Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Transferts Officiels (à l'étranger)

Aller en bas 
+48
guigui35
Squealer
Guiguich
~ Pierre 33 ~
Tom
raf the warrior
Vince
Guus Hiddink
Alex
Kennedy
Zlat'
Bud
~~J.P.P~~
socha
Slayerhg
Nico
Cerço`
ben008
Marcello
Ronaldo
BouBou
ArTGoaL
Merwan38
Dammss
Wil'
Nantais29
~ Roubi ~
Sin
Louis
BeNjI
Thomas
Rooney
MaLiK
HiZ0
momo9515
Nàntàiis
Seb 33
Seb
rik
Sheva
Yoyo
Zizou
F. Ribery
Kija
LuCaS
stephnandez
Le Belge
julien
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 EmptyVen 16 Jan 2009, 20:44

J'y pense y'a un admin qui va m'enlever ce rang de ptit con?^^
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 EmptyVen 16 Jan 2009, 20:49

ils sont vraiment pleins de tunes ces enfoirés !! moi à la place j'aurais recruter 4 très bons joueurs à 30 M€^^
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 EmptySam 17 Jan 2009, 09:44

Si Kaka vient c'est le début de la fin. Pour l'instant personne ne venait car à part Robinho , yavait pas de star mais là avec Kaka en plus , ça va commencer à avoir de la geule devant.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 EmptySam 17 Jan 2009, 14:18

Après Arsène Wenger, c'est au tour d'Alex Ferguson de stigmatiser l'attitude de Manchester City. Le coach de Manchester United estime que le montant proposé est « trop excessif ». « Pour être franc, j'ai du mal à réaliser. C'est stupéfiant. Que de tels montants soient balancés, c'est vraiment un choc. », a déclaré Alex Ferguson dans le Manchester Evening News.

C'est pas lui qui demandait 120M€ pour Ronaldo?
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 EmptySam 17 Jan 2009, 14:56

Guiguich a écrit:
Après Arsène Wenger, c'est au tour d'Alex Ferguson de stigmatiser l'attitude de Manchester City. Le coach de Manchester United estime que le montant proposé est « trop excessif ». « Pour être franc, j'ai du mal à réaliser. C'est stupéfiant. Que de tels montants soient balancés, c'est vraiment un choc. », a déclaré Alex Ferguson dans le Manchester Evening News.

C'est pas lui qui demandait 120M€ pour Ronaldo?

ils me font rire Ferguson et Wenger, pour eux c'est aberrant de mettre 120 M€ pour un joueur, mais comme tu dis Ferguson en fait autant, mais ce qui est encore plus aberrant c'est qu'ils se rendent pas compte que même 30 M€ pour un joueur c'est autant disproportionné, on le sait tous que l'argent gère le foot, ils sont là à se plaindre de City mais qu'ils regardent la masse salariale de leurs joueurs et qu'ils vont faire un tour dans les usines automobiles en France pour là se rendre compte que même un joueur acheter 4M€ (c'est un exemple), c'est déjà aberrant pour nous ouvrier et de la France d'en bas, que bandes de cons Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 EmptySam 17 Jan 2009, 15:03

a font rien que 2M même Aruna... moi je m'achète une grosse baraque et un bagnole de course a ce prix la...^^
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 EmptySam 17 Jan 2009, 19:57

Oui et 100.000€ c'est déja gigantesque! Sa fait 4 ans de salaire d'un ouvrier qualifier! Alors 120M€ c'est presque 3 fois l'Euro Millions gagné hier par un Espagnol! XD

Mais Fergusson quand il demande 120M€ pour Ronaldo c'est une facon de dire qu'il est invendable tout en donnant un prix! Aucune personnes raisonnablement constitué ne serait prét a dépenser autant pour n'importe quel joueur...Sauf ces blaireaux qui se croit tout permis! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 EmptySam 17 Jan 2009, 23:36

En même tant avec la crise et proportionnellement a leur fortune pour eux c'est comme-ci Bordeaux acheter un joueur 7-8 M un assez gros prix mais des folies...
Il on plein de fric et en profite a mon avis tout club qui aurait autant d'argent qu'eux achèterait autant et se génerait pas pour mettre un prix aussi élevé...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 EmptyDim 18 Jan 2009, 00:13

Citation :
Alors que l'AC Milan a donné son accord à Manchester City pour négocier avec le meneur de jeu brésilien Kaka suite à une offre faramineuse estimée à 115 millions d'euros, le manager français d'Arsenal, Arsène Wenger, a évoqué ce dossier. "Je ne suis pas du tout en accord avec l'offre de Manchester City car mon club évolue dans un monde réel. La somme évoquée pour le transfert perturberait le marché et créerait une tendance inflationniste dans un marché marqué par la déflation. Nous sommes dans un monde où nous vivons de trois revenus, la billetterie, les sponsors et les droits télé. C'est le vrai monde du football", a confié à la BBC le technicien alsacien.


Ben voila maintenant on l'a celle de Wenger^^
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 EmptyDim 18 Jan 2009, 00:49

Il dit pas ça quand il reçoit son salaire
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 EmptyDim 18 Jan 2009, 01:27

Tu m'étonne surtout qu'eux c'est toutes les semaines qu'ils le reçoivent...^^
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 EmptyDim 18 Jan 2009, 02:29

Nan mais les gars déconnez pas! 120M€ c'est beaucoup trop méme si tu gagnes super bien ta vie! Faut pas non plus délirer si on commence a faire venir les rois du pétrole pour pouvoir s'échanger des joueurs en Europe dans 5 ans faudra lacher 100€ pour aller voir un match de foot! C'est un sport attractif dans le fait qu'il est populaire! Les lambdas ne se reconnaissent pas dans ce foot bling-bling qui a eu un coup de boost avec Chelsea et son Russe! Maintenant c'est Man City avec ses Quataris! Pffff ça me dégoute! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 EmptyDim 18 Jan 2009, 13:36

Moi je trouve ça honteux !!!
On pourrait en faire des choses avec autant d'argent, mais se payer juste un Joueur, c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 EmptyDim 18 Jan 2009, 13:41

C'est clair qu'il aurais mieux fallu qu'il le donne a une oeuvre caritative...
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 EmptyDim 18 Jan 2009, 13:44

Vous semblez vous étonner seulement maintenant des prix exorbitants des joueurs... ça fait quand même des années que c'est comme ça ! Même le salaire d'un joueur de Ligue 2 c'est exorbitant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 EmptyDim 18 Jan 2009, 14:25

c'est combien en moyenne un salaire de ligue 2

oui ma 120 m c'est presque 2 fois le transfert de zidane
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 EmptyDim 18 Jan 2009, 15:04

Faut arreter de parler que de Chelsea... Manchester, et Arsenal font comment ? le stade d'Arsenal c'est Londres qui la offert peut-être ?

A Milan, Berlusconi n'est pas milliardaire ? A Madrid la dette du club effacer par le roi d'espagne lui même ? alors 120M€ ça ne me choc même plus, les gros clubs ont de l'argent et l'argent ils l'ont eu comment ? et quand Wenger me sort qu'ils vivent sur les droits tv, billeterie, sponsors et marketing ça me fait rire un petit peu...

Que ce soit Fergusson, Wenger ou d'autres qui critique c'est trop facile ils ont fait pareil (même si c'est pas autant énome que City) et maintenant qu'ils sont bien installé dans les meilleurs clubs du monde ils ne veulent surtout pas que d'autres clubs viennent les faire chier.

Mais maintenant que les prix augmentent même si ça reste de la connerie humaine je suis bien content, les gros clubs arreterons de piquer des joueurs aussi facilement aux petits clubs sans qu'ils crachent leurs argents.

Real Madrid, Barcelone, Milan, Manchester, Arsenal, Chelsea sont dans le même sac que City c'est tout !!!

derniere petite chose, on parle de salaire énorme dans le foot, mais le tennis, basket... c'est pareil ont les payes des fortunes pour rien et la television, le cinema, les hommes politiques et j'en passe...
Ce qu'il faut juste retenir au final c'est les vrais travailleurs qui sont volés et qui méritent des millions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 EmptyDim 18 Jan 2009, 15:36

je suis d'accord avec toi Seb mais est que dans ces grand ya t'il l'esprit club a part peut etre barcelone ou le milan
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 EmptyDim 18 Jan 2009, 15:38

Enleve l'argent de ces clubs tu va le voir l'esprit club (sans argent ça n'existe pas ou que très rarement je prend l'exemple d'un club Bilbao !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 EmptyDim 18 Jan 2009, 15:39

oui mais ya pu d'esprit club alors
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 EmptyDim 18 Jan 2009, 16:16

Seb arrête Arsenal c'est peut être le seul club qui a pas dépensé un centime pour recruter cette saison. Ils ont certes acheté Nasri mais c'est largement compensé par les départ de Hleb , Flamini et Gilbertoi (en salaire).
Après dire qu'Arsenal c'est pareil que Chelsea et Manchester , c'est quand même un peu fort de café. Lis cet article et le jour où tu verras ça à Arsenal fait moi signe : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/282292/2008/05/20/MU-et-Chelsea-endettes-a-hauteur-d-1-9-milliard-d-euros.dhtml .
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 EmptyDim 18 Jan 2009, 16:26

Zizou a écrit:
Seb arrête Arsenal c'est peut être le seul club qui a pas dépensé un centime pour recruter cette saison. Ils ont certes acheté Nasri mais c'est largement compensé par les départ de Hleb , Flamini et Gilbertoi (en salaire).
Après dire qu'Arsenal c'est pareil que Chelsea et Manchester , c'est quand même un peu fort de café. Lis cet article et le jour où tu verras ça à Arsenal fait moi signe : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/282292/2008/05/20/MU-et-Chelsea-endettes-a-hauteur-d-1-9-milliard-d-euros.dhtml .

Lol je t'attendais Smile ce que je veux dire c'est que les présidents sont tous riches, certes Arsenal n'a pas recruté mais tu sais aussi bien que moi ils ont l'argent c'est Wenger qui gere bien ensuite il prefere aller prendre des jeunes car a coute pas cher chacun sa tactique. C'est un gros club qui essaye de changer en recrutant jeune (sauf pour Arshavine et j'espere que cela se fera)

Maintenant l'emirate n'a pas était construit comme ça et rien que le nom...tu sais d'ou vient l'argent...

Mais j'aime Arsenal je te rassure et même si j'ai mis le club dans le même sac que Chelsea, Madrid et compagnie il ne sont pas exempt de tout reproche mais c'est partout pareil de toute façon.

Et je le repete le seul club pour moi qui à vraiment l'esprit club c'est Bilbao et si certain connait un autre club je serai ravis qu'il me dise lequel pour mon savoir car je n'en voit pas d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 EmptyDim 18 Jan 2009, 20:01

Ouais enfin Bilbao , ils ont quand même cédé au niveau du sponsor maillot et c'est un peu dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 EmptyDim 18 Jan 2009, 20:03

Et oui mais ils n'ont pas le même budget qu'un Barcelone ou Arsenal enfin l'équipe continue de jouer uniquement avec des joueurs basques
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 EmptyMar 20 Jan 2009, 10:01

Finalement Kaka reste a Milan. City aurais eu trop de mal a payer le salaire de 550 000 € hebdomadaire (soit 2,2 M € par mois...) en plus du coup du transfert (de 110 a 120M). Avec la crise finalement il ont renoncer a l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts Officiels (à l'étranger)
Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts officiels (en France)
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» LISTES DES TRANSFERTS
» [TRANSFERTS] MERCATO D'ETE INFOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: