Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cahier de la Coupe de France

Aller en bas 
+40
medine
jeremy028
Archi
Squealer
Tom
Kennedy
Guiguich
~ Pierre 33 ~
stephnandez
Antonio44
Jérome Rothen
Alex
~~J.P.P~~
badgone58
raf the warrior
Bud
socha
Zlat'
BouBou
Cerço`
Nantais29
Sin
BeNjI
Slayerhg
Thomas
HiZ0
Dammss
rik
Zizou
Kija
Guus Hiddink
Ronaldo
Seb
SaMy
ben008
Wil'
Rooney
Marcello
Nàntàiis
~ Roubi ~
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007, 13:18

On mettra ça sur le compte de la frustration de la perte d'un match tellement à notre portée ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007, 13:20

Nantais29 a écrit:
~ Roubi ~ a écrit:
Enfin, les Nantais, ils aiment bien tomber pour pas grand chose et casser le jeu ... J'aime pas quand le jeu est pourri comme ça.

Faudrait peut-être pas abuser non plus. Nantes a gagné hier c'est tout que tu le veuille ou non mais ça sert à rien de dire des trucs comme ça, ça fait que des embrouilles c'est tout.
Et puis franchement je vois pas ce qui te permet de dire ça, en tout cas pas le match d'hier...

Beh c'est un constat, j'aime pas voir des gars se pleindrent pendant 2min on ne sait pourquoi et les voir courir comme des lapins après. Cela étant fait pour cassser le jeu de l'autre équipe qui va faire l'avant.

Puis arrête de voir des embrouilles on est en démocratie, c'est normal qu'on ait pas trop les même points de vue mais c'est toujours bien de les confronter. c'est poyur cela que je dis ce que je pense, il n'y a rien de méchant. Pour moi hier, Nantes a cassé le jeu à certain moment. Tu peux penser le contraire si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007, 13:22

Zizou a écrit:
On mettra ça sur le compte de la frustration de la perte d'un match tellement à notre portée ! Clin d'oeil

Je comprend que vous soyez frustrer de perdre vu le match que vous avez fait(d'autant plus que ça n'est pas le premier) mais c'est comme ça. Nantes n'as pas volé le match quand même, enfin je ne le pense pas ils ont essayer de porter le danger à l'exterieur et avec les moyens du bord. Mais de là à accusez Nantes de simulateur; de tricheur et de casseur de jeu(ce que je n'avais jamais entendu auparavant) c'est quand même triste.
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007, 13:27

~ Roubi ~ a écrit:
Nantais29 a écrit:
~ Roubi ~ a écrit:
Enfin, les Nantais, ils aiment bien tomber pour pas grand chose et casser le jeu ... J'aime pas quand le jeu est pourri comme ça.

Faudrait peut-être pas abuser non plus. Nantes a gagné hier c'est tout que tu le veuille ou non mais ça sert à rien de dire des trucs comme ça, ça fait que des embrouilles c'est tout.
Et puis franchement je vois pas ce qui te permet de dire ça, en tout cas pas le match d'hier...

Beh c'est un constat, j'aime pas voir des gars se pleindrent pendant 2min on ne sait pourquoi et les voir courir comme des lapins après. Cela étant fait pour cassser le jeu de l'autre équipe qui va faire l'avant.

Puis arrête de voir des embrouilles on est en démocratie, c'est normal qu'on ait pas trop les même points de vue mais c'est toujours bien de les confronter. c'est poyur cela que je dis ce que je pense, il n'y a rien de méchant. Pour moi hier, Nantes a cassé le jeu à certain moment. Tu peux penser le contraire si tu veux.

Oui enfin ce genre d'accusation je trouve ça nul et nauséabond je suis d'accord à dire que parfois ils font des trucs comme ça mais ça reste un joueur ou deux et là tu généralise a toute une équipe comme si toute l'équipe entière avait tricher pour battre Sedan. Et je suis désolée mais ose dire qu'aucun jouer n'as fait jamais ça a Sedan...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007, 13:28

J'vois de quoi Roubi parle. A un moment Cetto a recu un mini coup , il a protesté avant de s'alonger puis de se relever 3min plus tard.
Enfin c'est de bonne guerre. Nantes c'est vrai qu'ils ont fait le match qu'il fallait à l'extérieur , bravo à eux mais sans vouloir te porter injure Nantais , de toutes les équipes venues à Dugauguez , je pense sincérement que c'est Nantes qui a le fond de jeu le plus pauvre et le moins attrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007, 13:31

Zizou a écrit:
J'vois de quoi Roubi parle. A un moment Cetto a recu un mini coup , il a protesté avant de s'alonger puis de se relever 3min plus tard.
Enfin c'est de bonne guerre. Nantes c'est vrai qu'ils ont fait le match qu'il fallait à l'extérieur , bravo à eux mais sans vouloir te porter injure Nantais , de toutes les équipes venues à Dugauguez , je pense sincérement que c'est Nantes qui a le fond de jeu le plus pauvre et le moins attrayant...

c'est vrai que Cetto n'as pas une attitude descente pour un joueur(contestations, rajout). Mais faut pas en vouloir à toute l'équipe de Nantes pour ça.

Quand au jeu de Nantes je partage ton avis et c'est ce qui me chagrine :?
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007, 13:34

Bah disons que nous si la chance tourne , on peut espérer se maintenir (toutes proportions gardées) mais Nantes je sais pas. C'est dommage pour un club de cette stature même si je ne le porte pas du tout dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007, 13:52

Attends je rêve, dire que Nantes a pas casser le jeu c'est un scandale.Da Rocha a toujours son don de bien simuler,il sort se faire soigner,on lui met un mastoc de bandage sur la tête,il revient en seconde mi-temps le type il a plus rien,il est tout neuf O.o

Cetto c'est con jl'aimais bien en tant que joeur, mais après ce que j'ai vu hier j'suis un peu décu :(
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007, 13:54

Da Rocha simuleur ? On aura tout vu ? Dit depuis quand c'est un mauvais joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007, 13:58

Reynald a écrit:
Da Rocha simuleur ? On aura tout vu ? Dit depuis quand c'est un mauvais joueur ?

Euh dit moi que c'est dl'ironie là ? =)

J'chais pas si tu sais mais c'est lui en finale en 1999 qui a occasioné le pénalty par un super plongeon vol plané quatriple vrille.Hier le coup de son bandage est pas passé pour moi,et quand il subit des fautes,il en rjaoute toujours 4 tonnes.Ok tous les pros en rajoute, mais lui c'est le top du top.
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007, 13:59

Le vrai simuleur je retiens plutot caveglia car c'était flagrant, mais écoute dans une finale n'importe quel joueur est amené a faire ce genre de trucs
tout ce que j'ai à dire c'est que da rocha n'est pas réputé comme un mauvais joueur, il est meme très fair play
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007, 14:01

Reynald a écrit:
Le vrai simuleur je retiens plutot caveglia car c'était flagrant, mais écoute dans une finale n'importe quel joueur est amené a faire ce genre de trucs
tout ce que j'ai à dire c'est que da rocha n'est pas réputé comme un mauvais joueur, il est meme très fair play

Mouais on disait pareil de FRAU jusqu'a ce qui casse 4 jambes et 36 chevilles xD

Non chais pas soit c'est moi qui peut pas le piffré et j'ai une mauvaise image de da rocha,soit jme trompe pas et c'est un comédien xD
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007, 14:05

oui je pense que tu as une mauvaise image de daroch, en plus c'est vraiment un mec exemplaire, et de loin le mec le plus sympathique du club, et pas la peine de rajouter qu'il n'a pas la grosse tête ! Non vraiment, c'est un bon gars. Bon après c'est un de mes joueurs préférés donc tu me comprendrais mais vraiment, c'est pas un mauvais joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007, 14:08

Lol je sais que les sedannais ne porte pas Nantes dans leur coeur et c'est assez justifié au niveau de cette fameuse finale de 99 , ou la on peut le reconnaitre Nantes avait volé la coupe sur cette action( ce fut d'ailleurs de même contre Calais).
En tout cas je ne pense vraiment pas que Nantes hache le jeu comme on dit en tout cas pas volontairement, ce n'est pas trop dans les moeurs à Nantes.

Enfin, je pense que l'on arrivera pas a se mettre d'accord sur ce match ni sur le fait que Nantes aurait volontairement ralentit le jeu(beaucoup d'occasions pour Sedan pour que les nantais ait cassé le jeu tout le match).
Je comprend la frustration mais je ne peut qu'être content d'accéder en demi !
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007, 14:10

Raynald a écrit:
oui je pense que tu as une mauvaise image de daroch, en plus c'est vraiment un mec exemplaire, et de loin le mec le plus sympathique du club, et pas la peine de rajouter qu'il n'a pas la grosse tête ! Non vraiment, c'est un bon gars. Bon après c'est un de mes joueurs préférés donc tu me comprendrais mais vraiment, c'est pas un mauvais joueur !

Je comprend un peut Cerco, Da rcoh est quelqu'un de hargneux sur le terrain puisqu'il se "bat". C'est vrai qu'il fait pas très aimable comme ça et assez "con". Après je ne connais pas mais je pense que c'est pas qu ce soit un casseur de jambe volontaire il est juste parfois dépassé par son envie!
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007, 14:15

Ah ok, mais c'est un peu comme Gattuso vous voulez dire... Faut pas confondre l'état d'esprit sur le terrain et l'homme !! Ca n'a rien à voir ! Da Rocha est un gagnant, et c'est assez rare pour un français ! Seuls les Sud-Américains (Rossi et Cetto, Pierre) ont vraiment la hargne comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007, 14:41

Non moi j'parlais bien de son état d'esprit et non de son agressévité ^^
J'ai pas apprécier c'est deux trois vol plané et ses exagérations,c'est tout.Comme je vous dis, le coup du bandeau en premiere mi temps et plus rien sur le crâne en deuxieme mi-temps, ca m'as choqué lol.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007, 17:58

De toute facon moi je peut rien dire sur ce type parce que tout ce qui sortirat de ma bouche a son égard c'est de la haine vu comment jpeut pas le piffrer!Donc je préfére rien dire a part que c'est un putain de plongeur...Et Ceto c'est lui qui met la semelle et il tombe 5min aprés en gueulant aprés l'arbitre parceque il voulait que Job se prenne un carton pour sa!!!
Autre action comme celle la...Belhadj fait la misére au Nantais (comme dans tout le match...)et il y a un Nantais qui monte dessus, Belhadj perd le ballon, il se retourne et jarte le Nantais en le poussant et le Nantais s'éffondre sur le terrain alors que Sedan avait une contre-attaque mais l'arbitre (qui fut trés énérvant sur le match...)siffle alors qu'il peut laisser le contre...Alors que un peut plus tot dans le match un Sedanais est tombé a terre et les Nantais (eux...)ont continué a jouer et Diallo a tiré mais a mon avis il visait le poteau de corner, donc lorsqu'on gueule pour faire arréter le match parce que il y a un crétin qui fait du cinéma on fait pareil quand l'autre équipe a un bléssé...
Et dans les 15 premiéres minutes de la 2nd mi-temps il y a eut 5 minutes de jeu méme pas, a cause de Ceto qui tombe alors que c'est lui qui a tapé et au lieu de sortir pour se faire soigner reste sur la pelouse a faire un scandale et le Da Rocha qui arrive et qui pousse Job qui venait dire a Ceto de se relever,donc sur cette action DaRocha a provoquer un mini altércation alors que au début il n'y avait que Ceto qui cassait les couilles...Donc venait pas dire qu'hier Nantes était hors de tout soupcon...Franchement Nantes m'a dégouté hier!
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007, 18:25

aaaah, en tout cas je le sentais qu'il allait rater Marin !

En cours : Montceau les Mines tient tête au RC Lens et réalise une excellente première période avec surtout une énorme occasion : l'attaquant tire sur le gardien mais aurait pu le lober !! J'ai "peur" pour eux qu'en seconde mi-temps, le physique fasse la différence !
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007, 18:59

Peut etre l'exploit de Monceau, ils mènent 1 à 0 face à Lens à la 80e min !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007, 19:10

Monceau a gagné 1-0 contre lens bravo ont se sent moins seul à bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
SaMy
Titulaire
Titulaire
SaMy


Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 36
Clubs Favoris : SM Caen, Olympique de Marseille
Club : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007, 19:13

Bravo les minots
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007, 19:13

Enorme exploie de Montceau !
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007, 19:13

Seb a écrit:
Monceau a gagné 1-0 contre lens bravo ont se sent moins seul à bordeaux

Moi je suis bien dégouté car j'ai pas envie de voir gagné l'OM, le PSG ou encore Nantes. Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007, 19:13

Clair excellent match de montceaux, ils avaient rien a envier a Lens, même si c'était l'équipe BIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Coupe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Coupe de France
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Liga Espagnole
» Cahier de la Série A Italienne
» Cahier des autres championnats
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: