Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Transferts officiels (en France)

Aller en bas 
+44
Squealer
Tom
medine
Guiguich
Kennedy
Zlat'
Jérome Rothen
badgone58
raf the warrior
Le Belge
Nico
Cerço`
~~J.P.P~~
Kija
Sin
socha
Bud
rik
BouBou
Vince
HiZ0
Guus Hiddink
Marcello
SaMy
ben008
Seb
Nantais29
Nàntàiis
Wil'
Pape Diouf
stephnandez
BeNjI
Merwan38
Dammss
Thomas
MaLiK
~ Roubi ~
momo9515
F. Ribery
Zizou
LuCaS
Louis
Slayerhg
julien
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006, 14:58

Tiens au fait, finalement y-aura-t-il une grosse pointure en attaque à Lyon hormis Carew qui chausse de 48 ? :mrblue:
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006, 15:02

LouLou a écrit:
Tiens au fait, finalement y-aura-t-il une grosse pointure en attaque à Lyon hormis Carew qui chausse de 48 ? :mrblue:
comme chaque saison,on annonce luca Toni,Trezeguet,mais finalement ils vont garder super "Caaarrrrrreeeeeeeeeewwwwwwwwww"
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006, 21:20

Loic 42 a écrit:
LouLou a écrit:
Tiens au fait, finalement y-aura-t-il une grosse pointure en attaque à Lyon hormis Carew qui chausse de 48 ? :mrblue:
comme chaque saison,on annonce luca Toni,Trezeguet,mais finalement ils vont garder super "Caaarrrrrreeeeeeeeeewwwwwwwwww"
Différence, c'est pas ON mais LES JOURNALISTES! Par rapport à beaucoup de présidents, Aulas ne promet pas souvent des choses, mais quand ils les promet, ils les obtient quand même souvent!
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006, 21:26

ah,wé il a pas promis un grand attaquant,ben je vois pas où il l'a obtenu(a part Carew,s'il parle de la taille),c'est pas lui qui a annoncé que Essien puis Diarra ne partiraient pas,on connait la suite,de meme,Ribery voulait venir a Lyon et tout,et il est où le petit Franck
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006, 21:32

Loic 42 a écrit:
ah,wé il a pas promis un grand attaquant,ben je vois pas où il l'a obtenu(a part Carew,s'il parle de la taille),c'est pas lui qui a annoncé que Essien puis Diarra ne partiraient pas,on connait la suite,de meme,Ribery voulait venir a Lyon et tout,et il est où le petit Franck
Laisse le le ptit Franck il est très bien ou il est!! Clin d'oeil
Ba écoute t'as raison, l'OL a planté son mercato comme je l'entend de partout... Toujours est-il que Kallstrom, Toulalan et Squillaci sont arrivés et que niveau départ important seul Diarra (qui sera sûrement remplacé même si ça sera pas le même niveau) est parti. Moi perso comme recrutement "raté" ça me va (surtout qu'avec la vente de Diarra plus les tunes économisées car Ribery n'est pas venu, Aulas doit avoir un chéquier sacrément bien garni, et en 2 semaines je vois bien une ptite surprise à l'OL!)
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006, 17:02

je sait il y a longtemp j'ai entendu manuel fernandes a L'ol mais j'ai jmais plus attendu parler de lui donc imagine que sa soit lui la surprise de l'ol perdu
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006, 17:22

Dammss a écrit:
Loic 42 a écrit:
ah,wé il a pas promis un grand attaquant,ben je vois pas où il l'a obtenu(a part Carew,s'il parle de la taille),c'est pas lui qui a annoncé que Essien puis Diarra ne partiraient pas,on connait la suite,de meme,Ribery voulait venir a Lyon et tout,et il est où le petit Franck
Laisse le le ptit Franck il est très bien ou il est!! Clin d'oeil
Ba écoute t'as raison, l'OL a planté son mercato comme je l'entend de partout... Toujours est-il que Kallstrom, Toulalan et Squillaci sont arrivés et que niveau départ important seul Diarra (qui sera sûrement remplacé même si ça sera pas le même niveau) est parti. Moi perso comme recrutement "raté" ça me va (surtout qu'avec la vente de Diarra plus les tunes économisées car Ribery n'est pas venu, Aulas doit avoir un chéquier sacrément bien garni, et en 2 semaines je vois bien une ptite surprise à l'OL!)
ah non,j'ai jamais dit que votre recrutement etait raté,et je ne le pense pas,vu vous avez recruter des joueurs sur(du moins se ne seront certainement pas de mauvaises surprises)mais bon normal avec votre budget transfert,ce que je dit c'est que chaque saison,Aulas veut un grand attaquant,mais faut pas se leurer,ces joueurs ont un prix et surtout un salaire que l'OL ne peut pas soutenir,aucune grande star(quel que soit le poste d'ailleurd)n'est venu a l'OL,a part peut etre Anderson qui sortait tout de meme d'une saison a Barcelone en demi-teinte,et ca changera pas de sitot,vu la difference de salaires appliqué entre la L1 et les 4 autres grand championat
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006, 17:34

Loic 42 a écrit:
Dammss a écrit:
Loic 42 a écrit:
ah,wé il a pas promis un grand attaquant,ben je vois pas où il l'a obtenu(a part Carew,s'il parle de la taille),c'est pas lui qui a annoncé que Essien puis Diarra ne partiraient pas,on connait la suite,de meme,Ribery voulait venir a Lyon et tout,et il est où le petit Franck
Laisse le le ptit Franck il est très bien ou il est!! Clin d'oeil
Ba écoute t'as raison, l'OL a planté son mercato comme je l'entend de partout... Toujours est-il que Kallstrom, Toulalan et Squillaci sont arrivés et que niveau départ important seul Diarra (qui sera sûrement remplacé même si ça sera pas le même niveau) est parti. Moi perso comme recrutement "raté" ça me va (surtout qu'avec la vente de Diarra plus les tunes économisées car Ribery n'est pas venu, Aulas doit avoir un chéquier sacrément bien garni, et en 2 semaines je vois bien une ptite surprise à l'OL!)
ah non,j'ai jamais dit que votre recrutement etait raté,et je ne le pense pas,vu vous avez recruter des joueurs sur(du moins se ne seront certainement pas de mauvaises surprises)mais bon normal avec votre budget transfert,ce que je dit c'est que chaque saison,Aulas veut un grand attaquant,mais faut pas se leurer,ces joueurs ont un prix et surtout un salaire que l'OL ne peut pas soutenir,aucune grande star(quel que soit le poste d'ailleurd)n'est venu a l'OL,a part peut etre Anderson qui sortait tout de meme d'une saison a Barcelone en demi-teinte,et ca changera pas de sitot,vu la difference de salaires appliqué entre la L1 et les 4 autres grand championat
Tout à fait d'accord (encore que maintenant l'OL peut s'aligner sur la plupart des grands clubs européens niveau salaire)... Pour moi y'a aussi le problème du championnat! Le championnat de France est quand même assez sous-côté à l'étranger et certains joueurs ont vraiment l'impression que le championnat de france c'est un championnat de buses (bon en même temps quand on à droit à Lorient - Troyes c'est pas très très faux... Mr. Green )
Enfin bref tout ça pour dire que c'est pas les très grands joueurs qui refusent de jouer à l'OL, mais c'est les très grands joueurs qui ne veulent pas jouer en france!
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006, 18:01

Les trés grands joueurs on surement comme ambition d'aller plus loin que les 1/4 de finale de la ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006, 18:12

Dammss a écrit:
Loic 42 a écrit:
Dammss a écrit:
Loic 42 a écrit:
ah,wé il a pas promis un grand attaquant,ben je vois pas où il l'a obtenu(a part Carew,s'il parle de la taille),c'est pas lui qui a annoncé que Essien puis Diarra ne partiraient pas,on connait la suite,de meme,Ribery voulait venir a Lyon et tout,et il est où le petit Franck
Laisse le le ptit Franck il est très bien ou il est!! Clin d'oeil
Ba écoute t'as raison, l'OL a planté son mercato comme je l'entend de partout... Toujours est-il que Kallstrom, Toulalan et Squillaci sont arrivés et que niveau départ important seul Diarra (qui sera sûrement remplacé même si ça sera pas le même niveau) est parti. Moi perso comme recrutement "raté" ça me va (surtout qu'avec la vente de Diarra plus les tunes économisées car Ribery n'est pas venu, Aulas doit avoir un chéquier sacrément bien garni, et en 2 semaines je vois bien une ptite surprise à l'OL!)
ah non,j'ai jamais dit que votre recrutement etait raté,et je ne le pense pas,vu vous avez recruter des joueurs sur(du moins se ne seront certainement pas de mauvaises surprises)mais bon normal avec votre budget transfert,ce que je dit c'est que chaque saison,Aulas veut un grand attaquant,mais faut pas se leurer,ces joueurs ont un prix et surtout un salaire que l'OL ne peut pas soutenir,aucune grande star(quel que soit le poste d'ailleurd)n'est venu a l'OL,a part peut etre Anderson qui sortait tout de meme d'une saison a Barcelone en demi-teinte,et ca changera pas de sitot,vu la difference de salaires appliqué entre la L1 et les 4 autres grand championat
Tout à fait d'accord (encore que maintenant l'OL peut s'aligner sur la plupart des grands clubs européens niveau salaire)... Pour moi y'a aussi le problème du championnat! Le championnat de France est quand même assez sous-côté à l'étranger et certains joueurs ont vraiment l'impression que le championnat de france c'est un championnat de buses (bon en même temps quand on à droit à Lorient - Troyes c'est pas très très faux... Mr. Green )
Enfin bref tout ça pour dire que c'est pas les très grands joueurs qui refusent de jouer à l'OL, mais c'est les très grands joueurs qui ne veulent pas jouer en france!
tu prend l'exemple de Lorient-Troyes,mais tu crois qu'un Watford-Reading en Premier League est mieux,y'a des petits clubs dans tous les championats,et contrairement a ce que tu dit,l'OL ne peux pas s'aligner sur le salaire des clubs comme le Real,Milan,Chelsea,etc...En france on a desavantage qu'on a du deja parlé ici,c'est la fiscalité,ce n'est pas une erreur de la France,mais des autres pays sans oublié l'absence de DNCG dans les autres championats
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006, 12:23

Loic 42 a écrit:
tu prend l'exemple de Lorient-Troyes,mais tu crois qu'un Watford-Reading en Premier League est mieux,y'a des petits clubs dans tous les championats,et contrairement a ce que tu dit,l'OL ne peux pas s'aligner sur le salaire des clubs comme le Real,Milan,Chelsea,etc...En france on a desavantage qu'on a du deja parlé ici,c'est la fiscalité,ce n'est pas une erreur de la France,mais des autres pays sans oublié l'absence de DNCG dans les autres championats
Ba le souci c'est qu'en France y'en a plus qu'à l'étranger... Je peux rajouter Sedan (pas taper Zizou!! Mr. Green ), Nancy, Le Mans, Valenciennes voir même Nice ou Sochaux (qui je dois admettre se sont quand même bien renforcé pendant le mercato).
Pour ce qui est des salaires, c'est bien pour ça que j'ai mis "sur la plupart des grands clubs". Et j'pense que plus que les problèmes de charges sur les salaires, une DNCG européenne ferait beaucoup de mal à pas mal de clubs (si j'me souviens bien, seul 4 clubs italiens ont des finances saines, la plupart des clubs espagnols sont surendétés etc etc...)
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006, 12:31

Dammss a écrit:
Loic 42 a écrit:
tu prend l'exemple de Lorient-Troyes,mais tu crois qu'un Watford-Reading en Premier League est mieux,y'a des petits clubs dans tous les championats,et contrairement a ce que tu dit,l'OL ne peux pas s'aligner sur le salaire des clubs comme le Real,Milan,Chelsea,etc...En france on a desavantage qu'on a du deja parlé ici,c'est la fiscalité,ce n'est pas une erreur de la France,mais des autres pays sans oublié l'absence de DNCG dans les autres championats
Ba le souci c'est qu'en France y'en a plus qu'à l'étranger... Je peux rajouter Sedan (pas taper Zizou!! Mr. Green ), Nancy, Le Mans, Valenciennes voir même Nice ou Sochaux (qui je dois admettre se sont quand même bien renforcé pendant le mercato).
Pour ce qui est des salaires, c'est bien pour ça que j'ai mis "sur la plupart des grands clubs". Et j'pense que plus que les problèmes de charges sur les salaires, une DNCG européenne ferait beaucoup de mal à pas mal de clubs (si j'me souviens bien, seul 4 clubs italiens ont des finances saines, la plupart des clubs espagnols sont surendétés etc etc...)
y'ne a d'autre clubs,Nice et sochaux sont pas de la merde,et comme je l'ai souvent entendu dire,le club le splus faibles de L1 sont meilleur que les clubs les plus faible de premiere leagues,Liga(Calcio je pense pas,vu que a Juve est descendu lol)et notre 2eme division a un niveau superieur a d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006, 12:35

Dammss a écrit:
Loic 42 a écrit:
tu prend l'exemple de Lorient-Troyes,mais tu crois qu'un Watford-Reading en Premier League est mieux,y'a des petits clubs dans tous les championats,et contrairement a ce que tu dit,l'OL ne peux pas s'aligner sur le salaire des clubs comme le Real,Milan,Chelsea,etc...En france on a desavantage qu'on a du deja parlé ici,c'est la fiscalité,ce n'est pas une erreur de la France,mais des autres pays sans oublié l'absence de DNCG dans les autres championats
Ba le souci c'est qu'en France y'en a plus qu'à l'étranger... Je peux rajouter Sedan (pas taper Zizou!! Mr. Green ), Nancy, Le Mans, Valenciennes voir même Nice ou Sochaux (qui je dois admettre se sont quand même bien renforcé pendant le mercato).
Pour ce qui est des salaires, c'est bien pour ça que j'ai mis "sur la plupart des grands clubs". Et j'pense que plus que les problèmes de charges sur les salaires, une DNCG européenne ferait beaucoup de mal à pas mal de clubs (si j'me souviens bien, seul 4 clubs italiens ont des finances saines, la plupart des clubs espagnols sont surendétés etc etc...)

Sedan un ptit club ? Laisse moi rire , Lyon perdra à Dugauguez ! Mr. Green :DD
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006, 12:38

Zizou a écrit:
Dammss a écrit:
Loic 42 a écrit:
tu prend l'exemple de Lorient-Troyes,mais tu crois qu'un Watford-Reading en Premier League est mieux,y'a des petits clubs dans tous les championats,et contrairement a ce que tu dit,l'OL ne peux pas s'aligner sur le salaire des clubs comme le Real,Milan,Chelsea,etc...En france on a desavantage qu'on a du deja parlé ici,c'est la fiscalité,ce n'est pas une erreur de la France,mais des autres pays sans oublié l'absence de DNCG dans les autres championats
Ba le souci c'est qu'en France y'en a plus qu'à l'étranger... Je peux rajouter Sedan (pas taper Zizou!! Mr. Green ), Nancy, Le Mans, Valenciennes voir même Nice ou Sochaux (qui je dois admettre se sont quand même bien renforcé pendant le mercato).
Pour ce qui est des salaires, c'est bien pour ça que j'ai mis "sur la plupart des grands clubs". Et j'pense que plus que les problèmes de charges sur les salaires, une DNCG européenne ferait beaucoup de mal à pas mal de clubs (si j'me souviens bien, seul 4 clubs italiens ont des finances saines, la plupart des clubs espagnols sont surendétés etc etc...)

Sedan un ptit club ? Laisse moi rire , Lyon perdra à Dugauguez ! Mr. Green :DD
C'est bien possible, j'me rappelle qu'en 2004/05, l'Ol avait réussi à faire une de ces 2 défaites à l'extèrieur de la saison à Caen!! :? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006, 12:39

sinon nancy a une bonne equipe,Samedi,ils m'ont fait une trés belle impression,le mans(Graphite,Romaric par exemple) a des bons joueurs aussi,bon aprés ils ont pas des stars,mais c'est des bonnes petites equipes
Revenir en haut Aller en bas
Gillot
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006, 17:38

Il suffit de regarder le palmarès des clubs français au niveau européen pour qu'on comprenne les raisons de la réticence de certains joueurs de rejoindre notre championnat.

Puis, je ne pense pas qu'il faille regarder les petits clubs des championnat mais plutôt les clubs phares.

En France : Lyon, PSG, OM, Monaco, même si certaines des équipes citées ci-dessus non pas fait grand chose ses dernières années. On pourrait ajouter le LOSC mais je ne crois pas quil soit perçu comme un grand club européen, du moins à l'étranger, les 4 cités en 1er sont certainement les plus connus hors hexagone. Et quel est leur palmarès européen, 1 LC et 1 Coupe des Vainqueurs de Coupe.

En Italie : Milan AC, Inter, AS Roma, Juve (même si elle descend en 2ème Div, elle séduiera toujours). Je ne cite pas le nombre de Coupe européenne.

En Espagne : Barcelone, Réal, Valence, le Déportivo. Idem.

En Angleterre : Chelsea, Arsenal, Manchester, Liverpool, Newcastle. J'ajouterai Tottenham car c'est un club avec un passé prestigieux.

En Allemagne : Bayern Munich, Leverkusen, Dortmund et le Werder.

Honnêtement, vous êtes joueurs professionnels, vous préférez jouer où ? Et bien moi, je partirai à l'étranger.

Et on a peut être une bonne L2 par rapport aux autres pays, mais l'histoire nous montre que l'équipe de France n'a jamais été aussi forte depuis que nos joueurs, se sont exportés à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006, 20:32

Bordeaux : Wendel signe quatre ans
Après avoir passé la traditionnelle visite médicale, le milieu de terrain brésilien Wendel a signé un contrat de quatre ans avec les Girondins de Bordeaux.


Wendel Geraldo Mauricio Da Sulva, dit Wendel s'est engagé pour quatre ans avec Bordeaux. Ce milieu de terrain brésilien de 24 ans a été sélectionné six fois dans l'équipe du Brésil olympique en 2004 sous la direction de Ricardo, actuel manager des Girondins.

Rennes : Revault signe deux ans
Libéré par Toulouse, le gardien de but Christophe Revault a signé un contrat de deux ans, mercredi après-midi, avec le Stade Rennais.


Christophe Revault s'est engagé mercredi pour deux ans avec Rennes. Laissé libre par Toulouse, ce gardien de but âgé de 34 ans revient dans un club où il a évolué de 1998 à 2000.
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006, 20:57

j'ai un doute sur Wendel,je sais qu'il avait une bonne reputation au Bresil,mais il a fait un passage mediocre au Portugal en 2005,wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Benijinh
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 11:50

Troyes : Barbosa va bientôt signer normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 11:54

Oui jai vu il était libre de tout contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 12:27

Benijinho a écrit:
Troyes : Barbosa va bientôt signer normalement !

il vient de signer
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2006, 11:15

Scaloni débarque à Marseille
Le défenseur argentin Lionel Scaloni devrait s’engager dans les prochaines heures avec l’Olympique de Marseille.


Scaloni , 28 ans, devrait vraisemblablement occuper le flanc droit de la défense phocéenne. Plus que quelques détails à régler et il sera présenté officiellement par son nouveau club qui n’a pas eu à verser d’indemnité de transfert pour le récupérer.

L’ancien joueur de Depotivo La Corogne et de West-Ham évolue depuis de nombreuses saisons au plus haut niveau européen. Fort d’une solide expérience en Ligue des Champions, il sera très certainement d’une grande utilité à la jeune formation olympienne, d’autant qu’il peut également jouer à des postes plus avancés.
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2006, 11:26

Kaka' a écrit:
Scaloni débarque à Marseille
Le défenseur argentin Lionel Scaloni devrait s’engager dans les prochaines heures avec l’Olympique de Marseille.


Scaloni , 28 ans, devrait vraisemblablement occuper le flanc droit de la défense phocéenne. Plus que quelques détails à régler et il sera présenté officiellement par son nouveau club qui n’a pas eu à verser d’indemnité de transfert pour le récupérer.

L’ancien joueur de Depotivo La Corogne et de West-Ham évolue depuis de nombreuses saisons au plus haut niveau européen. Fort d’une solide expérience en Ligue des Champions, il sera très certainement d’une grande utilité à la jeune formation olympienne, d’autant qu’il peut également jouer à des postes plus avancés.

il ne jouera pas arrière droit car c'est Beye ici et il est capitaine
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2006, 12:04

Il avait été proposé a Saint Etienne qui n'avais pas donné suite
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2006, 12:33

Désolé de vous décevoir mais Scaloni ne viendra pas à l'OM ! Toujours selon l'Equipe !

Foot-Transferts : Scaloni ne viendra pas à l'OM

Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, a indiqué à l'AFP qu'il n'y avait pas d'accord en vue pour engager l'international argentin Lionel Scaloni, dans le club phocéen. «Nous avons rencontré ce matin (samedi, ndlr) les représentants du joueur, nous ne sommes pas tombés d'accord, nos positions sont trop éloignées. Pour le moment, il ne viendra pas», a déclaré Pape Diouf.


Scaloni, 28 ans, sous contrat avec le Deportivo La Corogne jusqu'en juin 2007, a été prêté la saison dernière à West Ham.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts officiels (en France)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts Officiels (à l'étranger)
» LISTES DES TRANSFERTS
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» [TRANSFERTS] MERCATO D'ETE INFOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: