Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Transferts officiels (en France)

Aller en bas 
+44
Squealer
Tom
medine
Guiguich
Kennedy
Zlat'
Jérome Rothen
badgone58
raf the warrior
Le Belge
Nico
Cerço`
~~J.P.P~~
Kija
Sin
socha
Bud
rik
BouBou
Vince
HiZ0
Guus Hiddink
Marcello
SaMy
ben008
Seb
Nantais29
Nàntàiis
Wil'
Pape Diouf
stephnandez
BeNjI
Merwan38
Dammss
Thomas
MaLiK
~ Roubi ~
momo9515
F. Ribery
Zizou
LuCaS
Louis
Slayerhg
julien
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 23 EmptyMar 15 Juil 2008, 18:45

Revendez nous Keseru à Sedan lol !
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Transferts officiels (en France) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 23 EmptyMar 15 Juil 2008, 19:50

Pour les finances je m'inquiete pas du tout, Kita a l'argement les moyens de ses ambitions. Reste a viré Poulard, Capoue, Gousse, Dossevi, Cubilier, Thomas et Heinz. Sa sera bien pour faire baisser la masse salarial du club. Apres pour Wilhemson avant c'était je ne reste pas, maintenant c'est je sais pas. Perso j'aimerais beaucoups qu'il reste, car avec du temps d'adaptation il pourra nous faire énormement de bien en le mettant meme coté gauche en permuttant pendant le match avec Abdoun. D'ailleur Abdoun avait réslisé un exelent match contre l'OM avec de tres bon dribbles et une exelente vitesse.

Pour Keseru Zizou ben si Der Zak' reste entraineur autant vous le prété il jouera pas chez nous il l'utilise jamais ^^ Apres j'espere qu'on le gardera c'est quand meme un exelent jocker. Mais bon si il fait une saison en Ligue 2 sur il peut planté 20 buts ! Sa c'est un vrai buteur. Very Happy Avec une patte gauche magnifique quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 23 EmptyMar 15 Juil 2008, 21:01

Ouais je sais pour Keseru mais je crois que notre recrutement est bouclé avec la venue de Sidibé. Reste à voir si la mayonnaise va prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts officiels (en France) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 23 EmptyMar 15 Juil 2008, 21:10

Nàntàiis a écrit:
Pour les finances je m'inquiete pas du tout, Kita a l'argement les moyens de ses ambitions. Reste a viré Poulard, Capoue, Gousse, Dossevi, Cubilier, Thomas et Heinz. Sa sera bien pour faire baisser la masse salarial du club. Apres pour Wilhemson avant c'était je ne reste pas, maintenant c'est je sais pas. Perso j'aimerais beaucoups qu'il reste, car avec du temps d'adaptation il pourra nous faire énormement de bien en le mettant meme coté gauche en permuttant pendant le match avec Abdoun. D'ailleur Abdoun avait réslisé un exelent match contre l'OM avec de tres bon dribbles et une exelente vitesse.

Pour Keseru Zizou ben si Der Zak' reste entraineur autant vous le prété il jouera pas chez nous il l'utilise jamais ^^ Apres j'espere qu'on le gardera c'est quand meme un exelent jocker. Mais bon si il fait une saison en Ligue 2 sur il peut planté 20 buts ! Sa c'est un vrai buteur. Very Happy Avec une patte gauche magnifique quand meme !
J'en suis témoin pour Keseru et sa patte gauche...^^. deux fois qu'il troue la lucarne de Sylva a plus de 20 metre...
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Transferts officiels (en France) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 23 EmptyMar 15 Juil 2008, 22:08

La premiere en coupe de France, le coup franc énorme pleine lunette on peut pas faire mieux ! La deuxieme par contre me souviens pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 23 EmptyMar 15 Juil 2008, 22:30

Nàntàiis a écrit:
Pour les finances je m'inquiete pas du tout, Kita a l'argement les moyens de ses ambitions. Reste a viré Poulard, Capoue, Gousse, Dossevi, Cubilier, Thomas et Heinz. Sa sera bien pour faire baisser la masse salarial du club. Apres pour Wilhemson avant c'était je ne reste pas, maintenant c'est je sais pas. Perso j'aimerais beaucoups qu'il reste, car avec du temps d'adaptation il pourra nous faire énormement de bien en le mettant meme coté gauche en permuttant pendant le match avec Abdoun. D'ailleur Abdoun avait réslisé un exelent match contre l'OM avec de tres bon dribbles et une exelente vitesse.

Pour Keseru Zizou ben si Der Zak' reste entraineur autant vous le prété il jouera pas chez nous il l'utilise jamais ^^ Apres j'espere qu'on le gardera c'est quand meme un exelent jocker. Mais bon si il fait une saison en Ligue 2 sur il peut planté 20 buts ! Sa c'est un vrai buteur. Very Happy Avec une patte gauche magnifique quand meme !
Dossevi pourquoi le viré ? Enfin moi je veux qu'on le garde et je crois que MDZ va le garder !
Wilhelmsson je veut qu'il reste !!! Lui je l'aime bien malgré ses pietres prestations qu'il avait fait avec Nantes !
Abdoun contre l'OM a fait un très beau match je suis d'accord comme Babbovic et Beckham (Bekamenga Mr. Green ) !

Keseru j'espère sincérement qu'on le verra plus de fois cette saison Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Transferts officiels (en France) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 23 EmptyMer 16 Juil 2008, 09:14

Dossevi mais non faut donner la chane aux jeunes comme Keseru et Bakamenga et meme Faneva qui ont de l'avenir ! Dossevi et Gousse feront banquette toute l'année moi sa me gene pas mais bon faut baisser un peut la masse salarial car bon on a pas le budjet de Chelsea non plus. Devant on a 9 attaquants en tous. Autant en avoir que 6 performant quitte a en viré 4 et en recruté un autre. Genre viré Dossevi, Gousse, Heinz et prété Faneva et recruté un bon ptit joueur. On va tres certainement tourner a un attaquant donc bon 6 sa me parait plus que résonable. Dossevi a d'ailleur réçu une offre d'un club Turque que Nantes était pret a accepter mais Dossevi veut pas partir ... Remarque Der Zak' fera plus confiance a lui que Keseru ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 23 EmptyMer 16 Juil 2008, 09:20

virer gousser ca serait le prendre un peu pour un c** , moi perso je l'aime pas trop mais vu sa saison il mérite de rester
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Transferts officiels (en France) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 23 EmptyMer 16 Juil 2008, 10:13

Perso moi je suis footballeur et je sais que je jouerais pratiquement pas de la saison je prefere re-partir en Ligue 2 aider un club a remonter ... Meme avec un salaire pas exeptionnel.

Pour Zizou, j'espere que la mayonnaise comme tu dit prendra pour vous cette saison. Vous avez prit de bon joueur pour faire une bonne saison en Ligue 2 si ils sont tous réguliés bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 23 EmptyMer 16 Juil 2008, 10:22

J'pense pas qu'on remontera aussitôt mais plutôt dans deux saisons , car on a un groupe de très très jeunes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 23 EmptyMer 16 Juil 2008, 10:22

Nan mais là MDZ virera jamais Goussé et Dossevi, les autres peut etre mais ces deux là il va les garder c'es sur !
Après je croyais que Faneva avait signé dans un club de national nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Transferts officiels (en France) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 23 EmptyMer 16 Juil 2008, 10:29

Zizou a écrit:
J'pense pas qu'on remontera aussitôt mais plutôt dans deux saisons , car on a un groupe de très très jeunes joueurs.

Sa peut marché sur une saison en Ligue 2 avec de l'envie. Tout est possible.

VDV exact Faneva a été prété a Boulogne pour la saison prochaine j'avais oublié. Mais bon temps mieux pour lui il avait pas fait de mauvais match avec Cannes je crois donc bon il prendre encore un peut plus d'experience pendant toute une saison. Et pour Der Zak' il fera pas 6 mois je pense. Car Kita a mis beaucoups de sous dans l'équipe et si l'équipe a du mal a marché il changera vite d'entraineur (Retour de Denoueix ??) car il a jamais réelement eu confiance en Der Zak'. Simplement dans son contrat il lui avait promis de resté en Ligue 1 si il remontait de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 23 EmptyMer 16 Juil 2008, 10:34

Ouai je pense aussi que Der Zak' restera pas longtemps !
Denoueix je le vois pas revenir moi... Peut etre un ancien de la maison comme Henri Michel, Tigana, Deschamps (ça serait super !)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 23 EmptyMer 16 Juil 2008, 11:43

fanava je crois qu'il est a boulogne avec voavy , je porrais toujours demander a son agent
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts officiels (en France) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 23 EmptyMer 16 Juil 2008, 13:01

Zizou a écrit:
J'pense pas qu'on remontera aussitôt mais plutôt dans deux saisons , car on a un groupe de très très jeunes joueurs.
Lille a bien réussi a finir 1er et 2eme du championnat avec une moyenne d'âge de 23 ans et quelques mois Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Transferts officiels (en France) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 23 EmptyVen 18 Juil 2008, 08:25

Giuly passe la visite médicale et va signer pour le psg
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 23 EmptyVen 18 Juil 2008, 09:14

Vache niveau salaire , ils vont avoir intérêt à dégraisser l'effectif ou à mettre la main au portefeuille lol.
Sinon excellente recrue pour le PSG et avec Rothen , ils peuvent retrouver les ailes dorées de l'ASM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 23 EmptyVen 18 Juil 2008, 10:18

Foot - Transferts - Giuly à Paris ce midi ?
Information L'Equipe : Ludovic Giuly au Paris-SG, c'est presque fait. Le milieu international français de l'AS Roma passerait actuellement sa visite médicale à l'hôpital Salpétrière et devrait être présenté dans la foulée, aux alentours de 13h30, au parc des Princes. Le contrat porterait sur trois saisons. Selon une source proche du club, sa signature pourrait rapidement être suivie par celle de Claude Makelele. Après Stéphane Sessegnon, Giuly, 32 ans, deviendrait la deuxième recrue estivale du club parisien.

Le site officiel du Paris-SG confirme, de son côté, qu'un joueur sera présenté cet après-midi, sans en dévoiler l'identité. - G. D et D.D


Ouai joli recrue là des Parisiens !
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Transferts officiels (en France) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 23 EmptyVen 18 Juil 2008, 10:41

On parle aussi de Ricardo Oliveira et Diego milito pour remplacer Pauleta comme Saragosse est en Ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 23 EmptyVen 18 Juil 2008, 12:40

Ludo a Paris, ca me rend malade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Transferts officiels (en France) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 23 EmptyVen 18 Juil 2008, 12:46

Contrat de 3 ans pour Giuly


Ludovic Giuly portera les couleurs parisiennes jusqu’en 2011.


Après avoir passé la visite médicale, Ludovic Giuly s’est engagé pour trois ans en faveur du PSG vendredi. Le nouvel ailier parisien a ensuite été présenté en conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 23 EmptyVen 18 Juil 2008, 14:44

~ Roubi ~ a écrit:
Ludo a Paris, ca me rend malade !!!
Pareil ça me rend malade pour lui Smile Mais bon la L1 se renforce avec Klasnic, Giuly, peut etre Makélélé, Kluivert (même s'il fait pas grand chose à Lille xpldr )...
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 23 EmptyVen 18 Juil 2008, 15:28

Un bon début de recrutement pour paris

Peut être enfin une équipe valable que les supporteurs attente depuis "lair Fernandez"
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 23 EmptyVen 18 Juil 2008, 15:35

Crying or Very sad Mon Ludo a Paris... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Transferts officiels (en France) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 23 EmptyVen 18 Juil 2008, 17:38

Grosse recru et tres gros salaire pour le PSG ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts officiels (en France) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts officiels (en France)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts Officiels (à l'étranger)
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» LISTES DES TRANSFERTS
» [TRANSFERTS] MERCATO D'ETE INFOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: