Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+31
ben008
Vince
stephnandez
SaMy
Merwan38
Marcello
MaLiK
Le Belge
Yoyo
Guus Hiddink
Zizou
Wil'
Nàntàiis
LuCaS
Nantais29
Thomas
Louis
rik
HiZ0
Kija
BeNjI
BouBou
socha
Ronaldo
Slayerhg
F. Ribery
Rooney
Dammss
Pape Diouf
~ Roubi ~
Seb
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2006, 20:03

Zizou a écrit:
Hisoka a écrit:
C'est du n'importe quoi, des blessures graves à cause de tacle plus méchant ont déjà été vu et les "criminels" n'ont pas pris 2 mois. En plus c'est pas comme si c'était un joueur méchant avec des antécédants. Ils se sont Frau il est gentil il dira rien et ca montrera l'exemple aux autres.

Y'a pas moyen de faire appel ??

En attendant , il a foutu en l'air la carrière de Noro ...
Je veux bien que c'est pas un joueur méchant mais en visionnant les images , qu'on viennent pas me dire qu'il voulait pas faire faute . Levé le pied à 50 cm du sol pour tacler ca parait un peu beaucoup non ?!

Oula attention je n'ai pas dit qu'il ne mérite pas sa suspension je dis juste que la sanction est à aujourd'hui jamais vu pour un tacle comme ca et que si on lui met 2 mois il faudra mettre 2 mois à tous les autres. Que son cas fasse jurisprudence quoi...
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2006, 20:32

Zizou a écrit:

En attendant , il a foutu en l'air la carrière de Noro ...
Mais bien sur
Tu employe des mots un peu fort je trouve
Taiwo lui fait sa presque a tout les matchs et n'a presque rien
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006, 07:29

Noro ne retrouvera peut être jamais son meilleur niveau c'est vrai. Mais bon comme je l'ai déjà dit Taiwo aurait pu envoyer Malouda en fauteuil roulant pour le restant de ces jours....
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006, 07:52

Kaka' a écrit:
Zizou a écrit:

En attendant , il a foutu en l'air la carrière de Noro ...
Mais bien sur
Tu employe des mots un peu fort je trouve
Taiwo lui fait sa presque a tout les matchs et n'a presque rien

Bah vasi je t'écoute , cite moi à la pelle les joueurs ayant subi des entorses des ligaments du genou et qui sont revenus à leur meilleur niveau...
Après c'est le mental qui joue et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006, 07:54

Hisoka a écrit:
Zizou a écrit:
Hisoka a écrit:
C'est du n'importe quoi, des blessures graves à cause de tacle plus méchant ont déjà été vu et les "criminels" n'ont pas pris 2 mois. En plus c'est pas comme si c'était un joueur méchant avec des antécédants. Ils se sont Frau il est gentil il dira rien et ca montrera l'exemple aux autres.

Y'a pas moyen de faire appel ??

En attendant , il a foutu en l'air la carrière de Noro ...
Je veux bien que c'est pas un joueur méchant mais en visionnant les images , qu'on viennent pas me dire qu'il voulait pas faire faute . Levé le pied à 50 cm du sol pour tacler ca parait un peu beaucoup non ?!

Oula attention je n'ai pas dit qu'il ne mérite pas sa suspension je dis juste que la sanction est à aujourd'hui jamais vu pour un tacle comme ca et que si on lui met 2 mois il faudra mettre 2 mois à tous les autres. Que son cas fasse jurisprudence quoi...

Ouais faut que ça fasse jurisprudence mais en attendant jpense que Frau a payé un peu pour tout les autres. La ligue avec cette suspension a voulu , je pense , dissuader les joueurs de faire des gestes méchant. Maintenant , ils savent ce qui risque...
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006, 08:26

Taiwo fait sa a presque tout els match. N'importe quoi. Putain mais sa vous plait de vous noyer dans la médiocrité avec des déclaration a l'emporte piéce. Taiwo a pêté un plomb l'autre fois contre Lyon mais c'est rare qu'il fasse des tacles les deux pied décolé. Il tacle presque jamais d'ailleur Taiwo. Arrêtez de dire des connerie c'est comme si je disait pff Hilton il tombe tout le temps dans la surface. C'est n'importe quoi il la fait une fois.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006, 08:59

Pape Diouf a écrit:
Taiwo fait sa a presque tout els match. N'importe quoi. Putain mais sa vous plait de vous noyer dans la médiocrité avec des déclaration a l'emporte piéce. Taiwo a pêté un plomb l'autre fois contre Lyon mais c'est rare qu'il fasse des tacles les deux pied décolé. Il tacle presque jamais d'ailleur Taiwo. Arrêtez de dire des connerie c'est comme si je disait pff Hilton il tombe tout le temps dans la surface. C'est n'importe quoi il la fait une fois.

Hé ho t'enerves pas Clin d'oeil C'est juste une comparaison, on veut mettre des grosses suspensions à Hilton et Frau, mais personne parle de ce qu'a fait Taiwo, qui me semble le plus inacceptable des trois. Donc je pense que deux mois fait beaucoup pour Frau, mais 1 mois minimum serait bien, et que la sanction soit la même pour Taiwo. Ensuite Hilton 1 match sa me semble raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006, 09:21

Stéphane Noro a été opéré avec succès mercredi matin d'une entorse avec rupture du ligament antéro externe et entorse du ligament latéral interne du genou droit. Le professeur Jaeger s'est chargé de l'opération.

Stéphane Noro partira en rééducation la semaine prochaine à Capbreton. La durée de l'indisponibilité du milieu de terrain sedanais est estimée à six mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006, 09:25

C'est triste car sa condamne Sedan pratiquement cette blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006, 09:29

Arreté un peu , C'est vrai que Stéphane Noro c'est le Zizou de Sedan lol en quelques sortes ! Mais l'equipe de France sans Zizou sa marche , meme si Sedan c'est plus faibles , il font faire un bon mercato d'hiver ils vont se relancer et se sauver moi je le vois comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006, 09:48

Je parlais surtout pour Kaka qui a dit que Taiwo fesait sa presque a tout les matches...Se qui est faux. Ensuite que la sanction puisse étre plus sévére pour taiwo je dit pas le contraire sa aurai pu etre plus dure. Mais qu'on le traite de bourrin qui fais sa a chaque match non.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006, 10:16

Guy Lacombe a écrit:
Arreté un peu , C'est vrai que Stéphane Noro c'est le Zizou de Sedan lol en quelques sortes ! Mais l'equipe de France sans Zizou sa marche , meme si Sedan c'est plus faibles , il font faire un bon mercato d'hiver ils vont se relancer et se sauver moi je le vois comme sa

Il faut de l'argent pour faire un bon mercato d'hiver et Sedan n'en a pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006, 11:53

Mais c'est tout de même incroyable, le joueur le plus fair play de la ligue 1 se fait suspendre 2 mois pour son premier carton rouge ... et oui on est bien à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006, 12:43

Guy Lacombe a écrit:
Arreté un peu , C'est vrai que Stéphane Noro c'est le Zizou de Sedan lol en quelques sortes ! Mais l'equipe de France sans Zizou sa marche , meme si Sedan c'est plus faibles , il font faire un bon mercato d'hiver ils vont se relancer et se sauver moi je le vois comme sa

La vrai star , le vrai joueur , celui qui mouille le maillot , c'est pas Stephane Noro , c'est NADIR BELHADJ !
Vous inquiètez pas , por ceux qui le connaissent pas , vous allez entendre bientot parler de lui ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006, 12:49

Zizou a écrit:
Guy Lacombe a écrit:
Arreté un peu , C'est vrai que Stéphane Noro c'est le Zizou de Sedan lol en quelques sortes ! Mais l'equipe de France sans Zizou sa marche , meme si Sedan c'est plus faibles , il font faire un bon mercato d'hiver ils vont se relancer et se sauver moi je le vois comme sa

La vrai star , le vrai joueur , celui qui mouille le maillot , c'est pas Stephane Noro , c'est NADIR BELHADJ !
Vous inquiètez pas , por ceux qui le connaissent pas , vous allez entendre bientot parler de lui ! Clin d'oeil
J'avous que depuis que Zizou m'en a parlé, je l'entends partout!
D'ailleurs Bordeaux le convoite, St-Etienne mais aussi Lens aussi Clin d'oeil
Un futur grand celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006, 15:28

Francis Graille mis en examen dans l'affaire des transferts douteux du PSG

rancis Graille, ancien président du PSG entre 2003 et 2005, a été mis en examen, jeudi 26 octobre, pour "faux et usage de faux, et travail dissimulé" par la juge financière Françoise Desset, chargée d'instruire le dossier du PSG avec le juge Renaud Van Ruymbeke. Cette mise en examen intervient dans le cadre du second volet de l'enquête sur les transferts douteux du club parisien. L'ancien président avait déjà été mis en examen le 3 mars pour "travail dissimulé et usage de faux" dans le premier volet de cette enquête consacré à un système de faux contrats d'image avec l'équipementier sportif Nike.

Un autre président du PSG, Laurent Perpère, qui a précédé Francis Graille à la tête du club (1998-2003), a également été mis en examen le 19 octobre dans le volet des agents de joueurs après avoir été poursuivi dans le volet Nike. Trois agents de joueurs, Ranko Stojic, Richard Bettoni et Roberto Rodriguez, sont également poursuivis dans le second volet de ce dossier, tout comme l'ancien directeur financier du club, Pierre Frelot.

SOUPÇONS SUR UN VASTE SYSTÈME DE FRAUDE ORGANISÉE


Les juges soupçonnent l'existence d'un vaste système de fraude organisée au sein du PSG entre 1998 et 2003 : le club aurait demandé à l'équipementier américain Nike de verser des compléments de salaires à certains joueurs, sous forme de "contrats d'image", ce qui aurait permis au PSG de payer moins de charges sociales et aux joueurs, moins d'impôts.


Un second volet de l'enquête, consacré aux agents, s'est ouvert cet été lorsque le procureur de la République de Paris a délivré aux juges un réquisitoire supplétif pour "faux et usage de faux, et exercice illégal de la profession d'agent de joueurs". Selon les enquêteurs, certains agents auraient perçu des surcommissions (supérieures aux 10 % légaux) lors du transfert de leur joueur au PSG et les auraient ensuite reversées à leur poulain comme compléments de salaires non déclarés.

Une quinzaine d'agents pourraient être poursuivis pour des pratiques frauduleuses constatées à l'occasion de seize transferts, dont ceux de l'attaquant Nicolas Anelka, du milieu de terrain nigérian Jay Jay Okocha, de l'avant-centre portugais Miguel Pauleta et du milieu de terrain brésilien Paulo César, les deux derniers joueurs étant encore en contrat avec le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006, 18:45

Bordeaux : nul
Sedan 1...

Le but de Sedan pas chanceux du tout : une frappe contrée par Cid qui prend Ramé à contre pied...

Malgré tout les 2 équipes jouent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006, 18:53

Egalisation de Wendel sur coup franc!
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006, 18:56

Allez maintenant Bordeaux va se liberer et va en planter 3 en 45 minutes!!! 3 buts de l'inévitable Lilian Laslandes!!!
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006, 19:41

à 10 minutes de la fin ::

Toulouse 1-1 Sochaux
Bordeaux 3-1 Sedan
Troyes 2-1 St Etienne
Nantes 1-0 Monaco
Le Mans 1-1 Lille
PSG 1-0 Rennes
Lorient 1-0 Valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006, 19:48

Micoud a marqué c'est bien pour lui et Darch aussi en force
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006, 20:08

Victoire de Sochaux 2-1 à Toulouse Very Happy Sochaux prend la "co-troisième" place, mais avec le goalaverage n'est que 7e du général...
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006, 20:09

victoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :fcgb:
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006, 20:25

Les 3 aux 8e sont dans le même point !! (18 points)
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006, 20:27

socha a écrit:
Les 3 aux 8e sont dans le même point !! (18 points)
non les 4 a 8 Nancy a 19 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2011-2012]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: