Simulation-football 2

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!

CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13

Partagez | 

Cahier de la Ligue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir

Masculin
Clubs Favoris : Olympique de Marseille

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Lun 19 Juin 2006, 21:43

Alors premiérement sa a rien a faire la se que tu viens de poster...

Deuxiémement demain Diouf va démentir tu vas le mettre aussi?

Troisiémement commen explique tu qu'il accorde une interview au parisien? c'est pas une référence en matiére de football.

quatriémement comment éxplique tu que l'équipe.fr et L'équipeTV avait relayé l'info et 5 minute aprés l'on retiré de leur différent moyen de diffusion

cinquiémement le coup de ribéry qui dit il n'y a aucun avenir pour un joueur a l'om c'est dans quel intéret?
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende

Masculin
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Lun 19 Juin 2006, 22:31

Moi tu vois j'en ai rien a foutre de Ribéry il va ou il veut s'il pouvait quitter le pays ca pourrait bien m'arrangait (monaco ou sedan ne jourait plus contre lui) tu vois maintenant s'il n'a plus le coeur Marseillais depuis le départ de Fernandez, tu m'excusera mais je n'y suis pour rien je ne fais que de reprendre le document de football365, je pense que ca peut être intéressant, pour un parler tranquillement mais j'ai l'impression qu'avec toi ca ne sera pas possible et c'est bien domage, ca aurait sans doute été intéressant.

Par contre je crois bien que ca doit te faire chier de voir que ton Frankou ne veuille plus jouer pour ce club (en tout cas qu'est que je le comprend).

Deplus je vois pas ce que ca fait que je poste ca dans rumeur ou dans un autre topic, quoi qu'il en soit il s'agit du topic de la L1 et ceci concerne la L1, c'est pas toi qui va me dire ou poster.

Arsène Wenger : Entraineur d'Arsenal
Budget : 2 M

ReVaZ
Invité

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Lun 19 Juin 2006, 22:56

Roubinho08 a écrit:
Moi tu vois j'en ai rien a foutre de Ribéry il va ou il veut s'il pouvait quitter le pays ca pourrait bien m'arrangait (monaco ou sedan ne jourait plus contre lui) tu vois maintenant s'il n'a plus le coeur Marseillais depuis le départ de Fernandez, tu m'excusera mais je n'y suis pour rien je ne fais que de reprendre le document de football365, je pense que ca peut être intéressant, pour un parler tranquillement mais j'ai l'impression qu'avec toi ca ne sera pas possible et c'est bien domage, ca aurait sans doute été intéressant.

Par contre je crois bien que ca doit te faire chier de voir que ton Frankou ne veuille plus jouer pour ce club (en tout cas qu'est que je le comprend).

Deplus je vois pas ce que ca fait que je poste ca dans rumeur ou dans un autre topic, quoi qu'il en soit il s'agit du topic de la L1 et ceci concerne la L1, c'est pas toi qui va me dire ou poster.

C'est bon les mecs Calmez vous
Slayerhg
Espoir
Espoir

Masculin
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Mar 20 Juin 2006, 04:34

Vive l'amour du maillot perdu
Je vous dis ce gars il a la grosse tete maintenant, il se prends pour un grand joueur, alors qu'il a seulement fait une grosse saison... En plus il va à Lyon pfff
On est pas pret de voir un autre champion de ligue 1 là
Il a le talent c'est certain mais le mental perdu On peut resortir les interviews où il disait que l'om était le club de son coeur seul
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir

Masculin

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Mar 20 Juin 2006, 07:44

Les gars il fond n'importe quoi et c'est ma faute...

Moi je vais parler de L'équipe de France dans le topic Hattick et je vais faire des blague dans le topic de la coupe du monde comme ça se sera un sacré bordel dans 5 minute...

C'est bien de se délécter de l'interview de Ribery mais autant le faire dans le bon topic...

Ensuite je souléve certain point dans se que j'ai dit et je vois qu'il te laisse de marbre toi tu te demande pas comment se fait t'il que l'équipe et supprimer l'interview de son site et de ses annonces sur léquipeTV Je pense que eux au moins vérifie leurs informations...

Ensuite si l'interview est vrai et bien il partira mais vu comme tout le monde parle de lui avec l'équipe de France je pense pas que Aulas ait les moyen même si Lyon c'est les plus fort et les plus beau...
~ Roubi ~
Légende
Légende

Masculin
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Mar 20 Juin 2006, 10:01

20/06/2006
Foot - Transferts : Ribéry :«Lyon, ma priorité»

Franck Ribéry ne cache plus ses ambitions pour la saison prochaine. Dans les colonnes du Parisien, daté du 20 juin, l'attaquant de l'Olympique de Marseille a bel et bien confirmé son envie de «ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine» et de rejoindre l'Olympique lyonnais, qui «s'affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine».

«Comme je souhaite rester en France encore deux ou trois saisons, pour mon équilibre familial et jouer au plus haut niveau, Lyon représente le club idéal pour cela, a-t-il déclaré. L'OL me veut absolument la saison prochaine. Le challenge qu'il me propose est plus qu'intéressant. Lyon s'affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine».

«La confiance n'existe plus»
Son choix a été clairement motivé par le départ de l'entraîneur Jean Fernandez. «Lorsque je suis arrivé l'été dernier, le président m'avait prévenu que ce serait une année de transition et que l'on jouerait les trois premières places la saison d'après, raconte-t-il. Or, le départ de Jean Fernandez, qui a surpris tout le monde, me fait penser que l'on vivra cette année une nouvelle saison de transition». Et d'ajouter : «Si je suis venu à Marseille, c'était en grande partie pour le retrouver. Je savais qu'il me ferait progresser. Le départ du coach m'a vraiment bousculé».

Ribéry, qui a fait part de son souhait à son président par téléphone il y a quelques jours, mise maintenant sur sa compréhension pour concrétiser son transfert. «Le projet que Monsieur Diouf m'a proposé en début d'année, lorsque j'ai prolongé ne tient plus aujourd'hui, a-t-il tenu à rappeler. Trop de choses ont changé depuis à l'OM».

La cassure entre les deux parties semble de toute façon déjà consommée : «Disons que la confiance entre mes dirigeants n'existe plus. Je n'ai pas senti de la part de mon président du respect à mon égard», a lâché Ribéry. Mais l'attaquant international sait bien que son contrat perdure jusqu'en 2010 avec Marseille et se dit prêt à assumer ses responsabilités s'il le faut.

Source l'équipe

Voila tu as ce que tu veux, tu comprend peut être mieux maintenant, le Frankou il veut des titres et c'est pas en jouant tout seul avec Marseille qu'il en aura, le foot se joue à 11, la au moin il aura de vrai coéquipier et je lui souhaite pour sa carrière. (je suis a fond contre Lyon je présice alors vient pas me sortir des trucs genre tout le monde est avec Lyon, j'ai horreur de se club et de son président).

Et tu va pas me faire chier juste parce que j'ai mit ce topic dans L1 et non dans rumeur, de toute façon ce n'est pas une rumeur puisque Ribéry ne veut plus de l'OM !!! Qu'est qu'il fait bien perdu
Alors tu va arrêter de t'en prendre à moi c'est pas de ma faute si ton petit "protégé" ne veut plus de Marseille.

Arsène Wenger : Entraineur d'Arsenal
Budget : 2 M

BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable

Masculin
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Mar 20 Juin 2006, 10:24

Eh Roubinho a posté dans Cahier de la Ligue 1 et l'OM , Ribery et Lyon c'est quoi ? réflechi un peu avant de dire n'importe quoi Pablo ...

Tu viens de te rendre compte que Ribery va surement aller a Lyon et la t'as les boules et tu t'en prends a Roubinho ...
Slayerhg
Espoir
Espoir

Masculin
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Mar 20 Juin 2006, 11:34

BeNjI a écrit:
Eh Roubinho a posté dans Cahier de la Ligue 1 et l'OM , Ribery et Lyon c'est quoi ? réflechi un peu avant de dire n'importe quoi Pablo ...

Tu viens de te rendre compte que Ribery va surement aller a Lyon et la t'as les boules et tu t'en prends a Roubinho ...

j'étais aussi aggressif quand lyon voulait Pauleta :DD

En tout cas une chose est presque sur, on vera plus Ribéry sous le maillot de l'om perdu
Pierre 3
Invité

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Mar 20 Juin 2006, 11:46

Avec Aulas avec les bleus pendant le mondial en Allemagne, ça aura pas été trés dur de convaincre Ribery je pense perdu
Aulas a dit sur RMC que la semaine prochaine il annoncerait une autre grosse recrue pour Lyon. A suivre...
ReVaZ
Invité

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Mar 20 Juin 2006, 11:53

Pierre 33 a écrit:
Avec Aulas avec les bleus pendant le mondial en Allemagne, ça aura pas été trés dur de convaincre Ribery je pense perdu
Aulas a dit sur RMC que la semaine prochaine il annoncerait une autre grosse recrue pour Lyon. A suivre...

Vu que la semaine prochaine la france ne sera plus a la coupe du monde ca sera ptetre Ribery
Mais bon si c'est lui l'ENORME superman recrue bin dit donc il tombe bas
Zizou
Vétéran
Vétéran

Masculin
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Mar 20 Juin 2006, 12:01

ReVaZ a écrit:
Pierre 33 a écrit:

Vu que la semaine prochaine la france ne sera plus a la coupe du monde ca sera ptetre Ribery

Bah putain mon gars , on a pas du tout le même avis parce que Ribery pour moi c'est du lourd pour Lyon ! Ce gars-là va prendre une ampleur considérable , j'en suis convaincu !
ReVaZ
Invité

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Mar 20 Juin 2006, 12:16

Zizou a écrit:
ReVaZ a écrit:
Pierre 33 a écrit:

Bah putain mon gars , on a pas du tout le même avis parce que Ribery pour moi c'est du lourd pour Lyon ! Ce gars-là va prendre une ampleur considérable , j'en suis convaincu !

Moué c'est quand meme pas un star enorme Quoi
Si c'est lui la grosse recrue quoi
Enfin je sais pas moi perso je le trouve pas sensationnel
Mais bon
Ce qui leur faut c'est un buteur
West_Kanye
Benjamin
Benjamin

Masculin
Clubs Favoris : As Roma
Club : Tottenham Hotspur

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Mar 20 Juin 2006, 12:19

ReVaZ a écrit:
Zizou a écrit:
ReVaZ a écrit:
Pierre 33 a écrit:

Moué c'est quand meme pas un star enorme Quoi
Si c'est lui la grosse recrue quoi
Enfin je sais pas moi perso je le trouve pas sensationnel
Mais bon
Ce qui leur faut c'est un buteur

c'est une star a devenir Clin d'oeil
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir

Masculin

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Mar 20 Juin 2006, 13:24

St-Etienne : La piste Lachuer

mardi 20 juin 2006, par Gilles Cayuela

Pisté depuis plusieurs semaines par le trio Hasek-Roussey-Da Fonseca, Yann Lachuer vient de quitter officiellement l’AJ Auxerre. A 33 ans, le capitaine bourguignon n’a pas reçu de nouvelle offre de contrat de la part de ses dirigeants.

Désormais libre de tout engagement, Yann Lachuer pourrait prochainement rebondir dans le Forez. Cela étant, Saint-Etienne ne semble pas être le seul club de L1 à vouloir s’attacher les services du milieu de terrain auxerrois. Nice et Sochaux sont également sur les rangs. A suivre.
Sin
Jeune Espoir
Jeune Espoir

Masculin
Clubs Favoris : Barcelone, Marseille, Man United

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Mar 20 Juin 2006, 14:21

Wenger a écrit:
Vive l'amour du maillot perdu
Je vous dis ce gars il a la grosse tete maintenant, il se prends pour un grand joueur, alors qu'il a seulement fait une grosse saison... En plus il va à Lyon pfff
On est pas pret de voir un autre champion de ligue 1 là
Il a le talent c'est certain mais le mental perdu On peut resortir les interviews où il disait que l'om était le club de son coeur seul

Je vous envie Pauleta qui lui montre qu'il aime le PSG puff ou va le monde du Football
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale

Masculin
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Mar 20 Juin 2006, 14:50

De toute façon maintenant, c'est l'argent qui predomine sur les clubs interessant...
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir

Féminin
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Mar 20 Juin 2006, 16:00

Guus Hiddink a écrit:
De toute façon maintenant, c'est l'argent qui predomine sur les clubs interessant...

c'est clair Lyon maintenant les stars qui achetent car c'est le n°1 a avoir le plus d'influence en France! Evil or Very Mad
ReVaZ
Invité

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Mar 20 Juin 2006, 16:04

Oui puis le foto c'est de plus en plus pourri par le fric donc bon
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir

Féminin

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Mar 20 Juin 2006, 16:08

Drogba si il est alle a helsea et que l'om l'a laisse partir c'est pour quoi?? le fric!
FUCK ASS
Invité

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Mar 20 Juin 2006, 16:08

Bravo Ribery ca prouve bien ceque je pensait de lui,c'est qu'un C**,et oui deja que je l'aimé pas,mais il disait qu'il y a quelques mois,que son coeurs etait marseillais et la dés qu'un club lui proprose un peu d'argent il crache sur l'OM en disant qu'ils sont pas ambitieux,qu'il n'y aucun projet,mais qu'il aille a l'OL,et j'epere qu'il fera une saison de merde
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir

Féminin

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Mar 20 Juin 2006, 16:09

Loic 42 a écrit:
Bravo Ribery ca prouve bien ceque je pensait de lui,c'est qu'un C**,et oui deja que je l'aimé pas,mais il disait qu'il y a quelques mois,que son coeurs etait marseillais et la dés qu'un club lui proprose un peu d'argent il crache sur l'OM en disant qu'ils sont pas ambitieux,qu'il n'y aucun projet,mais qu'il aille a l'OL,et j'epere qu'il fera une saison de merde

il me degoute Evil or Very Mad Evil or Very Mad
FUCK ASS
Invité

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Mar 20 Juin 2006, 16:11

robinho93 a écrit:
Loic 42 a écrit:

il me degoute Evil or Very Mad Evil or Very Mad
car il pourrait partir avec du respect envers l'OM comme l'a fait Drogba,mais meme temps,remarque faut pas trop lui en demandé au Ribery... bave ,et dire qu'il etait devenu quasiment la quoteluche des francais,j'espere que ca va changé et a Saint Etienne,se sera surment la premiere et seule fois qu'on scande son nom!
Louis
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Mar 20 Juin 2006, 16:15

Moi il ne me dégoute pas...
Je suite content qu'il parte à Lyon car il y progressera peu être plus là-bas en cotoyant des Juninho et autres que des Maoulida (Désolé c'est le seul nom qui me vient à la tête)... En plus je suis déjà bien content qu'il reste dans le championnat français et quand on voit que des Benzema, Ben Arfa jouent la LDC avec Lyon je me dit qu'il aura du temps de jeu et puis même si, pour les footballeurs le football est une passion si ils peuvent gagner plus je ne vois pas où est le problème...
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir

Féminin

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Mar 20 Juin 2006, 16:18

Loulou a écrit:
Je suite content qu'il parte à Lyon car il y progressera peu être plus là-bas en cotoyant des Juninho et autres que des Maoulida (Désolé c'est le seul nom qui me vient à la tête)... En plus je suis déjà bien content qu'il reste dans le championnat français et quand on voit que des Benzema, Ben Arfa jouent la LDC avec Lyon je me dit qu'il aura du temps de jeu et puis même si, pour les footballeurs le football est une passion si ils peuvent gagner plus je ne vois pas où est le problème...

bah oui mais c'est qui qui l'a fait eclore c'est l'om! l'om a fait evoluer plein de stars et comment CERTAINS les remercie? en disant qu'ils sont pas assez ambitieux et partant dans de super clubs alors qu'avant ils disainet qu'ils adoraient ce club... :x :x
Louis
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Mar 20 Juin 2006, 16:33

robinho93 a écrit:
Loulou a écrit:

bah oui mais c'est qui qui l'a fait eclore c'est l'om! l'om a fait evoluer plein de stars et comment CERTAINS les remercie? en disant qu'ils sont pas assez ambitieux et partant dans de super clubs alors qu'avant ils disainet qu'ils adoraient ce club... :x :x
Il va pas foutre sa carrière en l'air en restant à L'OM sans progresser pour vous faire plaisir non plus, faut être égoïste un peu dans la vie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   

Cahier de la Ligue 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant