Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+29
Merwan38
Yoyo
rik
MaLiK
Nàntàiis
Dammss
Wil'
F. Ribery
Thomas
Kija
HiZ0
momo9515
stephnandez
Louis
Sin
West_Kanye
BeNjI
Manu75
BouBou
Zizou
~ Roubi ~
Seb
Nantais29
LuCaS
Slayerhg
Pape Diouf
Guus Hiddink
SaMy
Rooney
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyLun 02 Oct 2006, 18:40

Janot pour moi a largement sa place devant Landreau. Il sera pas titulaire mais je le voit bien en tant que deuxieme meilleur gardien car franchement c'est l'un des meilleurs gardiens de France.
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyLun 02 Oct 2006, 18:44

moi entre janot et Landreau je préfere janot il y a pas photo. Y a qu'a voir ses parades contre le PSG et sauve son équipe
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Benjamin
Benjamin
Sheva


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 36
Clubs Favoris : Milan A.C., Southampton, Bordeaux, S.M. Caen
Club : Chelsea F.C.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyLun 02 Oct 2006, 19:25

J'aime bien Yohann Pelé moi ...
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyLun 02 Oct 2006, 19:33

Moi j'aimerais bien voir Sébastien Frey mais on l'oublie toujours pourtant il est tout simplement énorme.

Une chose est sur, on aura pas Barthez en EDF, quoi que et si Raymond "T" le rappel. lol
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyLun 02 Oct 2006, 19:35

NiCoLaS a écrit:
Moi j'aimerais bien voir Sébastien Frey mais on l'oublie toujours pourtant il est tout simplement énorme.

Une chose est sur, on aura pas Barthez en EDF, quoi que et si Raymond "T" le rappel. lol

le problème de frey c'est qu'il c'est péter le genoux la saison dernière donc c'est mort pour lui et de toutes façon meme s'en ça il ne l'aurais pas appelé
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyLun 02 Oct 2006, 19:38

Drogba / Anigo a écrit:
NiCoLaS a écrit:
Moi j'aimerais bien voir Sébastien Frey mais on l'oublie toujours pourtant il est tout simplement énorme.

Une chose est sur, on aura pas Barthez en EDF, quoi que et si Raymond "T" le rappel. lol

le problème de frey c'est qu'il c'est péter le genoux la saison dernière donc c'est mort pour lui et de toutes façon meme s'en ça il ne l'aurais pas appelé

Il reviendra c'est sur mais Raymond ne le prendra jamais, je sais pas pourquoi, c'est un peu comme Ludo Giuly, j'aimerais bien qu'il explique un peu ses choix. Enfin, on peut pas lui reprocher de faire n'importe quoi, on a gagné la CM enfin non mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyLun 02 Oct 2006, 20:57

Moi j'aime bien quand le fait qu'il donne sa chance au gardien en championnat de France. Malheuresement je crois qu'il aime bien Itandje qui était le 4eme gardien en équipe de france au cas ou...

Moi en france a part Ramé qui n'aura plus sa chance...

1) Janot
2) Pelé
3) Landreau
4) Douchez
5) Carasso

(je compte pas Coupet bien évidament titulaire incontestable)

Landreau est un très bon gardien mais il prend beaucoup de but, certe surment la défense du PSG...lol mais il lui manque le plus qui peu faire basculer un match beaucoup plus souvent comme Janot par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyMar 03 Oct 2006, 13:19

*~*ReVaZ*~* a écrit:
Ca m'enerve ces fils de pute d'arbitre la merde entre des joueurs qui font que plonger un arbitre naif comme jamais qui siffle un peno imaginaire
Mais putin mais il veulent voir des buts et il croivent que c'est comme ca qu'il vont dire oué c'est nous qui marquons le plus de but?
Serieu moi je m'en fou qui yé pas de but tant qui ya du jeu
La sa me faut chier de voir un arbitrage de merde comme ca qui pourri un match alors qu'on bouffait nancy serieux je comprend pas
Des fautes invisible sifflé a tous va d'un coté mais pas de l'autre
deux Hors jeu sifflé alors qu'inexistant
un péno imaginaire
Ca va le compte est bon
Fils de pute de layec va

Et personne ne dit rien Shocked !
Franchement je comprends que tu soit dessus mais allez jusqu'a insultés sa mère et même a l'insulté tout court ! Faut arrétez , elles sont-ou les limites de ce qu'on peut dire ... ( Non pas dans mon cul Seb Mr.Red Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyMar 03 Oct 2006, 15:13

Oué grave faudrait ce calmé moi j'ai rien fait et j'ai eu 2 averto et Revaz il insulte et rien !
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyMar 03 Oct 2006, 15:51

Pourquoi ta ue deux averto...Et sa sert a quoi surtout?
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyMar 03 Oct 2006, 18:04

Nantais29 a écrit:
*~*ReVaZ*~* a écrit:
Ca m'enerve ces fils de pute d'arbitre la merde entre des joueurs qui font que plonger un arbitre naif comme jamais qui siffle un peno imaginaire
Mais putin mais il veulent voir des buts et il croivent que c'est comme ca qu'il vont dire oué c'est nous qui marquons le plus de but?
Serieu moi je m'en fou qui yé pas de but tant qui ya du jeu
La sa me faut chier de voir un arbitrage de merde comme ca qui pourri un match alors qu'on bouffait nancy serieux je comprend pas
Des fautes invisible sifflé a tous va d'un coté mais pas de l'autre
deux Hors jeu sifflé alors qu'inexistant
un péno imaginaire
Ca va le compte est bon
Fils de pute de layec va

Et personne ne dit rien Shocked !
Franchement je comprends que tu soit dessus mais allez jusqu'a insultés sa mère et même a l'insulté tout court ! Faut arrétez , elles sont-ou les limites de ce qu'on peut dire ... ( Non pas dans mon cul Seb Mr.Red Laughing )

Si les arbitres siffles tous de nombreux pénalty c'est peut être qu'ils ont eu des "ordres" de la LFP pour ne rien laisser passsé. L'année dernière tout le monde gueulé parce qu'on ne sifflet pas de pénalty (à son équipe) maintenant c'est l'inverse. Moi je crois bien que le plus gros problème du football c'est la mentalité des supporters qui ne font que de se plaindre, il faut peut être arrêté 5minutes et laissons faire aux arbitres leur métier, ils sont mieux placé que nous je pense.

C'est pareil, quand je vais à Sedan et que je vois que les 3/4 supporters des cops ne vont qu'insulter, siffler, ... les joueurs au lieu de les pousser (quand l'équipe perd, régulièrement), je me pose des questions. Je pense que c'est la même chose dans tout les stades.
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyMar 03 Oct 2006, 18:24

+1 00000000000
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyMar 03 Oct 2006, 18:41

T'as bien raison Nico.Mais bon je pense que t'étais au match contre Rennes.Les trois quarts du match les supporters ont sifflé et quand Sedan a marqué tous le monde a apllaudit jusqu'a la fin du match!Je pense qu'aujourd'hui il ya de moins en moins de vrai public en France.Je me rappelle qu'il ya 2 ou 3 ans jamais on aurait vu les supporters Lensois partir 20min avant la fin du match contre St-étienne méme si il perdait 3-0(exemple pris au hasard.).Je pense aussi que c'est ce qui diférenciera tjrs un club francais d'un club européen.En Espagne ou en Angleterre jamais le public ne sifflerai son équipe!c'est un truc typiquement francais!Et concernant la mentalité prenez comme exemple le rugby!jamais un joueur ni un supporter ne gueulerai sur un arbitre!C'est quand mm beaucoup plus apréciable!
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyMar 03 Oct 2006, 19:09

Jamais faut peut etre pas éxagérer non plus...
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyMar 03 Oct 2006, 19:14

Tevez a écrit:
Oué grave faudrait ce calmé moi j'ai rien fait et j'ai eu 2 averto et Revaz il insulte et rien !

Oua ce gars j'hallucine
Ouf exucse j'insulta un gars qu'on connait pas
Fait attention la prochaine fois que tu dit un mots vulgaire 3eme averto et tu sort!

Non pour en revenir au jeu je veux bien qu'il est recu des ordes mais de la a siffler des peno imaginaire c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyMar 03 Oct 2006, 19:57

*~*ReVaZ*~* a écrit:
Tevez a écrit:
Oué grave faudrait ce calmé moi j'ai rien fait et j'ai eu 2 averto et Revaz il insulte et rien !

Oua ce gars j'hallucine
Ouf exucse j'insulta un gars qu'on connait pas
Fait attention la prochaine fois que tu dit un mots vulgaire 3eme averto et tu sort!

Et alors c'est pas parce que tu le connait pas que tu doit l'insulter
Je te connais pas c'est pas pour sa que je t'insulte
Tes excuses sont bidon et je vois pas le rapport avecTevez
C'est avertissement son pour avoir ecrit en Sms qui je pense et moi grave qu'insulté une personne
Enfin perdu
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyMar 03 Oct 2006, 20:00

je décéle une éniéme embrouille entre Revaz et Kaka...
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyMar 03 Oct 2006, 20:04

Pape Diouf a écrit:
je décéle une éniéme embrouille entre Revaz et Kaka...
Je défend juste mon joueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyMar 03 Oct 2006, 20:13

Fin de la discution merci...pas envis de jouer au Sarkozi...
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyMar 03 Oct 2006, 20:28

Kaka' a écrit:
*~*ReVaZ*~* a écrit:
Tevez a écrit:
Oué grave faudrait ce calmé moi j'ai rien fait et j'ai eu 2 averto et Revaz il insulte et rien !

Oua ce gars j'hallucine
Ouf exucse j'insulta un gars qu'on connait pas
Fait attention la prochaine fois que tu dit un mots vulgaire 3eme averto et tu sort!

Et alors c'est pas parce que tu le connait pas que tu doit l'insulter
Je te connais pas c'est pas pour sa que je t'insulte
Tes excuses sont bidon et je vois pas le rapport avecTevez
C'est avertissement son pour avoir ecrit en Sms qui je pense et moi grave qu'insulté une personne
Enfin perdu



Waouuuuu trop bien....
Ensuite tu me dit que mes excuses sont bidon et que tu vois pas le rapport avec tevez ya un rapport?
Et sinon comme tu sais si bien me le dire
OCCUPE TOI DE TES AFFAIRES Clin d'oeil perdu
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyMar 03 Oct 2006, 20:32

EUH...JE PARLE FRANCAIS ?

Si certain ne veut pas que je les vires pour quelque jours voir UNE SEMAINE je veut plus rien entendre merci...( ca se régle par MP ou sur le terrain !!!)
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyMar 03 Oct 2006, 20:34

Seb a écrit:
EUH...JE PARLE FRANCAIS ?

Si certain ne veut pas que je les vires pour quelque jours voir UNE SEMAINE je veut plus rien entendre merci...( ca se régle par MP ou sur le terrain !!!)
Autant pour moi :mrblue:
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyMar 03 Oct 2006, 20:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyMer 04 Oct 2006, 12:38

pour revenir a Janot,il a 28ans,c'est vrai que Landreau est vachement plus jeune(27ans,je precise),il est depuis le debut du championat,de loin avec Coupet,le meilleur gardien de L1,pour moi,il merite d'etre appelé en second gardien,au moins cela recompensera tous ses effort fournis depuis son debut de carriere,en faisant face au prejugés de sa "petite" taille.
Aprés,j'aime bien d'autre gardien,et un frey en pleine forme,le merite sans doute plus(mais la il est blessé ou revient juste de blessure)
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyMer 04 Oct 2006, 12:43

Ronald Koeman a écrit:
pour revenir a Janot,il a 28ans,c'est vrai que Landreau est vachement plus jeune(27ans,je precise),il est depuis le debut du championat,de loin avec Coupet,le meilleur gardien de L1,pour moi,il merite d'etre appelé en second gardien,au moins cela recompensera tous ses effort fournis depuis son debut de carriere,en faisant face au prejugés de sa "petite" taille.
Aprés,j'aime bien d'autre gardien,et un frey en pleine forme,le merite sans doute plus(mais la il est blessé ou revient juste de blessure)
il est encore blesser ce gardien et bin dit donc pour moi janot merite etre le deuxieme gardien mais monsieur domenech verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2011-2012]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: