Coupet sinon il aurait déja titulariser Frey avant le match de l'Ukraine...
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 23 EmptyVen 23 Nov 2007, 18:01

Mais en France on a la chance d'avoir des gardiens énormes! Et pis c'est le seul poste ou on peut mettre qu'un seul joueur a la fois...(je sais je suis perspicace!^^) Donc aprés Coupet qui est le gardien incontestable des Bleus depuis la Coupe du Monde, il y a plein de gardien qui peuvent prétendre au maillot bleu, comme Frey, Landreau, Ramé ou méme Richert, Pelé, Mandanda, Lloris etc...Donc il y aurat jamais assez de match pour tester tout les gardiens qui peuvent prétendre a la place. Car on va pas dire a Coupet: "bon aujourd'hui on va essayer Mandanda sa te dérange pas de rester sur le banc ce match la?!"
Donc voila la seul solution pour nos gardiens francais si ils veulent jouer des matchs internationaux c'est de prendre la nationalité Anglaise...La méme Hamel peut jouer! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de l'équipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à Coco !
» Le topic des ptits cons
» Topic Officiel Bac/Brevet
» [Topic Officiel] Story SMF2 !
» Comment afficher une image dans son topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: