Simulation-football 2 Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!! |
[Coupe SF2] Les clubs de L1 s'en sortent sans encombre, il ne reste plus qu'Arsenal comme club de Ligue 2 auteur d'un exploit a Santiago Bernabeu, Chelsea le tenant en titre a été éliminé !!!!! |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sheva Benjamin

Nombre de messages: 206 Age: 24 Clubs Favoris: Milan A.C., Southampton, Bordeaux, S.M. Caen Club: Chelsea F.C. Réputation: 0 Points: 0 Date d'inscription: 15/07/2005
 | Sujet: A.S Roma Jeu 20 Juil 2006, 17:11 | |
| Associazione Sportiva Roma Club Italien Fondé en 1927 Joue en maillot rouge, short blanc, bas noir à domicile Joue en maillot, short et bas blanc à l'exterieur Le Stadio Olimpico possede 82 922 places Présidé par Francesco SENSI Entrainé par Luciano SPALLETTI A gagné 1 coupe Intertoto en 1961, 3 Championnats en 1942, 1983 et 2001 et 7 Coupes en 1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991
Gardiens
CURCI Gianluca DONI Alexander Marangon ELEFTHEROPOULOS Dimitrios PIPOLO Pietro
Defenseurs
BOVO Cesare CHIVU Cristian Eugen KUFFOUR Samuel Osei FERRARI Mateo MEXES Philippe PANUCCI Christian MARTINEZ Gilberto
Milieux
ALVAREZ Edgar AQUILANI Alberto CASSETTI Marco DE ROSSI Daniele FATY Ricardo KHARJA Houssine MANCINI Alessandro MARSILI Massimiliano PERROTTA Simone PIZARRO CORTES David Marcelo ROSI Aleandro TADDEI Rodrigo TONETTO Max TOTTI Francesco
Attaquants
CERCI Alessio VIRGA Valerio MONTELLA Vincenzo OKAKA CHUKA Stefano VUCINIC Mirko
Dernière édition par le Lun 04 Sep 2006, 18:08, édité 1 fois |
|  | | Sheva Benjamin

Nombre de messages: 206 Age: 24 Clubs Favoris: Milan A.C., Southampton, Bordeaux, S.M. Caen Club: Chelsea F.C. Réputation: 0 Points: 0 Date d'inscription: 15/07/2005
 | Sujet: Re: A.S Roma Dim 23 Juil 2006, 22:39 | |
| STADIO OLIMPICO Capacité: 82 922 places Possede une piste d'athletisme A accueilli les Jeux Olympique en 1960 |
|  | | Sheva Benjamin

| Sujet: Re: A.S Roma Dim 23 Juil 2006, 22:50 | |
| Le progamme de la ROMA Pour preparer la prochaine saison de l'AS ROMA, l'entraineur mais aussi tout le staf de la ROMA ont décidé d'organisé des matchs contre des equipes de differents pays. Le coach a décidé de rester a domicile pour les deux premieres semaine, puisqu'il accueilleront deux equipes anglaises, Tottenham puis Newcastle. Ils partirons ensuite pour l'Espagne où ils effectueront un stade de deux semaines entre Barcelone et Madrid. C'est en effet deux equipes cadres d'europe qu'ils afronterons, le Real et le Barça. Pour finir il y aura un match a domicile contre l'Olympique Lyonnais.- 1 Match : semaine du 24 Juillet au 30 Juillet: Tottenham - 2 Match : semaine du 31 Juillet au 6 Aout: Newcastle - 3 Match : semaine du 7 Aout au 14 Aout: Barcelone - 4 Match : semaine du 15 Aout au 22 Aout: Real Madrid - 5 Match : semaine du 23Aout au 30Aout: Olympique Lyonnais |
|  | | Sheva Benjamin

| Sujet: Re: A.S Roma Mar 08 Aoû 2006, 00:25 | |
| DEUX CLUBS ANGLAIS, DEUX MATCHS, BEAUCOUPS DE QUESTIONS L'AS ROMA, a fini le debut de sa prepartation en Italie, elle a éfféctué deux matchs, pour un bilan plus que mitigé. En effet les Romains on obtenu un match nul puis une defaite. L'entraineur a essayé plusieurs tactique et en essayeras une nouvelle lors du 3eme match amical au Camp Nou...AS ROME / TOTTENHAM ------------------------Doni---------------------- --Cufre-------Mexes-------Kuffour----Chivu---- ---------------------Perrota---------------------- ---Mancini--------------------------Alvarez----- -------------------De Rossi---------------------- -----------------------------Totti---------------- -------------------Montella----------------------
------------R.Keane---------Defoe---------------- ----Andy Reid--------Carrick----------Jenas----- ---------------------Davids------------------------ ---Y.Lee--------King------Naybet-------Gardner--- --------------------Robinson----------------------- 8' min : 1 ere incursion de Tottenham ; ballon en direction de Davids qui trouve Defoe à l'entré de la surface mais le tir passe au-dessus.10 ' min : Le match est parti. Réplique romaine. Ballon pour Montella qui sert idéalement Totti qui entre dans les 15 M ; il prend le dçu sur King , il va se présenter face au goal et tente le loab...mais le goal sort le grand jeu et repousse le ballon.18' min : Décalage de Montella à droite pour Mancini qui frappe de toutes ses forces mais le goal dévie en corner. 35' min : Penalty pour l'ASSSS Romaaaaaaaa ; Totti est crocheté par Lee et l'arbitre de la rencontre n'hésite pas et signale le point de pénalty. Montella s'apprete à le tirer ...et il la place à droite du but. Contre pied parfait.AS ROMA 1 / TOTTENHAM 0 45 ' min : Débordement de A.Reid à gauche , il centre au premier poteau et c'est R.Keane qui surgit et tête imparable qui bat Doni. Egalisation de Tottenham.AS ROMA 1 / TOTTENHAM 1 Mi temps : Beau match avec 2 équipes qui s'équilibrent par le jeu.47' min : Bonne percussion de R.Keane qui s'infiltre dans la surface de réparation; son crochet permet d'éviter 2 défenseurs mais le tir passe au-dessus. Aquilani===De Rossi Taddei====Alvarez68' min : Frappe sans danger de Perrota.
73' min : Mésontente dans la défense de Rome qui met le ballon en corner. Corner tiré par Carrick pour la tête de Defoe mais il manque complétement sa tête.76' min : Nouvelle occasion pour Tottenham. Ballon en profondeur côté gauche donné par Raid pour Keane qui frappe mais Doni bouche bien l'angle et met le ballon en corner.Totti===Nonda78' min : Nouveau centre de Raid pour la tête de Keane qui passe juste au-dessus.Manque de réussite pour les anglais.Le score en restera là étant donné le manque de réalisme de Tottenham ; c'est dommage pour ce club qui méritait mieux pour son match de rentré.AS ROMA 1 / TOTTENHAM 1 Notes :
AS Rome :
Doni 6 Mexes 5.5 Kuffour 5.5 Cufre 6 Chivu 6 Perrota 6.5 Mancini 6 Alvarez 6.5 (Taddei 6.5) De Rossi 6(Aquilani 6) Totti 5.5( Nonda 6) Montella 6.5Tottenham :
Robinson 5.5 Naybet 6 King 6 Gardner 5.5 Y.Lee 6.5 Davids 6.5 Jenas 6 Carrick 6.5 Andy Reid 6.5 Defoe 5.5 R.Keane 6.5C'est donc lors du 2nd matchs que les Romains ont dechanté avec une defaite sur le score de 1 - 0 ...AS ROME / NEWCASTLE -------------------------Doni---------------------------- -----Cuffre--------Mexes-------Dellas------Chivu----- -----------------------Perrota-------------------------- ----------------------De Rossi--------------------------- ----Mancini---------------------------------Taddei------ -----------------------Totti----------------------------- ------------------------Montella-------------------------
--------------Ameobi------------Owen-------------------- -----------------------Solano----------------------------- ---Emre---------------------------------------Duff------- -----------------------Dyer------------------------------- ---Babayaro------------------------------------Carr------ ------------------Elliot---------Boumsong---------------- ------------------------Given------------------------------ 3' min : Coup Franc dangeureux pour Rome à 19M des buts de Given. C'est Totti qui va s'en charger et ca passe au-dessus.7' min : Buuuutttttttt!!!!! Numéro de Ameobi côté gauche , il parvient à dépasser son adversaire direct et il adresse un centre parfait pour Owen qui pique sa tête et le ballon vient tromper Doni dans le petit filet à gauche.AS ROMA 0 / NEWCASTLE 1 19' min : Coup Franc pour Newcastle assez loin des buts de Doni ; c'est Dyer qui va tenter sa chance mais le ballon passe au-dessus de la barre.26' min : Frappe de De Rossi à l'entrée de la surface de réparation anglaise mais son tir part directement dans les tribunes.30'-40' min : L'AS Rome essaie de construire mais ne se montre pas dangeureuse.45' min : Corner pour Newcastle tiré par Emre , son centre trouve la tête d'Ameobi mais elle passe au-dessus .Mi-temps : Newcastle méne logiquement à la pause devant des Romains trop mal organisé et trop timide.45'-70'min : Rien à se mettre sous la dent ; Newcastle défend bien son but d'avance et procéde en contre.Rome est ineficace dans le jeu offensif.Luque====Emre Bowyer===Duff Aquilani===De Rossi Kuffour===Dellas Totti====Tommasi88' min : On vous l'avez dit ; Newcastle joue en contre et ils ont étés proches de tuer le match ; Bowyer récupére un ballon et transmet à gauche à Duff ; Duff met un ballon en profondeur pour Owen qui centre en retrait pour Ameobi tout seul mais c'est juste à côté.Fin du Match : Victoire de Newcastle sur la pelouse de Rome ; Rome n'a rien démontré dans le systeme offensif et on peut s'inquiéter pour la suite.AS ROMA 0 /NEWCASTLE 1 Notes :
As Roma :
Doni 5.5 Mexes 6 Dellas 5.5 (Kuffour 6) Cuffre 6.5 Chivu 6.5 Perrota 7 De Rossi 6 (Aquilani 6) Mancini 6 Taddei 6.5 Totti 6 (Tommasi 6) Montella 5.5
Newcastle :
Given 6 Boumsong 6 Elliott 5.5 Carr 6.5 Babayaro 6 Dyer 7 (Bowyer 6) Duff 6 Emre 7 (Luque 5.5) Solano 5.5 Owen 6.5 Ameobi 7.5 |
|  | | Sheva Benjamin

| Sujet: Re: A.S Roma Mar 08 Aoû 2006, 00:32 | |
| La coupe de la PAIX La Roma participe egalement a une coupe d'avant saison, et a été battu 1-0 par les Bordelais dans le meme shema tactique qu'ils les avaient egalement fait perde en amical. Il sera changer lors de la prochaine journée ...Dimanche 6 Août 2006
Stadio Olimpico (Rome) Coupe de la Paix AS Roma : Curci
Cufre -- Mexes -- Dellas -- Chivu
Perrota
Mancini ---- Taddei
De Rossi
--------- Totti Montella FCG Bordeaux :
Ramé
Faubert -- Henrique -- Planus -- Jurietti
Mavuba -- Fernando
Smicer ---- Micoud ---- Darcheville
Perea Bienvenue au Stadio Olimpico pour assister à un match entre l'AS Roma grand favoris de ce match face au FCG Bordeaux qui imprésionne ces derniers jours, vivement le coup d'envoi !0' min : C'est Montella et Totti qui donne le coup d'envoie pour ce match plus que passionnant !2' min : Perrota au milieu, lance Mancini côtés droit, qui ceennntree directement pour Monteeeelllaaa, mais c'est Henrique qui dégage de la tête5 - 10 min : Un match serré se jouant trop au milieu, les attaquants n'ont pas touché beaucoup de ballon depuis le début de la rencontre. 5 - 25 min : Un match ennuyant, complétement dominé par les Bordelais au milieu, personne n'arrivent à inquiéter les Gardiens !38' min : Coup-franc pour les Romains côtés droit des 32 mètres, Totti s'éllllannnceee et cennnnntrreeee, pour la tête de Mannnciinniii, qui bat le duel aérien contre Henrique, têêêêête de Mancini, ettt c'est ....... au dessuus ! Enfin une occasion franche. 42' min : Contre-Attaque Bordelaises, Micoud lance Darcheville côtés gauche, il piiiiique dans l'axe et prend de viteesssssssse Cufrrééééé, maiiiis ce dernier l'accroche, et PENALLTYYYY poouur les Bordelais suite à une faute de Cufré sur Darcheville
Darchevillie va se charger de tirer ce pénalty, il s'élllannnnce ettt ..... Buuuuuuuuuuuuuutttt, Darcheville est le buteur ! Darcheville prend à contre-pied Curci, qui ce dernier avait plongé à droite !BUT POUR BORDEAUX, DARCHEVILLE EST LE BUTEURMI-TEMPS, Bordeaux mène par 1 but à 0 içi au Stadio Olimpico suite à un pénalty marqué par Darcheville, une mi-temps faible en action. Espèrant que la 2ème mi-temps sera le contraire de cette première mi-temps ! Une légère domination des Romains dans cette première mi-temps !45' : Coup d'envoi par Darcheville et Perea pour les Bordelais !45 - 50 min : Domination Romaines, mais aucun joueur de l'AS Roma arrive à pénétrer la solide défense des Girondins de Bordeaux !Taddei étant fatigué laisse sa place à Aquilani ! Le jeune E.Perea qui n'aura rien fait lors de ce match cède sa place au jeune Marocain Maroune Chamakh. De même pour Henrique qui laisse sa place à Beto !63 : Débordement de Cufré côtés droit, quiiiiiii cennnnnnntreeee pour Montteeelllla, Ohh, il est tout seul, il tente un retourné acrobatiiiiquuueee, ça part bien, très bien même. Quel arrêt de Ramé, qui sauve son équipe. Ohh, magnifique arrêt. Dommage pour les Romains ! Attention, c'est pas finis, Mancini, tiiiiiiiiirrrrrreee,, mais Ramé sauve encore une fois son équipe. Mais cette fois c'est fini, Fernando dégage loin ! C'était chaud pour les Bordelais !Totti étant très très fatigué laisse sa place à Nonda !72' min : Coup-Franc pour les Bordelais, Micoud s'élllannnceee et cennnntreee pour Chamakh qui fait une tête mais c'est contré par Chivu, Attentionnn, Darcheville qui a bien suivi, met uunnneee têêêêêêtteee, eeeeettt ... Curci se couche bien, c'était chaud !75 - 85 min : Rien à signaler sauf une légère domination des Romains, mais n'arrivent toujours pas à perçer cette solide défense Bordelaises.86' min : Darcheville est séchè au 21 mètres, l'arbitre sifle un coups-francs pour les Bordelais, c'est Micoud qui va le tirer, il s'ééééllaannnceee, eeeeeettt ... il centre. Mal joué par le meneur de jeu français du FCG Bordeaux ! FIN DU MATCH, victoire Bordelaise grâce à un pénalty de Darcheville. Le FCG Bordeaux ont bien joué la 2ème mi-temps. Cependant, ce match a été tout de même ennuyant dans l'ensemble ! L'AS Roma doit travaillé son jeu offensif ...Détails du match Possésion : 49% - 51% Tirs : 3 - 3 Tirs Cadrés : 1 - 2 Homme du match : Darcheville 7.0  Meilleurs joueurs du matchs : Taddei 6.5, Micoud 7.0, Planus 6.5, Fernando 6.5. |
|  | | Sheva Benjamin

| Sujet: Re: A.S Roma Mar 08 Aoû 2006, 00:38 | |
| BENJI, nouveau BOSS Je part en vacance Samedi jusqu'au 26 aout, ce sera donc BENJI qui aura CARTE BLANCHE pour manier le club a partir d'aujourd'hui, j'ai mis les deux compos pour les matchs a venir mais si tu veux tu passeras sous mon pseudo pour les changer on va regler tout sa des que possible !!! |
|  | | BeNjI Joueur Indispensable

Nombre de messages: 1975 Age: 21 Clubs Favoris: AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC Club: FC Barcelone Réputation: 0 Points: 2 Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: A.S Roma Mar 08 Aoû 2006, 19:06 | |
| Adriano Galliani au pouvoir Adriano Galliani , le président du Milan AC vient d'arriver au pouvoir de l'AS Roma . En effet le président romain a actuellement des problemes de santé ce qui conduit a lui trouver un succedeur jusqu'a ce qu'il retrouve la forme et la capacité a rediriger son club . Pour cela il a fait appel aux services d'Adriano Galliani qui s'occupera donc de la Roma et Berlusconi de Milan . L'adjoint de Berlusconi , a déclaré ceci : " Je suis tres content et flatté surtout qu'un président me demande de diriger son club durant son absence . Cela prouve que je fais plutot du bon boulot et qu'il a confiance en moi . Pour cette reconnaissance je me dois de tout faire pour ce club et c'est ce que je compte faire bien évidemment . Silvio Berlusconi s'occupera toujours du Milan , apres tout je ne suis que son adjoint . "
Gazzetta dello sport |
|  | | ReVaZ Invité
 | Sujet: Re: A.S Roma Mar 08 Aoû 2006, 21:02 | |
| C'est un Honte Rafa Benitez a tenu a réagir suite a la nomination de Adriano Giallini au poste de président interim de L'AS Roma.Voici un extrait de sa déclaration :"C'est un honte, un vrai scandale.Comment un président qui vient d'écoper d'un suspensions de 9 Mois peut diriger l'interim d'un club?Ce monsieur doit etre tenu eloigné de club pendant ces 9 Mois.J'espere que la Fifa saura, pour une fois dirais je :brice: faire son travail.Sans quoi ce sera vraiment un veritable scandale.Voila merci |

Nombre de messages: 1975 Age: 21 Clubs Favoris: AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC Club: FC Barcelone Réputation: 0 Points: 2 Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: A.S Roma Mar 08 Aoû 2006, 21:25 | |
| Encore et encore des jaloux ... A la suite des remarques de Rafa Benitez , le coach du club anglais de Liverpool , Adriano Galliani nouveau président en interim de la Roma a tenu a s'exprimer :Adriano Galliani : " Deja je vais remettre en place M.Benitez par une seule phrase : De quoi est ce qu'il s'occupe ? Il n'a rien a dire sur ma nomination a la tete de la Roma ou sur moi meme ou sur l'AC Milan et meme sur la Roma maitenant . Qu'il s'occupe d'abord de son club , peut etre un peu mieux au vue des derniers résultats de Liverpool et apres il pourra revenir faire son interessant a travers des mots . Puis toutes les remarques de ce genre sont simplement dites par jalousie . Peut etre n'admet t'il pas que j'ai été choisi a sa place ou pas , que j'ai peut etre une meilleure réputation que lui pour gérer un club , je ne sais pas et je ne chercherais pas a comprendre . Juste je lui dirais de s'occuper de son club et de lui plutot que de regarder ailleurs . "
Gazzetta dello sport |

| Sujet: Re: A.S Roma Mar 08 Aoû 2006, 21:47 | |
| Avant match : FC Barcelone - AS Roma  VS  L'AS Roma part dans un stage de deux semaines en Espagne ou l'entrainement physique reignera au sein du collectif romain . Tous les joueurs de l'effectif sont convoqués pour cette grosse préparation d'avant saison . Au programme durant les deux semaines : entrainements physiques , footing sur le sable espagnol , entrainements tactiques , relaxation dans les piscines et bien entendu deux matchs amicaux et pas contre n'importe qui . Tout d'abord la Roma affrontera Barcelone au Camp Nou puis ira défier le Réal Madrid a Santiago Bernabeu .
Le premiere match opposera la Roma au Barça donc , histoire d'essayer une nouvelle composition du coté de la Roma :
Le Groupe pour affronter le Barça :
------------ Doni ---------- Cufre -- Mexes -- Dellas -- Chivu ( MDEF )------ Perrota -- De Rosi -------- ( MOD )Mancini ---------------- Taddei ( MOG ) ------------ Totti (CAP) ------------- ------------ Montella ---------- Les reactions d'avant match :
Francesco Totti : " Pour le moment on a pas fait de grands matchs mais notre motivation est toujours intact . Le coach a mis une nouvelle composition de départ , nous verrons bien ce que cela donnera . Nous on va tout faire pour bouger le Barça chez eux , ça sera dur car c'est une bonne équipe mais si on joue tous ensemble alors on gagnera . Il faudra se méfier de leur génie , Ronaldinho tout simplement qui peut faire gagner le match a lui tout seul . "Philippe Mexes : " Meme si on ne gagne pas trop en ce moment , je n'ai pas envi de partir je me sens bien ici , dans l'équipe , dans ce pays , dans cette ville . J'y trouve mon bonheur c'est le principal . Apres sportivement , il faudrait que ce soit mieux , certes tous les matchs que l'on a fait jusqu'a présent ne compte pas mais pour la confiance ce n'est pas tres bien de perdre donc a nous de nous remobiliser pour gagner au Nou Camp contre le Barça !"
Gazzetta dello sport |
|  | | ReVaZ Invité
 | Sujet: Re: A.S Roma Mar 08 Aoû 2006, 21:55 | |
| "Paroles, Paroles, Paroles ..." Toujours des mots rien que des mots encore des mots ... C'est facile d'essayer de trouver des excuses, dire ce que vous voulez, enlever tout mon merite, c'est sur il est plus facile de realiser des bons resultats avec une equipe tricheuse, plutot que de savoir faire avec ce que l'on a.Monsieur Giallini les regles sont fait pour tout le monde et vous n'etes pas une exception bien au contraire.C'est pour cela que je demande a la fifa de faire son travail.Vous vous etes mis hors la loi, a vous de purger votre peine. |
|  | | Sheva Benjamin

| Sujet: Re: A.S Roma Mar 08 Aoû 2006, 22:09 | |
| Aucun Probleme Francesco SENSI a tenu a reagir au propos quelques peu deplassé emis par Liverpool. " Tout d'abord, je pense que si la Fifa doit faire quelques choses elle le fera d'elle meme et pas apres les recommandations d'un president, ensuite Mr Gallaini a été nommé et seul la Fifa pourra nous serparer de lui, c'est avant tout un tres grand president, et il ne faut pas oublier qu'il sera la pendant une periode non officiel. Mr Benitez peut donc retourné travaillé avec ses joueurs en nous laissant tranquille, je pense qu'il a du travail ... "Gazzetta dello sport |
|  | | ReVaZ Invité
 | |  | | BeNjI Joueur Indispensable

| Sujet: Re: A.S Roma Ven 11 Aoû 2006, 11:53 | |
| l'AS Roma s'impose en terre catalane L'AS Roma avait un match amical a disputé en Espagne , contre le FC Barcelone . Nouvelle tactique mise en place par le coach italien et grace a ce changement tactique , les romains se sont imposés face au grand Barça par 1 bus a zéro . Le but victorieux est inscrit a la 38eme minute par l'attaquant vedette de la Roma , Vicenzo Montella .
A la fin de la premiere mi-temps Totti placera également sa tete mais juste a coté des cages de Valdes . Le Barça tentera en seconde mi-temps de revenir au score mais rien n'y fait , la défense italienne tient bon et les attaquants contre cette équipe espagnole .
La Roma devra essayer d'imiter ce score ou ce match contre le Réal Madrid dans quelques jours , toujours en match amical . Les romains se déplaceront a Santiago Bernabeu .Le résumé complet du match :BARCELONE / AS ROMA --------------------Victor Valdes----------------------- --Thuram----Marquez-------Puyol--------Zambrotta--- ------------------Xavi----------------------------------- -------------------------------Deco---------------------- ---Giuly----------------------------------Iniesta-------- -------------Eto'O--------Ezquerro--------------------
--------------------Montella----------------------------- --------------------Totti-------------------------------- ---Taddei--------------------------------Mancini-------- -------------De Rossi------Perrota---------------------- ---Chivu--------Dellas-------Mexes------------Cufre--- -----------------------Doni------------------------------- Merci de nous avoir rejoint à Nou Camp avec une rencontre qui s'annonce intéressante entre deux équipes offensives. Le Barcelone s'est rassuré en allant cherché une belle victoire 4/0 en coupe de la paix alors que Rome cherche toujours un match référence. 9' min : Inista côté gauche adresse un long centre à destination de Eto'O mais c'est Dellas qui dégage son camp de la tête , le ballon revient vers Giuly qui ne se pose pas de questions et il envoi une mine qui prend la direction de la lucarne gauche de Doni mais superbe parade de Doni qui met la balle en corner.10' min : Corner à suivre tiré par Xavi , il s'élance et son centre trouve la tête de Ezquerro qui se jette bien au premier poteau mais ça passe à côté des buts de Doni. Bon début de match de la part de l'équipe du Barca. 38' min : Contre attaque rapide de Rome , Perrota , dans son camp , accélère plein centre puisqu'il n'est pas attaqué , il trouve Mancini à droite et accélére et il adresse un centre à Montella qui place une tête puissante qui va trouver le petit filet à droite de Doni. Tête qui vas finir au ras du poteau de Victor Valdes et c'est l'ouverture du score pour les Romains.MONTELLA marque pour l'AS ROME.45' min : On joue les arrêts de jeu et corner pour Rome. De Rossi le bote et trouve la tête de Totti qui saute plus haut que tout le monde et sa tête vient raser le poteau gauche des buts de Victor Valdes qui n'avait pas bouger. C'est dommage pour Totti.Mi temps : Belle équipe de Rome qui est entreprenante lorqu'elle a le ballon alors que le Barcelone se font prendre en contre souvent.Saviola===Ezquerro Van Bommel===Deco 63' min : Aprés un centre de Taddei qui ne trouve malheureusement personne , Totti récupére le ballon et fait un centre du pied gauche pour Montella qui tente la bicyclette mais c'est dans les nuages.66' min : Coup Franc pour Barcelone ; c'est Inista qui va le tirer ; il adresse une petite feuille morte pour la tête de Saviola mais ca passe à côté.Fin du match : L'AS Roma remporte un beau succés en terre catalane et a bien démontré ses qualités de contre tandis que Barcelone doit renforcer son attaque.BARCELONE 0/ AS ROMA 1 Notes :
Barcelone :
Victor Valdes 5.5 Thuram 6 Marquez 5.5 Puyol 5.5 Zambrotta 6 Xavi 6 Deco 6 (Van Bommel 6) Giuly 6 Iniesta 6.5 Eto'O 6 Ezquerro 5.5 ( Saviola 5.5)
AS Roma :
Doni 6 Mexes 6 Dellas 6 Cufre 6.5 Chivu 6 Perrota 7 De Rossi 6.5 Mancini 7.5 Taddei 6 Totti 6 Montella 6.5Les réactions d'apres match :
 Adriano Galliani : " C'était la derniere composition du coach avant son départ donc je ne peux pas dire que c'est ma premiere victoire avec la Roma . Tout le mérite revient aux joueurs et au coach . Les joueurs se sont énormément battus ce soir , cela fait plaisir , on avait une grosse envie de battre le Barça . Montella retrouve le chemin des filets c'est bien pour lui , en esperant qu'il continu sur cette lancée . Pour le prochain match face au Réal Madrid j'ai mis une nouvelle composition , nous verrons ce que cela donne , j'espere qu'on fera un résultat la bas , si on a la meme combativité il n'y a pas de raison contre . " Francesco Totti : " Ca fait plaisir de regagner un peu un match en plus cette fois ci c'est contre le Barça ! c'est une tres grosse équipe , certes Ronaldinho ne jouait pas mais rien que les autres noms sont la pour le rattrapper . On a bien réussit a tenir face a cette équipe et on a placé un contre au bon moment , on a fait un bon match , on s'est quand meme procuré plus d'occasion qu'eux et je pense qu'on mérite cette victoire . Le prochain match face au Réal , risque d'etre legerement similaire , le coach va annoncé la formation , j'espere que je jouerais mais surtout qu'on gagnera le match . "Gazzetta dello sport |

| Sujet: Re: A.S Roma Ven 11 Aoû 2006, 12:18 | |
| Avant match : Réal Madrid - AS Roma Nouveau match amicale pour l'AS Roma en terre espagnole . Apres avoir rencontre le FC Barcelone au Camp Nou , les romains affrontent dans quelques jours un nouveau prétendant espagnol a la Ligue 1 , le Réal de Madrid . Gros match de préparation une fois de plus et aussi grosse retrouvaille pour Antonio Cassano qui jouera contre ses anciens partenaires .
L'AS Roma espere faire de nouveau un bon résultat en Espagne ce qui les permettra d'avoir plus de confiance avant de commencer la Ligue 2 . Nous pouvons également donner une autre retrouvaille a ce match , celle d'Adriano Galliani , nouveau président de la Roma , qui retrouvera sur son chemin le Réal Madrid .
" je n'ai rien a déclaré sur le Réal Madrid , on verra ce que donnera le match , vous savez deja ce que je pense de ses dirigeants . Je souhaite tout de meme un bon match au club du Réal Madrid . J'ai tout de meme confiance en mes joueurs ! "Le groupe de la Roma :---------------------------------Doni---------------------------------------------
----Cufre----------------Kuffour----Mexes------------------------Chivu--------
-------------------------------De Rossi-------------------------------------------
---Mancini-----------------------------------------------------Perrotta----------
---------------------------------Totti (cap)---------------------------------------------
-------------------Nonda----------------------Montella--------------------------- Nouvelle composition d'équipe par rappor au match précédent . Adriano Galliani a mis en place la meme composition tactique que le debut des matchs amicaux de l'AS Roma mais en y changeant quelques joueurs qu'il pense au mauvais poste comme on peut le dire lui meme : " Alors oui j'ai remis la meme composition du coach romain , la Roma jouait dans cette tactique avant mon arrivée et cela n'a pas trop marché . Mon but est quand meme de trouver plutot l'équipe qui debutera le championnat de Ligue 2 . Cette tactique me semble la bonne bien entendu sinon je ne la mettrais pas en place . Au niveau du gardien et de la défense , je pense qu'il faut gardait celle la , et c'était les memes joueurs qui étaient utilisé avant mon arrivée . Par au milieu de terrain j'ai changé quelques trucs . Par exemple De Rossi jouait MO , je pense que son meilleur poste est MDf , poste auquel je le met maintenant . Perrotta jouait en milieu défensif , j'ai décidé de le mettre sur le coté gauche , je pense qu'il peut nous faire un bon match a ce poste . Pour Totti il jouait en soutien de Montella , mais je l'ai repositionné en MO central ou il pourra soutenir ses attaquants tout en menant le jeu de l'équipe . Et en attaque , Montella me semble intouchable et je donne la chance a Nonda qui j'espere sera la prendre , je lui fais confiance pour le match contre le Réal . Je suis confiant en cette équipe , j'espere qu'elle ne me donnera pas tort . "Les réactions d'avant match : Chivu : " On a fait un bon match face au Barça en allant s'imposer chez eux . Maintenant on se déplace chez le Réal Madrid , ce sera un gros match , ils ont fait un tres beau recrutement , ce sera difficile de les bouger mais on a la motivation pour cela . Adriano Galliani a dit qu'il avait confiance en nous pour ce match , c'est tres important la confiance et ça nous donne une motivation supplémentaire . Il nous faudra nous battre jusqu'au bout pour essayer de faire un résultat contre le Réal ! " Daniele de Rossi : " C'est un bon match de préparation qu'il faudra bien évidemment gagner . On repart dans la meme disposition tactique qu'au debut des matchs préparatoires , sauf que je jouerais en milieu défensif . J'aime ce poste , je pense qu'il me correspond , je donnerais tout pour bien aider a défendre contre le Réal Madrid . Il faudra qu'on soit soudé car c'est une tres grosse équipe mais on a battu le Barça donc on peut battre Madrid . Ca me fait plaisir de revoir Antonio , c'est un bon ami , certes je le vois beaucoup moins maintenant mais j'ai toujours eu de bons rapports avec lui . Cette fois on jouera contre et en plus c'est moi qui doit le prendre (rires) . Je lui souhaite un bon match . "
Gazzetta dello sport |
|  | | Sin Jeune Espoir

Nombre de messages: 516 Age: 26 Clubs Favoris: Barcelone, Marseille, Man United Club: Milan AC Réputation: 0 Points: 0 Date d'inscription: 14/07/2005
 | Sujet: Re: A.S Roma Ven 11 Aoû 2006, 12:38 | |
| De quoi je me mele Apres les declarations sulfurante envers le president interimere de La Roma Joan Laporta a tenu a réagir : "De quoi je me mele, le président de L'AS Rome a de gros probleme de santé, je trouve ca tout a fait normal qu'il demande a un de ses amis de faire l'interime. Mr Benitez devrait s'ocupper de son club au lieu de fourer son nez partout merci a vous." |

| Sujet: Re: A.S Roma Dim 13 Aoû 2006, 12:40 | |
| Deuxieme match contre le FC Barcelone  VS  L'AS Roma s'était déplacé au Camp Nou en match amical et s'y été imposé 1 but a 0 sur un but de Montella . Changement de décor , l'AS Roma va recevoir le FC Barcelone , plus en match amical quoique la compétition est amicale , en Coupe de la Paix . Voila les différents parcours des deux équipes en Coupe : Le Barça apres avoir explosé 4 buts a 0 les Glasgow Rangers et avoir concédé le match nul 1-1 contre les Girondins de Bordeaux se classe premier du groupe G avec 4 points a égalité avec les bordelais mais devant grace a la différence de buts . L'AS Roma fait un parcours moins brillant , les romains commencent leur compétition par un match perdu , contre les Girondins de Bordeaux , a Rome sur le score de 0-1 . La Roma fera juste un petit match nul 0-0 contre les ecossais de Glasgow et se classe donc 3eme avec un petit point . Les italiens devront donc gagner le Barcelone de Ronaldinho mais pas par le plus petit des scores ...
Revenons sur le match Glasgow Rangers - AS Roma
 VS 
Pour la deuxieme journée de la Coupe de la Paix , les Glasgow Rangers recoivent l'AS Roma . Les écossais ont envie de se rattrapper de leur déroute contre le Barça ou ils ont perdus 4-0 au Nou Camp . La Roma espere aussi effacer le faux pas contre les Girondins 0-1 a Rome . Pour cela , les deux équipes se livrent a un combat sans merci mais qui ne donnera qu'un score nul et vierge , les deux équipes beaucoup trop défensives n'auront pas fait mieux qu'un 0-0 . Triste score qui laisse envisager une fin du groupe plutot interessante avec des victoires impératives pour les deux derniers de ce groupe .
Le résumé complet du match Glasgow Rangers - AS Roma :Dimanche 11 Août 2006
Ibrox Stadium (Glascow) Coupe de la Paix G. Rangers : Waterreus Malcom --- Rodriguez --- K. Svensson ---- Bernard Ferguson Namouchi ---- Sionko Buffel Prso --- Novo AS Roma :
Curci Cufre -- Mexes -- Dellas -- Chivu Perrota -- De Rossi Mancini ---------------- Taddei -------------------- Totti Montella 0' min : C'est Novo et Prso qui donne le coup d'envoie de ce match qui j'espère nous fera plaisir !0 - 10 min : Les Rangers dominent bien la partie, avec de belles actions de jeu, cependant, les romains sont très bien regroupés derrières !10 - 20 min : Ces 10 minutes étaient ennuyant, aucune occasions, aucune belles actions de jeu, le match se jouent trop au milieu, et personne n'arriver à inquiéter les Gardiens de but !MI-TEMPS, nous avons assisté à un première mi-temps noire, avec aucune occasion des deux côtés, le ballon se jouait trop au milieu. Une légère domination des Rangers !48' min : Coup-Franc des 21 mètres pour l'AS Roma, c'est Totti qui va le tirer, il s'éééééélaaaannnnceeee et tiiiiiiiiiiirrrreeee .... Arrrrêt de Weterreus, ce dernier était bien placé ! Enfin une occasion !50 - 65' min : Ce fût le match le plus ennuyant de toute ma vie, le ballon n'arrive même pas à la surface de réparation, j'espère sérieusement que la physionomie du match va changer !Totti laisse sa place à Nonda, de même pour Chivu, qui sort au profits de Pannuci65 - 75' min : Ben, un match fermé se jouant trop au milieu, avec un G. Rangers qui dominent completement la partie.FIN DU MATCH, un match très très ennuyant se jouant trop au milieu, les défenses sont très bien regroupé derrières, avec des attaquants transparent, c'est dommage, cependant, les G. Rangers méritait amplement la vicoite, ils ont complétement dominé le match ! Détails du match Possésion : 51% - 49% Tirs : 1 - 1 Tirs Cadrés : 1 - 0 Homme du match : Waterreus 6.5  Meilleurs joueurs du match : Curci 6.5 Gazzetta dello sport |

| Sujet: Re: A.S Roma Dim 13 Aoû 2006, 20:45 | |
| L'AS Roma ne s'arrete plus ! ... Zidane ne nous fera pas rever une année encore ... Pour un match amical , pour mettre en place l'équipe type du Réal Madrid d'apres les mots du coach madrilene , Fabio Capello pas tres content de son équipe ce soir . En effet , les joueurs de Madrid n'ont pu faire mieux que perdre sur un coup-franc du capitaine romain , Francesco Totti qui d'une balle tendu expédie le ballon dans la lucarne d'Iker Casillas ! Un Bijoux !
Une dizaine de minutes auparavant , c'est Shabani Nonda qui avait ouvert la marque d'une fantastique reprise de volée mais refusé pour un hors jeux inexistant ! Le joueur auquel qui a la confiance entiere d'Adriano Galliani a bien failli lui rendre par un but des son premier match !
Le résumé complet du match :REAL MADRID / AS ROMA ------------------------Casillas-------------------------- ----Salgado------Cannavaro-----Helguera----R.Carlos-- -----------------------Emerson--------------------------- ------Beckham--------------------------Guti-------------- ---------------------Casssano------------------------------ -----------------Ronaldo----Van Nistelroy----------------
-------------Montella------------Nonda--------------------- -----------------------Totti--------------------------------- ---Perrota------------------------------------Mancini------ -----------------------De Rossi----------------------------- ---Chivu-------Mexes---------Kuffour--------Cuffre------ -------------------------Doni-------------------------------- Merci de nous avoir rejoint pour assister au match entre deux équipes en pleines formes.8' min : Coup Franc pour Totti à 28M des buts de Casillas , légérement sur la gauche , il va tenter sa chance , il s'élance..., superbe frappe de l'international italien mais il faut une superbe envolée de Casillas pour éviter le but et qui repousse le ballon.19' min : Perotta , dans son camp , allait partir en contre-attaque mais Beckham lui pique la balle dans les pieds et passe à Ronaldo , qui cherche à rentrer dans la surface Romaine , mais il est contré par Kuffour qui redonne la balle à Cassano , seul dans la surface de réparation face à Doni , il frappe et c'est imparable pour Doni.Le ballon file vers les buts mais touche le poteau intérieur gauche de Doni et le ballon longe la ligne et ne rentre pas dans les buts. Quel malchance pour le Réal Madrid!23'min : Long centre de Mancini du côté droit pour Nonda , oublié par Helguera ; Nonda fait une reprise de volée magnifique qui fusille Casillas et permet à Rome d'ouvrir la marque. Attendez , l'arbitre de touche signale un hors jeu..le but est refusé. Revoyons le ralenti et oui il n'y a pas du tout hors jeu , quel erreur d'arbitrage...!37' min : Beau festival de Ronaldo partit en contre tout seul ; il réussit à garder le ballon et donne en retrait à Van Nistelroy qui arme sa frappe mais ça passe juste à côté.39' min : Cette fois-ci , c'est dedans ! ! ! ! ! Toooottttiiiii. Coup franc bien placé à 24M des buts de Casillas ; Totti place la balle et envoie une belle balle tendu qui vient terminer sa course en pleine lucarne droite des buts de Casillas. Quel but. Et c'est Rome qui marque le premier.TOTTI MARQUE POUR AS ROMA.Mi temps : Trés belle mi-temps avec beaucoups de mouvements de part et d'autres mais la Roma a su être réaliste quand il le fallait.Ronaldo===Robinho Cassano===== RaulFin du Match : Aucune occasion en deuxieme période ce qui laisse le match à l'As Roma ; le Réal Madrid n'a pas eu les ressources pour revenir cette fois sans doute du à un entrainement trés soutenu cette semaine.REAL MADRID 0/ AS ROMA 1Notes :
Real Madrid :
Casillas 5.5 Cannavaro 6 Helguera 6 Salgado 6 R.Carlos 6 Emerson 6 Beckham 6.5 Guti 6 Cassano 5 ( Raul 6) Ronaldo 5.5 (Robinho 6) Van Nistelroy 6
AS Roma :
Doni 6 Kuffour 6.5 Mexes 6 Cufre 6 Chivu 6.5 De Rossi 6 Mancini 6.5 Perrota 6.5 Totti 7 * Nonda 5.5 Montella 5.5Les réactions d'apres match :
 Adriano Galliani : " Je suis tres content de ce match , on a pas eu peur du tout , on est allé de l'avant et on remporte un deuxieme match d'affilée et pas contre des petites équipes ! Depuis que je suis arrivé , on a eu deux victoires contre le Barça et le Réal chez eux et on a concédé un match nul chez nous contre les Glasgow Rangers . Je suis fier de ce bilan , cette équipe de Rome a énormément de qualité et je suis sur qu'elle va aller loin ! Des joueurs se revelent ! Rien que Shabani (Nonda) a qui j'avais donné pour la premiere fois sa chance , pour moi l'a tout de meme saisi ! il a marqué un but magnifique , certes refusé mais le geste était magique et il s'est donné a fond tout simplement ! je l'en félicite ! " Shabani Nonda : " Je suis tres content de ce match , on ne partait pas du tout favori puis finalement on a posé beaucoup de problemes a cette équipe du Réal qui est quand meme grandiose ! On a su marquer au bon moment avant que le match n'ai plus aucune vitesse ni rien en seconde mi-temps ou il était tres dur de faire un peu de jeu . Personnellement , je suis ravi que M.Galliani m'ai donné ma chance , c'est un grand homme , il a confiance en moi et je ne peux que l'en remercier . J'ai tout fait pour faire gagner l'équipe , malheureusement , j'ai marqué un but mais refusé pour hors jeux maintenant je ne vais pas discuté de l'arbitre , ils n'ont pas bien regardé mais ça peut arriver . Je suis content que Francesco (Totti) ai marqué , il le mérite pour tout ce qu'il fait pour ce club et c'est la grande star de l'équipe ! "
Gazzetta dello sport |

| Sujet: Re: A.S Roma Mar 15 Aoû 2006, 17:16 | |
| Grande Totti e Grande Roma Totti auteur d'un match fabuleux Pour la Coupe de la Paix , l'AS Roma recoit pour son dernier match de poule le grand Barça qu'elle avait gagné 1-0 au Camp Nou une semaine plus tot en match amical . Cette fois c'est toujours amicale mais dans une compétition . La Roma doit bien gagner contre le Barça , en esperant un faux pas bordelais ou une large victoire romaine mais contre le Barça c'est toujours difficile . Le match commence bien , les deux équipes produisent du jeu et se créent des occasions . A la 34eme minute , De Rossi accelere le jeu en passant a Mancini qui remet instinctivement a Totti seul dans la surface qui trompe Valdes ! La Roma mene deja au score !
A peine 5 minute plus tard les romains obtiennent un coup-franc a l'angle de la surface . Totti avait mis un coup-franc en pleine lucarne contre le Réal Madrid trois jours plus tot . Vis répétita , le capitaine de la Roma envoi le ballon en pleine lucarne et trompe pour la deuxieme fois du match Valdes ! 2-0 pour Rome qui crée un petit exploit pour le moment .
Le jeu se calme jusqu'a la mi-temps . Des la reprise les acteurs repartent a fond et a la 48eme minute , Saviola , sans doute le meilleur catallan sur le terrain hier soir tente le lob sur Doni c'est la transversale qui empeche le ballon de rentrer mais Ronaldinho suit bien et réduit d'une tete la marque pour Barcelone .
Pendant 20 minute les catalans vont extremement poussé pour égaliser ... Ronaldinho tentera une reprise de volée bien sorti par Doni . Doni s'illustrera par sa réussite car Xavi tappera le poteau quelques minutes plus tard . A la 72eme minute , apres l'orage du Barça , l'éclairci revient pour Rome avec un troisieme but , signé Shabani Nonda ! le joueur qui n'avait pas la confiance de son président avant que Galliani n'arrive et le titularise . Retour payant pour l'ancien monégasque qui permet a son club de reprendre de l'avance .
Score final de 3-1 pour la Roma . Satisfaction car Adriano Galliani pense avoir trouvé son équipe type mais deception car la Roma est éliminé a la différence de but ... La Roma méritait de passer mais le football est fait de joie comme de deception et il faut savoir l'accepter ...
Le résumé complet du match :Lundi 14 Aout 2006
Stadio Olimpico (Rome) AS ROMA / FC BARCELONE AS ROMA
Doni
Cufre - Kuffour - Mexes - Chivu
De rossi Mancini ------------------- Perrota
Totti Nonda - Montella
FC BARCELONE
Valdes
Thuram - Marquez - Puyol - Zambrotta
Xavi - Deco
Messi --------------------------- Ronnie
Eto'O - Saviola 6' Coup-franc de Totti à la moitié du terrain. Il envoit le ballon sur la tête de Kuffour qui dévie pour Mexes, le français reprend du pied mais sa reprise est raté. Puyol a due la dévié mais c'est en sortie de but.13' Longue transversalle de Deco pour Messi qui donne à Saviola dans ses pieds à l'entrée de la surface. L'argentin se retourne et frappe en pivot, la frappe est puissante et frole la lucarne.18' De Rossi avance. Il s'appui sur Perrota puis fait un une-deux avec Totti pour finir par une frappe de ce dernier mais il est violement taclé par derrière au moment ou il va frapper par Xavi. L'arbitre ne siffle pas, éttonant...27' Messi pique son ballon dans l'axe pour servir son coéquipier en sélection, Saviola qui est entouré par Mexes et Cufre. L'ex monégasque se distingue par sa vitesse en les éliminant tous les deux puis part au but, il s'en va défier Doni mais il pousse trop son ballon et Doni peu le prendre sans problèmes.34' De Rossi dans le rond central donne à Mancini qui remet immédiatement sur Totti ésseulé à l'entrée de la surface. Le capitaine de la Roma se retrouve face à Valdes et n'hésite pas à le tromper d'un plat du pied magnifique ! TOTTI MARQUE POUR LA ROMA ; 1-039' Faute de Ronaldinho sur De Rossi dans l'angle de la surface. Totti va se charger du coup-franc, l'Italien décide de le frapper directement. Il envoit un beau petit ballon piqué qui vient se mettre dans la lunette de Valdes !TOTTI MARQUE POUR LA ROMA ; 2-0MI-TEMPS : L'AS Roma créait la surprise en menant le FC Barcelone deux à zéros grace à deux chef-d'oeuvre de son capitaine, Totti. A noter que Eto'o, inexistant laisse sa place à Gudjonson.48' Ronaldinho à la lutte avec Mancini lance Gudjonson qui laisse filer pour Saviola d'une belle balle piquée. Le petit nain argentin contrôle bien et tente de dribbler Doni... Non c'est un lob ! But !! Non, le ballon touche la tranversalle ! Ronaldinho arrive et reprend le ballon de la tête et vient réduire le score !RONALDINHO MARQUE POUR BARCELONE ; 2-1Info banc de touche : Giuly <=> Messi59' Gudjonhon fait un une-deux avec Roanldinho. L'Islandais tente la frappe mais c'est contré par un défenseur, sa revient sur Ronaldinho qui reprend de volée... Le tir est puissant mais Doni repousse en corner.63' Centre de Roanldinho pour la tête de Saviola .. Repoussé par Doni, le ballon revient sur Deco qui remet sur Xavi qui reprend de demi-volée ... Poteau! Ronaldinho reprend le ballon et frappe... Cette fois-ci, Doni capte le ballon.72' Coup-franc de Ronaldinho, Saviola place sa tête... Doni capte bien et relance vite sur Mexes qui envoit loin devant pour Totti qui contrôle loin devant et lob Marquez en lançant Montella, Valdes prend le ballon mais le repert aussitôt ce qui profite à Nonda qui vient enfoncer le clou !NONDA MARQUE POUR LA ROMA ; 3-1Info banc de touche : Ezquerro <=> Saviola86' Ezquerro sert Gudjonhson à droite qui déboule de son coté et centre. De Rossi tente de controler de la poitrine pour ensuite dégager mais il rate son controle et voit le ballon toucher la barre ! Il a faillit marquer contre son camp !FIN DU MATCH : Très beau match de la Roma qui a montré qu'elle avait un bon potentiel offensif à l'image de Totti. Le Barça a bien joué mais a été un cran en dessous de son niveau, ce qui a profité à l'équipe italienne.Note du match :    Les réactions d'apres match :
Adriano Galliani : " On a fait une excellente semaine avec de tres bons résultats pour l'équipe . On a commencé un match amical contre le Barça au Nou Camp et on l'emporte 1-0 . Deuxieme match amical en Espagne a Santiago Bernabeu ou nous avons gagné 1-0 contre le Réal Madrid . Ce soir devant notre public on rejoue le Barça et on gagne encore mais cette fois 3-1 . Il y a vraiment un gros potentiel dans cette équipe . Je pense enfin avoir trouvé l'équipe type de ce club maintenant tout joueur qui ne se battra pas , ne sera pas combatif sera sur le banc . Enfin ce soir c'est quand meme une grosse deception de ne pas s'etre qualifié mais c'est une satisfaction sur notre maniere de jouer et sur le résultat final . Les tifosis sont aussi partagés mais ils savent que nous seront présent lors du championnat de Ligue 2 et c'est le plus important ! "Alessandro Mancini : " On a de plus en plus de confiance au fil des matchs . On vient de gagner deux fois le Barça , une fois le Réal Madrid , on a fait nul contre Glasgow , on a bientot un match contre Lyon ou il faudra gagner pour avoir fait une tres bonne préparation . Je me sens tres bien a ce poste , dans cette équipe , j'ai du champ sur mon coté droit , j'aime accéléré et pouvoir crée le décalage pour une action dangereuse . Je dois dire que lors de ses matchs de préparation un joueur sort du lot a Rome c'est une légende ici maintenant , c'est Francesco(Totti) . Il marque sur des coup-franc magnifique , mani le jeu de l'équipe c'est la star de l'équipe et cela depuis longtemps . "Gazzetta dello sport |

| Sujet: Re: A.S Roma Jeu 17 Aoû 2006, 00:14 | |
| L'AS Roma recoit l'Olympique Lyonnais  VS  Pour le dernier match amicale de la préparation d'avant saison , l'AS Roma recoit l'équipe française de l'Olympique Lyonnais . Les romains sortent des matchs amicaux avec un bilan satisfant sur la fin , la Roma semble avoir trouvé les réponses aux questions qu'elles se posaient au debut de sa préparation . L'équipe de Galliani a commencé par un match nul 1-1 contre Totenham , on remarquera plus tard que les équipes anglaises ne sont pas le point fort des romains car ils seront défaitistes une semaine plus tard contre Newcastle 1-0 . Au contraire , les coéquipiers de Totti sont tres a l'aise avec les clubs espagnols ou ils ont été vainqueur par deux fois et deux fois a l'exterieur , d'abord 1-0 contre Barcelone puis encore 1-0 contre le Réal Madrid . Est ce que le club français de Lyon réussira t'il a la Roma dans le Stadio Olimpico comble ?
Quand aux lyonnais , sur leur chemin des matchs amicaux ils ont affrontaient 3 équipes . Pour commencer ils ont recu une équipe italienne , l'AC Milan et ont bouger cette équipe mais un score nul et vierge clora la rencontre . Apres le match contre les milanais , les lyonnais ont recu les sous marins jaunes de Villareal ou Lyon l'a emporté 2-0 par deux buts de Fred . Pour finir , ils ont encore recu mais cette fois une équipe anglaise , celle de Chelsea et ont fait un match nul et vierge également . Une bonne préparation quand meme pour ces lyonnais qui esperent connaitre un bon résultat a Rome .
Le groupe de la Roma
Il ne changera pas des derniers matchs amicaux . L'objectif de Galliani quand il est arrivé au club était de trouvé l'équipe qui débuterait tres certainement le debut du championnat de Ligue 2 . Sur les derniers matchs satisfaisant , Galliani voudrait conforter l'idée d'avoir trouver son onze de titulaire ... L'équipe sera donc un 4-4-2 sous forme d'un milieu de terrain losange avec un milieu défensif qu'est De Rossi , deux milieux lateraux que sont Mancini et Perrotta puis un milieu offensif qui est bien evidemment Francesco Totti . Les deux attaquants sont toujours les memes , la paire Montella - Nonda sera a l'affiche de la composition romaine .Gazzetta dello sport |
|  | | |