Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bla Bla des jeux

Aller en bas 
+35
medine
Tom
Guiguich
Cerço`
Alex
Bad60
Jérome Rothen
~~J.P.P~~
raf the warrior
Bud
socha
Zlat'
Marcello
ben008
Vince
rik
Rooney
Thomas
Le Belge
Yoyo
BouBou
Merwan38
HiZ0
Seb
Ronaldo
Wil'
Kija
stephnandez
Zizou
Louis
LuCaS
Nàntàiis
MaLiK
F. Ribery
~ Roubi ~
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Bla Bla des jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des jeux   Bla Bla des jeux - Page 18 EmptyLun 23 Juin 2008, 20:08

classement Pronofoot MAJ

il y a des classements à mettre aux archives car certains jeux sont au point mort.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Bla Bla des jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des jeux   Bla Bla des jeux - Page 18 EmptyMar 24 Juin 2008, 21:12

classement du pendu MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 33
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Bla Bla des jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des jeux   Bla Bla des jeux - Page 18 EmptySam 28 Juin 2008, 10:08

Je passe un ptit coup de geule au jury du cahier des football car je ne comprends vraiment pas comment Ben008 peut gagner avec des phrases de 4 kilomètres aussi lourdingue et qui perso ne me fond pas esquisser un seul sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Bla Bla des jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des jeux   Bla Bla des jeux - Page 18 EmptySam 28 Juin 2008, 11:22

C'est vrai que sur ce coup là , c'était pas terrible , m'enfin bon enerve toi pas Cerço , c'est qu'un jeu aussi con qu'un autre après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Bla Bla des jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des jeux   Bla Bla des jeux - Page 18 EmptySam 28 Juin 2008, 16:05

Cerço` a écrit:
Je passe un ptit coup de geule au jury du cahier des football car je ne comprends vraiment pas comment Ben008 peut gagner avec des phrases de 4 kilomètres aussi lourdingue et qui perso ne me fond pas esquisser un seul sourire.

LOL T'as pas compris je gagne c'est le talent... Very Happy Tu sais pas lire donc bon c'est normal tu comprends pas les phrases! Smile Allez fait pas la gueule mon tit Cerço jtapprendrais comment on fait pour soudoyer le jury, euh pour avoir de l'imagination jveux dire! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 33
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Bla Bla des jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des jeux   Bla Bla des jeux - Page 18 EmptySam 28 Juin 2008, 16:40

SlyPod a écrit:
C'est vrai que sur ce coup là , c'était pas terrible , m'enfin bon enerve toi pas Cerço , c'est qu'un jeu aussi con qu'un autre après tout ...




Bah je m'énerve pas lol mais sérieux faudra qu'on m'explique xD Parce qu'autant la feinte de Guiguich était magnifique avec l'allusion à Peter Pan, autant celle de Ben...xD Mais bon c'est ptete aussi que j'supporte son humour de Jacky depuis 2 ans déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Bla Bla des jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des jeux   Bla Bla des jeux - Page 18 EmptyDim 29 Juin 2008, 20:50

Ce n'est que la jalousie qui parle! ^^
Moi le truc de Peter Pan j'ai pas trouvé sa trés marrant...C'était osé en plus! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Bla Bla des jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des jeux   Bla Bla des jeux - Page 18 EmptyLun 30 Juin 2008, 10:31

J'approuve Cerço à 12 000%.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Bla Bla des jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des jeux   Bla Bla des jeux - Page 18 EmptyLun 30 Juin 2008, 20:20

il y a des jeux à supprimer, genre les deux derniers depuis avril il y a pas eu un message youhou

edit : Seb passe en tête au pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla des jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des jeux   Bla Bla des jeux - Page 18 EmptyLun 07 Juil 2008, 16:50

je continue le "debat" lol sur les messgaes comme oui ou non correspondant une reponse
c'est bien ce que vous faites de relancer les jeux mais je trouve que apres le nombre de messages part super vite et on fait 50 messages dans la joournée dont les trois quart sont oui ou non
je donne juste mon avis , j'espere (et je pense que vosu etes assez intelligents) que faut pas dire , j'ai 500 messages donc je suis actif, vous etes actif skanom et vdv 44 pour apres obtenir un club ou quelque chose d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla des jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des jeux   Bla Bla des jeux - Page 18 EmptyLun 07 Juil 2008, 16:55

Honnêtement ce n'est absolument mon objectif de faire augmenter mon quotat de message afin d'obtenir un club ou autre. Un club je l'ai déjà avec Schweini et le Real. C'est vrai que j'aimerais bien entraîner un club, mais je veux garder Bastian, ce qui est impossible de cumuler les deux Clin d'oeil
Maintenant si on attend dix réponses avant de dire oui ou non, il y en a qui seront "pénalisés" lors de la participation des jeux car ils veulent trouvés la réponse et afin d'éviter des doubles réponses, doubles-posts etc... ils devront donc attendre la réponse de l'organisateur ?! Pas top top pour ceux qui participent pas mal aux jeux Clin d'oeil
J'aimerais aussi rajouter que si jamais l'un de nous dit sa à un administrateur: "J'ai tant de messages, je suis actif pour le forum etc... Donc je suis le mieux placé pour avoir un club !", je pense que l'administrateur quelqu'il soit (Seb', Hisoka, Jackie etc...) soient intelligents (j'en doute pas Smile) pour dire oui mais la majorité de tes messages sont composés de oui ou non dans la partie Jeux.
Je te donne mon avis: Ce n'est pas à toi de faire des remarques de la sorte puisque tu n'es pas un administrateur.
J'espère que tu le prendras pas mal Clin d'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla des jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des jeux   Bla Bla des jeux - Page 18 EmptyLun 07 Juil 2008, 17:17

Meme chose que Skanom ! Le nombre de message pour devenir entraineur ça n'a rien avoir (enfin je crois), un mec qu'a 50 messages de qualité (conférence, point de vue etc.) a plus de chance d'entrainer un club qu'un mec qu'a 1000 messages à dire oui ou non !
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Bla Bla des jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des jeux   Bla Bla des jeux - Page 18 EmptyLun 07 Juil 2008, 17:40

Ce n'est pas vraiment un probléme ça...On ne reconnait pas les qualités d'un membre a son nombre de message sa n'a rien a voir! Clin d'oeil
Le truc qu'il faut éviter c'est le flood...Donc faire un post pour dire un ou deux mots du genre "lol Very Happy" dans un topic sa faut éviter mais bon participer au jeu n'est pas exclu et ce n'est pas grave si tu fais 30 messages dans un jeu...au contraire au moins tu participes a l'activité des jeux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Bla Bla des jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des jeux   Bla Bla des jeux - Page 18 EmptyLun 07 Juil 2008, 18:03

C'est clair, ben008 a 4443 messages à son actif alors qu'il est bidon, ça veut rien dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla des jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des jeux   Bla Bla des jeux - Page 18 EmptyLun 07 Juil 2008, 18:22

Skanom a écrit:
Honnêtement ce n'est absolument mon objectif de faire augmenter mon quotat de message afin d'obtenir un club ou autre. Un club je l'ai déjà avec Schweini et le Real. C'est vrai que j'aimerais bien entraîner un club, mais je veux garder Bastian, ce qui est impossible de cumuler les deux Clin d'oeil
Maintenant si on attend dix réponses avant de dire oui ou non, il y en a qui seront "pénalisés" lors de la participation des jeux car ils veulent trouvés la réponse et afin d'éviter des doubles réponses, doubles-posts etc... ils devront donc attendre la réponse de l'organisateur ?! Pas top top pour ceux qui participent pas mal aux jeux Clin d'oeil
J'aimerais aussi rajouter que si jamais l'un de nous dit sa à un administrateur: "J'ai tant de messages, je suis actif pour le forum etc... Donc je suis le mieux placé pour avoir un club !", je pense que l'administrateur quelqu'il soit (Seb', Hisoka, Jackie etc...) soient intelligents (j'en doute pas Smile) pour dire oui mais la majorité de tes messages sont composés de oui ou non dans la partie Jeux.
Je te donne mon avis: Ce n'est pas à toi de faire des remarques de la sorte puisque tu n'es pas un administrateur.
J'espère que tu le prendras pas mal Clin d'oeil Smile
non non lol! lol! tinquiete skanom
tu as raison dans ton message, je pense aussi que l'administateur saura faire la part des choses
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Bla Bla des jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des jeux   Bla Bla des jeux - Page 18 EmptyLun 07 Juil 2008, 18:30

Guiguich a écrit:
C'est clair, ben008 a 4443 messages à son actif alors qu'il est bidon, ça veut rien dire :p

Je l'attendais celui la! ^^
4444 messages! Sa pééééééte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Bla Bla des jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des jeux   Bla Bla des jeux - Page 18 EmptyLun 07 Juil 2008, 18:34

Le nombres de messages veut rien dire. Car bon Seb c'est tres bien reconnaitre un flooder et un mec actif et sérieu pour prendre un club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla des jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des jeux   Bla Bla des jeux - Page 18 EmptyLun 07 Juil 2008, 18:51

je suis désolé pour mes messages déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Bla Bla des jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des jeux   Bla Bla des jeux - Page 18 EmptyMar 08 Juil 2008, 16:09

Les jeux " Qui est-ce ? " et le " Qui se cache derrière ? " , quelqu'un peut m'expliquer la différence lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla des jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des jeux   Bla Bla des jeux - Page 18 EmptyMar 08 Juil 2008, 16:10

A vrai dire, je trouve qu'il n'y en a pas vraiment lol
Mais le Qui est-ce j'ai remarqué qu'au début on mettait juste du pinceau sur le tête et numéro du joueur alors que le Qui se cache derrière on flouttait l'image, ou du moin snormalement on modifiait toute l'image Clin d'oeil

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Bla Bla des jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des jeux   Bla Bla des jeux - Page 18 EmptyMar 08 Juil 2008, 16:52

Jvais fusionner les deux je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla des jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des jeux   Bla Bla des jeux - Page 18 EmptyLun 14 Juil 2008, 15:16

Je propose de faire en sorte que chaque jeux soit gérer par une seule et même personne Smile
Genre: Où est le ballon ? --> Skanom
Et à chaque début de topic où à chaque réponse, un classement est effectué Smile

Sa évite les relances multiples etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla des jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des jeux   Bla Bla des jeux - Page 18 EmptyLun 14 Juil 2008, 18:45

Oui mais le seul problème c'est que les membres ne sont pas 24h/24 sur le forum donc ça peut être abandonner les classements et les relances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla des jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des jeux   Bla Bla des jeux - Page 18 EmptyLun 14 Juil 2008, 18:58

Ba une fois qu'on remarque que le membre s'occupant du jeu n'est plus présent, on chance de "relanceur" Clin d'oeil
Regarde pour le moment seul fcna/maroc relance le Qui est-ce ... Seul moi (+ modos & Admins) peut effectué le classement du Où est le ballon Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Bla Bla des jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des jeux   Bla Bla des jeux - Page 18 EmptyLun 14 Juil 2008, 19:03

Skanom a écrit:
Je propose de faire en sorte que chaque jeux soit gérer par une seule et même personne Smile
Genre: Où est le ballon ? --> Skanom
Et à chaque début de topic où à chaque réponse, un classement est effectué Smile

Sa évite les relances multiples etc...
Il a déjà ce sytème avec certain jeux comme le pendu, le pronofoot et le sport game football Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla des jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des jeux   Bla Bla des jeux - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla des jeux
Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux du net
» Classement des jeux
» Jeux Vidéo
» Sondage Hors Jeux No2
» Sondage Hors Jeux No 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Jeux-
Sauter vers: