Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Transferts officiels (en France)

Aller en bas 
+44
Squealer
Tom
medine
Guiguich
Kennedy
Zlat'
Jérome Rothen
badgone58
raf the warrior
Le Belge
Nico
Cerço`
~~J.P.P~~
Kija
Sin
socha
Bud
rik
BouBou
Vince
HiZ0
Guus Hiddink
Marcello
SaMy
ben008
Seb
Nantais29
Nàntàiis
Wil'
Pape Diouf
stephnandez
BeNjI
Merwan38
Dammss
Thomas
MaLiK
~ Roubi ~
momo9515
F. Ribery
Zizou
LuCaS
Louis
Slayerhg
julien
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2006, 10:14

Qu'est que je suis heureux, Monaco récupère Yaya et l'Atlético Maniche, en plus l'Atlético garde espoir pour Guti (et Monaco n'a pas encore laché l'affaire Maniche).

On attend aussi Bolivar à Monaco, un défenseur qui joue la Copa en ce moment je crois, par contre Veigneau devrait signé en pret à Nice et la piste Grygera semble ne plus avancé pour Monaco comme l'Ajax à vendu Trabelsi mais bon le Tchèque veut changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2006, 10:50

Marseille : Accord avec l'Aris pour Koke
Rédaction Football365 - lundi 14 août 2006 - 20h42

L'Olympique de Marseille a annoncé lundi s'être mis d'accord avec le club grec de l'Aris Salonique pour le transfert de l'attaquant espagnol Sergio Contreras Pardo dit « Koke ». Les termes de la transaction n'ont toutefois pas été dévoilés.

L'Espagnol Koke évoluera la saison prochaine sous le maillot des Grecs de l'Aris Salonique. Arrivé à l'Olympique de Marseille en 2003, l'attaquant espagnol avait fait une saison correcte lors de la saison 2003-2004 (5 buts en 24 matchs). Plus discret ensuite, il avait été prêté en janvier dernier au Sporting Portugal. La durée de son nouveau contrat n'a pas été communiqué par le club phocéen.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006, 17:43

Le très talentueux milieu de terrain Milenko Acimovic quitte le club nordiste. Il rejoint le club saoudien d’Al Ittihad annonce ce soir le site officiel du LOSC.

Arrivé en janvier 2004 de Tottenham en plein marasme (Lille était alors mal en point en championnat), il était un membre essentiel du collectif lillois lors des deux formidables saisons qui viennent de s’écouler. Une page se tourne donc pour le stratège slovène (47 matchs - 12 buts sous le maillot lillois) qui faisait l’unanimité au sein du club lillois et restera comme l’historique buteur du 2 novembre 2005 qui offrit au LOSC une formidable victoire face à Manchester United, devant près de 70 000 spectateurs au Stade de France, lors du brillant parcours du LOSC en UEFA Champions League. Un succès, un but, un geste de Milenko qui resteront à jamais gravés dans les mémoires lilloises !
Revenir en haut Aller en bas
MaLiK
Benjamin
Benjamin
MaLiK


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 34
Clubs Favoris : CSSA~FC Barcelone~Arsenal
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2006

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006, 20:14

C'est dommage pour Lille mais c'est surtout moi que ca fait chier :(
Revenir en haut Aller en bas
Gillot
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006, 20:20

Cheigneau vient d'être prêté par AS Monaco à Nice.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006, 20:26

kaichris a écrit:
Cheigneau vient d'être prêté par AS Monaco à Nice.

Je rectifie, c'est Veigneau.
Revenir en haut Aller en bas
Gillot
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 18:11

J'ai confondu avec le nom du 3ème gardien rennais qui a été transféré cet été à Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Rom
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 18:27

Arrivé mardi en Espagne, Julio Cesar Caceres finalisera la signature de son contrat au Gimnastic de Tarragone jeudi midi et sera présenté dans la foulée à la presse. Le défenseur international paraguayen de Nantes est prêté au club espagnol.

Selon le site Internet du Gimnastic de Tarragone (www.gimnasticdetarragona.com), Julio Cesar Caceres (26 ans) va signer son contrat de prêt d'un an jeudi. Le défenseur international paraguayen est sous contrat avec Nantes jusqu'en juin 2008 et était déjà prêté ces derniers mois aux Argentins de River Plate.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 19:51

Le Tallec en pret a Sochaux c'est officiel
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006, 20:54

Mahamadou Diarra au Real, c'est fait ! L'Olympique Lyonnais l'a annoncé vers 22 heures vendredi, à moins de deux semaines de la fin du marché des transferts : un accord a été trouvé entre le l'OL et le Real Madrid pour le transfert du milieu de terrain malien.

Ca fait plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 31
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/06/2006

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006, 21:19

Je pense que Toulalan va prendre la place de Diarra et la cette année il aura pris une autre dimension
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006, 21:25

Thomas a écrit:
Je pense que Toulalan va prendre la place de Diarra et la cette année il aura pris une autre dimension

Entre M.Diarra etToulalan, il y a quand même un monde, une classe d'écart. Enfin, je suis content, un maillon de l'armada Lyonnaise en moin, pourvu que la chaine se brise... Transferts officiels (en France) - Page 3 Simula21
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 31
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/06/2006

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006, 21:27

Roubi a écrit:
Thomas a écrit:
Je pense que Toulalan va prendre la place de Diarra et la cette année il aura pris une autre dimension

Entre M.Diarra etToulalan, il y a quand même un monde, une classe d'écart. Enfin, je suis content, un maillon de l'armada Lyonnaise en moin, pourvu que la chaine se brise... Transferts officiels (en France) - Page 3 Simula21
Toulalan à déjà un bon niveau et il jeune donc il peut encore progresser et je pense qu'il pourra avoir le même niveau que Diarra dans pas si longtemps que ça
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006, 07:01

Roubi a écrit:
Thomas a écrit:
Je pense que Toulalan va prendre la place de Diarra et la cette année il aura pris une autre dimension

Entre M.Diarra etToulalan, il y a quand même un monde, une classe d'écart. Enfin, je suis content, un maillon de l'armada Lyonnaise en moin, pourvu que la chaine se brise... Transferts officiels (en France) - Page 3 Simula21
Je trouve ça etonnant quand même que ça fasse plaisir à certains que les meilleurs joueurs du championnat de france partent à l'etranger... Pas etonnant après que le championnat de france soit un championnat bidon... perdu
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006, 07:02

Thomas a écrit:
Je pense que Toulalan va prendre la place de Diarra et la cette année il aura pris une autre dimension
Toulalan est loin d'avoir le niveau physique de Diarra... Et j'ai bien peur qu'un milieu de terrain Toulalan - Tiago - Juninho se fasse bien bouger physiquement par pas mal d'équipes!!
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006, 07:47

mais alou diarra qui va surement venir lui a un meilleur impact physique que toulallan mème si c'est pas encore djila diarra !
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006, 09:58

Dammss a écrit:
Roubi a écrit:
Thomas a écrit:
Je pense que Toulalan va prendre la place de Diarra et la cette année il aura pris une autre dimension

Entre M.Diarra etToulalan, il y a quand même un monde, une classe d'écart. Enfin, je suis content, un maillon de l'armada Lyonnaise en moin, pourvu que la chaine se brise... Transferts officiels (en France) - Page 3 Simula21
Je trouve ça etonnant quand même que ça fasse plaisir à certains que les meilleurs joueurs du championnat de france partent à l'etranger... Pas etonnant après que le championnat de france soit un championnat bidon... perdu

C'est pas le faite que l'OL perdent ses meilleurs joueurs pour que le championnat de France deviennent "bidon" qui me fait plaisir, c'est le faite que, Lyon parait toute suite un peu moin fort sans Djila, c'est bien malheureux pour la Ligue des Champions mais je suis assez content pour le championnat qui se ré-équilibre un peu, deplus pour une fois, c'est Lyon qui se fait affaiblire et non ses concurrents directes.
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006, 12:34

De toute facon meme avec Djila,l'Ol aurait jamais eu la Ligue des champions faut pas rever!moi je suis content qu'il se barre de Lyon,pas du championat de France,remarque il va dans un club que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006, 13:23

Loic 42 a écrit:
De toute facon meme avec Djila,l'Ol aurait jamais eu la Ligue des champions faut pas rever!moi je suis content qu'il se barre de Lyon,pas du championat de France,remarque il va dans un club que j'aime bien
D'accord... Qui te l'a dit??? T'es devenu devin?? Quand liverpool a gagné la LDC t'aurais dit qu'ils avaient une chance au début de l'année??
Je dis pas que l'OL faisait partie des favoris (comme Chelsea, le Real, le Milan ou le Barca), mais des outsiders (au même titre que des clubs comme Arsenal, Manchester, le Bayern, Liverpool...).
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006, 13:25

Roubi a écrit:
Dammss a écrit:
Roubi a écrit:
Thomas a écrit:
Je pense que Toulalan va prendre la place de Diarra et la cette année il aura pris une autre dimension

Entre M.Diarra etToulalan, il y a quand même un monde, une classe d'écart. Enfin, je suis content, un maillon de l'armada Lyonnaise en moin, pourvu que la chaine se brise... Transferts officiels (en France) - Page 3 Simula21
Je trouve ça etonnant quand même que ça fasse plaisir à certains que les meilleurs joueurs du championnat de france partent à l'etranger... Pas etonnant après que le championnat de france soit un championnat bidon... perdu

C'est pas le faite que l'OL perdent ses meilleurs joueurs pour que le championnat de France deviennent "bidon" qui me fait plaisir, c'est le faite que, Lyon parait toute suite un peu moin fort sans Djila, c'est bien malheureux pour la Ligue des Champions mais je suis assez content pour le championnat qui se ré-équilibre un peu, deplus pour une fois, c'est Lyon qui se fait affaiblire et non ses concurrents directes.
Ba c'est bien là tout le problème... Pour que le championnat soit plus équilibré, la seule solution c'est que l'OL perde ses meilleurs joueurs et non que ses principaux concurrents arrivent à se renforcer suffisament pour venir titiller l'OL...
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006, 13:37

Départ douloureux pour les lyonnais... car c'est pas Touloulan ni meme Alou Diarra qui va remplacer le Mahamadou ...
Le Réal se renforce encore et encore... si la mayonnaise prend forme desuite ça peut faire tres mal ! ....

Quand a Dammss , le probleme c'est qu'Aulas , son envie premiere c'est d'affaiblir les équipes de L1 en leur achetant leur meilleurs joueurs ... (Kallstrom , Toulalan , le souhait de Ribery , de Faubert , Squilacci quoiqu'ils ont donné Monsoreau qui a du potentiel ) ... donc les clubs français peuvent rien y faire si leur joueur veulent aller a Lyon .

Et puis tu parles de Bordeaux quand tu dis qu'on va surement faire un pauvre mercato , je me souviens l'année du premier titre de Lyon et donc de la qualif en LDC , je me rapelle pas avoir vu signer des joueurs tres forts mis a part Anderson , enfin si Bordeaux arrive a prendre Sorin avec Micoud deja ça sera bien . Si on choppe Micoud , Dalmat , Sorin , Hilton voir Renato ben je serais amplement satisfait et on pourrait faire mal a Lyon cette saison Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006, 13:48

BeNjI a écrit:
Départ douloureux pour les lyonnais... car c'est pas Touloulan ni meme Alou Diarra qui va remplacer le Mahamadou ...
Le Réal se renforce encore et encore... si la mayonnaise prend forme desuite ça peut faire tres mal ! ....

Quand a Dammss , le probleme c'est qu'Aulas , son envie premiere c'est d'affaiblir les équipes de L1 en leur achetant leur meilleurs joueurs ... (Kallstrom , Toulalan , le souhait de Ribery , de Faubert , Squilacci quoiqu'ils ont donné Monsoreau qui a du potentiel ) ... donc les clubs français peuvent rien y faire si leur joueur veulent aller a Lyon .

Et puis tu parles de Bordeaux quand tu dis qu'on va surement faire un pauvre mercato , je me souviens l'année du premier titre de Lyon et donc de la qualif en LDC , je me rapelle pas avoir vu signer des joueurs tres forts mis a part Anderson , enfin si Bordeaux arrive a prendre Sorin avec Micoud deja ça sera bien . Si on choppe Micoud , Dalmat , Sorin , Hilton voir Renato ben je serais amplement satisfait et on pourrait faire mal a Lyon cette saison Clin d'oeil
Bon j'ai plusieurs arguments... Si les joueurs jouant en France ne partaient pas à Lyon, tu crois qu'ils resteraient en France?? Tu penses que Kallstrom serait resté une saison de plus à Rennes même si l'OL n'avait pas fait d'offre?? A voir...
Maintenant pour ta phrase sur bordeaux, le mot que j'ai mis en gras est effectivement la clé!! SI!! Moi pour l'instant je vois juste que vous avez pas une tune et que vous arrivez pas à recruter... Maintenant SI vous arrivez a faire signer un joueur comme Sorin, là vous aurez votre mot à dire et pourrez jouer deux compétitions sans vous casser la gueule
Enfin pour ta culture personnelle( Mr. Green ) Anderson a signé en début de saison 2000/01 car il a joué la finale de la coupe de la ligue remportée par l'OL contre monaco en 2001!
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006, 13:54

Bon pour Bordeaux je sais pas d'ou tu sors qu'on a pas de tunes ? certes on en a beaucoup moins que Lyon mais suffisamment pour recruter un peu . Triaud a fait expres d'attendre la fin du mercato car les joueurs sont souvent moins cher et des opportunités arrivent , qui te dit que Sorin voulait quitter Villareal au debut du mercaton , son coach lui a dit qu'il ne faisait plus parti de ses plans que lors des matchs amicaux a peu pres donc voila .

Pour Renato apparemment c'est fait Ricardo l'a affirmé , la somme serait de 7M€ :s:s:s mais bon ça reste a voir si c'est vraiment et surtout si c'est cette somme .... donc la thune on en a un peu quand meme .Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gillot
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006, 21:18

Un commentaire sur les départs des meilleurs éléments étrangers ou français du championnat de L1 pour un autre championnat.

1. Pour les français, pendant des années (sous platini par ex.), peu de français partaient à l'étranger. Résultat 1 championnat d'Europe des Nations et 2 demi finale de Coupe du Monde. Puis c'est l'exode, et on gagne 1 CM, 1 CE + 1 finale de CM avec une bonne partie de l'effectif évoluant à l'étranger. Plutôt content que nos champions jouent à l'étranger.

2. Pour les étrangers, honnêtement entre Lyon et consorts et la plupart des Clubs italiens ou espagnols ou anglais et bien moi j'hésite pas, je pars. Et pourquoi parce que par exemple entre jouer au Réal et à Lyon, franchement il y a pas photo. Il suffit de voir le passé des 2 clubs et leurs trophées.
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006, 14:56

Dammss a écrit:
Loic 42 a écrit:
De toute facon meme avec Djila,l'Ol aurait jamais eu la Ligue des champions faut pas rever!moi je suis content qu'il se barre de Lyon,pas du championat de France,remarque il va dans un club que j'aime bien
D'accord... Qui te l'a dit??? T'es devenu devin?? Quand liverpool a gagné la LDC t'aurais dit qu'ils avaient une chance au début de l'année??
Je dis pas que l'OL faisait partie des favoris (comme Chelsea, le Real, le Milan ou le Barca), mais des outsiders (au même titre que des clubs comme Arsenal, Manchester, le Bayern, Liverpool...).
wé ben entre le Liverpool qui a gagné,et le Lyon de cette année y'a quand meme une difference,mais bon continuer a rever les lyonnais,vous arrivait deja pas atteindre les demi-finales(ce qui est deja pas mal quand meme)mais votre equipe est trop juste pour esperer battre des grosses ecuries europeenes en match aller/retour


sinon ne dehors de Diarra voir Gourcuff ou Chevanton,y'a pas eu de gros depart du championat de France et certains joueur interessant sont venu(comme Wilhelmsson,Micoud,Bilos,Koller,Di Vaio,Yaya Touré entre autre)


Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts officiels (en France)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts Officiels (à l'étranger)
» LISTES DES TRANSFERTS
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» [TRANSFERTS] MERCATO D'ETE INFOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: