Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+31
ben008
Vince
stephnandez
SaMy
Merwan38
Marcello
MaLiK
Le Belge
Yoyo
Guus Hiddink
Zizou
Wil'
Nàntàiis
LuCaS
Nantais29
Thomas
Louis
rik
HiZ0
Kija
BeNjI
BouBou
socha
Ronaldo
Slayerhg
F. Ribery
Rooney
Dammss
Pape Diouf
~ Roubi ~
Seb
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 28 Jan 2007, 20:53

NaNtAiS a écrit:
Zizou a écrit:
.DjibrilCisse. a écrit:
Zizou a écrit:
.DjibrilCisse. a écrit:
Allez l'asm fc ^^

Pitoyable...

t'es poru qui toi calme toi !

Ecris français avant de venir me parler ! Clin d'oeil
Jme prends pour quelqu'un qui supporte une équipe qui a dominé outrageusement un match et le fais savoir et qui pour seule réponse , arguments et analyse ne re reçoit qu'un pitoyable " Allez l'asm fc ^^ "...
Alors petit la prochaine fois , si tu veux parler , analyse le match et ouvre ta geule avec intelligence !
Ah ce Zizou toujours aussi autoritaire Mr.Red Vient donc au club on aime sa Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Aa_inte2

Non mais j'suis gentil d'habitude même quand on dis le contraire de que je pense. L'autre est pour monaco , pas de soucis , mais qu'il s'offusque pas quand je lui dis que sa remarque est de la merde lorsqu'il analyse pas du tout le match quoi !
Enfin bref , plus j'en parles et plus j'ai mal lol ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 29 Jan 2007, 12:29

Dans le quotidien La Voix du Nord, l’entraîneur
lillois Claude Puel ne s’est pas gêné pour faire savoir ce qu’il
pensait de l’attitude du président lyonnais Jean-Michel Aulas. Quelques
heures avant de s’engager définitivement avec le LOSC, l’ancien Messin
Ludovic Obraniak a reçu une offre lyonnaise, la première du Mercato,
alors qu’il était en pourparlers avec Lille depuis deux semaines. "Je
ne sais pas si c’est une bonne philosophie. C’est dommage, car cette
équipe m’est sympathique, mais certains comportements ne sont pas dans
la même lignée...", s’est confié un Claude Puel quelque peu courroucé.
Après l’OM, le PSG et Saint-Etienne, le LOSC est le quatrième club à
monter au créneau contre les agissements du président de l’OL.
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 29 Jan 2007, 17:30

Finalement Batos pour son premier match est plutot bien ! Et je pense que si il joue comme ca il deviendra tres vite un titulaire inconteste!
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyMar 30 Jan 2007, 09:25

.Fred. a écrit:
Lyon 1 - 1 Nice

Baros ! Very Happy
Heureusement que Baros fait un bon début avec l'OL parce que ce qui faisait notre grande force (le trident Toulalan -Tiago - Juninho) est vraiment très très moyen, et qu'on prend des buts vraiment évitable...
Mais ce qui est rassurant c'est que même en étant moins bien techniquement et physiquement, les joueurs continuent de faire les efforts et se procurent toujours beaucoup d'occasions (encore 20 tirs au but contre Nice...)
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyMar 30 Jan 2007, 17:43

Dammss a écrit:
.Fred. a écrit:
Lyon 1 - 1 Nice

Baros ! Very Happy
Heureusement que Baros fait un bon début avec l'OL parce que ce qui faisait notre grande force (le trident Toulalan -Tiago - Juninho) est vraiment très très moyen, et qu'on prend des buts vraiment évitable...
Mais ce qui est rassurant c'est que même en étant moins bien techniquement et physiquement, les joueurs continuent de faire les efforts et se procurent toujours beaucoup d'occasions (encore 20 tirs au but contre Nice...)
faudra qu'ils retrouvent leur efficacité en Champion's League, mais je pense que là ils seront motivés, y'a pas de doute je crois
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyMer 31 Jan 2007, 14:47

Hier dans les tribunes du Parc des Princes, il y avait une banderoles pour Pauleta

"Força Pauleta ! A Aguia Vai Voltar a Voar !"





-> "Pauleta en force ! L'aigle est de retour pour voler (planer) !"


je vais essayer de chercher l'image ^^

Allez Pedro !
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 03 Fév 2007, 18:35

Lille 0-0 Nantes
Nantes était très défensif 5-4-1 ... Lille a fait deux poteaux, et de très beaux arret de Heurtebis. Côté Nantais un but refuser injustement et un péno non siffler (tous sa réaliser par la star Oliech perdu Laughing )

Enfin c'est un bon résultat, faut que Lyon et Marseille gagne et ont est plus relégable Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Descham
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 03 Fév 2007, 19:47

monaco gagne but sublime de gakpé, enfin le but non mais la passe de menez sompteuse en aile de pigeon! Monaco est redevenu une grande équipe francaise!
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 03 Fév 2007, 20:33

.Deschamps. a écrit:
monaco gagne but sublime de gakpé, enfin le but non mais la passe de menez sompteuse en aile de pigeon! Monaco est redevenu une grande équipe francaise!

Faut pas s'emballer mon petit gars :!:
Il faut voir sur le long terme pour être une grande équipe française Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
.Descham
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 03 Fév 2007, 20:42

bon ok mais bon on est toujours devant paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 03 Fév 2007, 20:43

Non non je suis totalement d'accord avec lui...Mr. Green Monaco est une grande équipe francaise et pourquoi pas européene...Bon faut pas s'emballé lol mais ont gagnent 2-0 et Piquionne a mis un penalty...Et méme Sedan gagne contre St-Etienne donc ce soir c'est vraiment exceptionnel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 03 Fév 2007, 20:52

26 centres, 16 tirs au but... Les Sedanais m'impressionne ce soir surtout à Saint-Etienne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
.Descham
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 03 Fév 2007, 20:59

monaco 2-1 victoire sublime!
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 03 Fév 2007, 21:00

Eh qu'est ce que tu croit, je vous l'ait dit, quand Sedan est en confiance sa se voit!!!Sedan a gagné et Monaco aussi, je croit que je vais bien dormir ce soir!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
.Descham
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 03 Fév 2007, 21:02

monaco a gagné sur contre mais c'est pas une raison ils sont trop énormes!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 03 Fév 2007, 21:05

Sa je vais te dire j'en doute pas une seconde!!! Ils sont un peu dans la méme situation que Sedan, de trés belles actions mais pas beaucoup de réussite...
Revenir en haut Aller en bas
.Descham
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 03 Fév 2007, 21:14

enfin bon je suis content piquionne marque son arrivé et gakpé montre que c'est bien le meilleur espoir de la l1....
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 03 Fév 2007, 21:37

Après L'équipe de CFA, Bordeaux est allé se casser les dents sur l'équipe de Nice en position de relegable. A cette occasion, Bordeaux a été aussi pitoyable que contre Monceaux les mines.

Bordeaux a été rapidement mené 2-0 sur un doublé d'Emerson (qui n'avait pas marqué de la saison). Il a bien choisi son jour... perdu
Le premier est un centre repoussé par Faubert sur Planus qui veut dégager le ballon de la surface. (alors qu'il n'était pas pressé). Il a donc dégagé directement sur Emerson juste dans l'axe sur la ligne des 18 mètres. Emerson a pris le ballon comme il venait et l'a mis avec l'aide du poteau. Ramé ne pouvait rien. Donc merci Planus pour le premier

Le second c'est Emerson qui est servi dans son camp. Il remonte tout le terrain. Jemalli a reculé jusqu'à la surface où il s'est decidé à monter sur lui. Le mal était fait. Emerson l'a éliminé d'un joli crochet et a trouvé la lucarne opposée de Ramé.
Merci Jemalli pour le second

Ramé sur les deux buts est impuissant. Avant la mi temps, Micoud a réduit le score. Super beau but, mais je peux pas dire comment il était puisque j'étais sur un autre match à ce moment.

En seconde mi temps, Bordeaux a joué... d'une façon indiscriptible. Ils faisaient peine à voir. Micoud a disparu de la circulation en seconde mi temps. Les entrées de Jussié et de Cavenaghi n'ont rien changé.
Bordeaux perd 2-1

Semaine splendide pour Bordeaux
0-1 face à Lille
2-2 et eliminé aux tab face à Monceaux les mines
2-1 à Nice.

Heureusement que l'on sortait d'un match splendide à Lyon... Ce soir Bordeaux a simplement touché le fond. A ce rythme là, La Ligue 2 arrivera vite (j'exagere un tout petit peu quand même... quoique) perdu perdu
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 04 Fév 2007, 00:06

NaNtAiS a écrit:
26 centres, 16 tirs au but... Les Sedanais m'impressionne ce soir surtout à Saint-Etienne Shocked

Première fois que je peux pas regarder le match et je loupe la plus belle partie depuis le début de saison ! Mr. Green
Putain vous pouvez pas savoir comment je suis content ! On a enfin montré qu'on avait le le niveau de la Ligue 1 et quand la réussite y est , on est capable de coup d'éclat !
Le maintien sera dur mais il se jouera dans les 6 dernières journées , j'y crois même si ça sera difficile !!

ALLEZ SEDAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 04 Fév 2007, 10:32

Bordeaux s'est tapé la honte chez Drucker, déjà ils se sont fait chambrer pour Montceau les Mines pendant toute l'émission, christophe alévéque a remué le couteau dans la plaie parce qu'il est né au creusot tout près de montceau, et comme si ca suffisait pas drucker a annoncé en direct à obispo qui était en concert à pau que les girondins s'était lamentablement craqués à Nice (2-1)

merci bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 04 Fév 2007, 11:15

Le coup reçu par Darche sur la sortie de Vercoutre était apparamment sans gravité. Mais durant un mois, Darche sera indisponible. L'indisponibilité est du à ce coup. Heureusement que Micoud se met à marquer Laughing et que l'on a Cavenaghi et Jussié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 04 Fév 2007, 11:30

paris va explosez marseille 2 1 but de gallardo et pauleta et reduction du score ce cissé
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 04 Fév 2007, 13:07

Je pense plutot le contraire moi lol mais avec 2-0 pour l'om
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 04 Fév 2007, 15:25

Paris va accrocher un nul 1-1 ou 0-0 je pense
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 04 Fév 2007, 15:40

C'est trés difficile de dire un pronostic pour ce match, parce que a chaque fois les Paris-Marseille sont bizarres...En plus le contexte fait que c'est encore plus dur...Marseille sort d'une mauvaise passe en ayant gagné contre l'OL mais est peut étre fatigué...Et Paris ne perd plus depuis que Le Guen est arrivé mais ils ne gagnent pas non plus a part contre Valenciennes mais si ils n'avaient pas eut la chance sur leur but ils n'auraient sans doute pas gagnés...Donc la seule chose qu'on puissent éspérer c'est que ce soit un beau match.Et qu'il n'y est pas de grabuges chez les supporters...Pour changer un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2011-2012]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: