Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le Bistro "Simulation-Football2"

Aller en bas 
+31
Kurt Cobain
~~Tithom~~
West_Kanye
ben008
julien
Vince
Rooney
Marcello
Seb
rik
Merwan38
F. Ribery
Pape Diouf
Yoyo
Thomas
BouBou
SaMy
socha
Zizou
Le Belge
~ Roubi ~
LuCaS
Wil'
Slayerhg
Louis
BeNjI
stephnandez
Ronaldo
HiZ0
Nàntàiis
Kija
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ReVaZ
Invité




Le Bistro "Simulation-Football2" Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" EmptyVen 27 Oct 2006, 19:59

Hisoka a écrit:
NiCoLaS a écrit:
Tu veux Chelsea dont maintenant ... ?!.

Lui il s'en fous il veut juste un club de L1 ou un tres bon club de L2, vous pourriez l'aider quand même !!
z'etes vache avec lui Mr. Green

C'est vrai serieux on est des batards quoi
Ralala
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" EmptyVen 27 Oct 2006, 20:00

stop les embrouilles merci
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" EmptyVen 27 Oct 2006, 20:05

stephnandez a écrit:
quoi villareal c'est pas un tres bon club il veut quoi de plus perdu
Oui c'est un grand club je dit pas le contraire mais j'aime pas le club c'est la le probleme
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" EmptyVen 27 Oct 2006, 20:06

Vous voyez des embrouilles partout maintenant dès qu'on charie un peu c'est interpreté comme une "embrouille", je l'aime bien moi Nantais c'est juste qu'il nous fait un peu rire avec son deal de club depuis 2 semaines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Bistro "Simulation-Football2" Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" EmptyVen 27 Oct 2006, 20:08

moi je l'aime bien surtout avec ses bienvenues lol
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

Le Bistro "Simulation-Football2" Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" EmptyVen 27 Oct 2006, 20:12

ben moi pour moi il ya pas d'embrouille lol
je le charie un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" EmptyVen 27 Oct 2006, 20:15

Hisoka a écrit:
Vous voyez des embrouilles partout maintenant dès qu'on charie un peu c'est interpreté comme une "embrouille", je l'aime bien moi Nantais c'est juste qu'il nous fait un peu rire avec son deal de club depuis 2 semaines Laughing
Mr.Red Bien sur je charie je cherche pas la mer** de loin faut bien faire bouger un peu se beau mondes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" EmptyVen 27 Oct 2006, 20:25

Bon bah on est tous d'accord on peu continuer à se taper dessus Mr. Green

Sinon Nantais je comprend ce que tu peux ressentir (sans etre psy Laughing ). Quand tu as commencer à etre entraineur tu as eu Villareal en L3 (c'était le seul club de libre à l'époque). Puis on a recommencé tu aspirais peut etre a changer de club mais tu t'es "retrouvé" avec Villareal à nouveau mais en L2 (belle progression).
Bref en gros tu es dans un club que tu n'as pas choisi et que tu n'aimes pas.
Ca c'était pour le côte psy...

Maintenant c'est le cas de beaucoup d'entraineur. Pas mal n'ont pas choisi leur club et on appris à l'aimer, à l'apprécier. C'est moi-même mon cas à la base quand je reviens de vacances en septembre 2005, simulation football 1 a donné naissance au 2. J'arrive et il n'y a que 2 clubs de libre (Fio et Nantes). J'aimais un peu la Fio déjà mais j'étais pas forcément fan et puis bah au final un an apres tu vois je n'échangerais mon club contre aucun autre et je suis les prestations de la Fio en championnat italien de tres pres, je suis devenu supporter de la Fio.

Voilà et je ne pense pas etre le seul dans ce cas, on apprend à aimer son club, c'est tout ce que je te souhaite. Clin d'oeil
Et puis quand on dirige le club dans lequel Riquelme évolu on ne peut etre qu'un entraineur heureux... Laughing


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" EmptyVen 27 Oct 2006, 20:36

Ton côté psy a eu totalement raison apres j'ai essayer d'aimer Villarréal mais sa a pas duré longtemps apres certe c'est énorme d'avoir Riquelme mais il est largement meilleur avec de grands joueurs comme à l'Inter (un Loulou Mr.Red ) On la bien vu dans le match de gala Clin d'oeil En plus en revenant de vac' j'avais vu le new forum je serais pas aprtie j'aurais certainement eu un club de mon choix a les vac' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" EmptyVen 27 Oct 2006, 20:50

Le fait de prendre un club qu'on apprécie deja ben ça le fait encore plus aimer ! la preuve avec toi Hiso .
Et je peux vous dire que je n'étais pas fan de la Fiorentina moi , j'appréciais le club quand meme ( pas comme un certain de club de trouduc : dédicasse Loulou Cool ) avec la belle époque Batigoal et mon cousin fan de ce club forcément j'ai gouté a ça , et Hiso serieux tu me fais de plus en plus apprécier le club ! (je crois te l'avoir deja dit mais une fois de plus c'est mieux Razz )
Apres Bordeaux ça reste le coeur depuis que j'y habite...mais normalement ça aurait du etre Marseille le coeur ( vu que je suis né pas hyper loin) et Milan ben c'est le club qui m'a fait découvrir le football et c'est ça qui m'a fait aimé le foot....et puis rien qu'a voir le club ça donne envie , et puis je crois qui a que moi qui aime les Inzaghi et compagnie.... Mr.Red
Enfin DD , moi je te donne Chelsea quand tu veux ... ^^ non mais je sers plus a rien sur ce forum ....
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" EmptyVen 27 Oct 2006, 21:02

Oui c'est un beau compliment si je te fait apprécier la Fio mais c'est vrai que moi même plus le temps passe plus je me dis que la Fio est un club spécial avec des supporters hors norme qui l'ont suivi même quand la Fio a été rétrogradé en quatrième division il y avait plus 16 600 abonnés du jamais vu et souvent 8 000 à 10 000 supporters qui faisaient les déplacement, en division 4 c'est énorme et c'est aussi grace à ca que la Fio est remonté si rapidemment.

Voilà la Fiorentina un club spécial qui est rentré dans mon coeur, pour toujours.... Razz :( (c'est joli ca me fait pleurer moi même lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" EmptyVen 27 Oct 2006, 21:24

BeNjI a écrit:
Le fait de prendre un club qu'on apprécie deja ben ça le fait encore plus aimer ! la preuve avec toi Hiso .
Et je peux vous dire que je n'étais pas fan de la Fiorentina moi , j'appréciais le club quand meme ( pas comme un certain de club de trouduc : dédicasse Loulou Cool ) avec la belle époque Batigoal et mon cousin fan de ce club forcément j'ai gouté a ça , et Hiso serieux tu me fais de plus en plus apprécier le club ! (je crois te l'avoir deja dit mais une fois de plus c'est mieux Razz )
Apres Bordeaux ça reste le coeur depuis que j'y habite...mais normalement ça aurait du etre Marseille le coeur ( vu que je suis né pas hyper loin) et Milan ben c'est le club qui m'a fait découvrir le football et c'est ça qui m'a fait aimé le foot....et puis rien qu'a voir le club ça donne envie , et puis je crois qui a que moi qui aime les Inzaghi et compagnie.... Mr.Red
Enfin DD , moi je te donne Chelsea quand tu veux ... ^^ non mais je sers plus a rien sur ce forum ....
Tu ne sert pas a rien tu est deja quelqu'un d'exptionnel sur le forum des coachs comme toi y'en a pas 50 apres certe tu est moins dans le forum qu'avant mais tu est un grand membre apres pour Chelsea tu n'est pas tout seul et tu le mérite a moins que toi et Revaz aimer les joueurs de Villarréal entouré d'un Nantais Wilhemson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" EmptyVen 27 Oct 2006, 21:28

Hisoka a écrit:
Oui c'est un beau compliment si je te fait apprécier la Fio mais c'est vrai que moi même plus le temps passe plus je me dis que la Fio est un club spécial avec des supporters hors norme qui l'ont suivi même quand la Fio a été rétrogradé en quatrième division il y avait plus 16 600 abonnés du jamais vu et souvent 8 000 à 10 000 supporters qui faisaient les déplacement, en division 4 c'est énorme et c'est aussi grace à ca que la Fio est remonté si rapidemment.

C'est bien tu es bien aller sur www.fiorentina.com pour connaitre ton texte par coeur Mr.Red Razz ( humour) Razz

non mais moi c'est l'époque de Football Soccer ou un truc du genre ( je crois que c'est l'antécédent de PES) sur ma playstation et mon cousin qui hurlait dans toute la maiosn "Batigoalllllllllllllllll" mdr c'est ça qui m'a fait découvrir ce club et forcément quand les gens autour de toi l'apprécie ben tu a un penchant pour ( je dis ça tous mes cousins sont pour l'OM et pourtant j'ai du mal a passer du mauvais coté Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" EmptyVen 27 Oct 2006, 21:45

Le coté obscur obscure de la force mdr

Mais sinon pour le texte ca ne viens pas du site de la Fio (qui n'est pas Fiorentina.com d'ailleurs lol) mais de souvenir d'un article sur les matchs truqués en Italie dans FranceFootball et où ils disaient qu'au final la Fiorentina était le dindon de la farce et ils cités ces chiffres que j'ai retenu parce que franchement en France et même dans d'autre pays y'a peu de clubs qui peuvent se vanter de dire que même s'ils étaient en quatrième division ils auraient plus de 16 000 abonnés et 10000 personnes qui font tous les déplacement, moi je trouve ca énorme perso...
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Le Bistro "Simulation-Football2" Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" EmptySam 28 Oct 2006, 10:52

~ NaNtAiS 44 ~ a écrit:
BeNjI a écrit:
Le fait de prendre un club qu'on apprécie deja ben ça le fait encore plus aimer ! la preuve avec toi Hiso .
Et je peux vous dire que je n'étais pas fan de la Fiorentina moi , j'appréciais le club quand meme ( pas comme un certain de club de trouduc : dédicasse Loulou Cool ) avec la belle époque Batigoal et mon cousin fan de ce club forcément j'ai gouté a ça , et Hiso serieux tu me fais de plus en plus apprécier le club ! (je crois te l'avoir deja dit mais une fois de plus c'est mieux Razz )
Apres Bordeaux ça reste le coeur depuis que j'y habite...mais normalement ça aurait du etre Marseille le coeur ( vu que je suis né pas hyper loin) et Milan ben c'est le club qui m'a fait découvrir le football et c'est ça qui m'a fait aimé le foot....et puis rien qu'a voir le club ça donne envie , et puis je crois qui a que moi qui aime les Inzaghi et compagnie.... Mr.Red
Enfin DD , moi je te donne Chelsea quand tu veux ... ^^ non mais je sers plus a rien sur ce forum ....
Tu ne sert pas a rien tu est deja quelqu'un d'exptionnel sur le forum des coachs comme toi y'en a pas 50 apres certe tu est moins dans le forum qu'avant mais tu est un grand membre apres pour Chelsea tu n'est pas tout seul et tu le mérite a moins que toi et Revaz aimer les joueurs de Villarréal entouré d'un Nantais Wilhemson Laughing
Arf non dsl mais je sais pas essaye de te remotiver je sais pas moi mais fait qqch
Ou prend le PSV si tu veux vraiment changer
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" EmptySam 28 Oct 2006, 11:30

J'aime encore moins le Psv et pi Lyon jamais pu les aimer trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" EmptySam 28 Oct 2006, 11:50

Jve bien te laisser l'Inter et prendre le PSV si tu veux vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" EmptySam 28 Oct 2006, 11:58

On ne devrait pas réclamer un club plus haut, tu as accepté ce poste tu y vas jusqu'au bout ...
Ou alors tu démissionnes et tu te mets au risque de te faire piquer ta place par les nouveaux

C'est le football !
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Le Bistro "Simulation-Football2" Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" EmptySam 28 Oct 2006, 12:07

LouLou a écrit:
Jve bien te laisser l'Inter et prendre le PSV si tu veux vraiment...

Moi je m'y opose
Loulou sans L'inter c'est plus Loulou
Et l'inter sans l'inter c'est plus l'inter
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" EmptySam 28 Oct 2006, 12:10

ReVaZ a écrit:
LouLou a écrit:
Jve bien te laisser l'Inter et prendre le PSV si tu veux vraiment...

Moi je m'y opose
Loulou sans L'inter c'est plus Loulou
Et l'inter sans l'inter c'est plus l'inter
Le PSV ne me dérange pas. Y'aura pas Figo, Javier et Zlatan mais sa peut-être un bon challenge..
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" EmptySam 28 Oct 2006, 12:17

Loulou si tu veut vraiment le Psv et me laisser l'Inter fait le mais rien t'y oblige Clin d'oeil Apres sa me ferais super plaisir a toi de voir Clin d'oeil

Sinon pour Revaz : Et l'inter sans l'inter c'est plus l'inter (sa veut rien dire non Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" EmptySam 28 Oct 2006, 12:23

~ NaNtAiS 44 ~ a écrit:
Loulou si tu veut vraiment le Psv et me laisser l'Inter fait le mais rien t'y oblige Clin d'oeil Apres sa me ferais super plaisir a toi de voir Clin d'oeil

Sinon pour Revaz : Et l'inter sans l'inter c'est plus l'inter (sa veut rien dire non Mr.Red )
Bon si sa te fait plaisir, alors prend le Clin d'oeil
Juste une chose, prends soin de Figo, Zanetti et Zlatan ^^
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" EmptySam 28 Oct 2006, 12:26

Beau geste Loulou Clin d'oeil
Et Nantais j'espere que tu te plaindras plus parce que là tu as un GRAND club
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" EmptySam 28 Oct 2006, 12:29

Hisoka a écrit:
Beau geste Loulou Clin d'oeil
Et Nantais j'espere que tu te plaindras plus parce que là tu as un GRAND club
Il a pas un GRAND club il a le PLUS grand des clubs ^^
D'ailleurs il va encore le montrer aujourd'hui en foutant le bouillon au ptite quiches rouges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" EmptySam 28 Oct 2006, 12:36

LouLou a écrit:
Hisoka a écrit:
Beau geste Loulou Clin d'oeil
Et Nantais j'espere que tu te plaindras plus parce que là tu as un GRAND club
Il a pas un GRAND club il a le PLUS grand des clubs ^^
D'ailleurs il va encore le montrer aujourd'hui en foutant le bouillon au ptite quiches rouges ^^
La c'est le must des clubs !!! ya rien a dire en plus c'est un de mes clubs que j'adore !!! donc Loulou tu me dit si tu veut changé Clin d'oeil sa serait énorme et surtout énormement simpa de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bistro "Simulation-Football2" Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bistro "Simulation-Football2"
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bistro "Simulation-Football2"
» Le Bistro "Simulation-Football2"
» changer la fenetre de "L'Equipe"
» Problème de connexion sur les "forumactifs"
» Francesco "IL Capitano" Totti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: