Simulation-football 2 Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!! |
[Coupe SF2] Les clubs de L1 s'en sortent sans encombre, il ne reste plus qu'Arsenal comme club de Ligue 2 auteur d'un exploit a Santiago Bernabeu, Chelsea le tenant en titre a été éliminé !!!!! |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
BouBou Jeune Espoir

Nombre de messages: 954 Age: 21 Clubs Favoris: Paris St-Germain Réputation: 0 Points: -4 Date d'inscription: 29/10/2005
 | Sujet: Sevilla CF Lun 26 Fév 2007, 20:06 | |
|
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007, 20:20, édité 19 fois |
|  | | BouBou Jeune Espoir

Nombre de messages: 954 Age: 21 Clubs Favoris: Paris St-Germain Réputation: 0 Points: -4 Date d'inscription: 29/10/2005
 | Sujet: Re: Sevilla CF Lun 26 Fév 2007, 20:22 | |
| Du changment à Seville ! Le FC Seville rentre dans une nouvelle ère ! Finit les descentes en L2, L3 ou les echecs a répétition... Désormais, Claudio Ranieri aura pour but de mener Seville au succès, objectif L2 puis L1 !
Trop longtemps laissé à l'abandon par les entraineurss qui n'appréciait pas le club andalou tels que Sven Goran Erikson, Juande Ramos etc... Maintenant, le club de Seville a trouvé un coach qui aime le football, qui aime les clubs et surtout, qui aime ses joueurs ! Pour aidé Ranieri dans cette tache difficille, Bixente Lizarazu viendra accomplir le rôle d'entraineur alors que Ranieri occupera les rôles de président, manager général. Ce duo est déjà bien rodé et on beaucoup discuté avant de se lancer dans cette nouvelle aventure.
Ranieri et Lizarazu se rejoignent donc pour mener le FC Seville à la victoire !Claudio Ranieri déjà passé par Chelsea, Valence à plusieurs reprises devra alors enmener le valeureux club de L3 au plus haut ! |
|  | | socha Vétéran

Nombre de messages: 5810 Age: 19 Clubs Favoris: OL - Liverpool Réputation: 17 Points: 3465 Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: Sevilla CF Lun 26 Fév 2007, 21:04 | |
| Bixente Lizarazu pourrait entrer dans le monde des entraîneurs On le connaissait footballeur, consultant sportif, Bixente Lizarazu, ancienne gloire de l'équipe de France de football, va peut être entrer dans le monde compliqué du management de football. Il devrait prochainement signer un contrat avec le FC Séville, en tant que bras droit du célèbre Claudio Ranieri, qui est presque officiellement nommé manager - entraîneur du club espagnol.
Lizarazu parle de son probable nouveau club, le FC Séville, et de sa motivation de signer un contrat tout neuf "Pour commencer, je dois signaler que je ne suis pas officiellement entraîneur adjoint, pour deux raisons, la première est que Claudio Ranieiri n'est pas encore officiellement nommé à la tête du club, même si ce problème sera très rapidement résolu, et la seconde est que je dois encore finaliser la collaboration avec Claudio. Dès que j'ai appris que Claudio Ranieri souhaitait revenir en Espagne, après un passage chez les Gunners d'Arsenal, avec l'appui d'un adjoint, j'ai tout de suite été intéressé. J'ai quelques légers restes d'entraîneur après des passages éphèmères à Lens et à Porto. A Séville, la culture du foot est différente. Là bas, on respire football. L'an passé, si Séville a frisé la relégation, c'est parce que le club changeait régulièrement d'entraîneur. Si l'on regarde profondément l'équipe sur le papier, elle est très belle. Non seulement des joueurs mondialement reconnus, tels que Morientes, Quaresma, Deisler... mais aussi des joueur moins connus mais au talent énorme, très recconnus des connaisseurs. Je pense à Maresca, Jesuli, Adriano... Pas de doutes, si l'équipe est au mieux exploitée, le club sera un sérieux prétendant à la montée en Ligue 2. Si Si je suis accepté par Ranieiri comme adjoint, je m'impliquerai au mieux dans l'équipe, je ferai tout pour atteindre avec lui les objectifs fixés. La collaboration devra être maximale. J'espère que ma vision du football, c'est à dire un football vif devant et solide derrière saura s'imposer dans le monde du ballon rond. Actuellement, un système 4-3-3 façon "lyonnaise" serait la disposition tactique que je crois la plus complète, il faudra en réfléchir avec Ranieri. J'espère obtenir ce poste, et s'il je l'obtient, je serai totalement flatté. Ce poste me tient réellement à coeur !" Ranieri / Liza sera-t-elle la future paire de chefs tactiques du FC Séville ? |

| Sujet: Re: Sevilla CF Mar 27 Fév 2007, 12:05 | |
| Lizarazu entraineur ! Claudio Ranieri vient de le confirmer, Bixente Lizarazu sera bel et bien le nouvel entraineur de Seville :" J'avais grand besoin d'un homme de confiance, quelqu'un sur qui je peux assurément compter. Bixente (ndlr, Lizarazu) s'est présenté à moi, nous avons appris à nous connaitre et j'ai finalement proposé à cet ancien joueur de foot de devenir entraineur à mes côtés. Les choses se sont bien déroulés, il a accepté et nous voici donc président - entraineur au FC Séville. " Ranieri confirme que le poste d'entraineur ait été attribué à Lizarazu |
|  | | socha Vétéran

Nombre de messages: 5810 Age: 19 Clubs Favoris: OL - Liverpool Réputation: 17 Points: 3465 Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: Sevilla CF Mar 27 Fév 2007, 14:27 | |
| Lizarazu : "Séville n'est pas pour moi une rampe de lancement" La bonne humeur, façon de célebrer son arrivée à Séville pour Liza Bixente Lizarazu, fraichement nommé de façon officielle entraîneur du FC Sévilla, a tenu ce matin sa première conférence de presse. Il parle de son arrivée à Séville et de ses objectifs avec le club espagnol.
Les joueurs Maresca et Javi Navarro étaient également présent à cette conférence de presse, à la sortie du stade Sanchez Pizjua, où Bixente a fait connaissance avec les joueurs de son effectif.Bixente, comment c'est passée votre arrivée à Séville ?Bixente Lizarazu Mon arrivée s'est très bien passée. J'ai débarqué hier soir à Séville, en discrétion, avant de passer ma première nuit à l'hôtel. Ce matin, les membres du nouveau staff et moi-même avions fixé aux joueurs un rendez-vous au stade Sanchez-Pizjuan. J'ai fait connaissance avec les joueurs, et nous avons donc débuté notre travail avec un entraîenement léger. Quel exercices étaient au programme de l'entraînement ce matin ?B.L L'entraînement était assez court. Nous avions une petite heure. Au programme une dizaine de minutes d'échauffement et de petits exercices physiques. Par la suite nous avons travaillé la conduite de balle, par des petits slaloms autour des plots. Pour finir, un concours de pénalty avec Enzo [Maresca] dans les buts à rendu l'atmosphère déjà très agréable encore plus agréable. Nous nous sommes bien amusé et Enzo s'est révélé un très bon portier ! [Rires générals]. Enzo, vous êtes le nouveau grand gardien de Séville ? [sourire]Enzo Maresca Euh pourquoi pas ? [rires] Non plus sérieusement on s'est bien amusé, et pour la petite histoire, puisque le coach ne veut pas vous l'avouer, j'ai arrêté un tir de Bixente ! Maresca après avoir arrêté le tir de Bixente ! Bixente, c'est vrai ?B.L Je ne répondrai pas à ces provocations Pour revenir au ballon rond, Bixente, que pouvons-nous vous souhaitez pour la saison à venir ?B.L La montée est notre objectif. Nous allons travailler pour atteindre notre objectif. Avec Claudio [Ranieiri], notre projet à court terme est de monter en L2, puis à long terme, de devenir champion de L1. Pensez-vous avoir les moyens d'atteindre cette objectif ?B.L Si nous nous fixons cet objectif, c'est que nous savons que nous allons l'atteindre ! Enzo, quant à vous, vous croyez que cet objectif est réalisable ?E.M Tout à fait, Claudio et Bixente en ont surement parler ensemble, et ils ont la totale confiance des joueurs du club. Javi, vous confirmez ?Javi Navarro Absolument. Cette saison nous avons une paire de tacticiens remarquables. Dès aujourd'hui, nous avons apprécié l'entraîenement proposé par Bixente. L'ambiance est bien plus sympathique que l'an passé, où nous étions en difficulté. Avec Claudio et Bixente, l'ambition et la bonne humeur seront les mots clés de notre saison. Javi, Enzo, quel sera votre avenir ? Sévillan ou pas ?E.M Personellement, je le souhaite. Nous avons un projet ambitieux, et je compte participer à cette nouvelle ère. J.N J'espère pour les mêmes raisons que Enzo rester à Séville. Je suis évidemment à l'écoute de toutes offres, mais mon souhait premier est de me stabiliser dans ce club. B.L Les cartes ne sont pas entre mes mains. La question devra être posée à Claudio, qui est maître des situations de nos joueurs. Je dois juste dire que Enzo et Javi font partie de mes plans, et que je compte sur eux cette saison. Je ne souhaite pas les voir quitter le club. Bixente, pourquoi avoir choisit Séville ?B.L Ce choix est réfléchit. J'ai appris que Claudio voulait reprendre ce club, mais avec l'aide d'un collaborateur. Je me suis présenter comme potentiel candidat, et le courant est passé entre nous deux. Espérons qu'il en soit de même avec les joueurs. Je ne viens pas à Séville pour mon compte personnel, pour me lancer de le monde des entraîneurs. Je viens là pour Séville, pour faire de Séville un grand club. Séville n'est pas pour moi une rampe de lancement. Un simple mot ou une simple phrase pour clore cette conférence ?B.L Je dirais... allez on va dire pour résumer notre saison : Objectif Ligue 1 E.M Pour ma part, ce sera plutôt chambreur envers le coach... La prochaine Bixente, tu marqueras ton pénalty J.N Je vais dire simplement Allez Séville ! |

| Sujet: Re: Sevilla CF Mar 27 Fév 2007, 15:03 | |
| Ranieri : Liza à toute ma confiance ! Après l'interview donné par Bixente, Enzo et Javi, Claudio a tenu à réagir. Le voici au micro de Marca :Journaliste de Marca : Bonjour Claudio
Claudio Ranieri : Bonjour et merci de m'accueillir.
J.M : Tout d'abord, la question est simple, pourquoi Bixente ?
C.R : C'est une personne que j'apprécie beaucoup, comme il l'a dit, le courant est passé très ite entre nous deux et la collaboration entre lui et moi était donc logique. C'est peut etre un entraineur avec peu d'expérience mais je suis sûr qu'il peut apporter beaucoup à Seville, au joueur et à moi-même.
J.M : Très bien donc nous allons voir une longue collaboration entre vous deux à Seville. Bixente parlait tout à l'heure avec Enzo Maresca et Javi Navarro, il ne savait pas encore si il pouvait diriger les prolongations et les transferts, quelle est votre opinion ?
C.R : Il est évident que notre travail se basera sur la confiance. Et il a toute ma confiance sur ces points-là. Cependant, c'est moi qui détient l'argent du club, c'est donc moi qui sort le chéquier quand il le faut (rire). Mais nous discutons régulièrement ensemble et si il souhaite recruter ou conservé des joueurs, je me pencherais précisement sur le cas.
J.M : Tiens, parlons transferts, avez-vous des joueurs en vues ?
C.R : Je suis arrivé ce matin à Seville. Je viens juste de rencontrer mes joueurs et je ne connais pas toutes leurs capacités, leurs niveaux etc... Donc je préfère attendre un peu pour parler recrue (sourire)
J.M : Bien, donc dans ce cas, avez-vous remarquez aujourd'hui des membres de l'effectif pourvant tenir le rang de cadre ou bien de meneur dans l'équipe ?
C.R : Bien sur, au premier regard, j'ai su qui sera le meneur, le futur capitaine ou bien le leager du groupe. J'ai donc remarqué Enzo Maresca, il a énormément d'expérience du haut niveau, ce sera un vrai leader, en dehors et sur le terrain. Ensuite il y a le talent, celui de Ricardo Quaresma et de Lucho Gonzalez qui ressortent. Ce sont de vrais techniciens sur le terrain mais un peu plus réservé dans le vestaire (rire). Et enfin j'ai remaqué les gros travailleur, les professionnels. Il y a Julien Escudé qui ce bat pour garder sa place, Poulsen, le norvégien qui travaille dur à l'entrainement notament avec Fernando Morientes ! Quaresma, l'ex-passeur d'élite du FC porto aura-t-il la meme réussite à Seville ? J.M : Parfait, et enfin avez-vous une idée pour la future composition d'équipe que vous alignerez avec Bixente ?
C.R : Bixente et moi n'avons pas encore vraiment parlé de compositions types mais il connait bien les joueurs et je lui fait entièrement confiance sur ce point-là. J'ai déjà en tete les joueurs qui domineront le groupe avec leur expérience comme Enzo ou Deisler. J'ai un effectif très important à Seville, avec de nombreux joueurs très talentueux, je vais donc, d'ici demain, tester les joueurs et connaitre enfin leur vrai potentiel.
J.M : Merci beaucoup Mr Ranieri de nous avoir donné cette interview.
C.R : C'est moi qui vous remercie, aurevoir. |

| Sujet: Re: Sevilla CF Mer 28 Fév 2007, 14:21 | |
| Section Transferts Mark Gonzalez débarque à Seville pour le montant de 3M€.
Bien que les négociations furent assez longues avec Arsenal, les deux clubs sont ombés d'accord sur ce transfert. Mark Gonzalez, milieu de terrain Chilien, arrive en Espagne pour gagner sa place, ce qui n'est pas chose facile avec les Lucho, Quaresma, Deisler et copagnie... |

| Sujet: Re: Sevilla CF Mer 28 Fév 2007, 14:34 | |
| Section Transferts Jonathan Zebina est la seconde arrivée au club andalou. Placé sur la liste des transferts par son coach de la Juventus, Ranieri a sauté sur l'occasion et n'a pas hésité à sortir les 4M€ pour le défenseur droit. Il sera probablement titulaire au poste d'arrière droit et tournera avec Bernard Mendy, un autre Francais. |

| Sujet: Re: Sevilla CF Mer 28 Fév 2007, 14:47 | |
| |

| Sujet: Re: Sevilla CF Mer 28 Fév 2007, 16:52 | |
| Section Transferts Le gardien de but tant attendu est enfin arrivée, il s'agit de Jerzy Dudek. Le gardien polonais et ex-joueur de Liverpool s'engage donc avec Seville, la somme de 5M€ sera déboursé pour Dudek.
A son arrivée, Claudio Ranieri a détecté le poste qui posaient problème et le poste du gardien de but posait le plus de problème, Lobont n'est pas au niveau et encaisse trop de but. C'est pour cela que les longues heures de négociations avec son compaire anglais ont servit à Ranieri, il est grandement soulagé de l'arrivée de ce gardien solide et qui apportera toute son expérience ! Objectif pour Dudek : encaissé le moins de but possible, voir aucun ! |

| Sujet: Re: Sevilla CF Mer 28 Fév 2007, 18:16 | |
| Section Transferts Fernando Sales, milieu de terrain de Seville quitte le club de L3 pour un autre club de L3, celui de Villarreal !
N'entrant plus dans les plans de Claudio Ranieri, Fernando a du quitter le club mais ne fut pas pour autant brader, il coutât tout de meme 7M€ au club de Villarreal pour s'attacher les services de l'espagnol. Fernando Sales défendra désormais les couleur de Villarreal |

| Sujet: Re: Sevilla CF Mer 28 Fév 2007, 18:30 | |
| Section Transferts Claudio Ranieri a obtenu le prêt de Didier Zokora pour une saison. Un prêt payant de 1.5M€ sans option d'achat. Zokora vient renforcer le secteur défensif en remplacement de Maresca en cas de fatigue ou de blessure.
Cette arrivée pousse probablement Christian Poulsen vers la sortie, son salaire est bien trop élevé et le club a besoin de l'argent du transfert. Quelques offres sont parvenu mais pas vraiment interessante pour le club. Ranieri attend donc les offres pour son talentueux milieu défensif danois. Poulsen vers la sortie ? |

| Sujet: Re: Sevilla CF Jeu 01 Mar 2007, 16:25 | |
| Section Transferts Emiliano Moretti, l'Italien du FC Valencia signe à Seville pour un montant de 1.6M€. Il vient renforcer la défense et ce défenseur gauche aura pour but de suppléer Adriano en cas de fatigue et pourquoi pas réussir à gagner sa place !
Ranieri, ancien pensionnaire du FC Valence, s'attache pour la première fois un joueur de l'effectif valencien : Moretti ! Les négociations ont été rapide, la conplicité entre Scolari et Ranieri ont facilité le transfert et Luis Felipe (ndlr; Scolari) a été compréhensif au vu du faible budget du club de L3. Nouvelle recrue de Seville : Moretti |

| Sujet: Re: Sevilla CF Sam 03 Mar 2007, 19:25 | |
| Match Amical Seville - Fiorentina ----------------------------------Dudek-----------------------------------------
Zebina------------------Escudé----Coloccini----------------------Adriano
---------------------------------Maresca----------------------------------------
Quaresma-------------------------------------------------Lucho Gonzalez
----------------------------------Deisler-----------------------------------------
-----------------------Morientes-----Trezeguet----------------------------
Remplacants : Lobont, Mendy, Kovac, Zokora, Mark Gonzalez, Luis Fabiano, Odemwingie
---------------------------Frey-------------------------
Ujfalusi--------Dainelli--------Milito---------Chiellini
-----------------Blasi-----------------------
------------------------------Murphy---------------------
Zenden------------------------------------------------Jorgensen
--------------------Toni (cap)--------Mutu---------------
Banc de touche: Lupatelli, Fowler, Pasqual, Pazzini, Blasi, Montolivo, Malbranque. 0° Coup d'envoi pour les joueurs de Seville4° Quaresma alerte Morientes dans la profondeur qui est au duel avec Milito. Il parvient à donner à Treseguet, qui laisse le ballon arriver devant lui et frappe fort en direction du soupirail. Frey se couche bien27° Deisler trouve Morientes qui tente des 20 mètres. Frey parvient à sortir le ballon de son but31° Blasi gagne un ballon au physique devant Desler. Il trouve Zenden qui donne dans les pieds de son capitaine. Toni temporise puis envoie le ballon dans la surface. Mutu a bien suivi touche le ballon avant avant Coloccini qui par contre lui prend bien les jambes de l'attaquant. Pénalty indiscutable pour les italiens Toni va se charger du pénalty. C'est parti... et c'est barre rentrante. Les italiens prennent l'avantage Toni marque pour la Fiorentina 0-143° Trézeguet met Milito dans le vent puis cherche Lucho Gonzales, près de la touche. Lucho centre dans la zone de Morientes qui s'impose dans les airs. Tête surpuissante qui n'est pas cadrée.La mi temps. Rien à dire sinon que Seville a la maitrise du jeu mais les italiens sont très réalistes45° reprise du match50° Fowler remplace Mutu Malbranque remplace Zenden Pazzini remplace Toni Montolivo remplace Jorgensen Gourcuff remplace Murphy56° Corner pour Lucho. Dans les airs trézeguet s'impose et place son ballon hors de portée de Frey mais un italien est sur la trajectoire... Re corner pour Deisler cette fois... C'est encore Tréseguet qui prend le ballon mais directement dans les bras de Frey60° Entrée de Zokora70° Entrée de Gonzales et Fabiano. Sortie de l'attaquant français et Lucho.74° Gourcuff s'appuie sur Fowler et perce la défense. Escudé n'est pas assez vif pour sortir le ballon au français. Coloccini rattrape le français et tacle bien le ballon. C'est pas suffisant... Gourcuff va le recuperer... Il est sur la droite du but face à Coloccini. Il déborde Coloccini et est stoppé par Escudé. Enorme obstruction de l'international français. Escudé était à la limite de sa surface. L'arbitre designe le pont de pénalty pour la seconde fois. Fowler s'en charge... Il s'élance et contre pied parfait. La Fiorentina met Seville à distance. Fowler marque pour Fiorentina 0-280° Entée de Odemwingie à la place de l'espagnol.Fin du match. Une fiorentina pas géniale s'en sort grâce aux lacunes des défenseurs adverses. Seville n'aime apparamment pas les départs dans le dos de la défense ou les ballons en profondeur. Ils commetent 2 fois l'irréparable. A noter que la faute de Escudé semble involontaire même si percute violemment Gourcuff qui avait fait la dif sur les 2 centraux de Seville. Seville a eu des moments interessants avec une solide armada offensive. |

| Sujet: Re: Sevilla CF Mar 06 Mar 2007, 19:05 | |
| Section Transferts Christian Poulsen quitte Seville. En effet, le talentueux milieu défensif du FC Seville s'engage avec Hambourg pour la somme de 10M€ qui reviendra au club espagnol.
Un des plus gros salaire du club, Poulsen n'était plus indiscutable au club d'après Claudio Ranieri. Le club andalou avait également besoin de l'argent du transfert pour renflouer les caisses. C'est donc le retour aux sources en quelques sortes pour Poulsen qui revient en Allemagne pour le plaisir de tous ! Hambourg accueille Poulsen |
|  | | socha Vétéran

| |  | | BouBou Jeune Espoir

| Sujet: Re: Sevilla CF Mer 07 Mar 2007, 16:46 | |
| Section Transferts Deux joueurs signent au FC Seville aujourd'hui, deux de Schalke 04, le prodige brésilien Rafinha et l'attaquant allemand d'origine brésilienne, Kevin Kuranyi.
Le défenseur droit brésilien vient à Seville dans le but de se former en Europe avec le court passage de celui-ci en Allemagne à Schalke. Il aura beaucoup de travaille pour dépasser l'expérimenté Jonathan Zebina et le rapide latéral Bernard Mendy. A force de travaille avec le coach italien, le joueur à dit qu'il pouvait espérer la selection brésilienne et gagner sa place de titulaire ! Rafinha et Kuranyi se retrouvent encore dans leur nouveau club : Seville Pour Kevin Kuranyi, son niveau n'est plus à celui de jeune talent mais de talentueux et expérimenté avant centre. Il devra tout de même faire ses preuves pour satisfaire Claudio Ranieri et être placé en attaque à la place de Trezeguet ou bien Fernando Morientes ! Ranieri s'est dit très satisfait des ces acquisitions ! |
|  | | socha Vétéran

| Sujet: Re: Sevilla CF Sam 10 Mar 2007, 19:09 | |
| NANTES - - FC SEVILLE
Tactique : 4-5-1
---------------------------------------Dudek--------------------------------------
--Escudé-------------Navarro---------------Dragutinovic-------Adriano--
--------------------------------------Maresca-------------------------------------
------------------------Jesuli----------------M. Gonzalez-----------------------
----Quaresma----------------------------------------------------L. Gonzales-
------------------------------------Kuranyi-----------------------------------------
Remplaçants
Lobont Kovac Moretti Mendy Zokora Deisler Odemwingie Trézéguet
Changements
Si Séville gagne 60e : Changer poste pour poste les deux plus fatigués 75e : Sortir le plus fatigué entre Jesuli et Gonzalez M. et faire entrer Kovac (passer en 5-4-1, avec Jesuli ou Gonzalez M. sur la même ligne que Maresca)
Si match nul
60e : Sortir les deux plus fatigués (poste pour poste) 75e : Sortir le plus fatigué des milieux, faire entrer Trézéguet
Si Séville perd
60e : Sortir le plus fatigué entre Navarro / Dragutinovic, entrer Trézéguet (3-5-2) 75e : Poste pour poste, le joueur le plus fatigué au milieu 75e : Sortir le plus fatigué du milieu, mettre Odemwingie (3-4-3)
Consignes
Capitaine Javi Navarro Coup franc - pénalty - corner Laisser l'IA s'en charger Mettre Quaresma et Gonzales L. en mentalité attaque Bixente Lizarazu "Ce match contre Nantes va être mon premier test. Je vais vivre mon premier match sur un banc d'entraîneur, et je suis impatient. Nous jouons contre une équipe vraisemblablement inférieure, mais il faut se méfier, car Reynald Denoueix a montré l'étendue du talent de son coaching et de son effectif. Il faudra être solide derrière. C'est pourquoi avec Ivica, Julien et Javi sont titulaires derrière, car nous voulons miser sur l'expérience en défense. Enzo, Jesuli et Kevin devront convaincre pour gagner leur place de titulaire, c'est pourquoi je décide de les mettre titulaires pour les tester." |

| Sujet: Re: Sevilla CF Dim 11 Mar 2007, 17:21 | |
| |

| Sujet: Re: Sevilla CF Dim 11 Mar 2007, 20:19 | |
| Liste des 22 joueurs Claudio Ranieri va donc nous dévoiler dans quelques secondes sa liste des 22 joueurs qui pourront jouer cette saison en L3. La voici :Goals
1. Jerzey Dudek 16. Lugdan Lobont
Défenseurs
2. Bernard Mendy 3. Adriano Correira 4. Robert Kovac 5. Fabricio Coloccini 20. Javi Navarro 13. Julien Escudé 18. Rafinha 22. Emiliano Moretti 23. Jonathan Zébina
Milieux
6. Didier Zokora 7. Enzo Maresca 8. Lucho Gonzales 11. Ricardo Quaresma 12. Jesuli 14. Sebastian Deisler 17. Mark Gonzalez
Attaquants
9. David Trézéguet 10. Kevin Kuranyi 15. Luis Fabiano 19. Fernando Morientes Pas de réelles surprises si ce n'est la mise à l'écart de Peter Odemwingie qui ne rentrait plus dans les plans de Bixente Lizarazu. Les incontournables de la saison passé sont toujours là, Lucho, Quaresma, Morientes, Coloccini etc... et de nouveaux éléments s'y sont ajoutés comme Trezeguet, Zokora, Kovac, Dudek et d'autres. |
|  | | |