Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dugout-Online

Aller en bas 
+22
Jérome Rothen
~ Roubi ~
Nantais29
Alex
Bad60
ben008
~~J.P.P~~
F. Ribery
SaMy
Cerço`
Sin
BouBou
Seb
HiZ0
Le Belge
rik
julien
Rooney
Vince
~~Tithom~~
Nàntàiis
Kija
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Dugout-Online - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dugout-Online   Dugout-Online - Page 31 EmptyMar 26 Aoû 2008, 19:56

C'est vrai que ton attaquant de 20 ans prestige 19 peut étre une bonne base mais essaye de voir le niveau de tes joueurs. Demande des évaluations si tu peux, c'est sur la barre du bas lorsque tu est sur la page d'un joueur. Clin d'oeil Sa te permettras de voir si tu as de bons joueurs dans ton effectif, par exemple je pense que Marius Guibert, Amaury Perez ou Loic Lemaitre (dans tes juniors) doivent étre des joueurs talentueux...Mais c'est a confirmer! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dugout-Online - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dugout-Online   Dugout-Online - Page 31 EmptyMar 26 Aoû 2008, 20:25

Pourquoi eux, ils n'ont pas l'air très bon. Logan Dumont ou Gurvan Ballet ont l'air meilleur (au niveaux du prestige) enfin, je vais verifier les stats des joueurs que tu m'as dits
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Dugout-Online - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dugout-Online   Dugout-Online - Page 31 EmptyMar 26 Aoû 2008, 20:40

C'est justement que le prestige ne correspond pas forcément au niveau du joueur! Regarde les caractéristiques et la valeur du joueur.
Ceux dont j'ai cité le nom sont jeunes et ont déja une valeur éstimée supérieure aux autres. Donc j'en déduit qu'ils devraient évoluer plus rapidement que les autres...Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dugout-Online - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dugout-Online   Dugout-Online - Page 31 EmptyMar 26 Aoû 2008, 20:42

oh ok ! en ce moment je suis sur 3 joueurs :

MF Bogdan Aldea
DF Narihari Fujita
MF Gregoire Varin

ma priorité est un defenseur et un milieu gauche, et un milieu défensif, ce serait pas si mal. Sinon, c'est quoi ton équipe et ta ligue
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Dugout-Online - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dugout-Online   Dugout-Online - Page 31 EmptyMar 26 Aoû 2008, 20:45

National 3g, Benji's Team.
Fais attention a tes dépenses lorsque tu débutes! Clin d'oeil
N'achéte pas a tout bout de champ, c'est du long terme donc ne grilles pas les étapes. C'est le meilleur conseil qu'on puisse donner a un débutant sur Dugout. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dugout-Online - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dugout-Online   Dugout-Online - Page 31 EmptyMar 26 Aoû 2008, 20:49

ah, j'ai suivi le conseil de ne pas viser trop haut. C'est des joueurs dans la moyenne de l'équipe solide, aucun ne depasse les 17 de prestige et en tout ça me coute 201 000 donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Dugout-Online - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dugout-Online   Dugout-Online - Page 31 EmptyMar 26 Aoû 2008, 20:51

Les enchéres finissent quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dugout-Online - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dugout-Online   Dugout-Online - Page 31 EmptyMar 26 Aoû 2008, 20:55

ben tous le 28
sinon tu es à une place de la relégation et toujours sans victoire.
Anko Baic n'as pas de super stats, je ne comprends pas son prestige de 25. Enfin, il est quand même éstimé assez chère. par contre Yasin Sanchez à l'air bon
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Dugout-Online - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dugout-Online   Dugout-Online - Page 31 EmptyMer 27 Aoû 2008, 12:24

Robinho a écrit:
ben tous le 28
sinon tu es à une place de la relégation et toujours sans victoire.
Anko Baic n'as pas de super stats, je ne comprends pas son prestige de 25. Enfin, il est quand même éstimé assez chère. par contre Yasin Sanchez à l'air bon

Oui merci j'ai vu mon classement...MDR En plus je joue contre le relégué de Ligue2 cette aprém! Je pense que je vais jouer le maintien cette saison.

Pour Anko Baic j'éspére que tu plaisante! Il a 20 en passes et 30 en créativité ce qui sont les caractéristiques pour un MC...Il ne faut pas que tu cherches des joueurs moyen partout mais juste des bons dans les caractéristiques selon les postes...Clin d'oeil

Regarde Anthony Lamour dans mes juniors, il parait bidon et pourtant les 5 évaluations que j'ai fait m'ont toutes dit qu'il sera une futur grande star! Sa parait pas comme ça mais sur ce jeu il ne faut pas se fier aux apparences! Very Happy


Dernière édition par ben008 le Mer 27 Aoû 2008, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Dugout-Online - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dugout-Online   Dugout-Online - Page 31 EmptyMer 27 Aoû 2008, 12:36

Je vais faire le récapitulatif des caractéristiques primordiales pour chaque poste! Sa pourra aider beaucoup de coach dans la recherche d'un bon joueur. C'est par ordre d'importance et les caractéristiques aprés les traits sont celles qui sont pas primordiales mais importantes quand méme...Clin d'oeil

GK:
Reflexes
Un contre un
Prise de balle
Positionnement
-
Communication

DC:
Tackles
Marquage
Têtes
Positionnement
-
Passes
Communication
Centres

DL/DR:
Tackles
Marquage
-
Centres
Passes
Têtes
Positionnement
Communication
Vitesse

MC
Passes
Creativité
-
Dribbles
Travail d'équipe
Contrôles
Tirs lointains
Vitesse
Tirs
Centres

ML/MR
Passes
Creativité
Centres
-
Dribbles
Travail d'équipe
Vitesse

FC
Tirs
-
Dribbles
Vitesse
Positionnement
Têtes
Puissance
Contrôles
Passes
Creativité

SC
Tirs
Têtes
-
Positionnement
Puissance
Vitesse
Contrôles
Dribbles

PS: Perso ce que j'ai fait c'est que dans la partie "note" sur la page de chaque joueur j'ai noté les caractéristiques pour le poste du joueur et je regarde la progression entrainement aprés entrainement...C'est comme ça que je vois si un joueur évolue fortement ou pas! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dugout-Online - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dugout-Online   Dugout-Online - Page 31 EmptyMer 27 Aoû 2008, 18:54

premier match 1-1. J'ai vecu le match en live, ils m'ont mis un but à la 9 ième minute et j'ai égalisé à la 84 ième. 69% de possession pour moi et l'homme du match et leurs goal avec 5.3. Très grosse domination pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Dugout-Online - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dugout-Online   Dugout-Online - Page 31 EmptyMer 27 Aoû 2008, 20:39

Oh putain moi j'ai fait jeu égal avec le prétendant le plus sérieux a la montée mais j'ai perdu 1-0...50-50 au niveau de la domination, sa me donne le moral pour la suite parce que si j'arrive a tenir une équipe qui a des joueurs qui font du 7.8 ou du 8.1 j'ai de quoi battre les plus petits!
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Dugout-Online - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dugout-Online   Dugout-Online - Page 31 EmptyMer 27 Aoû 2008, 20:55

Encore une défaite mais avait ouvert le score,mais je suis tombé sur un gros buteur...

US Brillon 3:1 Forzacannois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dugout-Online - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dugout-Online   Dugout-Online - Page 31 EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:41

t'es dans quel ligue rik ? Mon but était d'un certain Vogel, 33 ans. 15 en prestige mais pas de supers stats. Enfin je comptais le remplacer pour le prochain match, mais vu qu'il a marqué, je vais luis laisser une chance. Sinon, mes joueurs n'ont pas trop perdu en condition physique, je pourrais garder le même 11.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Dugout-Online - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dugout-Online   Dugout-Online - Page 31 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 13:01

Robinho a écrit:
t'es dans quel ligue rik ? Mon but était d'un certain Vogel, 33 ans. 15 en prestige mais pas de supers stats. Enfin je comptais le remplacer pour le prochain match, mais vu qu'il a marqué, je vais luis laisser une chance. Sinon, mes joueurs n'ont pas trop perdu en condition physique, je pourrais garder le même 11.

Si tu veux pouvoir faire tout tes matchs avec les mémes joueurs organise des journées libres pour tes joueurs aprés les matchs. Sa leur permet de récupérer quasi totalement leur condition physique...Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Dugout-Online - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dugout-Online   Dugout-Online - Page 31 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 14:47

[quote="Robinho"]t'es dans quel ligue rik ? /quote]

D2 Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dugout-Online - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dugout-Online   Dugout-Online - Page 31 EmptyDim 31 Aoû 2008, 18:54

victoire 3-0 !!!! Un doublé de Gerrard et un but de Vogel ! Je pointe à une belle 5 ième place après un bon début de saison (2 V 1N 1D ) quand on sait que mon objectif est le maintien !
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Dugout-Online - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dugout-Online   Dugout-Online - Page 31 EmptyDim 31 Aoû 2008, 20:05

Ptain sur 4 matchs, 2 nuls et 2 défaites! Il me faut 3 points pour avoir un peu d'air! ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Dugout-Online - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dugout-Online   Dugout-Online - Page 31 EmptyDim 31 Aoû 2008, 23:14

Victorie 8 à 0 de mes garçons, ils sont énorme.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Dugout-Online - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dugout-Online   Dugout-Online - Page 31 EmptyMar 02 Sep 2008, 17:51

Bon a la mi-tps de mon match de coupe je gagne 2-0. C'est normal car mon adversaire a l'air moins bon...Méme s'il est quand méme en national et que son rating est quasi égal au mien. J'ai surtout mis une formation trés offensive pour ce match!
Le seul probléme c'est que j'ai oublié de changer le prix des places...Résultat j'ai mis a 24£ alors que pour éspérer un stade plein j'aurais du mettre 18£...19 spectateurs au lieu de 1680! 30.000£ de pertes! Crying or Very sad Sad pan
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Dugout-Online - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dugout-Online   Dugout-Online - Page 31 EmptyMar 02 Sep 2008, 17:55

ben008 a écrit:
Bon a la mi-tps de mon match de coupe je gagne 2-0. C'est normal car mon adversaire a l'air moins bon...Méme s'il est quand méme en national et que son rating est quasi égal au mien. J'ai surtout mis une formation trés offensive pour ce match!
Le seul probléme c'est que j'ai oublié de changer le prix des places...Résultat j'ai mis a 24£ alors que pour éspérer un stade plein j'aurais du mettre 18£...19 spectateurs au lieu de 1680! 30.000£ de pertes! Crying or Very sad Sad pan

Ba moi à la mi temps je perd 1-0 mais bon c'est normal je suis en CFA et lui est en national , donc pour le moment je ne m'en sort pas si mal . J'ai eu le même problème que toi . J'avais fait un test mais bon pas trop concluant . 20 Euros la place et 47 spectateurs soit à peu près un bénéfice de seulement 1000 Euros ...
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Dugout-Online - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dugout-Online   Dugout-Online - Page 31 EmptyMar 02 Sep 2008, 18:49

Ptain jgagne contre une national chez eux 1 à 0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Dugout-Online - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dugout-Online   Dugout-Online - Page 31 EmptyMar 02 Sep 2008, 18:53

Ba moi j'ai perdu mais je suis fier du score qui n'est que d'un petit but à zéro . Je pouvais rien faire façe à son Gardien qui termine avec une note de 9.0 ...
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Dugout-Online - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dugout-Online   Dugout-Online - Page 31 EmptyMar 02 Sep 2008, 19:22

Victoire 3-0 contre la national en question. Doublé d'un de mes attaquants! Je suis content du résultat! ^^
Vivement le prochain tour pour voir sur qui je vais tomber! lol
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Dugout-Online - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dugout-Online   Dugout-Online - Page 31 EmptyMar 02 Sep 2008, 19:23

ben008 a écrit:
Victoire 3-0 contre la national en question. Doublé d'un de mes attaquants! Je suis content du résultat! ^^
Vivement le prochain tour pour voir sur qui je vais tomber! lol

Je pris Zizou de te jouer au prochain match à domicile histoire de te mettre une belle branlée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dugout-Online - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dugout-Online   Dugout-Online - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dugout-Online
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: