Simulation-football 2 Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!! |
[Coupe SF2] Les clubs de L1 s'en sortent sans encombre, il ne reste plus qu'Arsenal comme club de Ligue 2 auteur d'un exploit a Santiago Bernabeu, Chelsea le tenant en titre a été éliminé !!!!! |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
LuCaS Titulaire

Nombre de messages: 1719 Age: 21 Clubs Favoris: FC Barcelona # Paris Réputation: 0 Points: -7 Date d'inscription: 05/04/2006
 | Sujet: Bayern Munich Jeu 20 Juil 2006, 11:40 | |
| ~~ FC Bayern Munich ~~  Président: Stephnandez ~ Présentation du Club: ~ Nom: FC Bayern Munich Pays: Allemagne Fondation: 1900 Couleur Maillot: Rouge et Bleu, short Rouge et Bleu, bas Rouge et Bleu. Rechange: Maillot Blanc, short Blanc, bas Blanc. Siège: Säbener Straße 51 81547 München Téléphone/Fax: 00.49.89 69 93 10 / 00.49.89 64 41 65 Stade: Allianz-Arena (66000 places) Adresse: Ausfahrt Fröttmaning Président: Franz BECKENBAUER (Alias Kaka') Entraineur: Felix MAGATH Site officiel: http://www.fcbayern.de Pages personnelles: http://fcbayern.fr.st ~ Palmarès: ~ Champion de la Bundesliga :- à 20 reprises (1932, 1969, 1972, 1973, 1974, 1980, 1981, 1985, 1986, 1987, 1989, 1990, 1994, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2005, 2006). Vainqueur de la DFB Pokal- à 13 reprises (1957, 1966, 1967, 1969, 1971, 1982, 1984, 1986, 1998, 2000, 2003, 2005, 2006). Vainqueur de la DFB Ligue Pokal:- à 5 reprises (1997, 1998, 1999, 2000, 2004). Vainqueur de la super Coupe d'Allemagne:- à 3 reprises (1983, 1987, 1990). UEFA Champions League:- à 4 reprises (1974, 1975, 1976, 2001) Coupe des coupes:- en 1967 Coupe de l'UEFA:- en 1996 Vainqueur de la Coupe Intercontinentale :- à 2 reprises (1976 et 2001). ~ Stade: ~Allianz Arena ( 66 000 Places)   ~ Effectif: ~ Gardiens:
- Kahn Oliver (GB) - Rensing Michael (GB)
Défenseurs :
- Sagnol Willy (SAC, ARD, ALD, MDF) - Lucio (SAC) - Van Buyten Daniel (SAC) - Ismael Valerien (SAC) - Görlitz Andreas (ARD/G) - Lahm Philippe (ARG, ALG, MLG) - Nigel De Jong (SAC, ARG/D, ALG/D, MC) - Ricardo Costa (SAC, ARD) - Stephen Warnock (ARG/D, MDF, MLG/D)
Milieux :
- Karimi Ali (MOC, MLG/D, SA, ATT) - Charles N'Zogbia (MC, MLG, MOG) - Hargreaves Owen (MDF, MC) - Deisler Sebastian (MLD/G, MOD/G) - Schweinsteiger Bastian (MLD/G, MOD/G) - Ottl Andreas (SAC, MDF) - Marc Van Bommel (MDF, MC, MLD/G) - Hugo Viana (MC, MLD,G, MOC/D/G) - Freddy Adu (MLD/G, ATT)
Attaquants :
- Makaay Roy (AI, ATT) - Pizarro Claudio (AI, ATT) - Carlos Tevez (MOC, SA, ATT) - Carlos Vela (SA, ATT) - Podolski Lukas (MOC, AI, SA, ATT)~ Membres du Forum: ~ piero: Podolski Merwan38 : Carlos Tevez
Dernière édition par le Mar 07 Nov 2006, 01:09, édité 44 fois |
|  | | LuCaS Titulaire

Nombre de messages: 1719 Age: 21 Clubs Favoris: FC Barcelona # Paris Réputation: 0 Points: -7 Date d'inscription: 05/04/2006
 | Sujet: Re: Bayern Munich Jeu 20 Juil 2006, 19:22 | |
| Budget du Bayern Munich: Budget de Départ (Sponsor inclut): 31 M€ Budget des Départs: 13.5 M€Budget des Arrivées: 36 M€Budget des Salaires: 4 M€ ( Non Payer )matches dom 4.5M€ droits TV 1M€ Budget Total: 13.5 M€
Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006, 16:30, édité 12 fois |
|  | | LuCaS Titulaire

| Sujet: Re: Bayern Munich Ven 21 Juil 2006, 13:53 | |
|
Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006, 09:37, édité 5 fois |
|  | | LuCaS Titulaire

| Sujet: Re: Bayern Munich Ven 21 Juil 2006, 14:26 | |
|
Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006, 16:22, édité 13 fois |
|  | | LuCaS Titulaire

| Sujet: Re: Bayern Munich Ven 21 Juil 2006, 14:48 | |
|
Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006, 09:40, édité 26 fois |
|  | | LuCaS Titulaire

| Sujet: Re: Bayern Munich Ven 21 Juil 2006, 14:57 | |
|
Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006, 09:41, édité 13 fois |
|  | | LuCaS Titulaire

| Sujet: Re: Bayern Munich Ven 21 Juil 2006, 15:15 | |
| Boutique: Maillot DomicileMaillot Exterieur Maillot Gardien   En Vente Directement dans toutes les boutiques et sur Internet D'autres produits sont aussi en ventes ICI.
Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006, 10:59, édité 1 fois |
|  | | LuCaS Titulaire

| Sujet: Re: Bayern Munich Ven 21 Juil 2006, 20:18 | |
| Le Camp de Base du Bayern Munich "Säbener Strasse" Adresse: FC Bayern München Säbener Strasse 51 81547 München Tel : 089/ 699 31 -0 Fax : 089/ 64 41 65 En Anglais Säbener street, ou encore en Français la route de Säbener.
" Très grand, ce terrain d'entraînement. Condition de travail optimale! ", s'est étonné le Français Willy Sagnol, en 2000, lors de sa première visite aux installations du club, dans la Säbener Straße 51, à Munich. Avec une taille de 70.000 mètres carrés, ce terrain offre tout ce qu'un professionnel à besoin : quatre terrains, dont une avec chauffage, et des gymnases. Ces dispositifs font des installations du Bayern, l'un des meilleurs en Europe. Installé à la Säbener Strasse, les supporters, ainsi que des visiteurs peuvent voir leurs fans s'entraîneur à longueur de journée. Plan pour acceder au centre d'entrainement. |
|  | | LuCaS Titulaire

| |  | | LuCaS Titulaire

| Sujet: Re: Bayern Munich Ven 21 Juil 2006, 20:55 | |
| |
|  | | LuCaS Titulaire

| |  | | LuCaS Titulaire

| Sujet: Re: Bayern Munich Sam 22 Juil 2006, 11:32 | |
| Lucio Capitaine du Bayern Munich  Ce matin Félix Magath a dévoiler le nom du capitaine du Bayern Munich pour la saison 2006 / 2007. Il s'agit du solide défenseur Brésilien Lucio. Après le départ de Michael Ballack pour Chelsea et la baisse de niveau du gardien Oliver Kahn Félix Magath a préférer choisir le solide défenseur de la Sélection du Brésil et du Bayern. Quelques mots de Félix Magath: "J'ai choisit de nommer Lucio capitaine de l'équipe car il incarne la force et le respect dont l'équipe doit faire preuve durant les matchs. Durant la Coupe du Monde il a était le meilleur de son équipe. Même quand son équipe ne va pas bien, il arrive toujours à trouver des ressources. Je pense qu'il sera parfait pour se rôle de meneur d'hommes."

Félix Magath a décidé de nommer un autre capitaine en cas de blessure ou de fatigue du défenseur. L'autre capitaine sera Willy Sagnol. Le Français d'après son coach et le meilleur du monde a son poste, il a réussit a s'imposer en Allemagne et a se faire respecter des supporters comme des adversaires.

Si Willy Sagnol et Lucio sont absent Félix Magath donnera alors le brassard de capitaine a Roy Makaay l'attaquant Néerlandais. Un trio qui devra faire le maximum pour le club. Ils devront encadrer les joueurs de l'équipe. |
|  | | LuCaS Titulaire

| Sujet: Re: Bayern Munich Sam 22 Juil 2006, 17:11 | |
| Avant Match: :inter2: VS  Inter Milan - Bayern Munich (Match Amical, San Siro) Pour sont premier match amical, le Bayern Munich se déplace en Italie a San Siro. Un gros match contre l'Inter Milan qui va vite remettre dans le bain l'équipe de Felix Magath. Aujourd'hui les joueurs du Bayern se sont entrainer sur un terrain annexe. Pendant toute la semaine ils seront en Italie pour se préparer avec la rencontre. Felix Magath va surment installer un composition en 4-4-2. Il poura compter sur le retour des joueurs de la manchaft. A la mi temps il devrait faire tourner pour tenir le rythme car encore 4 autres matchs les attendent. Les supporters Bavarois se déplaceront en nombre pour assister a ce match qui promet un beau spectacle. Réaction de Felix Magath:"Nous venons d'arriver ce matin en Italie, nous nous sommes déja entrainer cette après midi sous la chaleur. J'espere que malgré le beau parcourt de certains joueurs en Coupe du Monde ils seront prets pour jouer. Nous allons affronter une grosse équipe de l'Inter. J'ai surtout peur de leur attaque avec Adriano et Martins, le reste de l'équipe ne me fait pas plus peur que sa. Ils ont beaucoup de vieux joueurs et je compte bien demander a mes joueurs de les faires courir après le ballon. Je souhaite un bon match a Mr Mancini et ses hommes." Réaction de Lucio:"Je suis a 100% physiquement, je suis pret pour affronter cette équipe de l'Inter. Comme la dit le coach nous devrons etre fort dans la conservation de la balle pour que Martins et Adriano ne puissent pas marquer. Je pense que je vais avoir a me charger de Adriano, je le connais bien car je joue avec lui en selection. Il ne me fait pas peur mais j'ai du respect pour lui, sur le terrain je ne ferais pas de cadeaux et je donnerais 100 % de moi meme. Réaction de Podolski:"Je viens de rentrer de vacances après ce beau mondial. Je compte marquer beaucoup cette année. J'espere que je n'aurais pas de probleme pour trouver mes partenaires mais j'en connais beaucoup de la selection. Cela va etre un gros match, mais comme la dit le coach il faut les respecters mais pas en avoir peur car nous n'avons rien a leur envier. Nous avons une grosse équipe et nous comptons bien leur montrer." |
|  | | LuCaS Titulaire

| Sujet: Re: Bayern Munich Sam 22 Juil 2006, 19:11 | |
| Calendrier Saison 2006 / 2007
Journee 1:
Arsenal 3-2 Liverpool Bayern 3-2 Real Milan AC 2-1 Chelsea Barcelone 1-0 Juventus Inter 1-1 Manchester
Ligue Des Champions:
AC Milan - Lyon Bayern 0-1 PSV
Journee 2:
Manchester 2-0 Arsenal Bayern 2-1 Milan AC Chelsea 2-0 Barcelone Real 0-0 Inter Juventus 0-0 Liverpool
Journee 3:
Arsenal 0 - 0 Bayern Barcelone 1 - 1 Milan AC Inter 2 - 1 Chelsea Liverpool 3 - 1 Real Juventus 2 - 0 Manchester
Ligue des Champions:
Lyon 1-1 Bayern PSV - Milan
Journee 4:
Arsenal - Juventus Bayern - Barcelone Milan AC - Inter Milan Chelsea - Liverpool Manchester - Real
Journee 5:
Inter - Arsenal Bayern - Manchester Juventus - Milan AC Liverpool - Barcelone Real - Chelsea
Journee 6:
Arsenal - Real Liverpool - Bayern Manchester - Milan AC Barcelone - Inter Chelsea - Juventus
Journee 7:
Arsenal - Barcelone Inter - Bayern Milan AC - Liverpool Chelsea - Manchester Juventus - Real
Journee 8:
Arsenal - Chelsea Bayern - Juventus Real - Milan AC Manchester - Barcelone Liverpool - Inter
Journee 9:
Milan AC - Arsenal Chelsea - Bayern Barcelone - Real Juventus - Inter Liverpool - Manchester
Dernière édition par le Sam 07 Oct 2006, 19:05, édité 8 fois |
|  | | LuCaS Titulaire

| Sujet: Re: Bayern Munich Sam 22 Juil 2006, 19:33 | |
| |
|  | | LuCaS Titulaire

| Sujet: Re: Bayern Munich Dim 23 Juil 2006, 10:05 | |
| Composition du Bayern Munich face a l'Inter Milan a San Siro Match AmicalGroupe pour affronter l'Inter Milan: ~~ Kahn ~~ Rensing ~~ ~~ Sagnol ~~ Lucio ~~ Van Buyten ~~ Lahm ~~ Ismael ~~ Gorlitz ~~ ~~ Scholl ~~ Karimi ~~ dos Santos ~~ Hargreaves ~~ Deisler ~~ Schwensteiger ~~ Ottl ~~ ~~ Makaay ~~ Podolski ~~ Pizarro ~~
Joueurs dans les Tribunes: ~~ Dreher ~~ Lell ~~ Demichelis ~~ Salihamidzic ~~ Fustner ~~ Santa Cruz ~~ Composition D'équipe
----------------------------Kahn---------------------------- -----------------Lucio (C)-------------van Buyten------------- -Sagnol----------------------------------------------Lahm- -------------------------Hargreaves----------------------- -----Deisler--------------------------------Shwensteiger- ------------------------dos Santos------------------------- -----------------Podolski----------------------------------- --------------------------------Makaay---------------------
Tactique: 4 - 4 - 2 Mettre Podolski un peu plus bas que Makaay
Remplacents: Rensing, Gorlitz, Scholl, Karimi, Ottl, Pizarro
Remplacements: Ottl Remplace Hargeaves a la 65' Scholl Remplace Deisler a la 65' Karimi Remplace dos Santos a la 65' Pizarro Remplace Podoslki a la 65' Ismael Remplace Buyten a la 65'
Si Blessure: Défenseur Central: Faire rentrer Ismael Lateral Droit ou Gauche: Faire rentrer Gorlitz Milieu Défensif: Faire rentrer Ottl Milieu Droit ou Gauche: Faire rentrer Scholl Milieu Offensif: Faire rentrer Karimi Attaquant: Faire rentrer Pizarro
Tireurs: Penalty: Makaay Coup Franc Proche: Schwensteiger Coup Fran Loin: Hargreaves
Capitaine: Lucio Si Lucio se blesse donner brasard a Sagnol |
|  | | *~*Zubar Invité
 | Sujet: Re: Bayern Munich Lun 24 Juil 2006, 13:02 | |
| Bastian Schweinsteiger confiant ! Interviewer par plusieurs journalistes tres courtisés en allemagne bastian schweinsteiger s'estime confiant sur la saison a venir autant sur le plan collectif que personnel. - Bonjour Bastian , ou voyez vous votre avenir personnel ?- Bonjour , ecoutez il est bien trop tot pour parlez d'eventuel transfert mais je ne souhaite en aucun cas partir du Bayern Munich , si ont me fait confiance mon avenir reste ici. - Connaissez vous les objectifs de recrutement du club ?- Non , pas du tout sa ne me regarde pas c'est pas mes affaires ... - L'objecif de l'équipe pour cette saison a venir et lequel ?- Je ne le sais pas , mais j'imagine que c'est le titre comme toutes les equipes présentes dans cette ligue 1 , c'est une ligue avec un niveau tres relevés. - Confiant pour le match contre l'Inter Milan ?- Biensur , c'est un bon match de preparation pour nous comme pour eux ca risque d'etre serés mais nous pensons pouvoir l'emporter. |
|  | | LuCaS Titulaire

| Sujet: Re: Bayern Munich Lun 24 Juil 2006, 13:31 | |
| Le Match: :inter2: VS  Inter Milan - Bayern Munich (Match Amical, San Siro) Compostions :
--------------------Toldo--------------------- ----J.Zanetti---Cordoba---Samuel--Grosso-- -----------Stankovic---------Cambiasso------- ---Figo-------------------------------Recoba--- ------------Adriano--------Martins-----------
-----------------Makaay----------------------- -----------------------------Podolski---------- ------------------Dos Santos----------------- ---Shwensteiger--------------------Deisler--- -------------------Hargreaves----------------- ---Lahm-----------------------------Sagnol---- -----------Van Buyten--------Lucio---------- --------------------Kahn----------------------- C'est le choc au stade San Siro entre 2 équipes de ligue 1 . Nous devrions assister à un beau match entre 2 clubs qui ont des prétentions cette saison. Voyons de ce qu'il en est entre ces 2 clubs.
0-20' min: Aucune des 2 équipes ne souhaite prendre en charge le contrôle de la partie par peur de se livrer. On assiste à un match ennuyant mais si on peut accorder des points pour la passe à 10 , le Bayern serait champion...
25' min: Alors que le Bayern était dans le camp interiste en possession de la balle , Adriano pique la balle à Hargreaves qui a trop tarder et sert Recoba qui part de sa propre partie de terrain pour partir en solitaire ; il en passe 1 puis 2 mais pas Lucio qui commet une photo sur l'internationnal Uruguayen juste avant la surface de réparation..... Coup Franc tiré par Figo....Il s'élance... mais le tir passe au decu
34' min : L'Inter domine considérablement ; Long ballon de Cordoba^pour Martins qui s'impose dans le duel aérien , il parvient à se retourner et arrive à tirer mais son tir est dévissé.
Mi -temps : Domination Interiste ; le Bayern est tout simplement inexistant au bataillon.
Dacourt  Stankovic
55' min: Long ballon côté droit qui vient mourrir juste avant le poteau de corner ; bizarrement aucun joueur du Bayern se précipite pour aller le chercher et c'est au contraire Adriano qui s'en va le chercher . Adriano centre directement au second poteau et trouve le tête puissante de Martins qui trompe Oliver Kahn. Et c'est l'ouverture du score de l'Inter en toute logique.
Inter Milan 1 / Bayern Munich 0
70' min: Enfin une réplique du Bayern .Schenwteiger trouve Podolski à la limite du Hors jeu mais celui-ci, dans la surface , tire largement au-dessus.Quel occasion pour ce jeune joueur et pour le Bayern.
Ottel  Hargreaves Scholl  Deisler Karimi  Dos Santos Pizarro  Podolski Ismael  Buyten
Solari  Recoba Cruz  Martins
73' min : La rentré de nouveaux joueurs se fait sentir , le Bayern est plus entreprenant à l'image de cette occasion avec Scholl côté droit qui parvient à centrer au premiere poteau pour Karimi qui se jette et parvient à toucher le ballon qui passe à côté.
87'min : Coup Franc pour l'Inter tiré par Figo ; il cherche la tête de Cruz mais trouve celle de Lucio qui remet sans faire exprés à cruzzzz , seul face à Kahn........ mais Kahn remporte ce duel.
Victoire d'un Inter Milan trés bien positionné sur le terrain , on a éte décu de la prestation d'un Bayern pas au point physiquement.
INTER MILAN 1 / BAYERN MUNICH 0
Notes :
Inter Milan :
Toldo 6 Cordoba 6 Samuel 6 J.Zanetti 6 Fabio Grosso 6 Stankovic 6.5 Cambiasso 6 Figo 6 Recoba 6 Adriano 7 Martins 6.5
Les remplacents ont eu 6 sauf Dacourt (5.5).
Bayern Munich:
Kahn 6 Lucio 5.5 Van buyten 6 Lahm 6.5 Sagnol 6 Hargreaves 6 Deisler 6 Schenwsteiger 6 Pdolski 6 Makaay 6
Remplacents ont eu 6. |
|  | | LuCaS Titulaire

| |  | | LuCaS Titulaire

| Sujet: Re: Bayern Munich Lun 24 Juil 2006, 19:07 | |
| " Nous serons présent dès le début "Une interview de Felix Magath a la sortie de l'entrainement de cet après midi. Il nous parle de l'avenir du club, de la saison a venir et beaucoup d'autre chose. - Bonjour Mr Magath comment c'est passer cette séance après la défaite d'hier soir ? Les joueurs sont t'ils fatiguer ou alors en colère contre eux même pour le match ?
- Bonjour, la séance c'est très bien passer tout va bien, les organismes sont fatigués mais c'est normal nous ne sommes qu'au début de la préparation. Je ne vois pas pourquoi les joueurs serait en colère, ils ont fait un bon match hier mais ce n'était qu'un match amical, tout cela est effacer des memoires.
- Vous restez jusqu'a quand ici en Italie ? Les programmes d'entrainement sont composé de quoi ?
- Nous restons jusqu'a vendredi ici en Italie ensuite nous partirons en Espagne pour rencontrer la semaine prochaine le Real. Les entrainements sont baser sur le physique. Il faut bien se préparer pour la saison a venir et ne pas se préocupper des matchs amicaux qui ne sont pas très important.
- Sinon nous avons beaucoup entendu parler de l'arrivée de Van Nistelrooy au Bayern Munich qu'en est t'il ?
- C'est vrai que les dirigeants aimerez beaucoup le recruter, il a terminer dans les meilleurs buteurs l'année derniére, c'est un très bon joueur maintenant nous attendons la réponse de Manchester a notre offre. Le transfert pourait se conclure dans les prochains jours mais le Real Madrid est aussi sur ce joueur donc nous sommes prudent.
- Nous avons eu une interview de Bastian Shweinsteiger tout a l'heure, il nous dissez qu'il voulait rester et qu'il n'avait pas d'éco du recrutement pour le futur mercato.
- Je suis heureux de voir Bastian etre bien ici, c'est un très grand espoir et nous sommes heureux de l'avoir avec nous, sinon c'est vrai que le futur mercato arrive, nous ne voulons pas trop laisser paraitre de noms car certains clubs pourait essayer de nous les prendres donc je ne préfére pas en parler.
- Vous n'avez pas encore parlez de objectif, les journalistes ne vont font pas favori qu'en pensez vous ?
- C'est vrai que je n'est pas parler des objectifs car pour moi il n'y a meme pas a en parler, nous voulons le titre comme tout les clubs après l'avenir nous dira qui sera premier. Les journalistes peuvent dire ce qu'ils veulent je n'est rien a leur dire si il pense que mon équipe n'est pas favorite et bien elle n'est pas favorite pour eux.
- Merci beaucoup de cette interview et bon match face au Real Madrid.
- Merci nous esperons que tout ce passera bien. |
|  | | |