Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 2

Aller en bas 
+37
HiZ0
stephnandez
Le Belge
Kennedy
Jérome Rothen
Kija
Alex
Antonio44
Guiguich
Bad60
Seb
Cerço`
~ Roubi ~
ben008
Nantais29
Bud
BeNjI
badgone58
rik
raf the warrior
Guus Hiddink
Zizou
socha
Zlat'
Dammss
Marcello
Nàntàiis
Ronaldo
SaMy
Slayerhg
LuCaS
Sin
BouBou
Thomas
Merwan38
Wil'
Louis
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Cahier de la Ligue 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 30 EmptyMar 13 Mai 2008, 15:21

Franchement moi je pense que les Nantais vont se maintenir l'année prochaine , mais par-contre Grenoble sa risque d'être difficile .
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 30 EmptyMar 13 Mai 2008, 16:26

L'avantage de Grenoble c'est que les joueurs se connaissent vachement bien et qu'il y aura pas forcément beaucoup de départ seulement quelques arrivées pour remplacer Wimbée ou Vitakic en défense, jpense vraiment que cette équipe peu largement finir dans le ventre mou de la L1.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 30 EmptyMar 13 Mai 2008, 19:13

~ Roubi ~ a écrit:
L'avantage de Grenoble c'est que les joueurs se connaissent vachement bien et qu'il y aura pas forcément beaucoup de départ seulement quelques arrivées pour remplacer Wimbée ou Vitakic en défense, jpense vraiment que cette équipe peu largement finir dans le ventre mou de la L1.

Comme l'a fait Caen ou Valenciennes...Mais je pense quand méme que Grenoble est un ton en dessous! Je les vois mal tenir le coup.
Selon moi je pense que les équipes qui viennent de monter on peut de chances de rester pami l'élite...Peut étre Nantes si leur recrutement continue sur cette voie mais Le Havre n'avait que Hoaraux pour faire la différence et Grenoble l'a fait au mental ce qui ne sera, a mon avis, pas suffisant pour la L1...
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 30 EmptyMar 13 Mai 2008, 19:44

~ Roubi ~ a écrit:
Vivement l'année prochaine qu'on re-fête la descente nantaise.
Mdr, comme contre Toulouse il y à un ans ... Pour ma part je pense comme Ben. Le probleme des 'petits clubs' qui monte en Ligue 1 c'est une question de budjet. Ils vont pas aller mettre 2.000.000€ sur un joueur sauf les Japonais de Grenoble peut etre ... Nantes reste un club connu en France et beaucoups de joueurs respecte ce club et aimerait y jouer ... Comme Abdoun il avait d'autres propositions (Saint - Etienne, l'Om ...). Apres c'est sur que si Nantes ne recrute pas suffisament de joueurs experimenté en Ligue 1 on fera l'assenceur comme Metz. Si Nantes recrute des mecs comme Vercoutre, Jallet, Savidan comme le president le souhaite y'aura moyen de ce maintenir et dans deux ans visé un place dans la premieres partie de tableau. Donc bon tout peut jouer l'année prochaine, comme des clubs bon cette année qui désendront l'année prochaine (Toulouse qui avait fini 3ème y'as un ans ...).
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 30 EmptyMar 13 Mai 2008, 19:49

ben008 a écrit:
~ Roubi ~ a écrit:
L'avantage de Grenoble c'est que les joueurs se connaissent vachement bien et qu'il y aura pas forcément beaucoup de départ seulement quelques arrivées pour remplacer Wimbée ou Vitakic en défense, jpense vraiment que cette équipe peu largement finir dans le ventre mou de la L1.

Comme l'a fait Caen ou Valenciennes...Mais je pense quand méme que Grenoble est un ton en dessous! Je les vois mal tenir le coup.
Selon moi je pense que les équipes qui viennent de monter on peut de chances de rester pami l'élite...Peut étre Nantes si leur recrutement continue sur cette voie mais Le Havre n'avait que Hoaraux pour faire la différence et Grenoble l'a fait au mental ce qui ne sera, a mon avis, pas suffisant pour la L1...

Moi jvois déjà Le Mans descendre, j'aime bien cette équipe mais au vue de tout les départs qu'il devrait y avoir je l'ai voit mal réussir.

Puis l'avantage du Havre et de grenoble c'est que leur effectif ne sera pas bouleversé juste renforcé.
Ce qui est dommage pour le HAC c'est de perdre Hoarau.
Mais Grenoble c'est du costaud Ben tu verras, mieux que les promu que l'on a eu cette année.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 30 EmptyMar 13 Mai 2008, 20:09

~ Roubi ~ a écrit:
Mais Grenoble c'est du costaud Ben tu verras, mieux que les promu que l'on a eu cette année.

J'ai vu le match Grenoble - Chateauroux et franchement a part Djadjédjé et un pti Marocain qu'est pas mal j'ai pas trouvé cette équipe trés solide...Aprés éspérons qu'ils fassent mieux que Metz ou Strasbourg en L1 rien que pour leurs supporters!
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 30 EmptyMar 13 Mai 2008, 20:21

J'étais aussi au match de Nantes et je suis dégoutée du jeu produit. ça n'augure rien de génial pour la saison prochaine s'il continue à jouer comme ça!
Pour l'envahissement c'est clair qu'ils ont repoussés abuser! j'ai eu trop de mal à passer en erdre, sachant que j'avais attraper de gros coup de soleil sur la plage juste avant, les deux stadiers qui essayaient de repousser m'ont défoncer le ventre lool!
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2008, 15:20

C'est sur la qualité de jeu c'était pas du tout sa cette année, mais bon l'objectif était d'abord de remonté avec la maniere ou pas. Mais c'est sur que si sa change pas sa sera mort pour la saison a venir. Donc bon Kita la bien vu et sa lui plaisait pas du tout donc esperont qui fasse de bonne chose pour que sa change ...
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2008, 15:28

Citation :
Abonnements
Le maillot offert en prime à la fidélité !


Nantes, le 14 mai 2008. A l'heure où commencera le 4 juin prochain la campagne d'abonnements, le FC Nantes réserve aux plus fidèles de ses supporters un cadeau. Ceux qui ont soutenu les Canaris en Ligue 2 et qui renouvellent leur confiance pour la saison 2008/2009 recevront le maillot officiel de la Maison Jaune.

C'est sans aucun doute une première en France ! Le FC Nantes offre aux plus fidèles de ses supporters le maillot jaune pour la reconduction de leur abonnement en 2008/09*. Une belle prime à la fidélité !

Un beau cadeau puisque les 60 € de son prix représentent 40% d'un abonnement en tribune Erdre ou Loire. Cette prime à la fidélité fait suite à la rencontre, la semaine passée, des dirigeants nantais avec les supporters. Les premiers échos sont très favorables.
Enfin, toujours à la demande des supporters, le prélèvement bancaire initialement prévu début juin est reporté au 7 juillet
.

Ohhh, comme quoi gueuler sur le prix des abonnements sa sert à quelque chose ... J'aurais mon maillot en tous cas. Mr.Red Mon dernier de Nantes date de 2000 quand ils ont été champion de France ... content
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2008, 18:07

Je trouve cette initiative intéressante pour les supporters, franchement çà le fait pour les supporters assidus.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2008, 18:08

Vache belle opération promotion.

Sinon moi ça me gave de toujours pas savoir qui sera le nouvel entraineur du CSSA pff.
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2008, 18:46

Tholot quitte officiellement le FCLSS pour aller à Reims!
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2008, 20:40

C'est sur sa fait un beau geste commercial, mais perso j'aurais preferé pas payer 150€ mais 90€ et pas avoir de maillot ... Maintenant je vais pas me pleindre pour les nouveaux abonées sa sera 170€ sans maillot (dans les tribunes derrieres les buts bien sur). De toute facon sa va pas leur revenir cher d'achetez 20 000 maillots d'un coup mdr Mais bon sa fait quand meme plaisir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 30 EmptyJeu 15 Mai 2008, 18:59

Le Real à Sedan

Des observateurs (scouts) de différents clubs assistent régulièrement aux matches à Sedan. Mais pour la première fois, ce vendredi, le CSSA accueillera un représentant du Real Madrid ! ...

Là faut vraiment qu'ils m'expliquent ce qu'il viennent foutre lol.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 30 EmptyJeu 15 Mai 2008, 19:02

Rah les salauds ils veulent nous piquer Patrick pour en faire la doublure de Casillas...mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 30 EmptyJeu 15 Mai 2008, 19:15

Zizou a écrit:
Le Real à Sedan

Des observateurs (scouts) de différents clubs assistent régulièrement aux matches à Sedan. Mais pour la première fois, ce vendredi, le CSSA accueillera un représentant du Real Madrid ! ...

Là faut vraiment qu'ils m'expliquent ce qu'il viennent foutre lol.

Traoré, il est toujours mieux que Cannavaro ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 30 EmptyJeu 15 Mai 2008, 19:29

~ Roubi ~ a écrit:
Traoré, il est toujours mieux que Cannavaro ^^

Mouarf la comparaison n'est pas de mise! Traoré les rhabille tous c'est sur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 30 EmptyVen 16 Mai 2008, 09:16

ben008 a écrit:
Rah les salauds ils veulent nous piquer Patrick pour en faire la doublure de Casillas...mdr Razz

Non merci tu rêve Very Happy


Et ce soir,un match crucial pour la survie du club de l'As Cannes s'il perde 0/2 on descend en CFa et le club sera certainement mort,et j'arrêterai de les supporters oups (car je commence a perdre patience)

c'est compliqué a expliquer pour le dernier match de la saison Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Cahier de la Ligue 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 30 EmptyVen 16 Mai 2008, 19:17

Affrontements entre supporters Sedanais et Grenoblois avant le match, 7 bléssés dont 2 graves.
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 30 EmptyVen 16 Mai 2008, 19:36

Parmi les matchs de la soirée, il y a un match crucial opposant Boulogne à un autre club qui lutte pour le maintien!

Edit : C'est contre Niort! 0-0 pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 30 EmptyVen 16 Mai 2008, 19:56

Guus Hiddink a écrit:
Parmi les matchs de la soirée, il y a un match crucial opposant Boulogne à un autre club qui lutte pour le maintien!

Edit : C'est contre Niort! 0-0 pour le moment!

oui c'est çà, Niort a un point d'avances sur Boulogne, malheur au vaincu ce soir.


Guiguich a écrit:
Affrontements entre supporters Sedanais et Grenoblois avant le match, 7 bléssés dont 2 graves.

encore un coup des hooligans Ben, Zizou et Roubi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 30 EmptyVen 16 Mai 2008, 20:27

A nan moi je suis pas au stade ce soir...^^
Mais bon ils sont un peu con parce que a ce que j'ai lu c'était les supporters de Grenoble qui sont impliqués alors que c'est nous qui leur avont permis de monter en battant Troyes la semaine dérniére...
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 30 EmptyVen 16 Mai 2008, 20:45

Que de buts dans cette journée de L2, il y a eu deux 5-0, Le Havre a mis une taule à Bastia pour son dernier match en L2 (6-0), Boulogne se sauve à la dernière minute (89e) et bat Niort 1-0 qui descend en National, Sedan finit à 5 points de la montée après sa victoire sur Grenoble 2-1.
Amiens, après avoir mené 4-0 s'est fait remonté 4-4 contre la lanterne rouge Gueugnon Surprised et Nantes a fait match nul 3-3 à Reims, espérons que ce soit comme çà demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Cahier de la Ligue 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 30 EmptyVen 16 Mai 2008, 20:49

aruna a écrit:
Que de buts dans cette journée de L2, il y a eu deux 5-0, Le Havre a mis une taule à Bastia pour son dernier match en L2 (6-0), Boulogne se sauve à la dernière minute (89e) et bat Niort 1-0 qui descend en National, Sedan finit à 5 points de la montée après sa victoire sur Grenoble 2-1.
Amiens, après avoir mené 4-0 s'est fait remonté 4-4 contre la lanterne rouge Gueugnon Surprised et Nantes a fait match nul 3-3 à Reims, espérons que ce soit comme çà demain Razz

Non mais je crois qu'ils ce sont trompé avec les résultats de l'angleterre . C'est pas possible , c'est Historique .
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Cahier de la Ligue 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 30 EmptyVen 16 Mai 2008, 20:52

Triste que José Pasqualetti s'en aille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 2   Cahier de la Ligue 2 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 2
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2011-2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: