Simulation-football 2 Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!! |
[Coupe SF2] Les clubs de L1 s'en sortent sans encombre, il ne reste plus qu'Arsenal comme club de Ligue 2 auteur d'un exploit a Santiago Bernabeu, Chelsea le tenant en titre a été éliminé !!!!! |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Hisoka Manager General

Nombre de messages: 3346 Age: 24 Clubs Favoris: Fiorentina/Bordeaux/Liverpool Club: Fiorentina Réputation: 8 Points: 502 Date d'inscription: 07/09/2005
 | Sujet: Fiorentina Ven 28 Juil 2006, 19:34 | |
| AC Fiorentina Président: Hisoka_________________ Ceasare PRANDELLI / Diego DELLA VALLE: Entraineur/President de la FiorentinaBudget: 2M€ Sponsor: Adidas Points de pop
Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006, 15:10, édité 1 fois |
|  | | Hisoka Manager General

Nombre de messages: 3346 Age: 24 Clubs Favoris: Fiorentina/Bordeaux/Liverpool Club: Fiorentina Réputation: 8 Points: 502 Date d'inscription: 07/09/2005
 | Sujet: Re: Fiorentina Ven 28 Juil 2006, 21:23 | |
| _________________ Ceasare PRANDELLI / Diego DELLA VALLE: Entraineur/President de la FiorentinaBudget: 2M€ Sponsor: Adidas Points de pop |

| Sujet: Re: Fiorentina Ven 28 Juil 2006, 23:17 | |
| _________________ Ceasare PRANDELLI / Diego DELLA VALLE: Entraineur/President de la FiorentinaBudget: 2M€ Sponsor: Adidas Points de pop
Dernière édition par Hisoka le Mer 18 Juin 2008, 22:00, édité 21 fois |

| Sujet: Re: Fiorentina Sam 29 Juil 2006, 13:02 | |
| Budget de la Fiorentina - Budget de Départ: 13 000 000 €- Recettes: -Sponsor: Adidas: 6 000 000 € (plus primes éventuelles) +500 000 € pour le sponsoring de Toni. -Droit TV: 1.000.000 € -Recettes Coupe de la Ligue: 500.000 € -Matchs à domicile: 1.500.000 € Ventes de joueurs: -Lobont (FC Seville) 4 000 000 € -Pazzini (Celtic Glasgow) contre Zurawski + 3 000 000 € -Pret de Montolivo à Glasgow 500 000€
Total Recettes: 17 000 000 €- Dépenses: Salaires: 2 900 000 € Achats de joueurs: -Gabriel Milito (hors simu: Saragosse) 4 000 000 € -Mehmet Scholl (Bayern) 1 500 000 € -Malbranque et Murphy (Tottenham) 9 000 000 € -Fowler et Zenden (Liverpool) 9 000 000 € -Pret de Gourcuff (Milan AC) 500 000 € -Pret de Obertan 1 000 000 €
Total dépenses: 27 400 000 €- Budget de Départ Saison 2: 25 600 000 €- Recettes: -Sponsor: Adidas: +2 000 000 € (augmentation du contrat suite à la montée en L2) +500 000 € pour le sponsoring de Gourcuff. Ventes de joueurs: -Di Loreto (FC Nantes) 2 000 000 € -Kroldrup (Villareal) 2 500 000 €
Total Recettes: 7 000 000 €- Dépenses: Salaires: 3 000 000 € Achats de joueurs: -Gourcuff 5M€ (Milan AC) -Chiellini 2.5M (Juve) -Barzagli (Palerme) 4.8M€ -Vannucchi (Empoli) 1.6M€ -Bastürk en prêt (Milan AC) pour 2.5M€, sans option d'achat. -Ledesma (Lazio) 2.1M€ -Tamudo (Español) 4.6M€ -Obinna (Chievo) 1.1M€ -Elano (Shakhtar) 5.2M€
Total dépenses: 32 400 000 €- Budget Actuel:200 000 € (salaires inclus)- Budget de Départ Saison 3: 200 000 €Recettes:-Recettes Saison 2: 16M€ -Prime de montée: 3M€ -Prime de meilleur buteur de L2 (Luca Toni): 2M€ -Sponsor Saison 3 [Lotto] : 10.5M€
Départs joueurs: -Ujfalusi (Arsenal) 8M€ -Gourcuff (Manchester City) prêt d'un an sans option d'achat 0.5M€ -Chiellini (Ajax) 5M€ -Malbranque (Echange Liverpool) 10M€ -Jorgensen (Liverpool) 10M€ -Zenden (Villareal) 7M€ -Pazzini (PSG) prêt de 6 mois sans option d'achat de 0,5M€ -Tamudo (AS Roma) 6M€ -Pasqual prêt 6 mois sans option d'achat, de 0,5M€ (Lyon)Dépenses:-Salaires: 4,2M€
Arrivées joueurs: -Ewerthon (Arsenal) Transfert définitif pour 4M€ -Emmanuelson (Ajax) 8.5M€ -Bowyer (échange Arsenal) -Bastürk (Milan AC) Transfert définitif pour 5M€ -Sissoko (Echange Liverpool) -Franco Semioli 5M€ -Di Natale prêt de 6 mois pour 1M€ (Juventus). Option d'Achat de 5M€ (Option levée au mercato) -Rosina (Torino) 4,1M€ -Riera (Espagnol Barcelone) 4,1M€ -Hamsik (Naples) 2M€ -Afonso Alves (Middlesborough) 6,1M€ -Martin Skrtel (Liverpool) 2,1M€Budget Actuel: 15 600 000 € Sponsor (Saison 2): AdidasTermes du contrat8 000 000 € par an 3M€ si montée en L2 1.5M€ si troisième place 2M€ par coupe remporté 2M€ si meilleur buteur ou passeur de L2 0.5M€ par joueur florentin chez Adidas Réévalution du contrat si montéSponsor (Saison 3): LottoTermes du contrat10 500 000 € par an 1M€ si l'équipe est dans les 3 premier de L1 1M€ par coupe remporté 1M€ si meilleur buteur ou passeur de L1 Réévalution du contrat si l'équipe reste 2 saisons en L1 _________________ Ceasare PRANDELLI / Diego DELLA VALLE: Entraineur/President de la FiorentinaBudget: 2M€ Sponsor: Adidas Points de pop
Dernière édition par Hisoka le Lun 28 Juil 2008, 20:53, édité 14 fois |

| Sujet: Re: Fiorentina Sam 29 Juil 2006, 13:02 | |
| Calendrier de la Ligue 3 1ere journée Newcastle - MonacoAjax - HambourgMarseille - PortoSeville - Fiorentina 8eme journée Monaco - Newcastle Hambourg - Ajax Porto - Marseille - Fiorentina - Seville 2eme journée Hambourg - Newcastle Ajax - PortoMarseille - SevilleFiorentina - Monaco 9eme journée Newcastle - Hambourg Porto - Ajax Seville - Marseille Monaco - Fiorentina 3eme journée Marseille - AjaxMonaco - PortoHambourg - FiorentinaSeville - Newcastle 10eme journée Ajax - Marseille Porto - Monaco Fiorentina - Hambourg Newcastle - Seville 4eme journée Monaco - AjaxFiorentina - MarseillePorto - Newcastle Hambourg - Seville 11eme journée Ajax - Monaco Marseille - Fiorentina Newcastle - Porto Seville - Hambourg 5eme journée Seville - AjaxPorto - HambourgMonaco - MarseilleFiorentina - Newcastle 12eme journée Ajax - Seville Hambourg - Porto Marseille - Monaco Newcastle - Fiorentina 6eme journée Marseille - HambourgMonaco - SevilleAjax - Newcastle Fiorentina - Porto 13eme journée Hambourg - Marseille Seville - Monaco Newcastle - Ajax Porto - Fiorentina 7eme journée Newcastle - MarseilleMonaco - HambourgAjax - FiorentinaPorto - Seville14eme journée Marseille - Newcastle Hambourg -Monaco Fiorentina - Ajax Seville - Porto
_________________ Ceasare PRANDELLI / Diego DELLA VALLE: Entraineur/President de la FiorentinaBudget: 2M€ Sponsor: Adidas Points de pop
Dernière édition par le Mer 06 Sep 2006, 11:42, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Fiorentina Sam 29 Juil 2006, 13:03 | |
| Matchs amicaux - Match 1 : semaine du 24 Juillet au 30 Juillet =Non Joué - Match 2 : semaine du 31 Juillet au 6 Aout ==> PSV-Fiorentina (0-1) - Match 3 : semaine du 7 Aout au 14 Aout ==> Marseille-Fiorentina (0-1) - Match 4 : semaine du 15 Aout au 22 Aout ==> Aucun - Match 5 : semaine du 23Aout au 30Aout ==> Fiorentina-Juventus (non joué) _________________ Ceasare PRANDELLI / Diego DELLA VALLE: Entraineur/President de la FiorentinaBudget: 2M€ Sponsor: Adidas Points de pop
Dernière édition par le Mer 06 Sep 2006, 11:43, édité 5 fois |

| Transfert définitif de Sébastien Frey à la Fiorentina Le gardien français seulement prété par Parme l'an dernier a choisi de rester à Florence en signant un contrat de 5 ans. L'ACF Fiorentina a recruté Sébastien Frey, le gardien de but du Parma FC, pour un montant non communiqué, après une saison de prêt réussie à Florence.
Un contrat de cinq ans:
Le portier français de 26 ans, qui a auparavant porté les couleurs du Hellas-Verona FC et du FC Internazionale Milano, a signé un contrat de cinq ans. Cette saison, il a participé à 18 rencontres pour la Fiorentina, avant une blessure sérieuse au genou qui a mis un terme prématuré à sa saison.
Un soutien important:
"Le soutien que j'ai reçu des supporteurs quand j'étais blessé m'a convaincu que rester à la Fiorentina était le meilleur choix pour moi", a déclaré après sa signature le gardien de but français, formé à l'AS Cannes. _________________ Ceasare PRANDELLI / Diego DELLA VALLE: Entraineur/President de la FiorentinaBudget: 2M€ Sponsor: Adidas Points de pop |

| Blasi de la Juve à Fiorentina
Le milieu de la Juve Manuele Blasi est prété pour un an à la Fiorentina. L'ACF Fiorentina obtient le prêt de Manuele Blasi, le milieu de terrain de la Juventus, pour un an, avec une option d'achat.
Expérience internationale:
L'international italien 25 ans (8 sélections, non retenu par Marcello Lippi pour la Coupe du Monde de la FIFA) a disputé cinq rencontres d'UEFA Champions League et 13 de Serie A pour aider la Juve à remporter son second Scudetto d'affilée, en 2005/06.
Sa période à Pérouse:
Blasi a également porté les couleurs de l'AS Roma, de l'AC Perugia (76 matches en trois saisons) et du Parma FC. Blasi a rejoint la Juventus à l'été 2003, avant d'être prêté à Parme pour la saison 2003/04. Il retrouvait Turin l'été suivant, pour être titularisé à 18 reprises en Serie A et remporter le titre sous les ordres de Fabio Capello. _________________ Ceasare PRANDELLI / Diego DELLA VALLE: Entraineur/President de la FiorentinaBudget: 2M€ Sponsor: Adidas Points de pop |

| Sujet: Re: Fiorentina Sam 29 Juil 2006, 13:04 | |
| Nakata à la retraite
Le milieu international nippon Hidetoshi Nakata raccroche les crampons à seulement 29 ans apres plusieurs saison en dents de scie. Le milieu de terrain international japonais Hidetoshi Nakata met un terme à sa carrière à 29 ans.
"Des sensations perdues":
Nakata a disputé les trois rencontres de sa sélection à la Coupe du Monde de la FIFA. Sa dernière année de contrat avec l'ACF Fiorentina (Italie) a été annulée à sa propre demande. "Il y a six mois que j'ai pris la décision d'arrêter une fois la Coupe du Monde terminée. Je dois avouer que j'ai eu du mal à répondre à la question 'Aimez-vous le football ?", a déclaré Nakata. "Même si je suis tout à fait conscient du grand honneur qui m'a été donné de faire ce que j'ai fait, j'admets avoir perdu les sensations authentiques que je ressentais lorsque j'étais enfant."
Prêté à Bolton:
Avant de disputer le Mondial en Allemagne, le troisième de sa carrière, et d'honorer sa 77e et ultime sélection en équipe du Japon, Nakata a passé la saison 2005/06 en Premiership dans le club du Bolton Wanderers FC auquel il était prêté. Il venait de vivre sept ans en Serie A italienne sous les couleurs de l'AC Perugia, de l'AS Roma, du Parma FC, du Bologna FC et de la Fiorentina. Son séjour le plus long s'est déroulé à Parme où il a disputé 67 matches de championnat entre 2001 et 2003. _________________ Ceasare PRANDELLI / Diego DELLA VALLE: Entraineur/President de la FiorentinaBudget: 2M€ Sponsor: Adidas Points de pop |

| Sujet: Re: Fiorentina Sam 29 Juil 2006, 13:05 | |
| Bojinov remplace Mutu à la Juve Apres avoir connu la galère en Angleterre du côté de Chelsea et 6 mois sans club, Mutu s'est refait une santé en Italie à la Juve et est maintenant pres à relever le défis de la Fiorentina. L'ACF Fiorentina a engagé l'attaquant roumain de la Juventus Adrian Mutu pour un montant estimé à 8 M€, dans le cadre d'un échange avec le Bulgare Valerij Bojinov.
Scudetto en poche:
Mutu, 27 ans, a inscrit 7 buts en 32 rencontres avec la Juventus la saison dernière, participant à la conquête du Scudetto pour sa première saison complète depuis son retour dans le championnat italien en provenance du Chelsea FC. Avant de quitter l'Angleterre, Mutu a joué au Parma FC, sous la direction de l'actuel coach de la Fiorentina Cesare Prandelli, au FC Internazionale Milano et au Hellas-Verona FC. Avec l'équipe nationale il a inscrit 18 buts en 45 sélections.
Arrivée de Potenza:
Mutu sera remplacé à la Juve par Bojinov, 20 ans et 2 buts en 11 sélections internationales. La saison dernière, il a marqué 6 fois en 27 matches, après son départ de l'US Lecce en janvier 2005. C'est donc le deuxième transfert du mercato entre la Juve et la Fiorentina apres l'arrivée de Manuele Blasi prété pour un an avec option d'achat. La Fiorentina a par ailleurs engagé le défenseur Alessandro Potenza, prêté par l'Inter. Le joueur de 22 ans a passé la saison dernière en prêt au RCD Mallorca, après de courtes apparitions à l'Ancona Calcio, à l'AC Chievo Verona et à Parme. _________________ Ceasare PRANDELLI / Diego DELLA VALLE: Entraineur/President de la FiorentinaBudget: 2M€ Sponsor: Adidas Points de pop |

| Sujet: Re: Fiorentina Mer 06 Sep 2006, 00:03 | |
| "Tout faire pour conserver Toni"
Dans un entretient exclusif le président florentin Diego Della Valle nous donne quelques informations concernant les transferts dans le club florentin et son regard sur les premier mouvements de ce mercato qui débute. Il revient également sur le cas Luca Toni affirmant une nouvelle fois sa volonté de voir l'international italien et soulier d'or européen rester en terre florentine.Della Valle ne veut pas se presser dans ses choix et discute beaucoup ave son entraineur pour trouver les meilleurs décisions "Nous allons recruter sans nous précipiter et sans pression. Je ne veux pas qu'on se précipite. Certes nous sommes l'un des rares clubs à n'avoir pas recruté mais nous n'avons perdu aucun éléments non plus et il faut s'appuyer sur ce groupe qui à fait une trés bonne saison l'an passé. Côté recrutement je souhaite en premier lieu conserver les cadres à commencer par Luca Toni. Quand on a le soulier d'or Européen dans son équipe on se doit de tout faire pour le conserver. C'est mon objectif, malgrès ses véléités de départ vers des clubs de divisons supérieurs pour moi un départ de Toni est hors de propos. Je ferais tout pour le conserver, nous devons nous rencontrer prochainement. En tout cas dans mon esprit c'est clair: Toni sera florentin la saison prochaine !! On ne peut pas bâtir sur la durée si on laisse filer à la concurence nos meilleurs joueurs. Forcément, un joueur de sa trempe, surtout apres la saison exeptionnelle qu'il a réalisé attire les convoitises mais pour tout vous avouez, à l'heure actuelle je n'ai réçut aucune offre ferme d'aucun club. Simplement des demandes de renseignement. Priorité donnée au groupe en place et à un certain Luca Toni La journée de demain devrait nous apporter déjà quelques réponses au niveau des transferts au rayon des arrivées. Mais si par malheur nos premiers choix ne pouvaient se concétiser nous avons toujours d'autres dossiers en tête et de quoi retomber sur nos pieds. Je peux vous dire que nous recherchons un bon attaquant, rapide, adroit devant le but, capable d'épauler Toni ou Mutu en pointe. Un organisateur de jeu pour leur donner de bons ballons et éventuellement un milieu défensif et un défenseur polyvalent... On est toujours à l'affut d'un gros coup, ça se fera peut etre en pret. De très grosse cylindrées ont un effectif plethorique et compte encore recruter ce qui pourrait pousser sur le banc de touche et donc mettre sur le marché des transferts de tres bons joueurs pour un club de Ligue 3 comme la Fiorentina. Par ailleurs je peux vous confier que nous venons de négocier avec un équimentier un contrat de sponsoring ce qui devrait nous permettre d'étendre un peu notre recrutement. Sauf revirement inatendu de situation la Fiorentina jouera avec un maillot flanqué "Adidas" la saison prochaine...(NDRL: à l'heure où nous bouclions ces lignes un accord de principe avait été trouvé entre les deux partis mais la nouvelle n'était pas encore officielle)" _________________ Ceasare PRANDELLI / Diego DELLA VALLE: Entraineur/President de la FiorentinaBudget: 2M€ Sponsor: Adidas Points de pop |

| Sujet: Re: Fiorentina Mer 06 Sep 2006, 12:05 | |
| Edition spéciale transfert Gabriel Milito arrive à Florence pour 4M€. Un milieu polyvalent et un attaquant de soutient sont encore espéré. Monsieur Della Valle nous avez promis qu'on y verrait un peu plus clair aujourd'hui au niveau transfert. Effectivement le premier mouvement concerne un argentin (on aurait pu s'en douter) et c'est Gabriel Milito le défenseur international argentin du Real Zaragossa qui débarque à Florence pour la somme de 4M€. On pouvait s'attendre à plus de mouvement mais c'est pour l'instant le seul joueur à venir renforcer une équipe florentine qui ne déplore à l'heure actuelle aucun départ dans son efectif.
On attendait un attanquant ou un milieu de terrain polyvalent mais il faudra attendre encore un peu. Diego Della Valle et Cesare Prandelli vont devoir se rabattre sur d'autres joueurs pour renforcer leur équipe.
Nous auront les premières réactions du joueur dans la journée. _________________ Ceasare PRANDELLI / Diego DELLA VALLE: Entraineur/President de la FiorentinaBudget: 2M€ Sponsor: Adidas Points de pop |

| Sujet: Re: Fiorentina Mer 06 Sep 2006, 15:07 | |
| "La Fiorentina est un club mythique pour les argentins" On le sait maintenant depuis ce matin le défenseur argentin Gabriel Milito portera la tunique Viola la saison prochaine. Son transfert en provenance de Saragosse coutera 4 000 000 € à la Fiorentina. En exclusivité le "Corriere Dello Sport" vous propose l'interview du neo Florentin. NOM: Milito PRENOM: Gabriel Alejandro AGE: 25 ans DATE DE NAISSANCE: 07/09/1980 LIEU DE NAISSANCE: Buenos Aires (Argentine) NATIONALITE: Argentin TAILLE: 1.77 m POIDS: 78.00 kg POSTE: Défenseur central SELECTIONS: 16 (au 30 Juin 2006) Défenseur solide, dans les airs comme à ras de terre, Gabriel Milito est élu Joueur de l'année en Argentine en 2002. L'année suivante, il rejoint le Real Saragosse en provenance d'Independiente, après que le Real Madrid eut refusé de le signer pour une blessure au genou. La formation aragonaise ne fait pas la fine bouche, qui décroche même la Copa del Rey dès la première saison de Milito. Le joueur prend part au Championnat du Monde Juniors de la FIFA 1999, puis à la Coupe des Confédérations de la FIFA 2005, qui voit l'Argentine s'incliner en finale face au Brésil. Il faisait parti du groupe de Pekerman en Allemagne lors de la dernière Coupe du monde. Bonjour Gabriel. On vous a vu très souriant à la conférence de presse. Vous semblez tres heureux et soulagé de ce transfert.
Oui c'est vrai que je suis ravi d'avoir signé ici. Je ne connaissais pas la ville de Florence dont on m'avait dit le plus grand bien et dois vous avouer que je ne suis pas déçu, c'est une ville absolument magnifique. J'arrive dans une belle ville et beau club donc je suis forcément heureux. Sinon pour le côté soulagement, c'est toujours un peu le cas dans ces périodes difficiles pour nous les joueurs, nous sommes solicités par d'autres clubs, il faut faire un choix en pesant tous les avantages et inconvénients. Un choix qu'il ne faudra pas regretter, donc c'est une période stressante pour les joueurs. Une fois que tout est réglée c'est forcement un soulagement, on peut regarder vers l'avenir et commencer à travailler sereinement.
Justement, pourquoi avoir choisi la Fiorentina plutot qu'un autre club qui vous solicitait ?
Vous savez, pour nous les argentins la Fiorentina est devenu un club mythique: le club de Batigol. Tous les gamins de ma génération ont ragardé Batistuta sous les couleurs de la Fiorentina. Alors pour moi qui suis argentin et qui m'appelle Gabriel vous comprenez que lorsque la fiorentina m'a contacté j'ai forcément repensé à ça. Ce n'est pas la seul raison mais ça compte pour moi évidemment.
Quelles sont les autres raisons ?
Sportives, évidemment. Le clubs possède quelques tres bons joueurs et le recrutement ne fait que commencer. Nous savons que nous sommes loin d'être favoris en L3 mais la Fiorentina est une équipe au potentiel sous estimé, avec quelques tres bons jeunes, deux grands attaquants, et des milieux offensifs dont les qualités de passes et de percussions ne sont plus à démontrer. Nous pouvons faire un coup cette année, même si nous allons d'abord penser à éviter la relégation.
Vous avez fait toute votre carrière entre l'Argentine et l'Espagne, vous ne craignez pas des problème d'acclimation au jeux italien ?
Non au contraire. Pour un défenseur évoluer au pays du catenacio est un beau défi, un gage de qualité aussi. Le jeu est peut être moins "spéctaculaire" qu'en Espagne mais je ne pense pas que ça change grand pour un défenseur, donc je n'ai pas peur de ne pas m'adapter. De toute façon il faut débuter dans un autre championnat un jour ou l'autre. Ce qui peut poser problème ce sont éventuellement les automatismes en défense mais c'est le problème pour tout changement de club ou de coéquipier, et généralement ça vient vite. Et puis pour faciliter mon intégration dans le greoupe je compte évidemment sur Mario (Santana, l'autre argentin de la Fiorentina) que je connais bien.
Bonne saison sous vos nouvelles couleurs, et à bientôt.
Merci à vous, j'espère faire plaisir aux supporters même si je ne serais jamais Batistuta, je peux etre Gabriel.Au moment où nous terminions cette interview un joueur se dirigeait vers la salle de presse. Un milieu de terrain allemand, qui dépassé depuis un moment la trentaine. _________________ Ceasare PRANDELLI / Diego DELLA VALLE: Entraineur/President de la FiorentinaBudget: 2M€ Sponsor: Adidas Points de pop
Dernière édition par le Jeu 07 Sep 2006, 11:01, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Fiorentina Mer 06 Sep 2006, 16:12 | |
| Scholl signe à la Fiorentina Mehmet tachera d'apporter toute son expérience au groupe florentin cette saison. Nous l'avions entrevu en salle de presse, c'est bien l'allemandMehmet Scholl agé de 35 ans qui a signé aujourd'hui pour 1.5M€ en faveur de la Fiorentina. Les négociations entre les deux clubs, ainsi qu'avec le joueur sont allées très vite. Scholl signe ce que l'on peut imaginer le dernier contrat de sa longue carrière qu'il aura passé quasiment intégralement à Munich le club de son coeur. Il améne dans ses bagages toutes les qualités qu'on lui connait c'est à dire sa technique, sa qualité de passe, sa vision de jeu, son mental de gagneur et surtout son énorme expérience au plus haut niveau, lui qui avait fété sa première selection avec la Nazional Manchaft le 26 Avril 1995 à Düsseldorf contre le Pays de Galles. Onze ans apres il est maintenant retiré de la selection mais l'envie de jouer au plus haut niveau en club reste elle intacte, et ce sera avec la Fiorentina. NOM: Scholl PRENOM: Mehmet AGE: 35 ans DATE DE NAISSANCE: 16/10/1970 LIEU DE NAISSANCE: Karlsruhe (Allemagne) NATIONALITE: Allemand TAILLE: 1.76 m POIDS: 68.00 kg POSTE: Milieu SELECTIONS: Retraité "La retraite ce n'est pas pour tout de suite !" Voici les premiers mots de l'allemand recueilli par notre correspondant sur place:"Le discours de l'équipe dirigeante m'a tout de suite emballé. Il y a de l'ambition, mais c'est une ambition légitime au vu de la qualité du groupe. Evidemment il faudrait au moins deux recrues mais le groupe actuel a déjà de la qualité. J'ai toujours envie de jouer et je savais qu'à Munich ça serait difficile, par conséquent même si apres tant d'années passées dans ce club ça fait mal de le quitter j'ai décidé de signer à la fiorentina. Je sais où j'en suis au niveau physique et je l'ai dit à l'entraineur, je n'enchainerais surement pas tous les matchs mais je pense pouvoir apporté sur quelques importants en jouant même qu'une seule mi-temps en fonction de mion état. Je suis encore capable de jouer une rencontre au complet, à mon âge c'est plutôt la répétition des matchs qui fait aux jambe. J'entend bien montrer à tout le monde que j'ai encore de beau reste et quelques matchs à jouer. La retraite c'est pas pour tout de suite ! En contrepartie j'apporterais toute mon expérience à cette équipe qui m'a accordé sa confiance." _________________ Ceasare PRANDELLI / Diego DELLA VALLE: Entraineur/President de la FiorentinaBudget: 2M€ Sponsor: Adidas Points de pop |

| Sujet: Re: Fiorentina Jeu 07 Sep 2006, 12:01 | |
| _________________ Ceasare PRANDELLI / Diego DELLA VALLE: Entraineur/President de la FiorentinaBudget: 2M€ Sponsor: Adidas Points de pop |

| Sujet: Re: Fiorentina Jeu 07 Sep 2006, 20:07 | |
|
Alvaro Recoba ne viendra pas c'est ce que nous a confirmé le président Della Valle. "Alvaro est hors de porté pour nous. Nous aurions eu une carte à jouer si l'Inter était parvenu a enroler Pablo Aimar (que nous convoitions aussi mais nous avons dû reculer devant son prix). Mais sans Aimar l'Inter préfére l'échanger contre un vrai numéro 10 ce que nous ne pouvons pas leur proposer. En tout cas je remercie le président de l'Inter qui a était très correcte avec nous sur ce dossier."
Mais il ne nous a pas seulement confirmé que Recoba ne viendrait pas. En effet en exclusivité nous pouvons vous donner les noms des prochaines recrues florentines, et elles sont nombreuses. "La bonne nouvelle c'est que dans le même temps nous avons pu négocier l'arrivée de pas moins de quatre joueurs qui devrait etre présenté à la presse demain. Ce sont quatre joueur reconnu en Angleterre en la personne du francais Steed Malbranque, du hollandais Zenden et des anglais Danny Murphy et Robie Fowler. Ils arrivent ainsi tous par deux, ça leur éviteras d'être perdu, ça facilite l'intégration et ça coute moins cher en billets d'avion (rires...). A eux quatre ces transferts couteront la coquette somme de 18M€ et vont clore notre mercato estival à moins d'un départ de dernière minute dans l'effectif de l'équipe première. Je pense que nous avons à présent une groupe compétitif pour la Ligue 3 dans tous les compartiments du jeu. Maintenant c'est aux joueurs et au staffs de tout faire pour que la mayonnaise prenne le plus rapidemment possible."
_________________ Ceasare PRANDELLI / Diego DELLA VALLE: Entraineur/President de la FiorentinaBudget: 2M€ Sponsor: Adidas Points de pop |
|  | | socha Vétéran

Nombre de messages: 5810 Age: 19 Clubs Favoris: OL - Liverpool Réputation: 17 Points: 3465 Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: Fiorentina Ven 08 Sep 2006, 19:13 | |
| Toni restera à la Fiorentina
On ne connaissait pas l'avenir de Toni pour la saison à venir, il est désormais fixé ! Un feuilleton qui dure déjà depuis quelque temps, dont le dénouement final vient de tomber. Il n'y a pas longtemps de cela, Toni avait fait part à l'ancien président de Liverpool *~*ReVaz*~* notamment son souhait de jouer aux côtés de Steven Gerrard. Mais après des discussions avec le président de la Fiorentina un accord est officiel est tombé. Il sera lié pour 2 années supplémentaires au club de Florence.
Prochainement les réactions du champion du monde en titre. |

| Sujet: Re: Fiorentina Ven 08 Sep 2006, 19:22 | |
| Luca Toni restera !!  Les supporters florentins pourront continuer à voir Luca Toni faire son geste fétiche apres chaques buts durant les deux prochaines saisons.
C'est officiel le soulier d'or européen Luca Toni a décidé de continuer sa carrière avec l'équipe florentine pour les deux prochaines saisons. Apres s'etre entretenu avec son président qui lui a exposer les ambitions du club, l'attaquant italien a décidé d'accepter le contrat que lui proposait son président. C'était l'objectif premier du club qui peut maintenant se concentrer sur la début de saison qui arrive. Détail du contrat:
Salaire: 500 000 € par an Durée: 2 ans Prime: 200 000 € si meilleur buteur de Ligue 3
_________________ Ceasare PRANDELLI / Diego DELLA VALLE: Entraineur/President de la FiorentinaBudget: 2M€ Sponsor: Adidas Points de pop
Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006, 12:01, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Fiorentina Sam 09 Sep 2006, 01:08 | |

| Sujet: Re: Fiorentina Sam 09 Sep 2006, 01:41 | |
| Arrivée: Fowler et Zenden
De la même façon que pour Malbranque et Murphy c'est deux tranferts se sont effectué tres rapidement et une nouvelle fois en lot. Et comme pour les deux deux compéres de Tottenham c'est en approchant Robbie Fowler que la cellule de recrutement florentine (composé du président Della Valle, de son frére, de l'entraineur ainsi que de Gabriel Batistuta nouvel ambassadeur du club) à songer à relancer la carrière du hollandais Zenden ce qu'explique le président florentin:"Pour le coup ce transfert c'est vraiment fait tres et apres quelques discution avec la direction de Liverpool, les deux joueurs s'envolaient pour passer la visite médicale et signer les contrats qui les attendaient. Robbie fowler correspondait parfaitement au profil de l'attaquant que nous recherchions à savoir expérimenté, assez rapide, adroit devant le but et bon de la tête. Bref, un attaquant complet qui a en plus fait un retour résussi à Liverpool l'an passé donc il est en confiance. En revanche pour Zenden la saison dernière a été plus compliqué. Victime d'une blessure il n'est jamais parvenu à regagner sa place dans le groupe titulaire. Il lui faudra peut etre un peu de temps pour etre à 100% mais j'ai confiance, sur les premiers entrainement il déjà montré de belles choses." NOM: Fowler PRENOM: Robbie AGE: 31 ans DATE DE NAISSANCE: 9/04/1975 LIEU DE NAISSANCE: Toxteth (Angleterre) NATIONALITE: Anglais TAILLE: 1.80 m POIDS: 72.00 kg POSTE: Attaquant SELECTIONS: International A A 31 ans c'est peut etre le dernier contrat de sa carrière qu'à signer Robbie Fowler il y a quelque jour. Mais il entend bien marquer le club de son emprunte et fait preuve d'une belle volonté afin de hisser le club en haut de la Ligue 3. En venant à la Fiorentina il retrouve de plus un ancien coéquipier des reds et de l'équipe nationale à savoir Danny Murphy qui a signé un peu plus tôt dans la même journée... NOM: Zenden PRENOM: Boudewijn AGE: 30 ans DATE DE NAISSANCE: 15/08/1976 LIEU DE NAISSANCE: Maastricht (Hollande) NATIONALITE: Hollandais TAILLE: 1.74 m POIDS: 70.00 kg POSTE: Milieu SELECTIONS: International A Alors qu'il a lui aussi dépassé la trentaine, Zenden espére bien mettre fin au calvaire qu'il connu la saison dernière, saison noire pour avec seulement 7 matchs de championnats disputés pour 2 buts marqués. A 30 ans il aspire toujours à retrouver un poste en équipe nationale batave mais il devra d'abord montrer qu'il en a toujours les qualités par ses performences avec son nouveau club, la Fiorentina. _________________ Ceasare PRANDELLI / Diego DELLA VALLE: Entraineur/President de la FiorentinaBudget: 2M€ Sponsor: Adidas Points de pop |
|  | | |