Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Règlements Effectifs

Aller en bas 
+11
SaMy
rik
BeNjI
Sin
Wil'
stephnandez
BouBou
Marcello
Zizou
HiZ0
Seb
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Règlements Effectifs Empty
MessageSujet: Règlements Effectifs   Règlements Effectifs EmptySam 10 Mar 2007, 19:01

Comme je vois que c'est la fête dans pas mal de club je vais en calmer certain...

Salaire


A la base c'est

oups 4M€ pour 22 joueurs en Ligue 1
oups 3M€ pour 22 joueurs en Ligue 2
oups 2M€ pour 22 joueurs en Ligue 3

Desormais

oups 0,5M€ pour chaques joueurs suplémentaires à partir du 26 ème joueur en Ligue 1
oups 0,4M€ pour chaques joueurs suplémentaires à partir du 26 ème joueur en Ligue 2
oups 0,3M€ pour chaques joueurs suplémentaires à partir du 26 ème joueur en Ligue 3

Joueurs acheté en hors simu qui ne jourra pas

Chaques joueurs achetés en Hors simu et qui ne sera pas dans la liste des 22 pour les championnats ne pourrons être vendu plus cher que ce qu'ils ont étaient achetés.

Exemple : Nani acheté 1M€ n'a pas participé en championnat devra être revendu 1M€ maximum

Joueurs Licenciés


Oui car là tout le monde pour pas payé vont licenciés alors...

0,5M€ pour chaques joueurs licenciés en Ligue 1
0,4M€ pour chaques joueurs licenciés en Ligue 2
0,3M€ pour chaques joueurs licenciés en Ligue 3

(pas la peine de se pleindre certain ont voulu jouer au plus malin en disant qu'ils fesaient ce qu'ils voulaient avec leurs argents et bah la FIFA fait ce qu'elle veut avec les règles)

PS : vos effectifs j'ai tout enregistré si certain essaye d'effacer des joueurs grosse amande de 5M€ pour chaques joueurs et voir points de penalités en championnat

PS 2 : LES JOUEURS ETANT DEJA DANS VOTRE EFFECTIF DEPUIS LE DEBUT ET QUE VOUS NE VOULEZ PLUS POURRONS ETRE LICENCIE GRATUITEMENT (sauf pour les joueurs achetés en hors simu)
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Règlements Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Règlements Effectifs   Règlements Effectifs EmptySam 10 Mar 2007, 19:11

En fait je vois pas trop ce qui change moi
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Règlements Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Règlements Effectifs   Règlements Effectifs EmptySam 10 Mar 2007, 19:12

Pour savoir pourquoi cela est fait faut voir le topic hors simu dans le topic transferts
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Règlements Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Règlements Effectifs   Règlements Effectifs EmptySam 10 Mar 2007, 19:13

Ah donc en fait il faut avoir juste 22 joueurs c'est ca?
Et si un club etait a l'ajax au début on peut le licencier gratuit c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Règlements Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Règlements Effectifs   Règlements Effectifs EmptySam 10 Mar 2007, 19:33

Je rajoute que cette règle ne s'applique pas au joueur issus du centre de formation du club et qui ne jouent pas.

Ex: Paul Baysse à Bordeaux est professionnel mais ne joue pas en équipe première. Bordeaux ne sera pas obligé de payer en plus 0.3M€ pour ce joueur.
En revanche Julien devra inscrire dans son effectif une catégorie "centre de formation" où il inscrira ce joueur.

Je rajoute cette règle histoire de pas être obligé de licencié des joueurs du centre de formation alors qu'ils peuvent être des espoirs du club.

Cette règle ne s'applique qu'aux joueurs sortant du centre de formation de votre club "en réalité" pas aux espoirs que vous voudriez recruter mais dont vous ne vous servez pas Clin d'oeil


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Règlements Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Règlements Effectifs   Règlements Effectifs EmptySam 10 Mar 2007, 19:33

Quand on licencie , c'est nous qui payons ?
Revenir en haut Aller en bas
.Descham
Invité




Règlements Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Règlements Effectifs   Règlements Effectifs EmptySam 10 Mar 2007, 19:35

mais sa revient a une fortune... sincèrement! EN plus voila quoi non sérieusement je trouve ca assez abusé... quand on licenci on touche aussi de l'argent? C'est bien ce que j'ai compris? Bref j'attend la fin du mercato pour faire ca car je vais vendre des joueurs ensuite on verra
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Règlements Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Règlements Effectifs   Règlements Effectifs EmptySam 10 Mar 2007, 19:43

Je savais meme pas que c'était limité à 22
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Règlements Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Règlements Effectifs   Règlements Effectifs EmptySam 10 Mar 2007, 19:45

c'est une liste de 22 pour le championnat mais certain en abuse donc et faut pas rêver on va pas vous donnez de l'argent pour licencié des joueurs...

Il est impossible de licencié des joueurs dont ça fait pas 1an qu'ils sont au clubs même si on ne s'en sert pas...
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

Règlements Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Règlements Effectifs   Règlements Effectifs EmptySam 10 Mar 2007, 19:46

Je trouve que 22 joueurs maximum c'est peu pour un club non ?

Je pense qu'il faudrait faire 26 joueurs maximum par clubs car on aura pas forcement la meme liste des 22 en championnat qu'en coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Règlements Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Règlements Effectifs   Règlements Effectifs EmptySam 10 Mar 2007, 19:48

A quel endroit je marque 22 joueurs dans un effectif ? J'en possède 23 moi...

Maintenant vous avez besoins de 26 joueurs pour une liste de 22 ? non je pense pas donc lisez bien tout certain pourrons être licencié gratuitement d'autre conservé sans rien à payé...

Vous avez tous abusé avec les hors simu je voit vos effectifs (que j'ai tous recopié) et c'est rare de voir des clubs ne pas avoir abusé sur ça donc vous avez joué bah faut payé maintenant Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
.Descham
Invité




Règlements Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Règlements Effectifs   Règlements Effectifs EmptySam 10 Mar 2007, 19:52

Ba ca va on payera mais c'est un peu exagéré... surtout que a toi ca te fais rien... enfin bon je ferais je ferais mais a la fin du mercato car je compte en vendre avant.. enfin la règle de ceux qui sont chez nous depuis 6 mois elle continu.. elle a été faite pour guti et sweinsteger alors je peut pour jenas et sobis?
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

Règlements Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Règlements Effectifs   Règlements Effectifs EmptySam 10 Mar 2007, 19:53

Ba moi je vois dans la règle que c'est 2M pour 22 joueurs et faut payer en plus pour les joueurs supplémentaires donc en gros ça veut dire que c'est limité à 22 meme si on peut en avoir plus. Mais ça en désavantage certains car je prends en exemple l'Inter (les pauvres lol), ils ont 50M de budgets, ça ferait rien de payer 0.5 par joueur en plus...

Enfin tu fais comme tu veux moi perso ça me dérange pas de payer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
.Descham
Invité




Règlements Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Règlements Effectifs   Règlements Effectifs EmptySam 10 Mar 2007, 19:54

nan la abuse pas... ar moi par exemple j'ai pas beaucoup de budget alors on peut pas augmenté le nombre d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

Règlements Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Règlements Effectifs   Règlements Effectifs EmptySam 10 Mar 2007, 19:59

moi ça va sa me coute pas tres cher ce reglement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Règlements Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Règlements Effectifs   Règlements Effectifs EmptySam 10 Mar 2007, 20:02

Deschamps Jenas et Sobis oui mais en prêt gratuit uniquement

ensuite tu achete des joueurs pour les revendrent après tu dit Baptista entre 20M€ et 30M€ et il n'est pas dans ta liste des 22...

C'est bien toi qui a dit c'est mon argent je fait ce que je veux ?

Bah la fifa c'est ses règles elle fait ce qu'elle veut et oui je te conseil de vendre mais de vendre des joueurs de + de 1an et tout les hors simu en plus et bah si tu t'en sert pas dans 1an tu les revendra au prix ou tu les a achetés point barre c'est pareil pour Rik et d'autres

le reccord je crois c'est 39 ou 40 joueurs pas mal...tu peu faire plus de 3 équipes...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Règlements Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Règlements Effectifs   Règlements Effectifs EmptySam 10 Mar 2007, 20:04

stephnandez a écrit:
moi ça va sa me coute pas tres cher ce reglement Clin d'oeil

Normal tu a 23 joueurs donc c'est logique que tu ne soit pas pénalisé en ayant était honete Clin d'oeil

de plus pour le fait que moi ça m'arrange car j'ai pas d'effectif, mais espece de CON (pas d'autres mots) si j'avais fait comme toi j'en aurais plus que toi de joueurs mais moi je suis honete j'achete pas pour revendre 5 fois plus cheres je laisse les joueurs aux autres j'ai 23 joueurs ça me suffit !!!

De plus les hors simu dans 2 saisons y en aura plus même avant puisque vous avez tout pris...
Revenir en haut Aller en bas
.Descham
Invité




Règlements Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Règlements Effectifs   Règlements Effectifs EmptySam 10 Mar 2007, 20:05

Seb... arrete la!!! Je vend julio et on m'a proposé beaucoup, normalement il est dans ma liste des 22... si il y est pas c'est parce que je sais qu'il va partir...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Règlements Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Règlements Effectifs   Règlements Effectifs EmptySam 10 Mar 2007, 20:06

chuuut vend tes joueurs car à la fin du mercato ton argent il va partir pour tous les joueurs que tu possède pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
.Descham
Invité




Règlements Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Règlements Effectifs   Règlements Effectifs EmptySam 10 Mar 2007, 20:07

mais je t'es rien fais pourquoi tu m'agresse... enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

Règlements Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Règlements Effectifs   Règlements Effectifs EmptySam 10 Mar 2007, 20:08

Seb a écrit:
stephnandez a écrit:
moi ça va sa me coute pas tres cher ce reglement Clin d'oeil

Normal tu a 23 joueurs donc c'est logique que tu ne soit pas pénalisé en ayant était honete Clin d'oeil

de plus pour le fait que moi ça m'arrange car j'ai pas d'effectif, mais espece de CON (pas d'autres mots) si j'avais fait comme toi j'en aurais plus que toi de joueurs mais moi je suis honete j'achete pas pour revendre 5 fois plus cheres je laisse les joueurs aux autres j'ai 23 joueurs ça me suffit !!!

De plus les hors simu dans 2 saisons y en aura plus même avant puisque vous avez tout pris...

ho calme toi la ou ta vu je vendais mes joueur 3 fois plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Règlements Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Règlements Effectifs   Règlements Effectifs EmptySam 10 Mar 2007, 20:10

Lol stephnandez c'était la premiere phrase pour toi Clin d'oeil après c'était pour d'autres entraineurs qui se reconnaitrons Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
.Descham
Invité




Règlements Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Règlements Effectifs   Règlements Effectifs EmptySam 10 Mar 2007, 20:11

je me sens pas visé... par contre je t'ai envoyé un MP important seb sa parle de matchs tu peut y répondre?
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

Règlements Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Règlements Effectifs   Règlements Effectifs EmptySam 10 Mar 2007, 20:11

mdr wouah je voyais sa dans le meme message j'ai cru que c'etait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Règlements Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Règlements Effectifs   Règlements Effectifs EmptySam 10 Mar 2007, 20:14

comment je fais moi j'ai 12 joueurs en trop et je peux pas payer toute l'amende avec mon budget
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Règlements Effectifs   Règlements Effectifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements Effectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effectifs Saison 1 Ligue 2
» Effectifs Saison 1 Ligue 1
» Règlements
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» NOUVEAUX REGLEMENTS PES2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: