Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rumeurs Transferts...

Aller en bas 
+36
Cerço`
HiZ0
Guus Hiddink
Vince
ben008
Marcello
Ronaldo
Le Belge
stephnandez
socha
BouBou
ArTGoaL
Merwan38
Yoyo
Kija
Wil'
Nantais29
rik
Thomas
BeNjI
Louis
LuCaS
MaLiK
Dammss
Slayerhg
Rooney
SaMy
Nàntàiis
Sin
julien
Zizou
momo9515
Seb
Pape Diouf
~ Roubi ~
F. Ribery
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Rumeurs Transferts... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 39 EmptyJeu 19 Avr 2007, 18:07

raf the warrior a écrit:
Il parrait que Pires va revenir a Metz d'ici un ou deux ans c'est frai ou c'est unee rumeur folle ?
oui et drogba va revenir à l'om, deschamps va entrainer nantes et ronaldinho va revenir au psg... alala
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 39 EmptyJeu 19 Avr 2007, 19:15

Bah Raynald tout est possible sérieux ! Ya qu'à voir comment Wenger parle avec admiration d'Anelka quand il commente les matchs d'EDF !
Pis Henry est déterminant , c'est un grand pote à Anelka ; moi j'y crois , comme Ribery aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Rumeurs Transferts... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 39 EmptyJeu 19 Avr 2007, 19:18

Ribery - Henry - Anelka a Arsenal hummmmmmmmmm bave
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Rumeurs Transferts... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 39 EmptyVen 20 Avr 2007, 10:22

NaNtAiS a écrit:
Ribery - Henry - Anelka a Arsenal hummmmmmmmmm bave
possible... mais ca m'étonnerait qu'ils arrivent à enroler et ribéry et nico
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 39 EmptyVen 20 Avr 2007, 12:07

Raynald a écrit:
NaNtAiS a écrit:
Ribery - Henry - Anelka a Arsenal hummmmmmmmmm bave
possible... mais ca m'étonnerait qu'ils arrivent à enroler et ribéry et nico
moi j'y croit meme pas parce que comment voulez vous que arsenal maintenant est zone rouge dans leur budget peut recruter deux joueur ou leur club veulent beaucoup d'argent
Revenir en haut Aller en bas
.Descham
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 39 Empty
MessageSujet: re   Rumeurs Transferts... - Page 39 EmptyVen 20 Avr 2007, 13:44

Abidal en blaugrana ?


Eric Abidal pourrait bien être barcelonais la saison prochaine. Dans son édition de vendredi, Marca fait en effet état de contacts très avancés entre le latéral gauche de l'Olympique Lyonnais et le FC Barcelone. Le quotidien espagnol précise même que le montant de la transaction pourrait s'élever à 12 millions d'euros. Eric Abidal, qui a annoncé depuis quelques semaines son intention de quitter le sextuple champion de France, rejoindrait dans l'effectif de Frank Rijkaard deux autres internationaux français : Ludovic Giuly et Lilian Thuram.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 39 EmptyVen 20 Avr 2007, 16:04

stephnandez a écrit:
Raynald a écrit:
NaNtAiS a écrit:
Ribery - Henry - Anelka a Arsenal hummmmmmmmmm bave
possible... mais ca m'étonnerait qu'ils arrivent à enroler et ribéry et nico
moi j'y croit meme pas parce que comment voulez vous que arsenal maintenant est zone rouge dans leur budget peut recruter deux joueur ou leur club veulent beaucoup d'argent

En français ?
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 39 EmptyVen 20 Avr 2007, 18:32

Zizou a écrit:
stephnandez a écrit:
Raynald a écrit:
NaNtAiS a écrit:
Ribery - Henry - Anelka a Arsenal hummmmmmmmmm bave
possible... mais ca m'étonnerait qu'ils arrivent à enroler et ribéry et nico
moi j'y croit meme pas parce que comment voulez vous que arsenal maintenant est zone rouge dans leur budget peut recruter deux joueur ou leur club veulent beaucoup d'argent

En français ?

ba arsenal il sont endetter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 39 EmptyVen 20 Avr 2007, 22:26

Je crois pas non. Enfin je suis pas au courrant.

Youpi Abidal peut s'en aller , Nadir le remplacera à merveille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Rumeurs Transferts... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 39 EmptySam 21 Avr 2007, 13:35

stephnandez a écrit:
Zizou a écrit:
stephnandez a écrit:
Raynald a écrit:
NaNtAiS a écrit:
Ribery - Henry - Anelka a Arsenal hummmmmmmmmm bave
possible... mais ca m'étonnerait qu'ils arrivent à enroler et ribéry et nico
moi j'y croit meme pas parce que comment voulez vous que arsenal maintenant est zone rouge dans leur budget peut recruter deux joueur ou leur club veulent beaucoup d'argent
En français ?
ba arsenal il sont endetter non ?
Dans la simu oui mais en vrai je ne suis pas sur...mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 39 EmptyLun 23 Avr 2007, 17:20

Zizou a écrit:
Je crois pas non. Enfin je suis pas au courrant.

Youpi Abidal peut s'en aller , Nadir le remplacera à merveille ! Smile
Belhadj risque de manquer d'un peu de puissance physique comparé à Abidal qui est, pour un latéral, un monstre physiquement, mais pour le reste je pense aussi que Nadir fera très bien l'affaire!!
Par contre j'aimerais entendre une bonne nouvelle... Zizou la qualité des centres de Belhadj est-elle bonne?? Aurons-nous donc un jour un lyonnais sachant à peu près centrer?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Rumeurs Transferts... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 39 EmptyLun 23 Avr 2007, 19:18

Si vous avez besoin de centres millimétrés prenez donc Bernard Mendy Clin d'oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 39 EmptyLun 23 Avr 2007, 21:23

Dammss a écrit:
Zizou a écrit:
Je crois pas non. Enfin je suis pas au courrant.

Youpi Abidal peut s'en aller , Nadir le remplacera à merveille ! Smile
Belhadj risque de manquer d'un peu de puissance physique comparé à Abidal qui est, pour un latéral, un monstre physiquement, mais pour le reste je pense aussi que Nadir fera très bien l'affaire!!
Par contre j'aimerais entendre une bonne nouvelle... Zizou la qualité des centres de Belhadj est-elle bonne?? Aurons-nous donc un jour un lyonnais sachant à peu près centrer?? Mr. Green

Au niveau des centres , j'ai déjà vu mieux mais je peux t'assurer qu'il a une bonne patte gauche ! Clin d'oeil
D'ailleurs il n'est pas rare qu'il tire certain corner ou coups-franc.
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Rumeurs Transferts... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 39 EmptyMar 24 Avr 2007, 07:28

Zizou a écrit:
Dammss a écrit:
Zizou a écrit:
Je crois pas non. Enfin je suis pas au courrant.

Youpi Abidal peut s'en aller , Nadir le remplacera à merveille ! Smile
Belhadj risque de manquer d'un peu de puissance physique comparé à Abidal qui est, pour un latéral, un monstre physiquement, mais pour le reste je pense aussi que Nadir fera très bien l'affaire!!
Par contre j'aimerais entendre une bonne nouvelle... Zizou la qualité des centres de Belhadj est-elle bonne?? Aurons-nous donc un jour un lyonnais sachant à peu près centrer?? Mr. Green

Au niveau des centres , j'ai déjà vu mieux mais je peux t'assurer qu'il a une bonne patte gauche ! Clin d'oeil
D'ailleurs il n'est pas rare qu'il tire certain corner ou coups-franc.


Oui je me rapelle l'année dernière quand il y avait Grenoble-Sedan , Sedan avait gagner 3-1 avec un coup franc de Belhadj excentrée sur le coté droit de la surface, Patte gauche et Lucarne Opposé Pufff
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 39 EmptyMar 24 Avr 2007, 16:31

Et ba alors enfin à Lyon quelqu'un capable de réussir plus d'1 centre su 10.. Parce'que, que ce soit Govou, Malouda ou Abidal... Vive les centres au 25è poteau!!! Réveillère est celui qui s'en sort le mieux dans cet exercice, mais c'est pas non plus Beckham... alors quelqu'un capable de centrer correctement c'est vraiment pas un luxe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 39 EmptyMar 24 Avr 2007, 22:16

Bah disons que Reveillère est celui qui centre le mieux de tout les latéraux mais c'est aussi le moins offensif donc c'est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 39 EmptyMar 24 Avr 2007, 22:26

Dammss a écrit:
Et ba alors enfin à Lyon quelqu'un capable de réussir plus d'1 centre su 10.. Parce'que, que ce soit Govou, Malouda ou Abidal... Vive les centres au 25è poteau!!! Réveillère est celui qui s'en sort le mieux dans cet exercice, mais c'est pas non plus Beckham... alors quelqu'un capable de centrer correctement c'est vraiment pas un luxe!!!

Tu as peut être des nouvelles sur cela comme tu es lyonnais. Car j'ai lu que Le Guen souhaitait recruter pas mal de Lyonnais à Paris. Cacapa me semblait prossible mais le site que j'ai lu (pas foot mercato lol) disait qu'il y aurait aussi des contacts avec Wiltord et Réveillère. Et il disait que Tiago voulait évolué dans un gros club européen type Milan je crois.

Ca fait beaucoup côté départ quand même, et je vois mal Lyon recruté un Quaresma malgré les rumerus actuel.

Edit : Stu veux voir des actions de Nadir, http://www.belhadj.net/
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Rumeurs Transferts... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 39 EmptyMer 25 Avr 2007, 19:52

Foot - Transferts - Pires pense à Metz pour 2008

Robert Pires, actuellement à Villarreal, a indiqué mercredi sur Europe 1 qu'il envisageait de terminer sa carrière à Metz, le club où il s'est révélé entre 1992 et 1998. «Quand je suis parti, on s'était dit avec M. Molinari qu'on signerait à nouveau ensemble. Je ne ferme jamais les portes. Toutes les opportunités, je les étudie. Retourner à Metz n'est pas d'actualité. Mais j'y pense. Pour 2007-08, ce n'est pas possible. On en reparlera en avril 2008» a déclaré l'ex-international, mis en relation avec le président des Grenats, promus en Ligue 1 pour la saison prochaine.

«Je m'étais fixé 32-33 ans pour arrêter le foot, mais maintenant j'ai 33 ans..., a aussi préciser Pires. Je peux continuer encore, j'ai toujours l'envie, le plaisir. Je pense pouvoir continuer pour trois saisons encore.» Toujours sur l'antenne d'Europe 1, Carlo Molinari a a demandé à Pires de convaincre son club de venir jouer en amical à Metz dans le cadre de la préparation du club lorrain, aux alentours du 21 juillet.

Victime d'une rupture des ligaments croisés en début de saison, Pires a repris la compétition le 18 mars dernier sur la pelouse de la Real Sociedad (1-1), son premier match officiel depuis la finale de la Ligue des champions 2006. Depuis, il a inscrit deux buts, dont celui de l'ouverture du score lors de la victoire sur Barcelone ce week-end (2-0). (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Rumeurs Transferts... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 39 EmptyMer 25 Avr 2007, 21:21

Stephane Noro annoncé partant même si Sedan se maintient.


Source : RMC.
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2007, 12:58

Cocnernant les rumeurs côté lyonnais, on effet on parle de la possibilité pour Caçapa et Wiltord d'aller à Paris (et à un degré moindre de Réveillère voir Govou car ils auraient gardé des affinités avec Le Guen).
Pour Tiago, il a dit dans un quotidien portugais que si des grands clubs s'intéressaient à lui, ça pourrait le pousser à voir ailleurs... Mais je pense pas qu'auals soit assez con pour laisser partir Tiago (qui est à mon sens le joueur dont l'OL ne peut le moins se passer pour l'année prochaine...)

Enfin concernant les arrivées, c'est, selon la dernière interview d'Aulas dans je ne sais plus quelle radio, encore trop tôt pour en parler (que ce soit pour Quaresma, Makoun ou encore Keita)
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Rumeurs Transferts... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2007, 13:00

Arsenal inétréssé par Malouda si le transfert de William Gallas ce fait.


Source : sport24.fr
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

Rumeurs Transferts... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2007, 17:18

NaNtAiS a écrit:
Foot - Transferts - Pires pense à Metz pour 2008

Robert Pires, actuellement à Villarreal, a indiqué mercredi sur Europe 1 qu'il envisageait de terminer sa carrière à Metz, le club où il s'est révélé entre 1992 et 1998. «Quand je suis parti, on s'était dit avec M. Molinari qu'on signerait à nouveau ensemble. Je ne ferme jamais les portes. Toutes les opportunités, je les étudie. Retourner à Metz n'est pas d'actualité. Mais j'y pense. Pour 2007-08, ce n'est pas possible. On en reparlera en avril 2008» a déclaré l'ex-international, mis en relation avec le président des Grenats, promus en Ligue 1 pour la saison prochaine.

«Je m'étais fixé 32-33 ans pour arrêter le foot, mais maintenant j'ai 33 ans..., a aussi préciser Pires. Je peux continuer encore, j'ai toujours l'envie, le plaisir. Je pense pouvoir continuer pour trois saisons encore.» Toujours sur l'antenne d'Europe 1, Carlo Molinari a a demandé à Pires de convaincre son club de venir jouer en amical à Metz dans le cadre de la préparation du club lorrain, aux alentours du 21 juillet.

Victime d'une rupture des ligaments croisés en début de saison, Pires a repris la compétition le 18 mars dernier sur la pelouse de la Real Sociedad (1-1), son premier match officiel depuis la finale de la Ligue des champions 2006. Depuis, il a inscrit deux buts, dont celui de l'ouverture du score lors de la victoire sur Barcelone ce week-end (2-0). (Avec AFP)

Tiens , c'est pas ce que j'avais dit ? mais personne ma cru .........
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Rumeurs Transferts... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2007, 18:35

Dammss a écrit:
Enfin concernant les arrivées, c'est, selon la dernière interview d'Aulas dans je ne sais plus quelle radio, encore trop tôt pour en parler (que ce soit pour Quaresma, Makoun ou encore Keita)

Lequel de Keita ??
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Rumeurs Transferts... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2007, 18:51

aruna a écrit:
Dammss a écrit:
Enfin concernant les arrivées, c'est, selon la dernière interview d'Aulas dans je ne sais plus quelle radio, encore trop tôt pour en parler (que ce soit pour Quaresma, Makoun ou encore Keita)

Lequel de Keita ??

Pas celui de Lens , celui de Lille (j'ai zappé le nom perdu )
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Rumeurs Transferts... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2007, 19:03

Zlatan a écrit:
aruna a écrit:
Dammss a écrit:
Enfin concernant les arrivées, c'est, selon la dernière interview d'Aulas dans je ne sais plus quelle radio, encore trop tôt pour en parler (que ce soit pour Quaresma, Makoun ou encore Keita)

Lequel de Keita ??

Pas celui de Lens , celui de Lille (j'ai zappé le nom perdu )
Kader Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Transferts... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Transferts...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» LISTES DES TRANSFERTS
» Transferts Officiels (à l'étranger)
» [TRANSFERTS] MERCATO D'ETE INFOS !!!
» Transferts officiels (en France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: