Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bistro "Simulation-Football2"

Aller en bas 
+28
momo9515
Sheva
HiZ0
Nantais29
Le Belge
BouBou
Merwan38
Sin
Dammss
Yoyo
Zizou
julien
Wil'
~ Roubi ~
Seb 33
Thomas
stephnandez
West_Kanye
Nàntàiis
rik
Seb
BeNjI
LuCaS
MaLiK
Kija
F. Ribery
Louis
Pape Diouf
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ReVaZ
Invité




Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 EmptyMar 10 Oct 2006, 16:23

Ba ué mais c'est comme ca putain t'entendre dire ca ca fait chier quoi serieu
Mais bon qu'est ce que tu veux faire
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 EmptyMar 10 Oct 2006, 16:26

LouLou a écrit:
Sa commence à me faire chier ces changements de clubs répititifs... Franchement, ce forum devient de plus en plus "lassant" quoi..
+1 moi je dit un ptit simu 3 lol
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 EmptyMar 10 Oct 2006, 16:28

~ NaNtAiS 44 ~ a écrit:
LouLou a écrit:
Sa commence à me faire chier ces changements de clubs répititifs... Franchement, ce forum devient de plus en plus "lassant" quoi..
+1 moi je dit un ptit simu 3 lol
Plus moi je dit .. plus rien ca me soule la
Voyé avec Seb et Jackie mais la pfffffff ces gars ...
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 EmptyMar 10 Oct 2006, 16:29

Sans moi le simu 3 si on quitte celui la Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 EmptyMar 10 Oct 2006, 16:30

C'est clair ! Moi si j'essaie de donner une idée c'est bien pour relancer un peu le truc parce que ça devient le bordel ! C'est dommage j'avais un beau petit poste pour ta personne Revaz , j'en ai vraiment ma claque de tes humeurs et de ton sentiment de supériorité envers tout le monde , on ne peut pas parlez avec toi enfin bref c'est pas grave c'est comme ça !

Je tiens a dire que je vais arrétez le forum l'ambiance devient pourris par certains éléments , le forum est complétement chambolé et je ne trouve plus de motivation a faire un beau topic que personne ne regarde ! Tout cela s'ajoutant aux incontournables études je vais en restez la , il faut mieux pour le forum .

Voila Merci a tous , Courage a tout le monde et bonne chance .
Un grand bravo aux ex-nouveau qui se sont très bien intégrés et ont fait du boulot formidable aisni qu'aux tauliers du forum : Jackie , Loulou , Benji Hisos , Seb , Tithom , Julien et bien d'autres que j'oublie et a qui je demande pardon !
Désolée a tous de vous lachez , ça va faire beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 EmptyMar 10 Oct 2006, 16:30

*~*ReVaZ*~* a écrit:
~ NaNtAiS 44 ~ a écrit:
LouLou a écrit:
Sa commence à me faire chier ces changements de clubs répititifs... Franchement, ce forum devient de plus en plus "lassant" quoi..
+1 moi je dit un ptit simu 3 lol
Plus moi je dit .. plus rien ca me soule la
Voyé avec Seb et Jackie mais la pfffffff ces gars ...
Non mais c'était de l'humour car vu tout ce que j'ai fait sur ce forum :(
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 EmptyMar 10 Oct 2006, 16:32

Nantais29 a écrit:
C'est clair ! Moi si j'essaie de donner une idée c'est bien pour relancer un peu le truc parce que ça devient le bordel ! C'est dommage j'avais un beau petit poste pour ta personne Revaz , j'en ai vraiment ma claque de tes humeurs et de ton sentiment de supériorité envers tout le monde , on ne peut pas parlez avec toi enfin bref c'est pas grave c'est comme ça !

Je tiens a dire que je vais arrétez le forum l'ambiance devient pourris par certains éléments , le forum est complétement chambolé et je ne trouve plus de motivation a faire un beau topic que personne ne regarde ! Tout cela s'ajoutant aux incontournables études je vais en restez la , il faut mieux pour le forum .

Voila Merci a tous , Courage a tout le monde et bonne chance .
Un grand bravo aux ex-nouveau qui se sont très bien intégrés et ont fait du boulot formidable aisni qu'aux tauliers du forum : Jackie , Loulou , Benji Hisos , Seb , Tithom , Julien et bien d'autres que j'oublie et a qui je demande pardon !
Désolée a tous de vous lachez , ça va faire beaucoup ...
Et encore 1 :( Sinon Revaz j'ai jamais vu ses humeurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 EmptyMar 10 Oct 2006, 16:38

Nantais29 a écrit:
je ne trouve plus de motivation a faire un beau topic que personne ne regarde !.

Moi je le regardais ton topic justement....en Ligue 4 t'étais le seul topic avec celui du Celtic Glasgow que je regardais car pour moi c'est les deux mieux tenues donc c'est toujours un plaisir de lire....
Et moi je connais pas mal de choses de tout vos clubs , enfin je m'interesse a toutes les ligues donc bon je vois pas ce que faire deux ligues seulement apporterait un changement....
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 EmptyMar 10 Oct 2006, 16:45

putain vous etes stous saoulant y'a aucun probleme guy lacombe est parti c'est pas grave y'a des gens qui sont pret a le remplacer pareil pour newcastle, des presidents peu presents et qui font peu leur boulot c'est comme ca depuis le debut alors arretez de chercher des problemes la ou il n'y en a pas :x
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 EmptyMar 10 Oct 2006, 16:47

Jackie a écrit:
putain vous etes stous saoulant y'a aucun probleme guy lacombe est parti c'est pas grave y'a des gens qui sont pret a le remplacer pareil pour newcastle, des presidents peu presents et qui font peu leur boulot c'est comme ca depuis le debut alors arretez de chercher des problemes la ou il n'y en a pas :x

je suis completement d'accord avec toi et des joueurs qui veulent des clubs come moi c'est le moment propice pour en avoir par exemple rooney qui est l'entraineur adjoint de Paris pourrais tres bien être promu entraineur par exemple !
Et la on régléré les problemes !
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 EmptyMar 10 Oct 2006, 16:49

sa n'a aucun rapport avec ce qu'on est entrain de dire mais Artgoal est toujours président ou pas car en regardant son topic j'ai vu que son pseudo était noir au lieu de rouge (je voulais mettre sa dans Ligue1 mais le topic étéit clos)
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 EmptyMar 10 Oct 2006, 16:51

Ok tout vas bien dans le meilleur des monde, il n'y a aucun probléme. Surtout ne pas parler du probléme sinon c'est que l'on veut pourrir l'ambiance. Alors j'adopte aussi la stratégie de l'autruche. Nantais n'a pas dit qu'il arrété, Revaz non plus personne part tout le monde reste....
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 EmptyMar 10 Oct 2006, 16:53

bon puisque tout va mal on arrete tout comme ca je me casserais plus le cul a passer tous les jours a simuler et faire des resumes c'est vrai que c'est mmieux commme ca avous de regler les problemes
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 EmptyMar 10 Oct 2006, 16:53

Autant parlé des problemes que de les laissés passer
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 EmptyMar 10 Oct 2006, 16:57

Jacki moi j'ai aps de probléme je suis toujours motivé j'ai aucun probléme de ce coté la...Mais on peu pas nier que la ya des gens qui ont décidé d'arréter et que c'est plus trés clair de savoir qui est qui...Benji c'est Ronaldo ou gatuso?, Ya combien de club sans résident? Roni c'est un joueurs fantome? ect...
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 EmptyMar 10 Oct 2006, 17:00

jet lai dit il n'a y a que newcastle et le PSG de libre c tiout
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 EmptyMar 10 Oct 2006, 17:03

Et la Corogne et libre aussi
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 EmptyMar 10 Oct 2006, 17:03

~ NaNtAiS 44 ~ a écrit:
Autant parlé des problemes que de les laissés passer

Y'a une différence entre parler des problèmes (pour proposer des choses ce qui est touojours bienvenue) et critiquer gratuitement et si facilement quand on ne fait rien pour qu'il y ait une amélioration.

Ensuite ce que je ne pardonne pas c'est qu'au lieu de parler des problèmes certains se prennent pour des prophétes en évoquant la fin du forum, en parlant au nom de tout le monde, en faisant peur à tout le monde en annoncant la mort du forum (qui est convalescent...il faut du temps) évidemment vous êtes en train de le tuer avec avec vos phrases et vos topics: "le forum est mort !!"

Je suis d'accord pour qu'on propose des choses ( Pape, Kaka et d'autre l'ont fait, ok on voit on étudie on adopte...) mais si c'est pour dire le forum est mort pour finalement se tourner les pouces derrière son écran je trouve ca trop facile faut quand même pas déconner...


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006, 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 EmptyMar 10 Oct 2006, 17:04

Seb ==> Arsenal
Revaz ==> Ronaldinho
Benji ==> Gattuso
Samy ==> AC Milan
Rik ==> Réal Madrid
Newcastle ==> Sans Président
Guy Lacombe ==> Klose
PSG ==> Sans Président

Voila les changements Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 EmptyMar 10 Oct 2006, 17:05

BeNjI a écrit:
Seb ==> Arsenal
Revaz ==> Ronaldinho
Benji ==> Gattuso
Samy ==> AC Milan
Rik ==> Réal Madrid
Newcastle ==> Sans Président
Guy Lacombe ==> Klose
PSG ==> Sans Président

Voila les changements Clin d'oeil
ok merci c'est plus clair maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 EmptyMar 10 Oct 2006, 17:09

BeNjI a écrit:
Seb ==> Arsenal
Revaz ==> Ronaldinho
Benji ==> Gattuso
Samy ==> AC Milan
Rik ==> Réal Madrid
Newcastle ==> Sans Président
Guy Lacombe ==> Klose
PSG ==> Sans Président

Voila les changements Clin d'oeil


Il y a ausi La Corogne de Libre
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 EmptyMar 10 Oct 2006, 17:09

C'est vrai que je m'attendais pas a tous ces changements apres le mien....mais bon maintenant les changements sont fait .
Apparemment Kaka( le joueur) serait pret a prendre le PSG en main ( son club de coeur).. a vous de voir moi je pense ça peut etre pas mal. je sais que je suis chiant mais si jamais il le prend , j'aimerais prendre mon joueur préféré qui est donc Kaka .... enfin ça c'est pas important , d'abord faut caser les clubs .
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 EmptyMar 10 Oct 2006, 17:09

Dans le réglement rien ne stipule qu'on doit rester à vie dans son club, je veux dire que si certains pensent qu'en changeant de clubs ou de joueurs ils vont trouver un regain de motivation il serait innaproprié de refuser ces changements.
Dans le foot des entreneurs tournent souvent, même si là il y en a eu beaucoup d'un coup (mais c'éatait obligé, à chaque fois qu'on trouve un remplacant celui ci quitte son son club il faut donc trouver un remplacant au remplacant et ainsi de suite ^^)...


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 EmptyMar 10 Oct 2006, 17:11

Moi je serais pret a prendre le Bayern Munich comme je connais bien ce club car j'ai mon joueur Tevez qui est dedans si Kaka part du Bayern Munich bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 EmptyMar 10 Oct 2006, 17:13

Tevez a écrit:
Moi je serais pret a prendre le Bayern Munich comme je connais bien ce club car j'ai mon joueur Tevez qui est dedans si Kaka part du Bayern Munich bien sur.

MDR Kaka reste au bayern c'est le membre qui controle le joueur Kaka qui souhaite le PSG.

C'est pour ça que je préfère que chacun ait un vrai pseudo pour éviter les quiproquo déjà que c'est assez compliqué là ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bistro "Simulation-Football2"
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bistro "Simulation-Football2"
» Problème de connexion sur les "forumactifs"
» changer la fenetre de "L'Equipe"
» Sondage Gardien "L'Equipe"
» Sondage défenseur "L'Equipe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: