Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs Transferts...

Aller en bas 
+36
Cerço`
HiZ0
Guus Hiddink
Vince
ben008
Marcello
Ronaldo
Le Belge
stephnandez
socha
BouBou
ArTGoaL
Merwan38
Yoyo
Kija
Wil'
Nantais29
rik
Thomas
BeNjI
Louis
LuCaS
MaLiK
Dammss
Slayerhg
Rooney
SaMy
Nàntàiis
Sin
julien
Zizou
momo9515
Seb
Pape Diouf
~ Roubi ~
F. Ribery
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 3 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 09:37

Real Madrid : Newcastle sur Gravesen
Rédaction Football365 - jeudi 03 août 2006 - 11h22

Selon le quotidien espagnol AS, Newcastle aurait fait une offre au Real Madrid pour son milieu de terrain défensif danois, Thomas Gravesen.

Selon AS, Newcastle aurait contacté le club madrilène pour s'attacher les services de Thomas Gravesen qui ne sait jamais imposé dans la capitale espagnole. Mis à l'écart du groupe par Fabio Capello après son altercation avec Robinho lors d'une séance d'entraînement cette semaine, le milieu de terrain danois pourrait donc rapidement quitter Madrid pour retrouver la Premier League où son jeu très physique était apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 3 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 09:39

Foot - Transferts : Gallas : l'hypothèse Arsenal

L'Equipe, dans son édition de jeudi, indique que Chelsea et Arsenal réfléchiraient à l'idée d'un échange entre William Gallas et Ashley Cole. José Mourinho, non convaincu par l'Espagnol Asier Del Horno, cherche à attirer le latéral gauche des Gunners depuis son arrivée à Londres. Arsenal, de son côté, cherche un défenseur central de classe mondiale pour compenser le départ de Sol Campbell. Après avoir constaté le choix de Lilian Thuram de rejoindre Barcelone, le club d'Arsène Wenger espèrerait surfer sur la détermination de Gallas à quitter le champion d'Angleterre, avec qui il est en double conflit depuis des semaines, quant à sa prolongation de contrat et quant à la durée de ses vacances.

Gallas doit reprendre l'entraînement vendredi à Londres après avoir refusé d'honorer sa convocation pour le stage de Chelsea à Los Angeles. Déçu par l'attitude de son joueur, qu'il tient sportivement en très haute estime, José Mourinho n'a cependant jamais laissé entendre qu'il laisserait le Français ne pas aller au bout de son contrat, en juin 2007. «Tout le monde au club est dérangé par ce qu'il a fait. C'est un manque de respect et je n'aime pas ça. Mais il fait toujours partie de l'équipe» a déclaré l'entraîneur portugais mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 3 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 11:12

J'ai trouvé qui était le grand pere de darcheville à lens !!!

Rumeurs Transferts... - Page 3 Inconnu3


George Ochieng dernière recrue Lensoise ?


Il à 22ans est joué dans le championnat de Bosnie Rumeurs Transferts... - Page 3 C881c92_ 🆒
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 3 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 11:28

Seb a écrit:
J'ai trouvé qui était le grand pere de darcheville à lens !!!

Rumeurs Transferts... - Page 3 Inconnu3


George Ochieng dernière recrue Lensoise ?


Il à 22ans est joué dans le championnat de Bosnie Rumeurs Transferts... - Page 3 C881c92_ 🆒
une star quoi
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 3 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 12:00

il ressemble à Dindane en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
SaMy
Titulaire
Titulaire
SaMy


Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 36
Clubs Favoris : SM Caen, Olympique de Marseille
Club : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 3 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 13:58

la star bosniaque lol ^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 3 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 15:11

SaMy a écrit:
la star bosniaque lol ^^mdr
Sa me fait rire quand tu critique les probable recrue de Lens alors qu'a l'OM...
Gimenez fiorese ... et j'en passe
Bref Rumeurs Transferts... - Page 3 0961
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 3 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 15:25

Lyon : M.Diarra plaît au Real Madrid
Rédaction Football365 - jeudi 03 août 2006 - 14h17

Le milieu de terrain malien Mahamadou Diarra plaît toujours beaucoup : au Milan AC mais aussi au Real Madrid. Fabio Capello, entraîneur du Real Madrid, aurait déjà approché l'entourage du joueur.

Lors de Nantes-Lyon, des journalistes et observateurs espagnols seront dans les tribunes : au centre de leurs attentions : « Djila » Diarra, le milieu lyonnais. Le Real Madrid veut recruter le Lyonnais malgré la concurrence du Milan AC, finalement qualifié pour la Ligue des Champions, a-t-on pu apprendre de source proche du club espagnol. Mais l'OL a déjà fait savoir qu'il n'était pas vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 3 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 15:25

ReVaZ a écrit:
SaMy a écrit:
la star bosniaque lol ^^mdr
Sa me fait rire quand tu critique les probable recrue de Lens alors qu'a l'OM...
Gimenez fiorese ... et j'en passe
Bref Rumeurs Transferts... - Page 3 0961

bref les 2 se tire donc Rumeurs Transferts... - Page 3 C881c92_
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 3 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 15:39

Drogba a écrit:
ReVaZ a écrit:
SaMy a écrit:
la star bosniaque lol ^^mdr
Sa me fait rire quand tu critique les probable recrue de Lens alors qu'a l'OM...
Gimenez fiorese ... et j'en passe
Bref Rumeurs Transferts... - Page 3 0961

bref les 2 se tire donc Rumeurs Transferts... - Page 3 C881c92_
Oui mais sa montre quand meme que les recruteur marseillais ont des problemes
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 3 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 16:57

fiorèse je pense que c'était juste pour faire chier le PSG ^^ et Gimenez était fort en Suisse mais que la bas lol
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Sin


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 38
Clubs Favoris : Barcelone, Marseille, Man United
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 14/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 3 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 17:03

ReVaZ a écrit:
Drogba a écrit:
ReVaZ a écrit:
SaMy a écrit:
la star bosniaque lol ^^mdr
Sa me fait rire quand tu critique les probable recrue de Lens alors qu'a l'OM...
Gimenez fiorese ... et j'en passe
Bref Rumeurs Transferts... - Page 3 0961

bref les 2 se tire donc Rumeurs Transferts... - Page 3 C881c92_
Oui mais sa montre quand meme que les recruteur marseillais ont des problemes

Je suis d'accord avec Revaz on eu des probleme niveau recrutement j'espere que c'est fini maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 3 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 18:22

Sin a écrit:
ReVaZ a écrit:
Drogba a écrit:
ReVaZ a écrit:
SaMy a écrit:
la star bosniaque lol ^^mdr
Sa me fait rire quand tu critique les probable recrue de Lens alors qu'a l'OM...
Gimenez fiorese ... et j'en passe
Bref Rumeurs Transferts... - Page 3 0961

bref les 2 se tire donc Rumeurs Transferts... - Page 3 C881c92_
Oui mais sa montre quand meme que les recruteur marseillais ont des problemes

Je suis d'accord avec Revaz on eu des probleme niveau recrutement j'espere que c'est fini maintenant
Oui rapellons que Gimenez a signer l'année derniere
Mais bon c'est vrai que ya eut des petits truc
Essayer de faire venir des gros
Puis a la fin c'est pas tjrs ce que l'on attend
C'est pour ca je suis content du recrutement de Lens
Des jeunes inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 3 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 20:08

Foot - L1- OL : Houllier tacle Malouda et Abidal

L'entraîneur lyonnais Gérard Houllier a commenté à sa manière les velléités de départ de deux de ses joueurs, Florent Malouda et Eric Abibal. «L'un ou l'autre peuvent dire qu'ils veulent, voir ce qui se passe ailleurs, l'herbe est toujours plus verte ailleurs... je n'en dirais pas plus», s'est contenté de lâcher Houllier en conférence de presse à ce sujet.

«J'aime dire les choses en face : c'est une période floue, incertaine, a poursuivi le technicien du quintuple champion de France. Il y a plus d'une dizaine de joueurs qui ont eu une déception énorme, après la Coupe du monde, entre les Brésiliens, les Français. C'est un passage psychologique à surmonter. Mais on est plus solides, plus mûrs, capables d'accepter ce qui se passe autour», a ajouté l'entraîneur des quintuples champion de France. (avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 3 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 20:09

Wigan : Chimbonda en colère
Rédaction Football365 - jeudi 03 août 2006 - 19h43

Pascal Chimbonda, le défenseur français de Wigan, a estimé que son club bloquait son transfert en exigeant une indemnité de départ trop élevée.

Pascal Chimbonda (défenseur de Wigan)
Je ne pense pas qu'il puisse désormais y avoir un accord à cause de ce que Wigan demande pour moi. Quand j'ai signé ma prolongation de contrat en janvier, ils m'avaient pourtant assuré qu'ils ne s'opposeraient pas à mon départ si un club s'intéressait à moi. C'est pour cette raison que j'avais signé ce nouveau contrat et que j'avais accepté que disparaisse ma clause de résiliation. J'aurais pu partir en janvier mais j'avais décidé de rester pour aider Wigan. Mon ambition a toujours été de jouer pour un club de haut niveau et dans une compétition européenne.
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 3 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 20:49

Concernant le grand pere de darcheville ^^
Non le gars que j'avais montrer et que seb a repris
Voila un tiot article de Planete Lens


Voilà deux jours, nous vous avions balancé quelques photos d'un extra terrestre venu faire quelques pas de danse à la Gaillette. Les dirigeants lensois n'étaient pas bavards, nous renvoyant à une possible recrue à l'essai pour la CFA. Après avoir scanné le trombinoscope du football africain, nous nous sommes résignés à considérer qu'il s'agissait effectivement d'un illustre inconnu.
Le site lensois.com a interviewé l'individu mais nous avons voulu en savoir plus, les propos tenus (ou rapportés) semblant trop énormes pour mériter un premier degré de fiabilité.
George William Ochieng aurait signé en 2003 à Monaco un contrat de 4 ans...et aurait même faxé une copie de son contrat à un journal kenyan, ce joueur aurait, d'après ses dires était ensuite prêté par Monaco au club bosniaque de HNK Orasje.
Dans une autre itw certainement bidon, il affirme qu'il devrait jouer incessamment avec Monaco, et penser à la LDC, qu'il a joué un match en équipe première, trois en réserve, que Deschamps compte sur lui (!)...Il dit avoir été recruté par N'Doram, qui à l'époque était effectivement recruteur de l'ASM.

En fait, jusque 1998 il aurait joué pour le lycée Sigomre, où il a obtenu son Kenya Certificate of Secondary Education. Ensuite débuts en D1 Kenyane à Meru Bombers de 99 à 2002.
Il paraîtrait qu'il ait ensuite fait un essai à l'AIK Stockholm, avant de jouer chez les jeunes et la réserve de Samsunspor. Puis un essai infructueux à l'OM pour arriver à Monaco.

En avril 2006, le voilà qui resurgit dans les médias kenyan..Une itw où il dit avoir signé 4 ans (décidément !), à Auxerre le 29 février 2006, et qu'il s'entraîne avec l'équipe pro. Il dit que ce n'est qu'une question de temps avant de jouer en Ligue 1, qu'il joue en réserve avec deux buts lors des trois derniers matchs, qui ont impressionné Santini. La suite de cet article nous apprend qu'il aurait quitté son club bosniaque en 2000 (!), bref une belle confusion...

Un autre article de la presse Kenyane (févier 2006) nous dit qu'il aurait signé enfin son contrat à l'AJA après des problèmes liés à de fausses déclarations sur son âge.

Le voilà maintenant arrivé à Lens où il semble prétendre qu'il pourrait intégrer l'équipe au mercato d'hiver...

Enorme en tout cas, cette affaire aura eu pour grand mérite de meubler la dernière semaine avant la reprise du championnat, une sorte de remède anti-stress.

Merci à l'équipe de choc du forum qui a mené l'enquête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 3 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 20:57

Moi je trouve sa quand même dégueulasse pour Chimbonda !!!! Sa se fait pas ce que font les dirigeant de Wigan... Pascal et un bon joueur et il ne mérite pas sa il vont déjà ce faire un bon bénef sur son transfert alors montrer que l'on est pas d'accord en montant un peu le prix ok mais la faut pas abuser même si les conditions ne sont pas les même je l'accorde il demande plus que le transfert de Thuram à Barcelone !!!! Ya un souci là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 3 EmptyVen 04 Aoû 2006, 09:32

Fiorentina : Toni demande à partir
Rédaction Football365 - vendredi 04 août 2006 - 09h41

Le meilleur buteur du dernier Calcio, Luca Toni, demande à son club, la Fiorentina, de le laisser partir afin de notamment pourvoir disputer la Ligue des champions dont la Fiorentina a été exclue suite au scandale des matchs truqués.

Luca Toni (attaquant de la Fiorentina)
J'ai reçu de nombreuses propositions de clubs importants qui vont participer à d'importantes compétitions et qui m'ont offert trois fois ce que je gagne ici. J'ai participé à la qualification de la Fiorentina en Ligue des champions mais nous ne pouvons pas y participer et nous débutons la saison avec un handicap de 19 points. Quand est-ce que je vais pouvoir participer à la Ligue des champions ici ? Peut-être dans deux ou trois ans, quand mon contrat arrivera à terme. Le président (Andrea Del Valle) doit comprendre mes ambitions. J'ai entendu dire qu'il ne voulait pas me rencontrer mais ce n'est pas bien de me traiter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 3 EmptyVen 04 Aoû 2006, 09:39

Freddy Guarin a Saint Etienne!

d'aprés ce site colombien,oui : http://www.colombia.com/futbol/noticias/DetalleNoticia33569.asp (malgrés que se soit ecrit 8 3 2006,cette info date bien d'aujourd'hui,car en colombie comme dans pas mal d'autre pays,sur la date,le jour et le mois sont echangé),pour tout joueur de FM,ce gars doit pas vous etes inconnu,j'espere que cela va se confirmer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 3 EmptyVen 04 Aoû 2006, 10:14

Loic 42 a écrit:
Freddy Guarin a Saint Etienne!

d'aprés ce site colombien,oui : http://www.colombia.com/futbol/noticias/DetalleNoticia33569.asp (malgrés que se soit ecrit 8 3 2006,cette info date bien d'aujourd'hui,car en colombie comme dans pas mal d'autre pays,sur la date,le jour et le mois sont echangé),pour tout joueur de FM,ce gars doit pas vous etes inconnu,j'espere que cela va se confirmer rapidement

C'est vrai que dasn Fm c'est un génie ! Esperons que ce n'est pas que dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 3 EmptyVen 04 Aoû 2006, 10:16

Loic 42 a écrit:
Freddy Guarin a Saint Etienne!

d'aprés ce site colombien,oui : http://www.colombia.com/futbol/noticias/DetalleNoticia33569.asp (malgrés que se soit ecrit 8 3 2006,cette info date bien d'aujourd'hui,car en colombie comme dans pas mal d'autre pays,sur la date,le jour et le mois sont echangé),pour tout joueur de FM,ce gars doit pas vous etes inconnu,j'espere que cela va se confirmer rapidement

3 buts de ce joueur en video:superbe!
https://www.youtube.com/watch?v=B3UyzkyWW28&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=B-cqEpAzNfI&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=Kw6oEJVWfzA&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 3 EmptyVen 04 Aoû 2006, 11:00

pas mal quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 3 EmptyVen 04 Aoû 2006, 12:09

Surtout le premier but , un bijou !
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 3 EmptyVen 04 Aoû 2006, 12:19

J'espere que c'est pas une rumeur bidon,d'aprés le site c'est fait,on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Beloninh
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 3 EmptyVen 04 Aoû 2006, 12:42

J'adooore Guarin, trop fort ce Milieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Transferts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Transferts...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» LISTES DES TRANSFERTS
» Transferts officiels (en France)
» Transferts Officiels (à l'étranger)
» [TRANSFERTS] MERCATO D'ETE INFOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: